IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Bruit Brut - Son De Fond De Sous-Sol, Experimental, drone-noize, improvised, a
braincras
posté 20.12.2006 - 17:08
Message #1

Sécu
*

Groupe : Membres
Inscrit : 20.12.06 - 16:55
Lieu : Saguenay, Québec, Canada
Membre n° 13461

Experimental, drone-noize, improvised, ambient-metal.
www.myspace.com/bruitbrut

enregistré en une seule soirée de session musicale
moi et bill on s'est totallement laissés aller dans notre plus sombre et obscure séance.
voici le résultat; 17 minutes d'improvisation de noize-expérimental.

cliquez sur le nom de la track pour la downloader

---> Son De Fond De Sous-Sol <---

Un extrait de notre prochaine track de 30 minutes est sur notre myspace en ce moment, elle est, disons, très brut et très metal-fuzzé. Nous allons seulement la refaire jouer et ajouter, toujours en improvisant, vocal, noizes et autres guitares électriques fucked up. C'est notre manière de faire pour Bruit Brut, faire une take totalement improvisé, l'enregistré en même temps, la refaire jouer, et réenregistre encore de quoi par dessus à l'improviste, etc. Bruit Brut existe seulement quand un bouton enregistré en appuyé. ph34r.gif

Ce message a été modifié par braincras - 21.12.2006 - 15:20.
Go to the top of the page

+Quote Post
kanashibari
posté 20.12.2006 - 23:59
Message #2

Vektor Hugo

Groupe : Membres
Inscrit : 14.03.06 - 20:58
Lieu : luxembourg / Strasbourg
Membre n° 8632

pas mal pas mal, on voit quand meme qu'il y a une petite structure, mais vraiment pas mal, je trouve qu'il y a quelque petite ressemblance avec des groupe de post-metal comme Pelican ou Neurosis. j'aime bien le coté noisy et l'ambiance, des fois on dirait que c'est enregistré dans une foret, justement a cause de cet atmosphere et ambiance.
Vraiment interessant je trouve, moins minimaliste que le pur drone doom comme Sunn O))), mais toujours le coté drone et noise. Quique je trouve pas si sombre que ca.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 20.08.17 - 04:51

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting