IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> BillyClubSandwich/CountToReact/ExplicitSilence, Caen, Bar Laplace - le 10 novembre
#Victim Media
posté 02.11.2004 - 16:39
Message #1

Technicien
*

Groupe : Membres
Inscrit : 01.09.04 - 22:25
Membre n° 1270

BILLY CLUB SANDWICH (usa)/// COUNT TO REACT (paris)/// EXPLICIT SILENCE (caen)@ CAEN le 10 Novembre

6euros
Go to the top of the page

+Quote Post
#Victim Media
posté 03.11.2004 - 21:37
Message #2

Technicien
*

Membre n° 1270

Chronique du dernier Billy Club Sandwich - Chin music

Attention, voilà la grosse artillerie … Après un superbe premier mcd « Superheroes At Leisure », voici le premier full length de ce groupe originaire du Bronx (NY). 17 titres (dont certains déjà présents sur le mcd) « rentre dedans » de beatdown NYHC avec énormément de breaks et de passages qui donnent envie de tout détruire. Certains morceaux sont extrêmement accrocheurs comme (le célèbre) « Narco cabron », « Chin music » ou encore « infidel ». Les « backing vocaux » sont réalisés par Chris Beee (EGH)ou encore Phil vibes (irate)… que du beau monde. Une des originalités de ce cd (mais surtout de ce groupe) est que plusieurs morceaux sont chantés en espagnol. J’avoue que je ne comprends rien à tout cela mais ça cartonne sec !
J’espère que le groupe se produira en Europe d’ici peu (initialement prévu il y a 2 ans mais le tour avait été annulé) car vu ce que j’ai vu sur mes vhs, ce groupe met également une bonne claque en live. Au final, un superbe album … agressif à souhait, excellente production, original (ce qui n’est pas du luxe de nos jours). A se procurer le plus rapidement possible.

+Quote Post
#Victim Media
posté 10.11.2004 - 13:10
Message #3

Technicien
*

Membre n° 1270

c'est ce soir les amis cool.gif