IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> DJ Rat sec on da web, et merde...
Skeezo
posté 05.05.2006 - 20:52
Message #1

Rock Star

Groupe : Bannis
Inscrit : 05.02.05 - 23:48
Lieu : Paris/Marseille
Membre n° 3031

Voilà quelques extraits de mes mix, basé sur du simple songmatch.
C'est fait avec du matériel amateur donc soyez indulgent, si critique il y a.

ICI
Go to the top of the page

+Quote Post
Holy MachO)))
posté 07.05.2006 - 20:04
Message #2

graAl

Groupe : Membres
Inscrit : 20.10.03 - 20:39
Lieu : Montpellier
Membre n° 77

Le mix denali/CTTS est juste basé sur de smontées de volume á des moments propices, spa mal mais pas transcadent, ca donne une ecoute simultanée quoi, aprés chacun les gouts mais moi ca me dérange vu que les morceaux donnent l'impression de se saturer plus qu'autre chose, genre que l'un dérange l'écoute de l'autre.

Pour la chanson2, je prefere déja, le mélange prend parfois, pas sur toute la durée mais ya de bons trucs, l'idée est pas mal, enfin du moins a mon gout, ca tient la route.

Le programme vs ephel duath sonne vraiment trés bien, complétement déglingué et schizofrénique, vraiment flippant, surtout les retours de son.

Le korn /DIJ j'aime pas du tout, ca fait trés raté quoi, meme si encore yune fois ca reste mon humble avis, les deu ambiances se marient pas, et n'en créent pas non plus.

Le tool/bungle sonne déja plus interessant, car place deux antagoniste:the patient tres contemplative et triste et la bungle trés déjanté, peut etre les volumes sont pas au niveau adequat a tout moment, ca serait a retravailler peut etre, mais l'idée me plait plus.

Saetia the ruins tres trees bon, fin moi j¡aime beaucoup, on dirait une seule chanson, et elle sonne trés trés bien, jkiffe.

+Quote Post
Skeezo
posté 07.05.2006 - 20:15
Message #3

Rock Star

Groupe : Bannis
Inscrit : 05.02.05 - 23:48
Lieu : Paris/Marseille
Membre n° 3031

Déja merci d'avoir écouté. C'est marrant que tu trouve le Tool VS Bungle intéressant parceque c'est le seul que j'ai vraiment baclé et c'est celui que je trouve finalement le plus raté.
Et paradoxalement c'est le Korn VS DiJ qui m'a pris le plus de temps.
Pour le Denali VS CTTS je capte ce que tu veux dire, je pense retirer quelques couches d'instruments d'une des 2 pistes afin d'alléger le tout et de n'en faire qu'une seule et même piste.

Merci beaucoup macho, BISOUS.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 21.08.17 - 18:41

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting