IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Chasing Paperboy - New Video Live
Brian
posté 26.06.2007 - 08:21
Message #1

Technicien
*

Groupe : Membres
Inscrit : 07.05.04 - 08:49
Membre n° 470

Salut!

voila on a posté sur youtube, une vidéo live d'un nouveau morceau que l'on enregistrera chez Christian Carvin (Freygolo, Straighteen things out, day by day...) début juillet, le titre figurera donc sur notre premier EP.
Pour faire rapide, on évolue entre powerpop, punk mélo et pop punk... enfin c'est jamais facile de décrire ce qu'on fait...
voila hésitez pas laisser un message pour dire ce que vous en pensez!

Chasing Paperboy - New video live
et notre myspace pour ceux qui veulent écouter d'anciennes chansons :
Myspace

allez bon visionage!
Go to the top of the page

+Quote Post
Seb_PunkHxC
posté 26.06.2007 - 09:46
Message #2

Le Old school c'était mieux avant

Inscrit : 24.10.04 - 12:01
Lieu : Var
Membre n° 1774

C'est pas une vidéo du concert du tapas de samedi soir? Il me semblait que le guitaro gipsy king (qui joue quasi tout le temps la guitare en l'air tongue.gif , je crois que c'est toi Brian d'ailleurs) était sur la gauche de la scène samedi.

Sinon j'aime Bien votre groupe c'est super frais ça sent bon l'été wink.gif Je serai surement à Seillans le 7 juillet (c'est plus près de chez moi que Nice dry.gif )

Ce message a été modifié par Seb_PunkHxC - 26.06.2007 - 09:48.

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 26.06.2007 - 09:47
Message #3

Chanteur charismatique

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Membre n° 2

Un commentaire? Voilà:
Y a beaucoup d'instruments en érection dans cette performance live.

Ou sinon pour le style j'imagine que vous avez envie d'éviter la dénomination 'emo' mais je pense que ça serait bien plus prche de la réalité que powerpop sur ce titre. Emo punk musclé quoi... En tout cas le morceau a pas l'air mauvais du tout (ptète mieux que les premières compos qui étaient déjà sympas). Juste un peu peur pour le chant...

+Quote Post
Seb_PunkHxC
posté 26.06.2007 - 09:52
Message #4

Le Old school c'était mieux avant

Inscrit : 24.10.04 - 12:01
Lieu : Var
Membre n° 1774

Ah oui un petit mot sur le chant , mais je pense que ça doit etre propre au tapas, le son rend très mal làbas, je comprenais presque que dalle aux paroles.
C'est la deuxième fois que je vous vois ,la première c'etait avec Much the same le son était pourri, samedi dernier c'etait déja mieux wink.gif

Ce message a été modifié par Seb_PunkHxC - 26.06.2007 - 09:52.

+Quote Post
Brian
posté 26.06.2007 - 23:05
Message #5

Technicien
*

Membre n° 470

cool pour les commentaires, alors dans l'ordre:
nop c'est pas une vidéo du tapas, mais une du volume qui date du 15 Juin avec black zombie procession, mikey randall et smelly socks!
alors no fun pas de soucis pour la dénomination emo punk, mais c'est vrai que le terme est un peu galvaudé depuis quelques années, ca aurait été 5 ans en arriere ca serait mieux passer, mais la des qu'on colle émo comme étiquette a son groupe, on se retrouve acoller à une pléthore de groupe nouvelle vague qui n'ont d'émo que 3 arpeges et parsemés de gros énervements métal... apres y'a encore beaucoup de groupe qui font ce qui aurait été qualifié y'a quelques années d'émo, mais c vrai que l'étiquette est un peu utilisé à tord et a travers pour n'importe quoi, à coté de ca sur l'ep tout en restant dans une meme ligne directrice y'a des chansons plus pop et d'autres plus nerveuses, c'est pour ca que je met powerpop, pour le coté mélodique et en meme temps le coté énergique des chansons smile.gif (j'espere que l'explication est pas trop vaseuse, mais j'ai l'impression de rejoindre ce que tu disais plus haut)
sinon effectivement, les nouveaux morceaux sont à notre gouts bien mieux que ceux de la démo 2 titres d'octobre 2006, plus élaborés, et surtout plus dans un style qui nous correspond, a savoir qu'on c'est formé en sept 2006, donc les 2 premiers titres étaient plus un coup d'essai qu'autre chose, ca nous aura aidé a trouver pas mal de dates au moins smile.gif
et derniere chose pour le chant, Jean a pas mal progressé, apres y'a tjrs le coté live, chansons prises plus rapidement... mais ca risque d'etre vraiment bien sur cd, on a enregistré une acoustique hier, et la voix ressort vraiment bien, mieux maitrisée, meilleur accent... enfin vous jugerez sur piece smile.gif
d'ailleurs je t'en balancerais un quand on l'aura!
voila
bah seb rdv a seillans alors ! et merci smile.gif

ps: j'avoue que le coté gipsy king me plait assez, je vais bosser mon flamenco hé hé

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 27.06.2007 - 09:52
Message #6

Chanteur charismatique

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Membre n° 2

Pas de prob, je pense qu'on est effectivement d'accord...

Bon ben on attend ça alors. Bonne continuation!

+Quote Post
Brian
posté 27.06.2007 - 10:17
Message #7

Technicien
*

Membre n° 470

QUOTE(NO Fun For A FX @ 27.06.2007 - 10:52) [snapback]423864[/snapback]
Pas de prob, je pense qu'on est effectivement d'accord...

Bon ben on attend ça alors. Bonne continuation!

Merci smile.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 21.08.17 - 16:46

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting