IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Coheed and cambria
Yumycilou
posté 08.12.2004 - 16:46
Message #1

Girl Powa'

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 22.10.03 - 10:07
Lieu : Region Parisienne
Membre n° 85

bon voila depuis le temps que je connais ce groupe je n'avais encore jamais vu un de leur clip et j'ai été vraiment surprise de voir la tete du chanteur je m'attendais absolument pas voir un gars comme ca, avec une telle voix, je m'attendais a voir un emokid a bloc et ben la vraiment rien a voire (mais vous allez me dire vu son prenom Claudio on pouvait pas s'attendre a voir autre chose qu'un hispanique mais sait-on jamais???!!!!)
dc voila je voulais savoir si ca vous avez aussi surpris!?

et en plus gros Malheur (avec l'accent antillais) je retrouve pas le cd de C&C "in keeping secret..." j'ai le boitier mais pas le cd et je sens que si je le retrouve pas je vais faire un meutre! par ce que je le kiffe ma race grave

Ce message a été modifié par Yumycilou - 08.12.2004 - 16:58.
Go to the top of the page

+Quote Post
Yumycilou
posté 08.12.2004 - 16:57
Message #2

Girl Powa'

Membre n° 85

franchement le clip "A Favor House Atlantic" il est vraiment cool!!!!

+Quote Post
Lucky Charms
posté 08.12.2004 - 16:57
Message #3

Technicien
*

Groupe : Membres
Inscrit : 21.10.04 - 00:42
Membre n° 1738

Coheed And Cambria je les ai vus y'a pas longtemps en premiÚre partie de New Found Glory (eh wai). j'ai trouvé ça chiant mais la coupe de cheveux du chanteur m'a bien fait marrer...
ben quoi, au moins je participe...

+Quote Post
Yumycilou
posté 08.12.2004 - 17:01
Message #4

Girl Powa'

Membre n° 85

CITATION(Lucky Charms @ 08.12.2004 Ă  16:57)
Coheed And Cambria je les ai vus y'a pas longtemps en premiÚre partie de New Found Glory (eh wai). j'ai trouvé ça chiant mais la coupe de cheveux du chanteur m'a bien fait marrer...

c'est bien de participer!!

mais par contre je suis en colere MAIS CMT on FAIT POUR PAS TROUVER CA TERRIBLE!!!! c pas possible c coheed and cambria koi!!!
j'ai failli monter a paris juste pr les voir eux alors que les autres je me foutaient de leur gueule!
excuse moi de dire ca mais cmt veux-tu que les groupe viennent en france si on les traite comme ca! deja qu'on est pas gater!!!!

+Quote Post
Yumycilou
posté 08.12.2004 - 17:02
Message #5

Girl Powa'

Membre n° 85

excuse moi d'avoir reagi com ca mais j'adore vraiment trop ce groupe!!!!

+Quote Post
Yumycilou
posté 08.12.2004 - 17:19
Message #6

Girl Powa'

Membre n° 85

et puis si vus etes amateur de ce que fait Equal Vision voila le lien pour avoir des petits clips de Alexisonfire, Armor for Sleep, Coheed and Cambria ect.....

voila le lien http://www.equalvision.com/evr/downloads.php?page=videos

Ce message a été modifié par Yumycilou - 08.12.2004 - 17:19.

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 08.12.2004 - 17:21
Message #7

Chanteur charismatique

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Membre n° 2

lol... Yumy? C'est bien toi?? C'est pas un imposteur/une impostrice? Tu te laisses emporter maintenant? Nan mais ça nous arrive Ă  tous, aucun problĂšme hein! Tu lui as pas manquĂ© de respect ou quoi non plus... Et c'est vrai que je suis pas un fan de ce genre de rĂ©flections trĂšs tranchĂ©es non plus (notamment parce que qd tu es aussi sec devant un(e) fan d'un groupe en gĂ©nĂ©ral ça contribue pas Ă  crĂ©er une super ambiance) mais bon, no big deal, c'Ă©tait pas gratuit, bĂȘte et mĂ©chant non plus... Ca doit juste ĂȘtre le ptit cĂŽtĂ© Warmzine de Charms. biggrin.gif

Bah perso contrairement Ă  Djou c'est pas un groupe qui m'emballe vraiment non plus. En gĂ©nĂ©ral In Keeping... j'Ă©coute les 6 premiers morceaux pis y a pas vraiment de dĂ©clic donc ça me lasse quelque part... sad.gif Par contre le morceau avec les choeurs "Ohohoh, ohohooooo ohoho ohohohoooo" lĂ , ça me met tout le temps le sourire parce que c'est un bel hommage Ă  Maiden, et en particulier Ă  la chanson "Heaven Can Wait" (qui est trĂšs loin d'ĂȘtre leur meilleur morceau mais au milieu duquel ils entament ces mĂȘmes choeurs, exactement...)

+Quote Post
Yumycilou
posté 08.12.2004 - 17:28
Message #8

Girl Powa'

Membre n° 85

CITATION(NO fun for a FX @ 08.12.2004 Ă  17:21)
lol... Yumy? C'est bien toi?? C'est pas un imposteur/une impostrice? Tu te laisses emporter maintenant? Nan mais ça nous arrive Ă  tous, aucun problĂšme hein! Tu lui as pas manquĂ© de respect ou quoi non plus... Et c'est vrai que je suis pas un fan de ce genre de rĂ©flections trĂšs tranchĂ©es non plus (notamment parce que qd tu es aussi sec devant un(e) fan d'un groupe en gĂ©nĂ©ral ça contribue pas Ă  crĂ©er une super ambiance) mais bon, no big deal, c'Ă©tait pas gratuit, bĂȘte et mĂ©chant non plus... Ca doit juste ĂȘtre le ptit cĂŽtĂ© Warmzine de Charms. biggrin.gif

Bah perso contrairement Ă  Djou c'est pas un groupe qui m'emballe vraiment non plus. En gĂ©nĂ©ral In Keeping... j'Ă©coute les 6 premiers morceaux pis y a pas vraiment de dĂ©clic donc ça me lasse quelque part... sad.gif Par contre le morceau avec les choeurs "Ohohoh, ohohooooo ohoho ohohohoooo" lĂ , ça me met tout le temps le sourire parce que c'est un bel hommage Ă  Maiden, et en particulier Ă  la chanson "Heaven Can Wait" (qui est trĂšs loin d'ĂȘtre leur meilleur morceau mais au milieu duquel ils entament ces mĂȘmes choeurs, exactement...)

dc la chanson dont tu parles c "A Favor House Atlantic" moi elle me donne tout le temps envie de me dandiner!! et puis le clip il est delire comme g dit!

et puis c'est cool je me fait un thread ou ya que moi qui parle lol

et puis desolée pour la reaction seche, c'est mon coté impulsif qui est resorti j'essais de le contenir mais j'ai du mal parfois!!!!

+Quote Post
Yumycilou
posté 08.12.2004 - 17:29
Message #9

Girl Powa'

Membre n° 85

euh pour le titre de la chanson ou ca fait "Ohohoh, ohohooooo ohoho ohohohoooo" j'en suis plus sur j'ai un doute (moi et les titre c pareil que Djou)

+Quote Post
Lucky Charms
posté 08.12.2004 - 17:40
Message #10

Technicien
*

Membre n° 1738

Oula calmons nos esprits, c'Ă©tait pas une attaque, ça se voulait pas mĂ©chant, je disais juste que j'avais trouvĂ© ça chiant (en mĂȘme temps j'avais qu'Ă  pas aller Ă  NFG), je dis pas que c'est de la merde, c'est simplement pas le genre de truc que j'aime. Apres que, certains aiment, je le comprends tout Ă  fait, je donnais juste mon avis. =)

Et puis pour ta réaction, Yumycilou, j'ai pas trouvé ça excessif, encore tu m'aurais dit "Vazi connase de fille à pute comment tu parles de mon groupe préféré va te faire sodom par streumon" j'aurais fait ah wai c'est pas tres sympa... Mais tu as su garder ton sang froid cool.gif

+Quote Post
Yumycilou
posté 08.12.2004 - 17:50
Message #11

Girl Powa'

Membre n° 85

CITATION(Lucky Charms @ 08.12.2004 Ă  17:40)
Et puis pour ta réaction, Yumycilou, j'ai pas trouvé ça excessif, encore tu m'aurais dit "Vazi connase de fille à pute comment tu parles de mon groupe préféré va te faire sodom par streumon" j'aurais fait ah wai c'est pas tres sympa... Mais tu as su garder ton sang froid cool.gif

tout simplement enorme l'insulte je vais la noté pour plus tard

+Quote Post
Holy MachO)))
posté 08.12.2004 - 18:13
Message #12

graAl

Inscrit : 20.10.03 - 20:39
Lieu : Montpellier
Membre n° 77

tenez...Cohhed et cambria c'est miam happy.gif

http://www.coheedandcambria.com/media/cohe...se_atlantic.mp3

http://www.coheedandcambria.com/media/cohe...the_crowing.mp3

http://www.coheedandcambria.com/media/cohe...ium_trigger.mp3

http://www.coheedandcambria.com/media/cohe...jersey_city.mp3

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 08.12.2004 - 18:21
Message #13

Chanteur charismatique

Membre n° 2

Ah ben vi, la Yumy elle est mimi, elle est pas mĂ©chante. C'est juste qu'elle est habituĂ©e au standard metalorgien (ouais on est trĂšs prudes, on aime pas la provoc gratuite, l'irrespect etc sur le forum en gĂ©nĂ©ral). Pis Lucky Charms est habituĂ©e au forum de Warmzine je pense donc c'est pas les mĂȘmes standards, ça c'Ă©tait une politesse pour elle! laugh.gif

ps: hmmmmm, se faire sodom par Streumon... hmmmmmmmm, un rĂ©gal. fuckingbanana.gif Banane44.gif J'en rĂȘve! rolleyes.gif

+Quote Post
Lucky Charms
posté 09.12.2004 - 14:31
Message #14

Technicien
*

Membre n° 1738

ArrĂȘte ils sont sympas les gens sur Warmzine tongue.gif

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 09.12.2004 - 18:47
Message #15

Chanteur charismatique

Membre n° 2

Bah je prĂ©fĂšre pas en dire bcp parce que ça va encore partir en guerre intergalactique pour un rien (dĂ©jĂ  produit)... Disons juste qu'y a pas mal de gens sympas quand tu discutes face Ă  face avec eux, mais sur le(s) forum(s) ils sont abominables. Enfin je mets pas tout le monde dans le mĂȘme panier hein parce qu'y a des gens qui squattent depuis des annĂ©es lĂ  bas que j'aime vraiment bcp... Mais disons que l'ambiance gĂ©nĂ©rale du forum, voilĂ  quoi, c'est pas non plus des plus bonne enfant et accueillant (et modeste) je trouve...
AprĂšs, Ă©tant de Paris tu connais forcĂ©ment pas mal de ces gens autrement que derriĂšre un pseudo/PC donc c'est sĂ»r que tu dois pas avoir la mĂȘme impression, je le comprends aisĂ©ment... happy.gif

+Quote Post
Undone
posté 09.12.2004 - 19:51
Message #16

Star nationale

Inscrit : 05.12.04 - 13:54
Membre n° 2302

CITATION(Lucky Charms @ 08.12.2004 Ă  16:57)

j'avoue que ça m'a fait pareil quand je les ai vu à Leeds, mais depuis qqs jours je me suis procurer l'album et sur CD ça passe super bien...

pitetre etait-ce le fait de ne pas bien connaitre les titres.!!!!!

+Quote Post
Lucky Charms
posté 09.12.2004 - 21:35
Message #17

Technicien
*

Membre n° 1738

Nofun> Je connais "en vrai" quelques personnes de warmzine, c'est vrai, mais pas beaucoup. Et je pense qu'il faut pas prendre forcément les gens au premier degré.. Enfin aprÚs, je sais, j'ai pas l'impression que ce qoit si différent d'ailleurs, moi ça m'amuse =)

Undone> Je sais pas si c'est du au live, le fait que j'aime pas, parcequ'en gĂ©nĂ©ral, au contraire, je dĂ©couvre souvent des groupes en les apprĂ©ciant sur scĂšne.. Apres peut ĂȘtre qu'en Ă©coutant sur CD je changerais d'avis, mais j'en suis pas sĂ»re pasque c'est pas le genre de trucs que j'aime en gĂ©nĂ©ral =)

+Quote Post
Undone
posté 09.12.2004 - 21:40
Message #18

Star nationale

Inscrit : 05.12.04 - 13:54
Membre n° 2302

perso, je trouve que dans les ambiances musicales il y a vraiment quelquechose qui se dĂ©gage par rapport Ă  tous les autres groupes qui mĂȘme s'ils sont bien, se ressemblent Ă©normĂ©ment... ya un truc C&C

+Quote Post
Akerfeldt
posté 09.12.2004 - 22:16
Message #19

Chanteur charismatique

Inscrit : 15.02.04 - 13:47
Lieu : Nice
Membre n° 316

Putain c'est pas mal, ouais c'est cool!!

+Quote Post
niania
posté 10.12.2004 - 11:42
Message #20

Musicien
**

Inscrit : 24.07.04 - 16:14
Lieu : une ville de merde
Membre n° 917

CITATION(Yumycilou @ 08.12.2004 Ă  17:28)
dc la chanson dont tu parles c "A Favor House Atlantic" moi elle me donne tout le temps envie de me dandiner!! et puis le clip il est delire comme g dit!

et puis c'est cool je me fait un thread ou ya que moi qui parle lol

et puis desolée pour la reaction seche, c'est mon coté impulsif qui est resorti j'essais de le contenir mais j'ai du mal parfois!!!!

c'est MA chanson..............Ă  moi et mon homme whistling.gif
tout le monde sans fiche je sais lol

sinon les clip ca fait un baille que je les ai vu et comme tu le sais cé, moi aussi je trouve ke le physique du chanteur ne "correspond" pas à sa voix cool.gif

sinon j'adore, et vivement le prochain show!!!!!!!!!!!!!!!!!

+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 21.08.17 - 11:15

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting