IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Chroniques de jeux
MalaK
posté 08.07.2005 - 10:54
Message #1

Star nationale

Groupe : Membres
Inscrit : 27.07.04 - 12:19
Membre n° 943

Ca serait pas mal si tt le monde venait faire une mini chrnoqie des derniers jeux (ou les jeux qu'il veut) qu'il a acheté...on pourrait échanger nos avis sur les jeux...c'est plus simple que de faire un topic pour chaque jeux qui finit pas être rapidement abandonner...dc je vais commencer ac 1 jeux que j'ai acheté y'a quelques jours...

Star wars KOTOR II : The sith Lords : Grosse d√©ception pour ma part! Si vous avez le 1er kotor...ne vous attendez surtout pas √† un nouveaux jeux, mais plutot √† un add-on que vous paierez 60‚ā¨ wink.gif . Le jeux n'est pas mauvais, loin de la, mais quelques am√©liorations auraient √©t√© les bienvenues...Par contre pour ceux qui n'ont jamais touch√©s √† un kotor je vous conseille vivement de vous jeter dessus (ou sur kotor 1), c'est un jeux vraiment prenant ou vs avez la possiblit√© tt au long de l'histoire de devenir un jedi qui tentera de sauver le monde ou un sith qui fera tt pour le controler, on a vraiment envie de progresser ds le jeux et d'en voir le denouement...On a droit √† des mini jeux tels que des courses de fonceurs, un jeux de carte, ou la possiblit√© de controler des tourelles (shoot). C'est vari√©, prenant, jouable...pour r√©sumer c'est vraiment bien. Cot√© r√©alisation on est en de√ßa de ce qu'on peut faire √† l'heure actuelle mais ca reste quand m√™me tr√©s correct.
Conclusion : Pour les possesseurs du 1er kotor, attendez de le trouver occaz pour l'acheter, et pour les autres achetez vous le 1er kotor d'occaz puis celui la
happy.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Achille
posté 09.07.2005 - 16:17
Message #2

The Inverted Fish

Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47

yep bonne idée malak, j'y avais déjà pensé mais j'ai pas eu vraiment le temps de m'y consacrer

bon je parlerais prochainement de tales of symphonia, merveilleux jeu très prenant et au bon scénario

mais je vais laisser réagir sur le star wars pour le moment

+Quote Post
MalaK
posté 09.07.2005 - 17:16
Message #3

Star nationale

Inscrit : 27.07.04 - 12:19
Membre n° 943

avalanche de reactions whistling.gif

+Quote Post
pauloberu
posté 10.07.2005 - 22:54
Message #4

Star régionale
**

Inscrit : 18.11.03 - 11:49
Lieu : lorraine
Membre n° 155

lol ca fais un peu un bide wink.gif smile.gif

http://www.metalorgie.com/forums/index.php?showtopic=5115

j'avais deja crée un topic sur ce jeux y qq mois il n'avais pas deplace les foules non plus

mais sinon bonne idée de topic apres il faut avoir le tps ca fais 3-4 mois que je joue quasiment pu alors que j'ai plein de jeu comme juiced; gta SA brothers in arms a essayer

donc bon

Ce message a été modifié par pauloberu - 10.07.2005 - 22:55.

+Quote Post
pack_man
posté 12.07.2005 - 13:08
Message #5

Star locale
**

Inscrit : 03.05.05 - 19:40
Lieu : toulouse ( par l√† )
Membre n° 4191

pour le star wars... bah j'avai le premier, il était vraiment exellent... le deux j'ai pas trop eu la motiv' de l'acheter car trop similaire au 1er... a reserver aux fan du premier qui l'on retourner dans tout les sens. Pour les autres qui ne s'y sont pas essayer, acheter plutot le premier qui est bien moins chère.

cool.gif

+Quote Post
storm scrow
posté 12.07.2005 - 18:25
Message #6

Death metal star

Inscrit : 09.10.04 - 10:17
Lieu : Poitiers
Membre n° 1602

ferai une chronique de diablo2 et de zelda, the ocarina of time quand j'aurai le temps, vous aurez ca vers la mi aout, pa d'acces à internet d'ici là.

+Quote Post
aBoMiNaTiOn_PeRv...
posté 14.07.2005 - 20:26
Message #7

Star régionale
**

Inscrit : 12.06.05 - 19:03
Membre n° 4750

ya deja un p'tit topic sur zelda... whistling.gif

+Quote Post
anti_hero
posté 15.07.2005 - 11:51
Message #8

Star régionale
**

Inscrit : 10.06.04 - 15:56
Lieu : Paris
Membre n° 546

pensez a préciser la machine sur laquelle tourne le jeu...

+Quote Post
anti_hero
posté 17.07.2005 - 19:26
Message #9

Star régionale
**

Membre n° 546

Civilization 3 [PC]

Voila... le 2 ne marche pas sous winXP donc j'me suis procuré le 3 (ahem.... ne parlons pas de la methode)

et enfait il a pas l'air si mal que ca.... j'ai commencé une petite partie j'ai pas l'impression que ce soit super different... qqn l'a?

+Quote Post
anti_hero
posté 25.07.2005 - 17:42
Message #10

Star régionale
**

Membre n° 546

ouais civ 3 arrache ta tete de faux gamer smile.gif c'est une bombe, pour ceux qui ont aimé le 2... ou ceux qui ne connaissent pas l'univers... de la strategie au tour par tour... smile.gif

+Quote Post
Bacteries
posté 25.07.2005 - 17:52
Message #11

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

Oui le 3 est bon, en fait dans la collectoin Civilization y'a très peu de ratage, même les Call To Power, plus fun mais moins complexe, sont bons.

+Quote Post
Scouik le Lapin
posté 30.07.2005 - 16:13
Message #12

Star locale
**

Inscrit : 21.06.05 - 19:18
Lieu : Mars mais esp√®re revenir √† Lyon
Membre n° 4866

Petite chronique de Arcanum sur PC

Arcanum est un rpg fait par les gars de Tro√Įka Games (les anciens de Black Isle qui bossaient sur Fallout) qui a la particularit√© de m√©langer la magie (16 √©coles diff√©rentes) et la technologie styl√© r√©volution industrielle avec la d√©couverte de la machine √† vapeur.
Comme dans les Fallout on a une liberté d'action immense, on peut très bien devenir un bandit sans foi ni loi ou alors un paladin tout ce qu'il y a de plus bon.
Suivant votre alignement et votre penchant pour la magie ou la technologie, certaines personnes vous apprécieront plus alors que d'autres voudront plus vous voir mort.
Je vais pas trop parler de l'histoire mais tout ce que je peux dire c'est que votre aventure commence après le crash d'un dirigeable dont vous êtes le seul survivant.
Après c'est à vous de faire votre histoire comme vous l'entendez.
Le jeu est long, riche et ultra prenant. Et en plus il est pas cher, c'est vraiment un super jeu de role play, les fans de Fallout ne seront pas déçu ainsi que les fans de rpg pc.

+Quote Post
Achille
posté 03.08.2005 - 16:18
Message #13

The Inverted Fish

Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47

bah ce jeu est tout simplement énoooooorme

chaque jeu recommencé est toujours diffèrent, et les quêtes et sous quêtes peuvent être faites de diffèrentes manières, il y a plusieurs fins,

bon les graphismes c'est le seul gros défaut du jeu, c'est moooooche mais après tout on s'en fiche le reste est très bon (les graphismes de final fantasy crystal chronicles sont sublimes mais le jeu est une infame bouse par exemple )

donc arcanum c'est un jeu génial, peu connu mais qui vaut le coup

+Quote Post
yoda_superstar
posté 03.08.2005 - 20:32
Message #14

Bassist Master Jockin' Jedi

Inscrit : 15.04.04 - 19:43
Lieu : Avignon/Paris
Membre n° 420

CITATION(Scouik le Lapin @ 30.07.2005 à 17:13)
Petite chronique de Arcanum sur PC

Arcanum est un rpg fait par les gars de Tro√Įka Games (les anciens de Black Isle qui bossaient sur Fallout) qui a la particularit√© de m√©langer la magie (16 √©coles diff√©rentes) et la technologie styl√© r√©volution industrielle avec la d√©couverte de la machine √† vapeur.

Pour ceux qui savent comment ça s'appelle, c'est de la steam-fantasy... wink.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 20.08.17 - 12:47

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting