IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> DECONSTRUCTION CHAOTIQUE HARDCORE FEST, keelhaul+comity+as we bleed+general lee
atom
posté 29.03.2004 - 16:04
Message #1


Technicien
*

Groupe : Membres
Messages : 70
Inscrit : 16.01.04 - 14:02
Membre n° 268




Emolution et General lee présentent :
DECONSTRUCTION CHAOTIQUE HARDCORE FEST
blast#1

KEELHAUL (usa)
COMITY (paris)
AS WE BLEED (evreux)
GENERAL LEE (béthune)

@ Le theatre de Poche. Rue Fernand Bar. 62400 Béthune.
10/04/04 - 20h00 - 8 euros
Places limitées. RESERVATION CONSEILLEE : [email protected] ou 06.14.26.75.48.


KEELHAUL
Au volant d'une grosse américaine, vous foncez sur une autoroute poussièreuse de l'arrière pays américain... Les flics sont à vos trousses... Le soleil tape sur votre nuque, vous vous sentez surpuissant, immense, les os et les muscles gonflés d'adrénaline. Vous etes dans le monde surrealiste de KEELHAUL, ou les supermarchés sont deserts, et les paysages faits de friches industrielles...Keelhaul sont le futur perdu... Les pistes sont brouillées, et ils sont seuls maitres à bord d'un vaisseau original, complexe et hypnotique mais puissament rock. Un savant mélange qui puise son carburant dans le hardcore moderne et chaotique aussi bien que dans le stoner, le post rock ou le métal.
Keelhaul sont tout et tout le monde et ne le font comme personne.
Bio, MP3, infos : www.KEELHAUL.info

COMITY
Rien ne va plus. Le monde est déconstruit minutieusement, démonté pièce par pièce par les plus soigneux des scientifiques... Les repères n'éxistent plus car ils fusionnent et se mélangent. Le chaos vous envahit comme votre cerveau claque contre les murs rongés par le temps. L'ambiance est lourde et dépréssive, pesante et opressante. COMITY oscultent les possibilités de leurs instruments et laissent leurs corps battre au rythme de leurs notes. La simplicité névrosée de Neurosis rencontre la minutie technique de Dillinger escape plan dans une rencontre abrasive à laquelle viennent s'ajouter Converge et Isis pour ne citer qu'eux.
COMITY sont le feu d'artifice après lequel aucune lumière n'osera se rallumer.
Bio, MP3, infos : www.COMITY.fr.st

AS WE BLEED
Ici pas de pansement, la saignée est totale et permanente. Sur les bords tranchants d'un métal core expiatoire, AS WE BLEED se frotte jusqu'a ce que les entailles laissent le sang se vider. La tete tourne et plus rien ne semble intelligible. Le chaos devaste tout et répand le sang. Tout n'est plus qu'etincelle lorsque leurs lames tranchantes qui ne sont pas sans rappeller celles d'Arkangel se plantent dans les rouages grincants d'un chaos qui n'est pas sans rappeller celui de Botch. La simplicité s'oublie, l'efficacité rappelle sont omni présence et la complexité sousjacente ne se laisse pas oublier.
AS WE BLEED tasse la poudre au fond du canon.

GENERAL LEE
Chez eux, ouvrant pour leurs amis et ceux qu'ils écoutent, les généraux ouvrirons le champs de bataille, un combat intérieur contre l'ennnui, un combat des sens dans lequel les larmes brulent les yeux, aveuglés par l'intensité d'une lumière à la fois sombre et intense. CHaotique et émotionnel, inspiré par un éventail large et de qualité, leur musique ravage tout dans une colère incroyablement passionnée...
GENERAL LEE ramènenront l'artillerie lourde et la cavalerie pour lancer les hostilités d'une bataille sans précédent dans l'histoire.
Bio, MP3, infos : www.GENERAL-LEE.fr.st
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 23.08.17 - 22:12


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting