IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Concerts √† venir !, Taliandorogd
Invité _Invité_Sebultura_*
posté 12.09.2005 - 08:10
Message #1

Invités

Salut à tous,

Le groupe Taliandorogd, après une petite période de restructuration, autant musicale qu'au niveau du line-up; remontera sur les planches à partir du 29 Octobre à Toul (à coté de Nancy) en compagnie de Loudblast, ainsi que le 9 décembre à Quimperlé à la "Mouche qui louche", et le lendemain sera à Paris à l'espace "Curial". Pour ceux qui ne connaissent pas encore le groupe, c'est un groupe de Death stoner, avec un son propre et musclé !!! Autrement pour toute info complémentaire voir le site officiel sur www.Taliandorogd.com !!!

P.S: Si ça interesse quelqu'un, je vends un violon d'étude quasiment neuf de marque "Palatino" à 250 euros. tél: 0666928220.
Go to the top of the page

+Quote Post
Sebultura
posté 12.09.2005 - 08:19
Message #2

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 01.12.04 - 20:07
Lieu : Nantes
Membre n° 2249

CITATION(Invité_Sebultura @ 12.09.2005 à 09:10)
Salut à tous,

Le groupe Taliandorogd, après une petite période de restructuration, autant musicale qu'au niveau du line-up; remontera sur les planches à partir du 29 Octobre à Toul (à coté de Nancy) en compagnie de Loudblast, ainsi que le 9 décembre à Quimperlé à la "Mouche qui louche", et le lendemain sera à Paris à l'espace "Curial". Pour ceux qui ne connaissent pas encore le groupe, c'est un groupe de Death stoner, avec un son propre et musclé !!! Autrement pour toute info complémentaire voir le site officiel sur www.Taliandorogd.com !!!

P.S: Si ça interesse quelqu'un, je vends un violon d'étude quasiment neuf de marque "Palatino" à 250 euros. tél: 0666928220.

RE.....

Au fait j'oubliais... Nous recherchons toujours en ce moment notre batteur définitif alors si quelqu'un est interessé vous pouvez soit me contacter, ou aller sur le site précédemment indiqué !!!! Bien sur cela va de soit qu'il nous faut un batteur, un vrai !!!! Technique, sérieux, dispo sont des critères inévitables !!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 17.08.17 - 18:33

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting