IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Deftones le zenith 30 Mai, DDEEEEEFFTOOONES
Taï
posté 02.06.2006 - 14:35
Message #1

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 31.05.06 - 15:43
Membre n° 10149

Salut, les metalorgiens et iennes.

Un petit report du concert de Deftones.

Très bonne note pour le groupe :
2 h de show avec en deuxième partie pratiquement l'intégrale d' Adrénaline ( yes !), la voix de Chino excellente surtout dans les passages violents avec des cris surhumains. Le reste du groupe tjs à fond ca fait plaisir....dire que certains m'ont deconseillé d'y aller : j'ai fini le concert trempé de la tête aux pieds.

Très bonne note pour le public qui s'est bien bougé
Un bon pogo de 2h

Par contre le son ...
Je suis un peu Zicos alors ca me fait vraiment chier d'entendre un mauvais son en concert, d'autant q'a leur niveau avec tout le matos c'est innaceptable.
Pendant tout le concert les basses etaient à fond : résultat la gratte du pauvre stephen était pratiquement inaudible car couverte par les sons de grosse caisse et basse. Encore que pour Deftones c'etait moins pire que pour les deux groupe en première partie : DAGOBA : j'entend la grose caisse depuis la sortie du métro, je me dis yes , arrivé dans la salle on entend qu'elle , exit les guitares exit le chant....pour watcha pareil, impossible d'entendre la gratte... bon c'était le seul point négatif à part ca j'ai passé un bon moment.
Go to the top of the page

+Quote Post
Chichi
posté 02.06.2006 - 16:17
Message #2

Misanthrope

Groupe : Membres
Inscrit : 02.12.05 - 21:15
Lieu : Courbevoie
Membre n° 7065

CITATION(Taï @ Vendredi 02 Juin 2006 03h35)
Salut, les metalorgiens et iennes.

Un petit report du concert de Deftones.

Très bonne note pour le groupe :
2 h de show avec en deuxième partie pratiquement l'intégrale d' Adrénaline ( yes !), la voix de Chino excellente surtout dans les passages violents avec des cris surhumains. Le reste du groupe tjs à fond ca fait plaisir....dire que certains m'ont deconseillé d'y aller : j'ai fini le concert trempé de la tête aux pieds.

Très bonne note pour le public qui s'est bien bougé
Un bon pogo de 2h

Par contre le son ...
Je suis un peu Zicos alors ca me fait vraiment chier d'entendre un mauvais son en concert, d'autant q'a leur niveau avec tout le matos c'est innaceptable.
Pendant tout le concert les basses etaient à fond : résultat la gratte du pauvre stephen était pratiquement inaudible car couverte par les sons de grosse caisse et basse. Encore que pour Deftones c'etait moins pire que pour les deux groupe en première partie : DAGOBA : j'entend la grose caisse depuis la sortie du métro, je me dis yes , arrivé dans la salle on entend qu'elle , exit les guitares exit le chant....pour watcha pareil, impossible d'entendre la gratte... bon c'était le seul point négatif à part ca j'ai passé un bon moment.

Ouai chino était en super forme ce jour là.
Sinon à chaque fois que quelqu'un crié Chino j'avais envie de dire " Oui, merci c'est moi" lol
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 21.08.17 - 01:38

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting