IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> CORAL FANG - the Distillers, nouvel album sorti dĂ©but novembre 2003
ysiL
posté 13.11.2003 - 14:51
Message #1

Roadie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 12.10.03 - 21:53
Lieu : Montpellier
Membre n° 13

Alors ? Qu'en pensez-vous ?

L'album est album du mois pour RockSound ( je ne dis pas que c'est une référence hein, je cite juste ), la pochette est toute mignonne avec tout plein des manimaux dessus mais au fond, est-ce-qu'il vous a arraché les oreilles ?

Pour ma part, j'l'ai trouvé beaucoup plus "réfléchi" que le précédent, dans les mélodies et dans les paroles surtout. Ca ne veut pas dire bien entendu que ça c'est calmé, Brody reste toujours aussi punchy et sa voix toujours aussi erraillée.

Moi ça m'a bien plu mais pour faire une comparaison scabreuse avec le dernier de Rancid ( on connait les liens qui ont uni les deux groupes ), jle trouve quand mĂȘme un peu fade.

Et vouuuus ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Lunachicks
posté 13.11.2003 - 15:02
Message #2

Musicien
**

Inscrit : 13.10.03 - 22:54
Membre n° 22

pr ma part j'ai eu l'occasion d'ecouter que qqs morceaux, ça m'a bien plus a la 1ere ecoute mem si c qd mem moins "punk" que les autres , mais c assez bon

+Quote Post
El Pito
posté 13.11.2003 - 15:34
Message #3

Slip Power
**

Inscrit : 15.10.03 - 08:30
Membre n° 44

Je l'ai malheureusement pas encore écouté mais j'ai un à priori !! Je le sens pas, j'sais pas pourquoi.

AprĂšs en ce qui concerne le dernier rancid, je dois avouer que je le trouve bien. certes il est abordable par un grand nombre d'auditeurs potentiels mais il est aussi plus travaillĂ©, plus variĂ©, je trouve qu'il sonne un peu "Clash" et ça me plaĂźt bien. La rage est plus contenue mĂȘme si ça explose parfois !! ph34r.gif

+Quote Post
Invité _dam pompompurin_*
posté 13.11.2003 - 18:05
Message #4

Invités

ben le dernier distillers est po mal du tout..; gros changement certes, bcp plus pop, mais ça sonne (cf ma chronique sur le zine)
www.pompompurin.fr.st

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 14.11.2003 - 01:14
Message #5

Chanteur charismatique

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Membre n° 2

Pito, ton à priori il aurait pas un rapport avec 2 frÚres répondant au nom de Warner par hasard?

+Quote Post
El Pito
posté 14.11.2003 - 08:40
Message #6

Slip Power
**

Membre n° 44

Pas du tout mon cher No Fun car ça me dérange pas plus que ça en fait !! Non en fait, c'est d'entendre partout qu'il est plus pop, ça ça me fait réfléchir, cela dit j'irai l'écouter avant de donner mon vrai avis. ph34r.gif

+Quote Post
HK Powa
posté 14.11.2003 - 12:16
Message #7

Groupie

Inscrit : 10.11.03 - 22:42
Membre n° 139

Quand je l'ai écouté pour la premiere fois j'ai été super suprise je m'attendais a un truc un peu puissant aprÚs ce que le groupe laissé paraitre.
ils avaient dis (je cite de mémoire ) "le prochain distillers sera tellement hardcore qu'il fera passer sing sing death house pour de la pop " dry.gif

Mais sinon je le trouve pas mal foutu smile.gif

+Quote Post
Lunachicks
posté 14.11.2003 - 15:51
Message #8

Musicien
**

Inscrit : 13.10.03 - 22:54
Membre n° 22

Qqn sait s'ils font d'autres dates en France que celle a paris ??

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 14.11.2003 - 16:21
Message #9

Chanteur charismatique

Membre n° 2

Nope, aucune autre date que celle de Paris prévue

Wed-Nov 12 Manchester Academy 2
Thr-Nov 13 London Astoria
Sat-Nov 15 Nottingham Rock City
Sun-Nov 16 Amsterdam Max At Melkweg
Mon-Nov 17 Paris Boul Noir
Wed-Nov 19 Barcelona KBG Club
Fri-Nov 21 Milan Rainbow
Sun-Nov 23 Hamburg Gruenspan

+Quote Post
StOump
posté 14.11.2003 - 19:52
Message #10

Technicien
*

Inscrit : 27.10.03 - 21:40
Membre n° 99

pour donner un peu mon avis... je pense que ce dernier album, et un trĂšs bon disque de rock, mais je trouve ca fade...ca n'a plus rien de hargneux, de authentique(vous me direz qu'est ce qui est authentique de nos jours..).
Toutca pour dire que je comprends rien a la chronique de rock sound...et que mon post est dénué de sens, et que je suis fatigué..
www.nocontrol.fr.st

+Quote Post
Invité _les aventures de batman_*
posté 15.11.2003 - 12:30
Message #11

Invités

oui moi aussi j'ai trouvé bien ce cd mais bon pas extraordinaire ,enfin c'est sympathique cependant.
par contre tim armstrong il ruine le punk rock ce gars , putain de passer a un label independant (hellcat) puis passer a warner puis ecrire 10 chansons pour cette conne de pink sans talent ,faut vraiment etre au fond du gouffre.
tout pour la thune si je peux me le permettre.alors voila maintenant le punkrock (qui ne veut plus rien dire ),bon le rock quoi ,est decridiblisé par ces saloperies de lavigne linkin park etc et maintenant par tim de rancid qui craque complet.c dommage.ca me fait de la peine.
si un jour brett gurewitz et epitaph crew (pennywise etc) se vendent et craquent comme ca je me pend ds la foret (rien a voir)

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 15.11.2003 - 14:07
Message #12

Chanteur charismatique

Membre n° 2

MDR, Linkin park qui détruit le punk rock. Bien vu... smile.gif
Le punk rock ira ou il veut aller, que tu le veuilles ou non...

Euh, pr info, Brett Guretwitz, tu sais il joue dans Bad Religion? Et tu sais que Bad Religion a sorti plusieurs albums pour Sony Music/Epic dans les années 90?
Tiens, pourtant tu Ă©coutes toujours il me semble, ça t'empĂȘche pas d'enscencer le bonhomme et sa musique y me semble?
Et pis Epitaph avec tout ce qui a Ă©tĂ© dit dessus par les groupes eux mĂȘmes (Offspring, Voodoo Glow Skulls, Ten Foot Pole etc etc) et ce qu'on voit en ce moment (les nouvelles signatures en disent long sur la nouvelle orientation du label), et ben je crois qu'on peut dire que ça s'apparente bcp Ă  une major.

Tout ça pour dire que c bon, tu peux aller te pendre dans la forĂȘt maintenant que tu sais!

Moi perso je m'en fous, je suis pas lĂ  pr juger les gens, je suis mĂȘme pas Ă  leur place... Si Pink est une pote Ă  lui et que ça lui plait ou le fait marrer d'Ă©crire des chansons pr elle, pourquoi il le ferait pas? Parce que toi tu lui as commandĂ© ce qui Ă©tait punk ou pas punk, bien ou pas bien de faire peut ĂȘtre?

Les "gardiens du punk" sont vraiment trÚs souvent les plus étroits d'esprit et les plus intolérants. mais bon, là je pense que j'apprends rien à personne! wink.gif (provoc' provoc')

+Quote Post
El Pito
posté 17.11.2003 - 09:08
Message #13

Slip Power
**

Membre n° 44

Mon cher No fun, j'en attendais pas moins de toi sur ce coup là !! On a beau te la faire 100 fois, à chaque fois tu réponds !!! tu es pugnace !!!

En ce qui concerne Bad Religion, Brett n'Ă©tait plus ds le groupe pendant la pĂ©riode oĂč ils Ă©taient chez Sony.
AprĂšs il est vrai qu'Epitaph ressemble de plus en plus Ă  une major. on ratisse ds tous les styles pour se faire un peu de pognon !!!

En ce qui concerne Tim Armstrong, il fait ce qu'il veut et moi je trouve le dernier Rancid trÚs bien !!! Et je crois que de toute façon quoique l'on dise, il nous emmerde à tous (en particulier ceux qui le critiquent) et il a bien raison !!! ph34r.gif

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 17.11.2003 - 12:09
Message #14

Chanteur charismatique

Membre n° 2

Bah on est d'accord alors? Viens lĂ  qu'on fasse l'amour mon Pito. wink.gif
C clair, Armstrong savait qu'en faisant un disque pr Pink il allait ĂȘtre critiquĂ© par les "punks"...mais il l'a fait qd mĂȘme. En gros "Never mind the punks". Moi je suis pas un adepte de dire "Oh lui c le plus punk de tous parce qu'il fait ce qu'il veut, na!" mais faut reconnaĂźtre que sur ce coup lĂ  il aurait pas pu se foutre plus de l'avis des autres!
AprĂšs comme je disais moi g vraiment pas aimĂ© l'hypocrisie du coup d'ĂȘtre signĂ© chez Warner, de dire qu'ils sont juste "distribuĂ©" par eux et de pas mettre le logo de la major sur le disque pr pas choquer les pounks...
Pr en revenir au fait k'ils soient juste "distribué" par warner... En gros Warner a certainement allonger des sous pr l'enregistrement, ils se sont occuppés de la promo du groupe ET de sa distribution via le réseau de distrib' de la major. Et pr finir, ça serait bizarre que ce soit pr qu'un seul album (bien que certains labels indés le fassent). Dc pr résumer, en gros Warner a fait tout ce que fait un label qd il signe un groupe...

ps: si, des fois je réponds pas, quand je suis en retard et que je dois m'absenter pr longtps...
ps2: maintenant on peut faire l'amour. laugh.gif

+Quote Post
El Pito
posté 17.11.2003 - 12:17
Message #15

Slip Power
**

Membre n° 44

D'accord avec toi No fun (putain, j'pensais pas qu'un jour j'écrirais ça !!!);
En ce qui concerne l'acte sexuel !!! laisse-moi m'y préparer, tu sais, je suis pas un garçon facile, j'ai besoin de temps, de beaucoup d'amour et d'alcool !!!
Donc rendez vous ce soir au "Formule 1" prĂšs de l'autoroute !!! ph34r.gif

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 17.11.2003 - 12:24
Message #16

Chanteur charismatique

Membre n° 2

MDR! Ok ça roule!
Allez, Ă  ce soir...

+Quote Post
El Pito
posté 17.11.2003 - 12:28
Message #17

Slip Power
**

Membre n° 44

Tu pourras mettre un petit short en cuir comme ceux de Brody Armstrong stp No Fun ??? ph34r.gif

+Quote Post
Armande AltoĂŻ!
posté 18.11.2003 - 13:07
Message #18

Casse C......
**

Inscrit : 14.11.03 - 18:18
Membre n° 146

pink - punk c'es presque pareil ! w00t.gif

+Quote Post
Riot Mind
posté 18.11.2003 - 22:37
Message #19

SĂ©cu
*

Inscrit : 18.10.03 - 10:07
Membre n° 58

CITATION(HK Powa @ vendredi 14 novembre 2003, 12:16)
"le prochain distillers sera tellement hardcore qu'il fera passer sing sing death house pour de la pop "

Au faite personne a compris ce message... appars moi... en gros il veux dire que nos cousin canadien de Resistance ont sorti un album plus HxC que "Sing SIng Death House"... et voici le liens du groupe : http://www.resistancemusic.com
bon il y a une sacrée ressemblance avec les distillers... mais Resistance c'est mieux...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 22.08.17 - 15:53

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting