IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Blogs, Transf√®re entre skyblog et CoWboy
poils anal
posté 11.03.2006 - 13:29
Message #1

Technicien
*

Groupe : Membres
Inscrit : 11.11.05 - 18:47
Membre n° 6740

J'entand tout le tps: skyblog √ßa pue, c'est pour les vieux rappeur et c'est vrai! on y respect seulement une communot√© "Rap" et pour pouvoir y dire √† peut pr√®s tout ce qu'on veux (dans la limite du restecpable bien entandu) c'est dur. Mais malgr√© √ßa tout le monde s'y inscrit quand m√™me! moi y compris (Djengy¬ģ ), alors que l'on ma ferm√© mes pr√©c√©dants blogs pour "non respect des conditions d'utilisation" alors que personne de mon entourage, ni moi m√™me, n'a vraiment compris ce qui √©tait irrespectue... Apr√®s quelques revenches (gobe-mon-foutre.skyblog par exemple, ferm√© en moins d'un mois!) j'ai trouv√© le blog o√Ļ me poser: CoWboy mis √† part le nom quelque peut douteux dry.gif les possiblilit√©s y sont beaucoup plus d√©velopp√©es (son, images, vid√©os et choix d'une tr√®s grande quantit√© de personnification). Bonne construction...

affaire et concepte à suivre, free blog avec Stanley Lubrick
Go to the top of the page

+Quote Post
Bacteries
posté 11.03.2006 - 13:45
Message #2

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

...
Et pourquoi ne pas utiliser dotclear avec un espace free? .... Complet, simple, libre... ( http://www.dotclear.net/ )

Et franchement les blogs, dans 95% des cas je n'y trouve aucun intêret, même ceux se voulant décalé et pas "dans la masse".

Mais plus important : il sert à quoi ce topic?

+Quote Post
poils anal
posté 11.03.2006 - 13:56
Message #3

Technicien
*

Membre n° 6740

à parler de musique.... huh.gif parce que je me sert pas seulement des blogs pour parler de ma vie de merde, mais pour faire partager ce que j'écoute avec des vidéos et des liens, un regroupement de musique en quelque sorte... c'est une façon plus rapide que celle d'ouvrir un site quand on à pas trop le tps.

==> Djengy ¬ģ un entrevu de ce que je veux en faire dry.gif

+Quote Post
Sickness
posté 11.03.2006 - 14:12
Message #4

Joie

Inscrit : 03.06.04 - 17:03
Lieu : Suisse
Membre n° 534

je pense que ce qu'il voulait dire c'est : pourquoi créer un topic pour parler des blogs ?

+Quote Post
poils anal
posté 11.03.2006 - 14:15
Message #5

Technicien
*

Membre n° 6740

Pour savoir ce que chaqu'un en fait et pour proposer à ceux qui crachent sur sky autre chose...

+Quote Post
Sickness
posté 11.03.2006 - 14:19
Message #6

Joie

Membre n° 534

dans ce cas là, je pense qu'il aurait plus sa place dans le forum Liens/Pub. m'enfin, je suis pas un modo ...

+Quote Post
Metalgirl
posté 11.03.2006 - 14:26
Message #7

Star régionale
**

Inscrit : 13.06.04 - 17:05
Membre n° 558

Perso, je trouve √ßa peut √™tre bien les blogs dans la mesure o√Ļ √ßa ne demande aucune connaissances en langage informatique. C'est facil √† faire et au final, √ßa peut aboutir √† une page web sympathique.

Sinon j'avous que Skyblog c'est le truc le plus pourri en matière de blog. J'ai déjà essayé pas mal de sites de blog, et les mieux, je trouve, c'est les MSNSpaces et OverBlog qui sont vraiment très intéressants au niveau des fonctionnalités.

+Quote Post
poils anal
posté 11.03.2006 - 14:27
Message #8

Technicien
*

Membre n° 6740

merci pour ce grand "Welcom" crié de vive voix, j'ai était assez con pour croire que "discussion général" c'était pour parler d'un peu tout... y'a bon, je ferrais gaff la prochaine fois avant d'me lancer huh.gif

+Quote Post
Sickness
posté 11.03.2006 - 14:34
Message #9

Joie

Membre n° 534

euh ... mais c'est pour t'aider à te repérer sur ce forum que j'ai posté ... n'y vois là aucune agression.

+Quote Post
poils anal
posté 11.03.2006 - 14:50
Message #10

Technicien
*

Membre n° 6740

Nan mais y'a bon blink.gif
modification du sujet: Les Blogs peuvent-ils avoir un autre intérêt que celui d'exposer nos pauvres vies!?

Je pense que oui, malgré les possibilitées restraintes de certain blog (si vous avez vu l'utilisation que j'en fais)

+Quote Post
TaAkeslottet
posté 11.03.2006 - 16:23
Message #11

Undead! Undead! Undead!

Inscrit : 06.04.04 - 16:23
Membre n° 406

boah faut arreter aussi, il le place ou il veut son topic, c'et pas horriblement choquant. Apres, bon, sur les blogs je partage completement l'avis de bact, meme avec des vocations "décalées", ca reste banal.
Vraiment peu de blogs sont sympas en somme, hormis celui de buffet, seules qlq célébrités arrivent a s'en sortir (celui de cathrine breillat et Despentes en leur temps, john b root aussi).
Apres le seul avantage, c'est de permettre aux kidz de chopper, c'est deja ca...

+Quote Post
yoda_superstar
posté 11.03.2006 - 17:43
Message #12

Bassist Master Jockin' Jedi

Inscrit : 15.04.04 - 19:43
Lieu : Avignon/Paris
Membre n° 420

Nan y a les blogs-BD qui sont sympa notamment via 20six ou zanorg, par exemple ; et ceci concernant aussi bien les pros que les débutants..

Après je suis d'accord que les blogs pour raconter sa vie n'ont qu'un intérêt très limité..

+Quote Post
Bacteries
posté 11.03.2006 - 18:42
Message #13

Administrator

Membre n° 1

Bah un blog pour causer zic ok, mais pourquoi y mettre des photos de soi? Des photos de ses potes? ...

Les seuls blogs que je trouve int√©ressant sont ceux o√Ļ une personne lambda vient donner son avis sur un fait de societ√©, un album, un film, ... mais d'une fa√ßon nouvelle et bien faites.

+Quote Post
poils anal
posté 11.03.2006 - 20:10
Message #14

Technicien
*

Membre n° 6740

Oui, je suis d'accord, le blog c'est la solution de facilité pour parler de quelque chose, mais en gardant un sujet unique sans en dévier, si tu t'adressais à moi bactéries j'ai justement ouvert un autre blog sur cowboys pour parler uniquement de musique et permettre le visionnement de vidéos et l'écoute direct de mp3. Mais sa reste une première approche... ( mon blog. mais pour le moment ça merde un peu, je vais essayer de faire quelque chose avec ce que tu m'as laissé comme liens)

+Quote Post
Bacteries
posté 11.03.2006 - 21:37
Message #15

Administrator

Membre n° 1

Mais pour éviter tout ce qui est censure & cie, le mieux reste d'utiliser un truc comme dotclear, un blog tout fait super bien fait. Ca évite aussi les pubs...

Dans l'absolu le blog ça peut être un truc bien; les débuts du blog c'était intéressant, mais maintenant les blogs vrt intéressant sont noyés dans la masse.

Les rares que je lis sont des blogs qui parlent de techniques informatiques (avoir des conseils de pro c'est génial) ou des blogs de site web (pour connaitre l'évolution & cie) ou encore certains traitant de sujet plus généraux mais bien écrit, argumenté, documenté, ... qui ne sentent pas l'amateurisme comme 3/4 des blogs.

+Quote Post
buckfutter
posté 12.03.2006 - 00:35
Message #16

Rock Star

Inscrit : 08.05.05 - 11:33
Lieu : Paris
Membre n° 4248

moi j'aime les blogs des hommes politiques. ca les rend plus proches de nous.

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 12.03.2006 - 11:26
Message #17

Cheval de Troie du Capitalisme

Inscrit : 07.04.04 - 14:00
Lieu : Paris 20-1
Membre n° 408

CITATION(buckfutter @ 12.03.2006 - 00:35)
moi j'aime les blogs des hommes politiques. ca les rend plus proches de nous.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

sinon dans le genre blog-bd j'aime beaucoup celui de Boulet corp

+Quote Post
yoda_superstar
posté 12.03.2006 - 13:18
Message #18

Bassist Master Jockin' Jedi

Inscrit : 15.04.04 - 19:43
Lieu : Avignon/Paris
Membre n° 420

Oui je pensais à celui-là, entre autres.. happy.gif

Mais je ferai ptet un sujet sur les blogs-BD en partie.... BD.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 22.08.17 - 15:49

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting