IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Cherche Rédacteurs Pour Hardcore Source, http://www.hardcore-source.com
clemhxcsource
posté 13.07.2007 - 10:42
Message #1

Sécu
*

Groupe : Membres
Inscrit : 13.07.07 - 10:39
Membre n° 17338

salut, un petit message juste pour dire que je cherche des personnes interessées pour écrire ou prendre des photos en concert pour hardcore source. Le site traite du hc au sens large du terme (emo/screamo/punk) donc si vous voulez écrire des trucs sur ces styles n'hésitez pas.
HxC Source n'est pas un énorme webzine donc ne vous attendez pas à recevoir des cd's promos par centaines (je dis ca parce que la motication première de beaucoup de personnes qui m'ont déjà contacté est de recevoir des cd's gratuits, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous sommes toujours que 2 a participer activement au site...).
Cependant, si vous voulez vous impliquer un peu plus dans la scène, HC Source est grand ouvert, la seule chose demandée est que les gens savent de quoi ils parlent.

Le site présentera sa toute nouvelle version au début du mois d'aout si tout se passe bien. le contenu sera pas mal revu, plusieurs nouvelles sections vont apparaitre, d'ailleurs si vous avez des propositions de rubriques n'hésitez pas à m'en faire part - [email protected]

Bref voilà, si ca vous tente, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou à venir me parler sur msn - [email protected]

merci.
Amicalement Clem

Go to the top of the page

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 13.07.2007 - 11:16
Message #2

Chanteur charismatique

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Membre n° 2

Je mets une news sur le site pour demain. Bon courage pour la suite!

+Quote Post
clemhxcsource
posté 13.07.2007 - 13:10
Message #3

Sécu
*

Groupe : Membres
Inscrit : 13.07.07 - 10:39
Membre n° 17338

merci beaucoup du soutien wink.gif