IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Deconstruction Tour 2005: bilan
Invité _cyril64_*
posté 06.05.2005 - 09:38
Message #1

Invités

Grosse déception car le son était abominable. En plus le set était plutôt hardcore (excepté unco et Mad Caddies), mais on en a encore les oreilles qui sifflent. Seuls Boys sets fire, Unco et Mad caddies ont eu un son correct et on ne sait pas pourquoi. Le pire c'était Strung Out, c'était malheureusement inaudible.
Bref, c'était quand même correct mais le son a tout gâché. Le deconstruction tour, c'était mieux avant...

a+

PS: Seule note vraiment positive, une magnifique blonde qui assistait au concert rolleyes.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 06.05.2005 - 10:11
Message #2

Chanteur charismatique

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Membre n° 2

Conclusion: la prochaine fois que tu veux passer une journée agréable, vas à St Tropez mec. wink.gif Bon, blague à part, c'est sûr que c'est quand même fâcheux...

+Quote Post
Dr Pepper
posté 06.05.2005 - 11:54
Message #3

Star régionale
**

Groupe : Membres
Inscrit : 03.03.04 - 09:48
Membre n° 357

non c'est FATA qui avaient le son le plus pourri

+Quote Post
moulou
posté 06.05.2005 - 12:14
Message #4

Rock Star

Inscrit : 19.02.05 - 02:46
Lieu : Paris
Membre n° 3223

Et Strike Anywhere, il a fait quoi ? :|

+Quote Post
rise-flag
posté 06.05.2005 - 13:12
Message #5

Sécu
*

Inscrit : 05.07.04 - 10:15
Membre n° 598

perso j'ai trouvé ca plutot pas mal sauf FATA que j'ai pas du tout accroché et malheureusement un son pourris pour strung out . dommage
sinon j'ai decouvert capdown et j'ai trouvé ca vraimùent bien sauf pt la voix du chanteur un peu merdique.
pour ucmfm ils se sont vraiment dechirés meme si le gratteux a broyé sa sangle ce ki a cassé un peu le rythme.

+Quote Post
Invité _Jak.Da_*
posté 06.05.2005 - 13:38
Message #6

Invités

Ouais c'es clair la déception pour Strung Out sad.gif
Un son pire que ça c'est dur à faire...
Sinon côté satisfaction bah Mad Caddies w00t.gif enfin un concert digne de ce nom pas comme la vieille merde du Plan en octobre, Unco toujours aussi rock'n'roll whistling.gif et sinon moi j'ai moyen accroché sur Boysetsfire et Strike Anywhere un peu plus mais pas tellement non plus (eux aussi un son bof bof)...
Après j'ai quand même raté FATA, Only Crime, Smoke Or Fire et Capdown vu que le concert de Streetlight m'a fait arrivé à 18H10 wink.gif
Après y a quand même un mec qui s'est accroupi et qu'a chié en plein milieu de la salle tongue.gif et le même qui faisait les commentaires sur la rampe qui s'est méchamment niqué en la descendant à la fin (obligé d'appeler les pompiers biggrin.gif ) enfin bon on va pas chipoté dans l'ensemble très bonne journée surtout que Mad Caddies et Streetlight dans la même journée w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif

+Quote Post
Invité _cyril64_*
posté 06.05.2005 - 13:39
Message #7

Invités

Pour strike anywhere, pareil que la majorité des groupes, c'était super brouillon ce qui fait que les personnes qui ne connaissaient pas (comme moi) n'ont pas pu apprécier.
Et puis y avait quand même un problème au niveau de la liste des groupes sachant que le tout était très hardcore, et qu'à la fin il y avait madcaddies. Moi ca ne me gêne pas du tout, mais les 2 publics était bien distincts et distants, voire même trop.

+Quote Post
Seb
posté 06.05.2005 - 14:51
Message #8

Star locale
**

Inscrit : 18.07.04 - 23:05
Lieu : Paris by night
Membre n° 844

C était pas tiptop ouais, le plus mauvais decons que jai vu depuis 5 ans. Le son a chier, des groupes moyens, seuls strike anywhere et mad caddies ont tiré leur épingle du jeu.
Mais de toute façon après Streetlight Manifesto, tout (sauf bigwig lol) m aurait paru blasant tongue.gif

+Quote Post
Invité _Invité_Yann_*
posté 06.05.2005 - 15:12
Message #9

Invités

Moi aussi je suis super déçu pour Strung Out... et pour tous les autres groupes en fait...
Ca n'est pas de la faute des groupes, mais de l'organisation qui a choisi un lieu inadapté (structure métallique, plafond de 40m en cloche...) mad.gif

+Quote Post
Undone
posté 06.05.2005 - 15:21
Message #10

Star nationale

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 05.12.04 - 13:54
Membre n° 2302

arrivé pour 5 minutes de FATA: j'étais deg, déjà que j'avais pas vu le set entier au groezrock sad.gif

ensuite: STrike Anywhere, vraiment apprécié.

Unco: j'suis resté dehors

Strung Out: j'ai pas trop percuté pour le son, mais comme je ne suis pas un inconditionnel j'ai pas surkiffé et j'ai pas trouvé ça naze... pas mal sans plus quoi

Boy Sets Fire: le concert du fest pour moi... même si le chanteur était rond comme une queue de pelle quelle énergie... la proximité joue bcp je pense également car o groez ça m'avait pas paru si puissant, vraiment un chouette souvenir, j'ai hate de voir les photos

Mad Caddies: contrairement à ce que qqun a dit plus haut je les ai préféré largemenbt au plan... c'était plus punk, là bas... mais un bon petit set tout de même...

coup de gueule aux gars qui savent vraiment pas slammé, mais c'est tjs la même histoire...

+Quote Post
pulley60
posté 06.05.2005 - 15:49
Message #11

Sécu
*

Inscrit : 14.10.04 - 22:00
Membre n° 1672

Tout comme seb, apres le concert des Streetlight manifesto, ben j'ai eu un peu de mal a me foutre dedans.
J suis arrivé pour Strike Anywhere que j'avais vu l'année dernière au deconstruction en suisse, ben c'est quand même bien sympa en concert mmême si jme déplacerais pas rien que pour eux.
Les unco ont été meilleurs qu'a l'underdone, ils bougeait plus, sympa donc...Ensuite le groupe que j'attendais, strung out, ben comme pour la plupart, j'ai trouvé le concert sympa mais rien de transcendant non plus,
ensuite boysetsfire, j'ai trouvé ca sympa même si c'est pas le style que je préfère, pis pour finir les mad caddies, très bon, comme pour les unco, ils étaient meilleurs qu'à l'underdone...
Mais bon c'est clair que niveau orga c'etait la merde (plus de sandwitch à partir de 19h!!! la misère) En plus ils sont en manque de thune au déconstruction ou quoi?? j'sais pas si vous avez fait gaffe mais la grande banderole déconstruction c'etait celle de 2004 et ils ont mis un 5 à la place du 4 en scotch blanc... cte misère dry.gif

+Quote Post
oneshot
posté 06.05.2005 - 17:24
Message #12

Beer inside

Inscrit : 07.03.05 - 23:08
Lieu : Sur l'orteil de Fragone
Membre n° 3432

rhaa vous me faites flipper la pour le concert de grenade..... sad.gif

+Quote Post
soma
posté 06.05.2005 - 18:14
Message #13

Sécu
*

Inscrit : 14.04.05 - 15:19
Membre n° 3955

Pour ma part et bien déçu son de merde, salle inadapté...

Smoke or Fire: j'ai bien aimé mais trop court
Only Crime: pas trop mon truc
Capdown: tres bon j'ai bien apprécié ça bouge bien
Fata: en un mot affreux j'ai tenu 30 sec avant d'aller prendre l'air
Strike Anywhere: comme d'hab vraiment excellent le groupe que j'ai le plus aimé
Unco: vu en décembre donc set assez similaire mais c'est toujours agreable
Strung Out: déçu, son merdique mais chanteur charismatique
BSF: pas aimé du tout
Mad Caddies: vraiment sympa ça te fout le sourire

+Quote Post
Seb
posté 06.05.2005 - 18:48
Message #14

Star locale
**

Membre n° 844

Certes les conditions étaient pas chanmax ms on pourra pas reprocher a furia d avoir eu les couilles d organiser le decons, c pas évident à orga, c pas mal cher et après c les moyens du bord, ils devaient ptet s attendre a plus du monde, le parc des expos remplis le son doit etre meilleur parceque ça résonne moins...

+Quote Post
Invité _cyril64_*
posté 06.05.2005 - 18:57
Message #15

Invités

alors quand tu t'attends à plus de monde, tu prévois plus de sandwich! Là on devait être 800 à tout péter et à 18h30 y avait plus rien! Je suis arrivé chez moi à 1h du mat je peux te dire que j'avais les crocs!

Sinon le coup de la banderole avec le 4 barré remplacé par un 5, il avaient fait ça à clermont ferrant aussi il y a deux ans. Apparement ils changent la banderole tous les 2 ans. Ca donne un petit côté punk peut être dry.gif

et personne n'a fait gaffe à la superbe blonde qu'il y avait au concert! (je sais je suis lourd avec ça, mais bon y a pas que le punk dans la vie!) tongue.gif

+Quote Post
Seb
posté 06.05.2005 - 19:07
Message #16

Star locale
**

Membre n° 844

Celle qui avait une mini jupe ? c'est une polonaise, un pote breton a failli la ramener avec nous. failli... il en pleure encore biggrin.gif

+Quote Post
bob
posté 06.05.2005 - 19:21
Message #17

Star nationale

Inscrit : 25.10.03 - 21:32
Lieu : Toulouse rock city!!(à coté en fait)
Membre n° 93

merde clair que ça fout un peu les boule pour grenade, j'espere que Premiere pression gèreront mieux le coup...

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 06.05.2005 - 19:45
Message #18

Chanteur charismatique

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Membre n° 2

lol, les gars y vont au Deconstruction ils en retirent:
- qu'y avait plus de sandwichs après 19h
- une blonde pulpeuse
- du scotch sur une banderole

Otez moi d'un doute, vous n'étiez pas au concours de pétanque de Pontoise au moins?

Nan mais remarque je vous comprends, ça doit foutre les boules de mettre une partie de son salaire dans un truc dont t'attendais bcp et qui est très décevant au final...

Bon là leçon qu'il faut retirer de tout ça: vu les commentaires sur Streetlight et ceux sur le Deconstruction, l'année prochaine faut confier l'orga du Decon à Bad Bear. biggrin.gif

ps Seb: "un pote breton": Goose? Si c'est le cas y en a une qui sait pas ce qu'elle a râté... mais l'empire du tendon boulier la rattrappera, ah ah ah...

+Quote Post
Dr Pepper
posté 06.05.2005 - 19:54
Message #19

Star régionale
**

Inscrit : 03.03.04 - 09:48
Membre n° 357

CITATION(Jak.Da @ 06.05.2005 à 14:38)
Ouais c'es clair la déception pour Strung Out sad.gif
Un son pire que ça c'est dur à faire...
Sinon côté satisfaction bah Mad Caddies w00t.gif enfin un concert digne de ce nom pas comme la vieille merde du Plan en octobre, Unco toujours aussi rock'n'roll whistling.gif et sinon moi j'ai moyen accroché sur Boysetsfire et Strike Anywhere un peu plus mais pas tellement non plus (eux aussi un son bof bof)...
Après j'ai quand même raté FATA, Only Crime, Smoke Or Fire et Capdown vu que le concert de Streetlight m'a fait arrivé à 18H10 wink.gif
Après y a quand même un mec qui s'est accroupi et qu'a chié en plein milieu de la salle tongue.gif et le même qui faisait les commentaires sur la rampe qui s'est méchamment niqué en la descendant à la fin (obligé d'appeler les pompiers biggrin.gif ) enfin bon on va pas chipoté dans l'ensemble très bonne journée surtout que Mad Caddies et Streetlight dans la même journée w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif

t'es ouf , le plan c'est une tuerie cette salle, ta cracké dire que c'est mieux que cette entrepot de merde blink.gif

+Quote Post
Seb
posté 06.05.2005 - 19:56
Message #20

Star locale
**

Membre n° 844

Alex en effet j étais avec goose mais je parlais de perik le trombone des butter beans !
goose c une ptite bite de tte façon smile.gif

+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 18.08.17 - 00:14

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting