IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Chronique Fury Fest 2004, enfin en ligne
Bacteries
posté 14.11.2004 - 01:35
Message #1

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

Ca y est la chronique du Fury est enfin en ligne!
http://www.metalorgie.com/metal/live_report.php?id=47

Je souhaitais la mettre début septembre, mais vu que j'ai du bouger sur nantes et que cette année est plutot corsée niveau cours elle n'arrive sur le net que maintenant.

Et pour agrémenter le tout + de 130 photos :
http://www.metalorgie.com/metal/photos.php?ev=47

Enjoy!
Go to the top of the page

+Quote Post
Chain
posté 14.11.2004 - 10:23
Message #2

En cours de fossilisation

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 25.10.03 - 13:17
Lieu : Quenelle Rock City
Membre n° 91

ah enfin smile.gif

+Quote Post
Djou
posté 14.11.2004 - 10:28
Message #3

Emo'iOn

Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

Bah bravo l'admin ! mad.gif

Traansferttttttt!!!!!!!!

+Quote Post
Chain
posté 14.11.2004 - 10:47
Message #4

Membre n° 91

y'a pas de tofs de Morbid Angel sad.gif

+Quote Post
eXtenZ
posté 14.11.2004 - 11:05
Message #5

Star nationale

Groupe : Membres
Inscrit : 23.05.04 - 00:28
Lieu : Normandie
Membre n° 508

Ben si page 5 et 6. wink.gif

+Quote Post
Bacteries
posté 14.11.2004 - 12:01
Message #6

Administrator

Membre n° 1

Ah si si G-jay, j'aimais pas mais je me suis dit que certains aimerait en avoir.

Tu peux aller lĂ  sinon : http://www.metalorgie.com/metal/photos.php et cliquer sur Morbid Angel.

+Quote Post
Bacteries
posté 14.11.2004 - 12:02
Message #7

Administrator

Membre n° 1

(djou c un concert wala pkoi c t ds le forum concert wink.gif mais bon spa grave c mieux ici Ă  la limite)

+Quote Post
GuiOhm
posté 14.11.2004 - 12:45
Message #8

Spider wants you!

Inscrit : 28.04.04 - 18:59
Lieu : Paris
Membre n° 453

CITATION(Bacteries @ 14.11.2004 Ă  12:02)
(djou c un concert wala pkoi c t ds le forum concert wink.gif mais bon spa grave c mieux ici Ă  la limite)

Euh.. monsieur le nouveau, tu devrais aller faire un tour dans le topic sms-style, on a un admin dont la patience vis-à-vis de ça s'amenuise.. wink.gif

whistling.gif

+Quote Post
Bacteries
posté 14.11.2004 - 12:47
Message #9

Administrator

Membre n° 1

lol

+Quote Post
Chain
posté 14.11.2004 - 14:43
Message #10

Membre n° 91

CITATION(Bacteries @ 14.11.2004 Ă  12:01)
Ah si si G-jay, j'aimais pas mais je me suis dit que certains aimerait en avoir.

Tu peux aller lĂ  sinon : http://www.metalorgie.com/metal/photos.php et cliquer sur Morbid Angel.

ouaaaaaais je les avais pas vues smile.gif merci Bact happy.gif (Ă©normes les tofs de Dillinger)

+Quote Post
Bacteries
posté 14.11.2004 - 15:58
Message #11

Administrator

Membre n° 1

Ah vi celle de Dillinger font partie de mes préférés (bon en N°1 je mettrais celle de Tantrum que je trouve terrible)

+Quote Post
epileptik
posté 14.11.2004 - 18:43
Message #12

Star nationale

Inscrit : 15.08.04 - 22:58
Membre n° 1121

Simpa tout ça

+Quote Post
Invité _Guest_*
posté 15.11.2004 - 13:58
Message #13

Invités

AH le FuryFest !!!

C vrai ke je désespéré un peu de voir un jour cte chronique sur metalorgie , que de bonheur alors de pouvoir comparé ses souvenirs....

Yen avé kan meme pour tous les gouts (extrems) , ce festi été monstrueux !! Je vous livre mes impressions et jan attend en retour...

Vendredi/1er jour :

*Venant en stop depuis Bordeaux (et oui!) , jarriev a la bourrre , chui vert , g pa pu matté Gronibard biggrin.gif . Le temps de tout visiter , jattend 19h30 pour voir LE groupe du main stage ce vendredi : The Haunted : set énergike , intense..bravo les suédois zetes les meilleurs^^ !!
Une ptite bouffe avant de senchainer o main stage Hatebreed et Testament. *Hatebreed : une bonne clake , meme si jaccroché pa tro en cd, en live c tout otre chose...
*Testament: le son été vraiment a chier et sa ma dégouté , g pa vraiment pri plaisir a ce ki allé etre pr moi un des moments forts de ce 1er jour
*Je file alors a la velvet stage pour voir LE groupe de la velvet ce vendredi : Shai Hulud :alors la g bien essayé de maccroché mai cété vraiment trop dur, trop puissant , trop boooooon !!!! tongue.gif
*A minuit 30 , je finit la journée par Soulfly : un groupe ke jadore , meme si jadmet ke le set été assé "plat" , bah c klr Rizzo il fé pitié avec son sac a dos kan tu sort de Shai Hulud !!! LOL

Samedi/2eme jour:

*LE jour le + intense du festi. le matin rien ne minteresse sur les scenes alor je visite , je récup et je me prépare psikologikement a vivre une journée mémorable (une ptite douille pr se motivé smile.gif )
*Vers 14h , jvé a la velvet pour mater un bou du set de Defdump : ma foi sété bien simpa,on men avé déja parlé et je retient ce nom ....
*Des la fin du set , janchaine avec la main stage pour voir Caliban : metalcore bien brutal et bien rythmé qui est loin de me laisser indifférent!! bien les allemands!
*Je reste a la main stage afin dattendre les rois du death a la cannibal corpse : Dying Fetus : une véritable baffe dan, la geule ki me permet de me vidé de toute la hargne et la haine accumulée ces derniers temps , bref un set thérapeutike pour ma part dou je ressort transformé en gros furieu....
*Je trace alors a la velvet pour lui faire mon adieu pr ce samedi , ayant décidé de passé la soirée sur le main stage... et kel adieu : Walls of Jericho et Sworn Enemy, un pogo démesuré pr le 1er et des circle pit pr le 2nd, du bon metal/hxc a laméricaine ki ne mora pa décu (bravo Candance!!) kele énergie !!!! tongue.gif
*Et c'est parti pour la fin daprem /soirée /nuit o main stage , et sa commence par .... DILLINGER ESCAPE PLAN !!! ke cété bon! LE groupe ke jattendé de voir impatiamment sur scene : énergie débordante , tous les membres du groupe sauttent partou , lambience est délirante. jété avec des fans du groupe dan les 1ers rangs et on a vraiment apprécié a mort !!! GRO BRAVO biggrin.gif
*Appréciant peu Killswitch Engage , je me fait séduir par un metalcore parfois bondissant , parfois mélodieu. bref une bonne surprise (il paré kils été creuvés blink.gif )
*Vient ensuite Chimaira !!!!! un groupe ke jadore en cd ,je pensé jamais pouvoir les matter en concert , disons ke sa été un moment tré fort du festi : du metal /heavy /post-trash bien mixé pour un gros son ki te pren o tripes . en + ils jouent "cleansation" , "power trip" ,"severed" .... excellent !!! Chimaira powaa !!!!
*Les voici les voila , je mincline devant eux : Meshuggah. le chaos total , tu sé plu ou té , t perdu , kel plaisir g pris... non mais vraiment pri mon pié argghhhhh.
*Et pour finir Fear factory . bon chui pa vraiment fan mais cété assé simpa , surtou lambience des 1ers rangs ou yavé des connaiseurs (le reprise de "School" sa ma surpris smile.gif

Bon ben jcommence a prendre de la place dis donc blink.gif jfiniré la prochaine fois le dimanche , en + g cours pfff

HIGHLIGHTS :
vendredi : the haunted , shai hulud
samedi : dillinger escape plan , meshuggah , chimaira

+Quote Post
GoldoPak
posté 15.11.2004 - 19:44
Message #14

Technicien
*

Inscrit : 29.06.04 - 18:02
Membre n° 584

Bravo Bact!
Merci pour la DĂ©dicace, See you Soon!!!!!!!!!!!!
ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

+Quote Post
Poum
posté 15.11.2004 - 19:48
Message #15

Musicien
**

Inscrit : 06.09.04 - 12:11
Lieu : Dijon (21)
Membre n° 1308

mais finalement .. y'a t'il des gens qui ont vu Gronibard ? certains ont-ils pu rentrer a temps ? si ca se trouves y z'y été meme pas les Gronibs lol
Très jolies photos maître Bact ! et vivement le prochain .. j'ai hate de voir la prog .. w00t.gif

+Quote Post
Bacteries
posté 15.11.2004 - 19:55
Message #16

Administrator

Membre n° 1

Vi vi certains ont vu Gronibard.
M'ci pr les compliment Poum smile.gif dur dur de faire les sprints entre les salles pr les photos mais ça en vallait le coup =)
Et c clair vivement le prochain, qui je l'éspére sera viable financiérement histoire que ça continue encore de longue années.

Et Goldo > De rien pr la kassedédi (comme disent les jeunes)

+Quote Post
binouze
posté 16.11.2004 - 11:10
Message #17

IcĂ´ne rock

Inscrit : 23.11.03 - 12:47
Membre n° 172

et ya mĂŞme pas des photos de Loudblast dry.gif mad.gif

+Quote Post
Bacteries
posté 16.11.2004 - 18:59
Message #18

Administrator

Membre n° 1

Y'en a mais pas du Fury...

+Quote Post
binouze
posté 16.11.2004 - 19:27
Message #19

IcĂ´ne rock

Inscrit : 23.11.03 - 12:47
Membre n° 172

ouais jsais j'ai vu! alors qu'est-ce tu f'sais pendant que les LOUDS étaient sur scène hein?? tongue.gif

+Quote Post
Bacteries
posté 16.11.2004 - 19:29
Message #20

Administrator

Membre n° 1

Je buvais des bières avec Corey Taylor et je mattais de loin le concert allongé sur une pelouse.
("oui je connais des gens que vous ne connaitrez jamais")

(cette phrase était tiré du spectacle de Franck Dubosc pour ceux qui pense que je me pete une durite)

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 24.08.17 - 00:12

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting