IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Concerts punk rock / ska / punk, projets de reports de concerts punk/punk
nikospkrk
posté 17.10.2004 - 09:58
Message #1

SĂ©cu
*

Groupe : Membres
Inscrit : 17.10.04 - 09:43
Lieu : Lyon
Membre n° 1695

Salut Ă  tous !!
Je voudrais essayer (je dis bien essayer vu que ce n'est que des prémices pour l'instant), de monter un projet similaire à celui là : punkrockvids.com (pour ceux qui connaissent pas -à mon avis peu quand même).

Donc voilà je propose que je m'occupe de toutes la partie mise-en-ligne, maintenance et choix hébergeur , et tout ....

Je suis donc Ă  la recherche de deux types de personnes :
¤ des "filmeurs" : pour tenir le camescope durant les concerts
¤ des "rippeurs" : pour ceux qui aurait accès à des chaînes passant des cocnerts de groupes (MTV, ...) et qui peuvent encoder.

Et aussi je m'adresse à toutes les perconnes intéressées quelque soit l'endroit où vous habitez ou l'endroit où vous filmez.
Voilà j'espère que le message sera passé, et j'espère vraiment pouvoir monter ce projet, donc répondez plizzz happy.gif

mon adresse : [email protected]

Ce message a été modifié par nikospkrk - 17.10.2004 - 10:41.
Go to the top of the page

+Quote Post
bob
posté 17.10.2004 - 10:26
Message #2

Star nationale

Inscrit : 25.10.03 - 21:32
Lieu : Toulouse rock city!!(Ă  cotĂ© en fait)
Membre n° 93

bon je fait un copier coller d'un post que je vien de mettre dans la partie photo

"salut, g un apareil numérique (canon ixus 500) et mardi soir y a le concert de Belvedere avec Mad Caddies, dans mon appareil g une fonction videos et avec ça je pense que je peut filmé 1 video meme 2 si il faut mais le probleme c'est que j'ai peur de me le faire prendre par les vigils, à votre avis c risqué??"

donc bin si jarrive à filmé des videos je pourrais t'en envoyé wink.gif

+Quote Post
nikospkrk
posté 17.10.2004 - 10:29
Message #3

SĂ©cu
*

Membre n° 1695

Ok merci bob !!

Mais pour l'instant donc il n'y a pas de site mais il me suffit d'avoir plusieurs personnes comme toi qui sont ok et je cré le site !!

Merci vraiment c'est cool !

+Quote Post
nikospkrk
posté 18.10.2004 - 17:12
Message #4

SĂ©cu
*

Membre n° 1695

Personne n'est intéressé pas le projet alors ??

RĂ©pondez-moi mĂŞme si c'est pour dire non (et pourquoi dans ce cas alr wink.gif )

+Quote Post
anti_hero
posté 19.10.2004 - 08:48
Message #5

Star régionale
**

Inscrit : 10.06.04 - 15:56
Lieu : Paris
Membre n° 546

euh moi p-e mais avec des potes, j'suis plus du genre a trainer dans les pits, eux, ils filment entre temps biggrin.gif

j'en parle a mes potes et j'te confirme tout ca.

(moé j'confirme ou j'annule completement biggrin.gif)

+Quote Post
nikospkrk
posté 19.10.2004 - 17:22
Message #6

SĂ©cu
*

Membre n° 1695

Oki mici pour ta réponse anti_hero smile.gif

Mais pour tout le monde ce projet me tient vraiment à coeur car je veux faire quelque chose pour que la scène punk rock soit connue en france (et plus ...)
Merci pour vos réponses wink.gif, il me faudrait d'avantage de personnes pour pouvoir monter ce site cool.gif

+Quote Post
bob
posté 20.10.2004 - 13:01
Message #7

Star nationale

Membre n° 93

ouais bon voilà, j'ai pu filmé 6 videos de Belvedere, y en a qui ne sont pas en entieres mais bon on verra plus tard.

Sinon pour ton projet j'aimerais bien t'aidé mais il y pas mal de contraintres je trouve.Dejà les concerts, je vais pas en voir souvent (les groupe qui passent à Toulouse ne m'intéresse pas toujours) mais quand ji vais ça me dérange pas de filmé.
Et puis pour filmé à un concert, comment tu veux faire? là je suis passé avec mon appareil photo numérique, mais je lé planqué quand le vigil me fouillé, je pense pas que les appareil soit autorisé.Et puis avec mon ptit appareil je suis limité en memoire et aussi en temps( 3 minute maxi là videos) donc je pense m'achetai de la memoire mais ça sera pas suffisant.J'ai aussi un caméscope mais alors là, pour passé avec un caméscope unsure.gif , au concert hier soir on a du me voir , mais on ma pas fait de remarque, g filmé que 6 videos aussi mais avec une caméra dry.gif .Et pis meme si je film un concert en entier, je sais pas comment mettre les videos que je filme avec ma caméra( c pas un numérique) sur l'ordi blink.gif ??
Donc voilĂ  si tu Ă  des reponses Ă  mes questions wink.gif

+Quote Post
nikospkrk
posté 20.10.2004 - 17:45
Message #8

SĂ©cu
*

Membre n° 1695

Ok Bob, c'est cool que tu ai réussi à filmer wink.gif

Alors une fois que tu as filmer les vidéos sur le camescope pour le transférer sur l'ordi il te faut une carte d'acquistion vidéo (je sais faut payer ... dsl mais la qualité en vaut la peine par rapport à un appareil photo numérique)
Voici une liste de cartes possibles , moi je te conseille celle là : peu chère (c'est relatif quand même) et efficace.

+Quote Post
bob
posté 28.10.2004 - 19:52
Message #9

Star nationale

Membre n° 93

il reste toujours un question quand meme, comment faire pour rentrer dans un concert avec une caméra?? et puis comment filmer dans la salle sans se faire chopé? en fait il faudré une façon de filmer légalement dry.gif

+Quote Post
Invité _Guest_*
posté 28.10.2004 - 20:01
Message #10

Invités

Et bien en fait ça n'existe pa s vraiment c'est ca le probleme ...
Ce qui est très très con étant donné que celà ne pas QUE faire de la pub pour le groupe.
ph34r.gif

+Quote Post
nikospkrk
posté 28.10.2004 - 20:02
Message #11

SĂ©cu
*

Membre n° 1695

Et bien en fait ça n'existe pa s vraiment c'est ca le probleme ...
Ce qui est très très con étant donné que celà ne pas QUE faire de la pub pour le groupe.
ph34r.gif

+Quote Post
nikospkrk
posté 12.11.2004 - 10:15
Message #12

SĂ©cu
*

Membre n° 1695

Je crois donc que ce projet n'est pas réalisable car des personnes pouvant filmer sont très rares sad.gif

Je n'abandonne pas mais je n'y crois plus vraiment ....
2 ou 3 personnes qui peuvent filmer serait siffisant pour ouvrir ce site ..

@++

+Quote Post
Invité _sofy_*
posté 12.11.2004 - 11:20
Message #13

Invités

ce qu'il faudrait faire c'est de contacter le tourneur du groupe pr leur demander l'autorisation a partir de ce moment la il me semble que tu peux le faire

+Quote Post
nikospkrk
posté 12.11.2004 - 11:34
Message #14

SĂ©cu
*

Membre n° 1695

Ouai c'est pas con wink.gif, mais le truc c'est qui il y a tellement de groupes .... en fait il faudrait plutot donc que je cherche des groupes intéressés wink.gif

+Quote Post
Invité _Guest_*
posté 12.11.2004 - 15:08
Message #15

Invités

bah le mieux c'est de guetter les dates des groupes qui t'interresse, en general on les connais bien en avance, et a partir de la tu prends contact avec le tourneur,

+Quote Post
bob
posté 12.11.2004 - 20:57
Message #16

Star nationale

Membre n° 93

mais c'est possible ça, que le tourneur nous laisse filmer?
sinon comme concert, no use for a name devait passer à toulouse le 27 novembre mais cette date à été reporté mellow.gif , donc j'espere que quand ils referont une tournée ils n'oublieront pas cette dates qu'ils avaient annoncé rolleyes.gif . Et pis si il y a moyen de les filmer, ça ne me dérange pas wink.gif .

+Quote Post
nikospkrk
posté 12.11.2004 - 21:03
Message #17

SĂ©cu
*

Membre n° 1695

Clair que c'est dommage pour no use for a name, sinon pour les tourneur je pense qu'il parlait pour les plus petits groupes, mais qui ne tente rien n'a rien biggrin.gif

+Quote Post
Invité _sofy_*
posté 15.11.2004 - 11:56
Message #18

Invités

hop j'avais omis de mettre mon nom
bah tant que ca reste ds le milieu punk rock au sens large du terme, je ne pense pa qu'il y est de pb, au pire tu essayes si c'est non bah tant pis, mais je ne pense pas que ca pose de reels pb au contraire mais faut s'y prendre en avance et avoir un bon contact avec le toureneur, parce que si tu lui dis "ué y'a moyen je filme c'est pour un site avec des potes" là je doute que la reponse soit positive, il faut que tu fasses quelque chose de pro, mais je ne me fais pas de souci.
en tout cas je suis equipée en camescope numerique dc si j'ai l'occaz je te contacte

+Quote Post
nikospkrk
posté 15.11.2004 - 19:35
Message #19

SĂ©cu
*

Membre n° 1695

Ok merci sofy, mais je ne pense pas m'y prendre ouai comme tu dis lol wink.gif

T'inkiètes je tiens trop trop à faire un super truc avec le site mais il me faut des fimeurs c'est ça le problème quand même ..

Mon adresse MSN : nikospkrk(arobas)hotmail.com

Ce message a été modifié par nikospkrk - 15.11.2004 - 19:35.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 17.08.17 - 02:39

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting