IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Avis aux guitaristes, Un rêve se réalise
Chain
posté 10.08.2004 - 13:11
Message #1

En cours de fossilisation

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 25.10.03 - 13:17
Lieu : Quenelle Rock City
Membre n° 91

Aaaaaaah amis guitaristes..... vous avez toujours rêvé d'avoir une guitare personnalisée, que vous seul possédez.... la guitare modèle "Jean Pierre 16" ou alors "Jean Michel Fying V"..... mais malheureusement les customs shops réputés tels ESP ou Gibson coûtent horriiiiiiiblement chers......... rassurez vous, j'ai trouvé ce qu'il vous faut cool.gif

guitare.gif http://www.ranguitars.com/_en/ guitare.gif

Ran est un custom shop polonais happy.gif qui équipe entre autres Vader (y'a un modèle signature Vader) et Decapitated ..... et comment dire....... CA DECHIIIIIIIIIIRE smile.gif !!!!!!!!!!!! Un matos parfait, des options énormes, et en général, ils vous font votre custom en trois mois et pour moins de 1500 € smile.gif

énormément de matos est disponible, au choix micros EMG ou Seymour Duncan, les formes des grattes, imitations Gibson ou BC Rich, même le choix du motif dans les cases (fini le petit point ! bonjour les crânes devil.gif)..... choix de la couleur etc....

et vu que c'est polonais, c'est vraiment pas cher ! Par exemple, un gars sur un forum (www.guitariste.com, cherchez Ran Guitars) s'est fait faire une Explorer, calquée sur celle de James Hetfield. MOdèle quasi-exact, il l'a eue en trois mois, et a payé 910 €, en comptant frais, port, taxes etc..... alors qu'une Gibson Explorer de base vaut environ 1200 €. En gros amis guitaristes, si vous voulez votre modèle custom, adressez-vous à Ran cool.gif

Moi je vais faire ma Flying V style Kerry King mouahaha !
Go to the top of the page

+Quote Post
Djou
posté 10.08.2004 - 14:50
Message #2

Emo'iOn

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

Y'a trop de zeros dans tes prix...j'ai envie de pleurer...jvais rester sur ma classique et mfaire poser une sangle déjà...

+Quote Post
Chain
posté 10.08.2004 - 15:04
Message #3

En cours de fossilisation

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 25.10.03 - 13:17
Lieu : Quenelle Rock City
Membre n° 91

CITATION(Djou @ 10.08.2004 à 15:50)
Y'a trop de zeros dans tes prix...j'ai envie de pleurer...jvais rester sur ma classique et mfaire poser une sangle déjà...

Y'a ptetre beaucoup de zéros, mais en achetant dans cte marque y'en a moins que si t'achètes chez ESP ou Gibson happy.gif

+Quote Post
Djou
posté 10.08.2004 - 15:21
Message #4

Emo'iOn

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

bah jte crois volontiers vu que j'y connais rien...mais bon ça me donne pas envie de passer en électrique. C'est un investissement trop conséquent.

+Quote Post
Invité _skyz'_*
posté 14.08.2004 - 18:26
Message #5

Invités

CITATION(Djou @ 10.08.2004 à 16:21)
bah jte crois volontiers vu que j'y connais rien...mais bon ça me donne pas envie de passer en électrique. C'est un investissement trop conséquent.

tâurai pt-etre du commence direct a jouer avec une electrique!!
ou bien reperé les bon plans comme moi, j'ai acheté ma wash (neuve) à 320 euros au lieu de 1'000 euros :-)
et ma folk (Dallas, neuve) à 130 euros au lieu de 210 euros!!
...je sais sa enerve!!! biggrin.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 17.08.17 - 07:01

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting