IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Bon jeu de baston pour pc !, et oui ca existe...
Jokito
posté 02.09.2004 - 15:04
Message #1

Yougazing

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 12.07.04 - 11:39
Lieu : Montpellier/Béziers
Membre n° 645

Voila juste pour vous dire que je viens de chopper guilty gear xx et c'est un excellent jeu de baston sur pc (assez rare pour ne pas etre signalé ^^) que certains d'entre vous connaissent deja j'en suis sûr...
Dans l'esprit samouraï showdown mais avec une modernité assez manga, puis c'est sans compter sur les graphismes pc happy.gif (bon ok pas de parti pris )
Go to the top of the page

+Quote Post
Djou
posté 02.09.2004 - 16:02
Message #2

Emo'iOn

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

Parlant de jeux de baston, personne se rappelle le nom de celui dont je parlais fait par capcom et ou tous les protagonistes possedaient des armes lasers ? Star quelquechose je crois...

+Quote Post
yoda_superstar
posté 02.09.2004 - 18:40
Message #3

Bassist Master Jockin' Jedi

Groupe : Membres
Inscrit : 15.04.04 - 19:43
Lieu : Avignon/Paris
Membre n° 420

J'ai vu des images de Guilty gear et il a l'air de déchirer !! happy.gif

Je reste quand même plus séduit (pas au niveau des images) par Samurai shodown 0 dont il y a très peu d'infos sur internet (pas de roms, infos en anglais ou en jap... sad.gif )

+Quote Post
WassingueReno
posté 03.09.2004 - 20:37
Message #4

Technicien
*

Inscrit : 12.07.04 - 16:56
Membre n° 682

CITATION(Djou @ 02.09.2004 à 17:02)
Parlant de jeux de baston, personne se rappelle le nom de celui dont je parlais fait par capcom et ou tous les protagonistes possedaient des armes lasers ? Star quelquechose je crois...

Star Gladiator le jeu de baston pour Djou smile.gif Sinon Guilty gear... mouais pas dement, c'est vachement beau c'est sur mais le character design craint et l'animation est hachée au possible! Sinon ya enormement d'allusions a la zik notamment dans les noms des persos!

+Quote Post
Jokito
posté 04.09.2004 - 10:00
Message #5

Yougazing

Membre n° 645

En fait comme c'est le désert dans ce style sur pc ..ca fait du bien je trouve et si ca peut donner envie a d'autres developpeurs de s'y essayer...Sur le fond t'as pas tort wassingue dans le sens ou c'est de la 2d peu révolutionnaire mais voila il a le mérite de s'aventurer en territoire inconnu et pour les persos je les trouve pas si mal foutus que ca... j'ai lu que t'etait un joueur console plutot donc c'est vrai que la comparaison est largement plus possible comme les str ou fps sur pc.. or c'est pas le cas ici..et c'est dommage d'ailleurs

+Quote Post
WassingueReno
posté 05.09.2004 - 13:33
Message #6

Technicien
*

Inscrit : 12.07.04 - 16:56
Membre n° 682

wai c'est etonnant cette conversion pc... meme si je crois qu'elle n'est sortie qu'en corée, voir au japon... en tout cas ce n'est sorti ni aux usa ni en europe! Aprés c'est sur c'est question de gouts, moi je suis un puriste grincheux avec toute la mauvaise foi qui va avec et je ne veux personne d'autre que Snk ou Capcom dans ce bizness! Nah! Le jeu est egalement sorti sur DC et ses suites sur PS2 et Xbox au fait, j'ai l'impression que tu pense que le jeux est une exclu pc me trompesje?

Ce message a été modifié par WassingueReno - 05.09.2004 - 13:34.

+Quote Post
Jokito
posté 05.09.2004 - 23:21
Message #7

Yougazing

Membre n° 645

Pas du tout ! happy.gif je savais qu'il y avait des versions consoles mais c'est juste que c'est le seul jeux de baston sur pc c'est pour ça en fait que je voulais en faire profiter les joueurs pc pour qu'ils se fassent un avis..Mais je me permet pas la comparaison avec tekken 4 ni soul calibur 2 ou un autre c'etait pour marquer le coup wink.gif

+Quote Post
Djou
posté 06.09.2004 - 15:00
Message #8

Emo'iOn

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

CITATION(WassingueReno @ 03.09.2004 à 21:37)
Star Gladiator le jeu de baston pour Djou smile.gif Sinon Guilty gear... mouais pas dement, c'est vachement beau c'est sur mais le character design craint et l'animation est hachée au possible! Sinon ya enormement d'allusions a la zik notamment dans les noms des persos!

Ah putain merci reno !!!!!!!!! w00t.gif

+Quote Post
COLIKmaker
posté 21.03.2005 - 01:26
Message #9

Star locale
**

Inscrit : 20.03.05 - 22:35
Lieu : dreux chartres
Membre n° 3621

je repond un peu a la bour , mais GGXX est un jeux bien technique en faite ,je conseille le GG XX reload sur ps2 et xbox , (chopable en ému sur PC) qui est une evoltion du XX, avec des combo , pour certain perso qui on etait arranger, et un equilibrage , entre les perso , ce jeux et une petite bombe, assez bourrin dans l'ensemble mais trés technique (je me comprend lol ) , avec moyen de trouver tu trés trés grand nivo en versus , les perso sont bien styler (INO et son tapping sur sa vieille gratte en pose de victoir, zappa , avec ça SADAKO comme fantome ... ) ,des bonne zik bien heavy , des instand kill( coup qui nike le perso en 1 hit ),des cancel....... c'est un jeux bien speed , et ou il y a moyen de s'eclater vraiment en versus contre d'autre joueur ,et en plus il est vraiment tré beau
le jeux et sortie en pal sur box et ps2 , mais trés trés mal distribuer

Ce message a été modifié par COLIKmaker - 21.03.2005 - 01:28.

+Quote Post
HellGrinder
posté 09.04.2005 - 13:12
Message #10

Rock Star

Inscrit : 21.12.04 - 12:51
Lieu : Paris
Membre n° 2465

Je rejoins Colik pour dire que Guilty Gear XX ça tue ! Les développeurs sont d'anciens de SNK et le gameplay est pour moi Largement meilleur que celui d'un Street Fighter (j'ai toujours été pro SNK de toute façon) et à la hauteur de celui d'un KOF. C'est très nerveux, il est fort conseillé de savoir faire 5 demi-cercles à la seconde. ^^ Le chara design est bon je trouve, je le préfère à celui d'un Street Fighter, et en effet les réfénces au metal sont nombreuses: dans les noms de coups j'ai déjà entendu Grave Digger (coup du perso Testament), Hammerfall (Potemkin) et même Napalm Death (Sol). ^^

+Quote Post
ZeuGmA
posté 12.04.2005 - 20:19
Message #11

On est pas la pour discuter !

Inscrit : 29.11.03 - 05:05
Lieu : Bordeaux
Membre n° 187

y avais un jeu de baston avec marilyn manson pis d'autres metaleux dedans qui etait sensé sortir...c'en est ou ca ???

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 17.08.17 - 02:33

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting