IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> BETZEFER + KLONE + KORODED EN TOURNEE
tangs
posté 27.03.2006 - 15:22
Message #1


Roadie
*

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 05.08.05 - 14:02
Membre n° 5351







27 AVRIL : PARIS (75) – LA LOCO + Special Guest TREPALIUM
Modification : Ouverture des portes Ă  18h30

28 AVRIL : MULHOUSE (68) – LE NOUMATROUFF
29 AVRIL : NANCY (54) – L’AUSTRASIQUE


*BETZEFER [Roadrunner Records – Israël]
Tel Aviv, Israel … Metal ? Influencés par Pantera et Sepultura, Betzefer écume les scènes de son pays depuis la fin des années 90, pour se retrouver sur le label Roadrunner Records en 2005, avec un album « Down Low » produit par Tue Madsen (The Haunted, Ill Disposed, Mnemic).
Jusqu’alors inconnu en France (Israel n’étant pas réputé pour être une « terre de métal »), Betzefer risque donc de surprendre et de s’imposer rapidement avec son métal à la sauce Rock N Roll des plus relevé. Formule d’ailleurs revendiquée avec le titre «Fuckin Rock N Roll » et les prestations scéniques du groupe.
Site Officilel : http://www.betzefer.com
Page My Space : http://myspace.com/betzefer


*TREPALIUM [Holy Records – France]
Après un premier album (Through the absurd- 04/10/2004) sorti chez "Holy records", Trepalium, récidive avec son deuxième opus " ALCHEMIK CLOCKWORK OF DISORDER." La formation se nourrit d'influences aussi nombreuses que diverses afin de développer une sorte de brutal power-death . Un mélange de violence frénétique et de groove syncopé..... Plus lourd et mélodique que le précédent, ce nouvel album concrétise la maturation d'un style personnel. Il marque la volonté du groupe d'évoluer vers l'expérimentation de rythmes jazz et noïse à travers le death-métal.
En deux albums et plus de soixante-dix dates, Trepalium, membre actif du collectif d'artistes Klonosphère (Klone, Hacride, Anthurus d'archer, Mistaken Element (ex-Scarr), Gti), a su s' imposer comme l' une des références du métal extrême français en partageant la scène avec des groupes de renommée (Gojira, Misanthrope, Anorexia nervosa, Aborted, No return, Supuration, Behemoth, Malevolent creation, Krisiun, Blockheads, Comity, Scarve, Incantation, The Exploited, Fury fest. 2005, ...etc.)
Site Officiel : http://www.trepalium-music.com


*KLONE [Klonosphere – France]
Formé en 1999 à Châtellerault près de Poitiers, Klone est rapidement reconnu et plébiscité par la presse spécialisée au travers d’un premier album (Duplicate) très influencé par Meshuggah et Gojira. Depuis sa création, le groupe compose et travaille la composition et les arrangements d’une musique personnelle. Les maîtres mots de Klone sont émotions fortes, oppression, colère et peur tout en laissant libre champ à l’expression de la sérénité et de la plénitude. Le substrat du travail du groupe recoupe de nombreuses influences, parmi lesquelles des artistes comme MESHUGGAH, PORCUPINE TREE, CORONER (période "Grin"), DEVIN TOWNSEND, OPETH, TOOL, ISIS, APHEX TWIN, BJÖRK ou encore NEUROSIS trouvent un écho retentissant. Leur dernière production « High Blood Pressure », enregistrée par Sylvain Biguet en est une parfaite illustration. Unanimement plébiscité par la presse écrite et les activistes indépendants, ce disque auto-produit nous laisse un avant-goût plus que prometteur d’un second album d’ores et déjà annoncé comme un évènement dans la sphère métallique française. En attendant, c’est sur scène que cela se passe…
Site Officiel : http://www.klone-music.com
Page My Space : http://www.myspace.com/klone


*KORODED [Silverdust Records – Allemagne]
Depuis sa création il y a 4 ans, Koroded revendique ses influences qui vont de machine Head a Deftones. C’est en 2004 que sort son premier album chez Silverdust Records. C’est en tourant avec Entombed, Biohazard et Pro Pain que le groupe se crée une solide fanbase. Fraîcheur, agressivité, mélodie et groove sont l’apanage du groupe pour une combinaison unique et de plus en plus reconnue par le public.

NOUVEL ALBUM PRODUIT PAR JACOB BREDAHL (HATESPHERE) EN MARS 2006
Site Officiel : http://www.koroded.de
Page My Space : www.myspace.com/koroded


INFOS : http://underscorelab.free.fr
My Space : http://www.myspace.com/underscorelab




Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 21.08.17 - 14:51


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting