IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Bawdy Festival / Keryah / Naora / Syderia, 29 septembre Paris
naora
posté 31.08.2006 - 07:38
Message #1


Groupie


Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 26.06.06 - 09:02
Membre n° 10592






Concert pas chére sur Paris, pour découvrir des groupes seine et marnais (tout style)

Présentation des groupes:

Bawdy Festival


Formé en 2003 en région parisienne avec Teddy.DKC (chant), le Nub' (guitare), N.DMC (clavier), Stupid (basse) et Combo (batterie), BAWDY FESTIVAL se distingue par des mélodies de fête foraine, un son brutal et une prestation scénique grand-guignolesque. On sent l'influence d'I.C.P., Cypress Hill, Babylon Pression, Dagoba, ou encore Sepultura pour ce " CLOWN-CORE " violent.

Les clowns, accompagnés de leur monstrueuse troupe, paradent, tels une meute déchaînée : des monstres mutilés, enchaînés, maltraitent des personnages de contes et de fiction dans une sinistre valse macabre. L'ambiance malsaine et glauque des Freak Shows et celle, morbide et décalée de Tim Burton, sont ici totalement en osmose dans ce spectacle sordide et décadent.

Les phénomènes de foire ont déjà partagé la scène métal française avec des groupes tels que Eths, The A.R.R.S., Inhatred, Gameness ou encore Es La Guérilla. Leur prestation est un véritable show à découvrir ou à redécouvrir sur scène à l'occasion de la sortie de leur maxi-cd " Back In Da Wood " (4 titres et un clip).


En 2006 Bawdy Festival remporte grace à leur originalité scénique et à leur guitare débordante de rage clownesque le festival Emerganza France.

http://www.bawdyfestival.com/
http://www.myspace.com/bawdyfestival


Keryah


Groupe de fusion métal originaire de la ville de Chelles (77), Keryah développe un style musical qui lui est propre, mêlant les influences multiples des musiciens qui le composent. Soudés par une solide amitié de longue date, les membres de la formation distillent une musique métissée : du métal porté par un groove funk que nappes de scratch et samples viennent teinter de hip-hop et de jungle.

Evoluant depuis mars 2003 sous sa forme actuelle, Keryah assure les premières parties de Tripod en janvier 2004 et de Freedom for King Kong en novembre 2004.
C’est sur scène que le groupe s’épanouit, en faisant vivre sa musique et en la partageant.

En 2006 le groupe par en tournée au côté de Munshy.

http://www.keryah.com/
http://www.myspace.com/keryah



Syderia

L'histoire du groupe débute en mai 2004 à Montréal au Canada. Première rencontre entre Cécile (chant) et Thomas (guitare) qui décident de fonder un groupe alliant la puissance du métal et la beauté d'un chant féminin.

Suite à la recherche de membres pour compléter la formation, c'est pendant l'été 2004 que la rencontre s'effectue avec Matthieu (batterie) et Aurélien (chant), permettant d'envisager des répétitions qui débutent en septembre 2004 au Studio de Vaux-le-Pénil (77).
En remplacement du premier bassiste (Olivier - Crystal Wall), Nicolas se joint au groupe en octobre 2004, apportant des influences thrash à l'ensemble métal.

La musique de Syderia se veut teintée de divers horizons aussi bien calmes et mélodiques, que puissants et engagés. L'idée de posséder deux types de chants fait l'originalité du groupe: Aurélien maîtrisant les chants hurlés, Cécile exploitant les voix claires, lyriques ou encore death. Depuis, Syderia détermine petit à petit son style au fil des concerts partout en Ile de France.


Juin 2006, le groupe se fait reperer, et joue lors du festival "Montereau Confluences" aux côtés d'artistes tel que: Zouk Machine, Hugues Auffray, Joe Satriani...


http://www.syderia.net/
http://www.myspace.com/syderia


Naora

Le groupe s'est formé en mai 2005, avec Rioo et Popek.
Par la suite, Kirdess est venu afin d'apporter une petite touche vocale à la formation. De nombreuses compos ont été trouvées avec ce noyau du groupe actuel.

Fin aôut est venu se greffer Dj Crew aux platines, Noo debut septembre, et Jimi debut octobre. Ce groupe est principalement une reformation du groupe Dhatura composé à l'époque de Nini, Kirdess, Noo, et Popek

Suite à des problemes d'incompatibilité d'emplois du temps Jimi quitte le groupe....
Décembre 2005, nous recrutons Pya, guitariste débutante qui à fait avec nous notre premier concert. Mais elle ne restera pas longtemps et laissera la place à Fyre dérrière la seconde gratte. Mi-mai 2006, le groupe se sépare de Dj Crew, la formation abandonne donc tout scratch dans les compos. Peu de temps après le groupe décide de se séparer également de Popek.


http://www.naora.fr/
http://www.myspace.com/naoraband

Places disponible en prĂ©ventes via les sites web des groupes ou sur le mail: [email protected]

N'hésitez plus, venez, bonne ambiance assurée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Goui
posté 31.08.2006 - 10:04
Message #2


Star régionale
**

Groupe : Membres
Messages : 695
Inscrit : 17.08.06 - 13:43
Lieu : Paris 20ème : BMG !
Membre n° 11361




A noter que Bawdy Festival cherche un batteur...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
naora
posté 19.09.2006 - 08:37
Message #3


Groupie


Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 26.06.06 - 09:02
Membre n° 10592




effectivement le Bawdy cherche un batteur
Avis aux motivés.


Le concert est dans 10 jours, alors si vous souhaitez découvrir ses groupes ca sera seulement pour 8 euros, ou 6 en préventes.
Cool non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité _Guest_*
posté 28.09.2006 - 09:41
Message #4





Invités







le concert est demain soir
on compte sur vous.

Ca va sentir le gros pogo
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 21.08.17 - 05:31


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting