IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> THE CREETINS (punk'n'roll / All.) Ă  Colmar 24/02, + Big Noise (punk mĂ©lo / Colmar)
Invité _teenage lobotomy_*
posté 04.01.2007 - 13:55
Message #1





Invités







Salut et bonne année,

Teenage Lobotomy présente :
Samedi 24 février 2007
Au Grillen Ă  COLMAR ( 68 )
THE CREETINS ( punk rock / Kiel – All )
BIG NOISE ( punk mélo / Colmar – F )
21 h – 5 €





Attention, pas de méprise, THE CREETINS sont bel et bien bourrés de talent : trio germanique prêt à en découdre, leur punk-rock vient tout droit de l’enfer, baby ! Imaginez une énergie explosive à la RAMONES ou BLACK FLAG, avec en ligne de mire FACE TO FACE, TURBONEGRO pour les mélodies, le tout ayant pris une bonne cure de jouvence ! Les Creetins déclinent le style de leurs glorieux ainés avec une assurance impressionante, c’est musclé et énergique, ça riffe violemment à coup de flying V, ça envoie des rythmiques en béton et des refrains rageurs, mais toujours avec ce côté rock’n’roll qui fait la différence, ce sens aigüe de la mélodie qui raviera vos cages à miel, et cette niaque scénique qui vous fait remuer le bassin, jusqu’à vous faire suer de la raie ! Sympa non, par ces temps hivernaux ?
Dernière signature en date du label Roadrunner Records, leur nouvel album The city screams my name (concocté par Archi MC Motherfucker de Terrorgruppe) les propulse dorénavant vers le statut de groupe de haute-vollée, et leur ouvre de nouveaux horizons : concerts au Deconstruction-Tour avec Pennywise, Bouncing souls, Boysetsfire, tournées européennes avec des groupes tels que les New York Dolls, Backyard Babies, Turbo A.C.'s, Mad Sin, Flogging Molly, etc..
Lors de leur précédent (et unique !) passage sur scène en France, The Creetins avaient déjà mis un méchant coup de tatane dans la face des gaillards de l’association Teenage Lobotomy. C’est donc avec une joie non dissimulée que l’asso remet le couvert, cette fois-ci au Grillen de Colmar.

www.myspace.com/thecreetins

Une fois encore la scène locale sera à l’honneur en première partie, avec les colmariens Big Noise, qui donnent dans le punk à la sauce Lag Wagon, Satanic Surfers, No Use For a Name et autres pionniers du genre skate-punk, hardcore-mélodique pour les intimes. Fidèles depuis leurs débuts à ce genre musical, les vicelards savent comment s’y prendre pour jouer des compos riches en mélodies accrocheuses et en tempos plus rapides qu’un coq en rut lâché dans un élevage de poulardes !

www.myspace.com/bignoise

www.myspace.com/assoteenagelobotomy
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 20.08.17 - 14:27


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting