IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Blog Metalleux 78, une très bonne description de groupes
Captain-Nos
posté 21.07.2006 - 17:23
Message #1

Star régionale
**

Groupe : Membres
Inscrit : 16.07.06 - 19:34
Lieu : Sud Ouest
Membre n° 10874

Voila, j'ai decouvert il n'y a pas longtemps le blog du Metalleux 78.
Cliquez ici

C'est une très bonne description de plusieurs groupes Francais ou étrangers. wink.gif
Allez y jetter un petit coup d'oeil.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité _Guest_*
posté 22.07.2006 - 10:03
Message #2

Invités

Je suis l'auteur du blog. Mon vrai nom est Aurélien, j'ai 14 ans (bientot 15) et sa va bientot faire 2 ans que j'écoute du metal à outrance. J'ai reçu ton e-mail que tu m'as envoyé afin de me prévenir que tu fesais de la pub pour metalleux78, c'est très gentil de te part. C'est vrai que je dépense beaucoup de mon temps libre pour m'y consacrer sérieusement.

Groupes préférés: Pantera, Metallica, The Rasmus (rock), Bullet For My Valentine, Slayer, Abyssos, Nightwish, Eths, Trivium, Mors Principium Est...

Merci à vous.

Aurel

+Quote Post
Bacteries
posté 22.07.2006 - 10:54
Message #3

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

Ouais enfin copier / coller ça prend pas non plus deux heures...

http://www.google.fr/search?q=Alice+Cooper...lla:fr:official
http://www.google.fr/search?q=Originaires+...lla:fr:official
http://www.google.fr/search?q=The+Rasmus+e...lla:fr:official
http://www.google.fr/search?q=Apr%C3%A8s+a...lla:fr:official

+Quote Post
Invité _Guest_*
posté 22.07.2006 - 11:20
Message #4

Invités

Chacun ses activités, moi j'ecoute de la musique en permanence tout en fesant mon skyblog, sans enmerder personne et toi tu passes sûrement tes journées sur un forum.

RIP DIME

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 22.07.2006 - 11:55
Message #5

Cheval de Troie du Capitalisme

Inscrit : 07.04.04 - 14:00
Lieu : Paris 20-1
Membre n° 408

comment ca sans emmerder personne?
tu copies-colles des biographies que d'autres gens ont fait, c'est du plagiat, du vol

je serais l'auteur d'une de ces biographies que tu t'es approprié ca m'aurait emmerder

et j'vois pas en quoi passer ses journée sur un forum empeche d'ecouter de la zik en meme temps ^^

+Quote Post
Invité _Guest_*
posté 22.07.2006 - 12:01
Message #6

Invités

Je peux très bien les faire moi même, j'ai les connaissances pour. Mais connaître 70 groupes par coeur, désolé j'en suis incapable, je pense uqe c'est pareil pour toi happy.gif

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 22.07.2006 - 12:05
Message #7

Membre n° 408

il ne s'agit pas de par-coeur
si tu veux faire une bio d'un groupe tu fais des recherches dont les resultats t'aideront a ecrire toi-meme ta propre biographie du groupe

t'es pas a l'ecole ou tu dois faire un exposé et que tu imprimes encarta pour le faire

+Quote Post
Invité _Guest_*
posté 22.07.2006 - 12:23
Message #8

Invités

Bon allez je vais me faire un petit live de Pantera, je m'ennuie ici, sa à pas l'air très métal...

Je pense que personne ne connaît Abyssos, franchement essayez sa vaut le coup wink.gif

+Quote Post
Captain-Nos
posté 22.07.2006 - 12:27
Message #9

Star régionale
**

Membre n° 10874

dry.gif joyeux...

+Quote Post
Bacteries
posté 22.07.2006 - 12:48
Message #10

Administrator

Membre n° 1

CITATION(Guest @ Samedi 22 Juillet 2006 12h20)
Chacun ses activités, moi j'ecoute de la musique en permanence tout en fesant mon skyblog, sans enmerder personne et toi tu passes sûrement tes journées sur un forum.

RIP DIME

Ouais je m'occupe aussi de faire le site au cas ou.
J'ai donc du faire dans les 300 fiches de groupe sur le site, 200 chroniques et quelques milliers de news mais a part ça j'écoute aussi de la zic et vais sur le forum (ah et j'ai également une vie, si si)

Juste le coup de dire "je dépense beaucoup de mon temps libre pour m'y consacrer sérieusement" alors que c'est du copier coller sans citation des sources bof quoi. Minimum de respect pour les auteurs; j'ai rien vu copier coller de Metalorgie mais même nous on est sous common licence et on demande juste un lien. Par contre si ce que tu as pris vient d'un site qui n'est pas sous licence libre tu es dans l'illégalité.

Et le coup de sortir un obscur groupe de black suédois pas mal, pas mieux.

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 22.07.2006 - 13:20
Message #11

Membre n° 408

CITATION(Guest @ Samedi 22 Juillet 2006 01h23)
Bon allez je vais me faire un petit live de Pantera, je m'ennuie ici, sa à pas l'air très métal...

Je pense que personne ne connaît Abyssos, franchement essayez sa vaut le coup wink.gif

si, on connait

et puis bon, se la jouer "j'm'y connais en trve underground" venant de la part qui a des articles sur kyo et the rasmus dans son skyblog....

Ce message a été modifié par GURG - 22.07.2006 - 13:20.

+Quote Post
Invité _Guest_*
posté 22.07.2006 - 14:56
Message #12

Invités

Apprends à respecter le gouts des autres, au cas oû tu l'aurais pas remarqué, oui j'aime Kyo, oui j'adore The Rasmus, le regard des autres m'importent peu, et sa ne m'empêche pas d'écouter des groupes de metal extrêmes genre cannibal, obituary, deicide...happy.gif

De toute façon, vous pouvez supprimer ce topic, j'ai pas besoin de pub, d'ailleurs je n'ai ni besoin de réponses "jalouses"

Ensuite je pensais pas que y avais des gens qui connaissaient et appréçiaient Abyssos, oui je me suis tromper, oui je l'admet sad.gif

Sinon votre site Metalorgie est vraiment bien foutu smile.gif

Je suppose que je dois m'eclipser...

A7X4EVER

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 22.07.2006 - 15:30
Message #13

Membre n° 408

hahahaha, t'es bien allumé (et bidon) toi quand meme

tu penses sincerement que c'est la jalousie qui nous poussent a te dire que ton blog est crapuleux?

pi bon, tu poses genre t'ecoutes du metal "extreme" et tu finis ton post sur un "A7X4EVER".....

edit: d'ailleurs j'avais zappé la liste des groupes preférés ^^ : trivium, bullet for my valentine, eths, the rasmus......

Ce message a été modifié par GURG - 22.07.2006 - 15:58.

+Quote Post
Bacteries
posté 22.07.2006 - 15:39
Message #14

Administrator

Membre n° 1

énorme!

Ouais j'suis super jaloux.

+Quote Post
Invité _Guest_*
posté 22.07.2006 - 16:40
Message #15

Invités

Ouais tu connais le guitariste de BFMV? Padge? Tu connais Matt Heafy? Matt Tuck? T'aimes pas Eths? Ben dit moi va écouter du classique et A7X j'ai jamais dit que s'était du metal extrême, c'est du metalcore! Mais bon les gens bornés comme toi faut les laisser dire...Et oui je te le répète j'écoute aussi un peu de metal extrême

Et comme metal extrême en black: Immortal, Dark Funeral, Anorexia Nervosa, Marduk, Nargaroth, Entombed, Abyssos, Venom, Children Of Bodom (Les instru sont plutot heavy mais la voix est black)...
Death: Death, Mors Principium Est, Deicide, Cannibal Corpse (pas vraiment du death m'enfin), Obituary, Suffocation...

Je m'arrête là, je pense que j'en ai oubllier quelque un, de toute façon je comptais pas faire des efforts pour toi, etant donné ta stupidité...

Et voilà, mon blog est pourri, donc vous pouvez supprimer ce topic happy.gif

+Quote Post
Bacteries
posté 22.07.2006 - 17:04
Message #16

Administrator

Membre n° 1

Tu peux aussi ajouter un lien vers la source de tes bios de Trivium et My Chemical Romance (peut être d'autres?) vu que tu les as copiées collées de Metalorgie... (et oui le lien est la seule chose que l'on demande, contrairement aux autres bios dont les auteurs pourraient te demander des droits d'auteurs, ou de faire fermer ton blog...).

J'ai rien contre le fait que l'on reprenne des choses écrites sur metalorgie (c'ést d'ailleurs pourquoi nous avons choisis ce type de licence) mais de voir un mec comme toi qui s'appropie le travail d'autrui sans en avoir rien à foutre ça à tendance à un peu m'énerver. Surtout vu le ton que t'utilises.

+Quote Post
Nitie
posté 22.07.2006 - 17:29
Message #17

Floydien

Inscrit : 16.04.05 - 11:51
Membre n° 3974

CITATION(Guest @ Samedi 22 Juillet 2006 05h40)
(...) Ben dit moi va écouter du classique (...)

mad.gif Le classique, c'est les parties instrumentales que tu retrouves dans tes groupes techniques préférés.La base de tout autre style de musique.

Et après ça dis " Apprends à respecter le gouts des autres", non mais t'es qui toi ? Un trve rebel ? Un faux webmaster ? Tu fais honte.

Je ne sais même pas ce que tu fais encore ici. wink.gif

Ce message a été modifié par Needled - 22.07.2006 - 17:30.

+Quote Post
zzzz
posté 22.07.2006 - 17:59
Message #18

Star nationale

Inscrit : 06.04.06 - 14:53
Membre n° 9087

CITATION(Guest @ Samedi 22 Juillet 2006 01h23)

lol

+Quote Post
Captain-Nos
posté 22.07.2006 - 18:42
Message #19

Star régionale
**

Membre n° 10874

Oulala j'aurais du fermer ma gueule une fois de plus.
J'avais pas vu que c'était d'la copie sad.gif

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 22.07.2006 - 18:53
Message #20

Membre n° 408

CITATION(Guest @ Samedi 22 Juillet 2006 05h40)
Ouais tu connais le guitariste de BFMV? Padge? Tu connais Matt Heafy? Matt Tuck? T'aimes pas Eths? Ben dit moi va écouter du classique et A7X j'ai jamais dit que s'était du metal extrême, c'est du metalcore! Mais bon les gens bornés comme toi faut les laisser dire...Et oui je te le répète j'écoute aussi un peu de metal extrême

Et comme metal extrême en black: Immortal, Dark Funeral, Anorexia Nervosa, Marduk, Nargaroth, Entombed, Abyssos, Venom, Children Of Bodom (Les instru sont plutot heavy mais la voix est black)...
Death: Death, Mors Principium Est, Deicide, Cannibal Corpse (pas vraiment du death m'enfin), Obituary, Suffocation...

Je m'arrête là, je pense que j'en ai oubllier quelque un, de toute façon je comptais pas faire des efforts pour toi, etant donné ta stupidité...

Et voilà, mon blog est pourri, donc vous pouvez supprimer ce topic  happy.gif

nan mais t'as rien compris
j'm'en fous que tu essayes vainement de te justifier en me sortant trois noms de groupes bateau, c'juste que t'aimes trivium et bullet for my valentine quoi =p

Ce message a été modifié par GURG - 22.07.2006 - 18:53.

+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 23.08.17 - 20:16

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting