IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> No Comply, Unleash the fury (dvd)
Seb
posté 29.04.2005 - 02:18
Message #1

Star locale
**

Groupe : Membres
Inscrit : 18.07.04 - 23:05
Lieu : Paris by night
Membre n° 844

Quelques mois après la sortie de With windmills turning wrong directions, l'actualité de la scène ska punk anglaise reste tournée vers le combo du Sud de l'Angleterre, les No Comply. Cette fois-ci il s'agit donc du DVD de la bande de Kelly. Une fois le disque mit dans son lecteur de salon on constate six parties: Garage Tracks, quelques chansons live extraites d'un concert à Londres (5 chansons du dernier opus, "Stories", "Sung by mutes", "Silencio", "Future Template" et "A waking dream", ainsi qu'une chanson de l'EP, "Falling from Crossers") qui confirment à quel point No Comply est un excellent groupe de scène. Trois caméras scéniques et une caméra fixe plus lointaine présentent différentes vues du concert. Si sur CD Kelly pousse la gueulante sur les passages les plus énervés, sur scène cette tâche revient (avec brio) à Jon (guitare) et à Oliver (trombone). L'image retransmet donc bien l'intensité que prend le groupe sur scène mais le son est de nettement moins bonne facture. Les voix masquent une partie des instruments, notamment le saxophone et certains changements de caméras brouillent quelque peu le son, le mixage aurait donc pu être meilleur....

SUITE
Go to the top of the page

+Quote Post
Djou
posté 29.04.2005 - 08:35
Message #2

Emo'iOn

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

03h18...ok pas mal smile.gif

+Quote Post
anti_hero
posté 30.04.2005 - 09:35
Message #3

Star régionale
**

Inscrit : 10.06.04 - 15:56
Lieu : Paris
Membre n° 546

j'aime bcp ce groupe! ils sont passés à paris malheureusement j'ai pas pu m'y rendre sad.gif
ca hurle beaucoup par moments... mais c'est plutot marrant smile.gif

Ce message a été modifié par anti_hero - 30.04.2005 - 09:35.

+Quote Post
GuiOhm
posté 30.04.2005 - 14:12
Message #4

Spider wants you!

Inscrit : 28.04.04 - 18:59
Lieu : Paris
Membre n° 453

Ah No Comply j'aime beaucoup aussi.. Je connaissais le nom sans avoir écouté, puis est venue la chro de With Windmills Turning Wrong Directions.. d'la balle hehe wink.gif
'fin j'achéterai l'album avant le DVd ceci dit à mon avis ^^

+Quote Post
mat
posté 19.07.2005 - 19:05
Message #5

Sécu
*

Inscrit : 12.07.04 - 14:13
Membre n° 663

le dvd est vraiment pour les fan je crois...le son est super medicre par moment et ils ont voulu faire un chanson par concert mais on voit rien...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 21.08.17 - 16:39

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting