IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Concert HxC sur Paris le 03/12!
Invité _sabrina_*
posté 23.11.2004 - 12:04
Message #1

Invités

Salut, jviens faire la promo d'un concert que j'organise avec des potes, ca se passera le Vendredi 3 Décembre 2004, au PL15( anciennement connu sous le nom de Patronnage Laique) qui accueillera dans sa petite salle, un groupe Italien dénommé Right in Sight qui évolue dans un registre musical plutôt Hardcore melodic proche d'Engine down, morning again, Isis, Converge... Ce groupe possède d'ailleurs un magnifique première album qu'il est possible de découvrir sur leur site officiel.Il y aura en première partie, deux groupes franciliens Stroll et Unchained Elements. Emo- Hardcore pour le premier (Engine down, Thursday, Cave in, Converge,Time in malta....) et old -new school HxC pour le deuxième (25 Ta life, hatebreed, madball, Deviate, Bulldoz, Denied, Where it end...).

J'espere que ca en interessera bcp d'entre vous, je sais qu'ilk ya pas mal d'autre concert ce soir là, mais fo venir nombreux pour encourager Right InSight pour sa premiere venue en France!
Jvous laisse l'adresse:

Right in sight, Stroll, Unchained Elements
Melodic Hardcore / Old -New School HxC
Date :Vendredi 03 Décembre 2004 à 19h30
Salle : Patronage Laïque
72 Avenue Felix Faure Paris 15 ème
75015 PARIS 15EME ARRONDISSEMENT
Accès :Métro Boucicaut / Lourmel
Tarif : 6 €
[/IMG]
Go to the top of the page

+Quote Post
Ilhan
posté 23.11.2004 - 13:23
Message #2

Musicien
**

Groupe : Membres
Inscrit : 04.10.04 - 14:55
Membre n° 1544

yeah moi j'y serais. Ca fait une eternité que je suis pas allé au patronage laïque, sans parler de voir Stroll.

j'ai cherché un peu et j'ai trouvé le site de right in sight

http://www.rightinsight.org/

D'ailleurs si a l'occase tu veux faire jouer un groupe, il y a le miens a cette adresse http://www.monsieurpo.com
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 23.08.17 - 01:41

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting