IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> DBZ Budokai Tenkaichi, enfin du vrai DBZ
solansko
posté 24.10.2005 - 11:49
Message #1

Star régionale
**

Groupe : Membres
Inscrit : 16.07.04 - 22:13
Lieu : Dublin
Membre n° 811

J'ai achete ce jeu et je voulais savoir si d'autres y ont joue, et donc partager votre avis sur ce jeu.

Il ets pas parfait, y a 2-3 bugs mais dans l'ensemble il est on peut dire, le meilleure jeu DBZ vendu sur la zone europe. Liberte quasi totale, possibilite de bien enchainer l'adversdaire et de s'acherner dessus comme dans le manga, ainsi que possibilite d'avoir un joli ballet de teleportations et de deplacements rapides de partout tongue.gif

Ce que je prefere c'est foncer sur l'adversaire en explosant un colline ou un immeuble lors du deplacement avant d'aller faire exploser l'autre contre un autre immeuble tongue.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Djou
posté 25.10.2005 - 07:06
Message #2

Emo'iOn

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

C'est un nouveau DBZ? Apres Budokai 3?

+Quote Post
solansko
posté 25.10.2005 - 08:10
Message #3

Star régionale
**

Membre n° 811

oui, c'est budokai 4 si tu veux tongue.gif

Par contre la duree de vie seul est aps longue, sauf si tu as decide de finir le classements des 100 guerriers avec tous les persos jouables (60 persos). La tu as de quoi jouer longtemps mais un peu relou.

Mais le systeme de liberte quasi totale pendant les combats est bien sympa.

+Quote Post
Djou
posté 25.10.2005 - 08:18
Message #4

Emo'iOn

Membre n° 37

T'as des liens vers des images Sol' ? C'est quoi les évolutions notables par rapport au 3 du coup?

+Quote Post
Nuke
posté 25.10.2005 - 10:44
Message #5

Epicus Metallicus

Inscrit : 28.01.04 - 14:50
Lieu : Lyon
Membre n° 292

J'ai vu quelque videos, sa ma l'air bien sympas, je pourrai le testé se weekend chez un pote smile.gif

+Quote Post
Djou
posté 25.10.2005 - 10:57
Message #6

Emo'iOn

Membre n° 37

Pareil, par contre j'ai pas vu de super combos aériens de la mort.

http://www.playfrance.com/downloads/videos...3138,67446.html

+Quote Post
solansko
posté 25.10.2005 - 16:40
Message #7

Star régionale
**

Membre n° 811

y en a, c'est juste que maintenant c'ets pas des animations ou tu choises une touche, tu provoques cela toi meme.

Par exemple, tu charges ton Ki (L2), tu enfonces X, tu laches le X et la ton personnage se deplace avec la barriere de ki autour de lui, ce qui veut dire que tu peux passer a travers les immeubles comme cela et les exploants, tu actions carre et l'enfoncant pendant le vol et la tu exploses ton adversaire d'un gros coup de pied ou poing, le mec vole. La tu peux le pourchasser pour le bourriner toujours avec un gros coup oup le poursuivre pour l'enchainer de petits coups, ou lui lancer plusieurs bouels d'energies et ensuite actionner un final flash par exemple (pour les fans de vegeta).

Mais l'autre pendant qu'il vole en comatant, il peut actionner les touches qui apparaissent de son cote pour sereveiller et riposter direct par un arret direct de la projection et partir dans le sens inverse pour exploser l'autre.

Sinon tu peux faire 2-3 teleportations sur des attaques et bourriner l'autre, et tu peux choper le mec et le balancer contre le carre du tournoi de cell (qui est destructible donc tres sympa si tu projets un mec au sol depuis le ciel).

Les coups en eux memes sont plus tournes vers la baston directe que vers tu fais une combinaison et tu as une animation avec une touche a choisir. Obligatoirement si tu manipules pas le jeu tu vas avoir du mal a avoir des combats tres spectaculaires. Moi meme j'ai du mal des fois, c'est plutot la console qui fait mumuse avec moi des fois.

Tu as toujorus les combats de forces pour les kamehamehas ou tu fais touner les paddle, et aussi quand tu declanches des enchainements des 2 cotes, y a combat de paddle a faire tourner pour celui qui donnera plus de coup que l'autre.

Pour les images tu as le site de jeuxvideo.com

+Quote Post
Djou
posté 25.10.2005 - 16:45
Message #8

Emo'iOn

Membre n° 37

Ca envoie sévère...sinon on peut plus se transformer durant la partie si?

+Quote Post
Djou
posté 25.10.2005 - 16:46
Message #9

Emo'iOn

Membre n° 37

Ca envoie sévère...sinon on peut plus se transformer durant la partie si?

+Quote Post
solansko
posté 26.10.2005 - 16:16
Message #10

Star régionale
**

Membre n° 811

Non on ne peut plusl, mais franchement tu oubleis vite, car comme ca tu n'a pas les eternels combat a distance ou l'autre tente d'etre tranquille pour recharger le ki pour la transformation et tout.

Puis la possibilite de jouer tout un combat entier avec les fusions c'est sympa. Le choix de tant de persos fait un peu oublier les tranformations. Mais il est vrai que c'est un eu dommage, peut-etre que c'est fait expres pour un autre volet ou la on pourra en gardant le meme moteur de jeu tongue.gif

+Quote Post
Nuke
posté 07.11.2005 - 22:00
Message #11

Epicus Metallicus

Membre n° 292

Bon j'y ai joué et voici mes impressions : JE SUIS ACCRO laugh.gif

Etant fan de l'univers de DBZ, j'était comme un fou. Une énorme quantité de personnages est disponible (tout le commando Ginue, toutes les versions de freezer, Tortue Genial, Hercule, Une tripotée de Gohan Vegeta et goku, Broly, Dabura....). Les arenes de combats sont géniales ont peut tout defoncer (Arene de Cell, TEmple du temps, Arene de tournoi, ciel, iles, namek, route du col -Là ou c18 et vegeta ce tape-, desert, ville....)
On peut bien explosé sont adversaire comme dans le mangas grace a des purs boules de feu et plus ont le tape plus sont allure se degrade (vetement dechirés, corps sal...)

En bref le meilleur jeux videos de DBZ sorti a se jour.

+Quote Post
solansko
posté 17.11.2005 - 01:22
Message #12

Star régionale
**

Membre n° 811

Le meilleur a vrai dire je sais pas, car y a eu un DBZ jamais sorti en Europe repreant l'historie de DBZ ou tu pouvais refaire les combats du manga comme dans tenkaichi, mais la differance est que quand y avait plusieurs cmbattants, tu les faisaiez tous combattre dans le meme combat.

Il parait que c'était une tuerie ce jeu.

+Quote Post
Nuke
posté 17.11.2005 - 18:19
Message #13

Epicus Metallicus

Membre n° 292

blink.gif Jamais entendu parler de se jeu, sur quelle console???

+Quote Post
solansko
posté 18.11.2005 - 01:35
Message #14

Star régionale
**

Membre n° 811

c'était sur PS ou PS2 je sais plus, j'avais lu ça dans un magazine de jeux video justement. et le mec qui présentait le jeu disait qu'il était degouté qu'il ne soit pas vendu en europe. Graphiquement c'est pas le plus beau car pas la beauté de tenkaichi, mais je fait de pouvoir se battre contre vegeta au debut avec goku, krillin et gohan tongue.gif

En fait tu pouvais les faire sortir du combat un peu comme dans King of Fighter.

Et je crois que c'était en 3D si je me rappelle bien. Le jeu avait vraiment l'air terrible. Mais impossible de me rappeler du nom.

Ce message a été modifié par solansko - 18.11.2005 - 01:35.

+Quote Post
two k four nine
posté 27.12.2005 - 16:30
Message #15

Roadie
*

Inscrit : 04.11.03 - 21:25
Membre n° 126

Le 3 est ultime !! J'attendais le 4, et grosse décepion ! Pour moi le fait de ne pas pouvoir se transformer enleve completement l'interêt au jeu !

je comprends pas pourquoi ils ont fait ca ! dry.gif

+Quote Post
Djou
posté 31.05.2006 - 14:51
Message #16

Emo'iOn

Membre n° 37

Il vaut quoi le Tenkaichi 2?

+Quote Post
MalaK
posté 31.05.2006 - 15:14
Message #17

Star nationale

Inscrit : 27.07.04 - 12:19
Membre n° 943

Raah c'est pas Budokai 4 nom di diou! Les Tenkaichi et les Budokai sont deux séries différentes !
DBZ Tenkaichi 2 est annoncé sur PS2 et Wii, comprendra plus de 100 combattants et offrira la possibilité de se transformer durant les combats happy.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 19.08.17 - 15:56

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting