IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Avis à tous ceux qui ont la classe!, Bon B12, c'est quoi c'bordel alors?
Loïc Abitbol
posté 11.01.2005 - 18:35
Message #1


Musicien
**

Groupe : Membres
Messages : 178
Inscrit : 27.12.04 - 12:53
Membre n° 2530




sperma.gif ""La cellule Rastaquouère et Georges Abitbol vous invite au LOCAL de le C.L.A.V pour une grande soirée contre la dangereuse prolifération des animaux préhistoriques partouzeurs de droite et sur la Classe Américaine.

2 documentaires de CHOC.

En première partie, nous vous proposons des interviews inédites d'un policier allemand aux lunettes ridicules, d'un super héros ventriloque et de plein d'autres gens super connus.
Puis, la véritable histoire de l'homme le plus classe de le monde.


Ne ratez pas ce rendez-vous. Informez-vous en venant au 61, rue de tauzia le 27 Janvier à 19h00. Début projection 20h00. Entrée libre.




LOCAL DU CLAV, 61 rue de Tauzia.
Tram ligne C-Station Tauzia.
BORDEAUX/ Gare St Jean/ toutes les infos sur
http://localduclav.free.fr "" sperma.gif


Moi, j'suis dégouté, j'étudie au Mans. sad.gif . Ca devrait etre le top du top des soirées! Oh oui, le top du top des soirées! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
epileptik
posté 11.01.2005 - 18:48
Message #2


Star nationale
***

Groupe : Membres
Messages : 1267
Inscrit : 15.08.04 - 22:58
Membre n° 1121




J'ai rien compris lol
Mais ça doit être simpa sinon biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loïc Abitbol
posté 11.01.2005 - 19:08
Message #3


Musicien
**

Groupe : Membres
Messages : 178
Inscrit : 27.12.04 - 12:53
Membre n° 2530




t'habites près de Bordeau?
C'est une projection de films de culte. Derrick contre superman et La classe Américaine (starring Georges Abitbol l'homme le plus classe du monde) wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sickness
posté 11.01.2005 - 19:27
Message #4


Joie
****

Groupe : Membres
Messages : 14502
Inscrit : 03.06.04 - 17:03
Lieu : Suisse
Membre n° 534




excuse-moi de te dire ça mon pauvre Loïc, mais tu confond un peu tout. tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu has been.

d'ailleurs, Georges n'est qu'un fachiste de merde !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kratouf
posté 11.01.2005 - 22:17
Message #5


J. Moulin suxxx
***

Groupe : Membres
Messages : 2580
Inscrit : 19.10.04 - 23:59
Lieu : lyon
Membre n° 1725




Qu'est ce que j'apprends george ? Espèce de malhonnête ! Il parait que t'as des propos intolérables, où y a pas de tolérance. Tu sais donc pas que c'est pas bien d'être raciste ? Que c'est mal ? On ne doit pas faire de discrimination raciale, c'est mal ! Juger les gens sur leur religion, c'est mal, sur leur couleur de leur peau, sur leur origine sociale ou sur leur nationalité, c'est mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 11.01.2005 - 22:44
Message #6


Cheval de Troie du Capitalisme
****

Groupe : Membres
Messages : 20547
Inscrit : 07.04.04 - 14:00
Lieu : Paris 20-1
Membre n° 408




hehe y'a du fan
j'aurais pas du le virer apres l'avoir vu ce flim (qui d'ailleurs n'est pas un flim sur le cyclimse)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kratouf
posté 11.01.2005 - 23:08
Message #7


J. Moulin suxxx
***

Groupe : Membres
Messages : 2580
Inscrit : 19.10.04 - 23:59
Lieu : lyon
Membre n° 1725




a propos j'en ai une bonne sur matt houston...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
epileptik
posté 12.01.2005 - 19:51
Message #8


Star nationale
***

Groupe : Membres
Messages : 1267
Inscrit : 15.08.04 - 22:58
Membre n° 1121




Ok ok je comprend mieu la
Mais non j'habite plutot loin de Bordeau lol y'a bien 700 km
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stanz
posté 12.01.2005 - 21:02
Message #9


Star locale
**

Groupe : Membres
Messages : 402
Inscrit : 07.09.04 - 21:58
Membre n° 1321




Et comment donc ki je vous prie?


..Et comment donc Houston!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nostromo
posté 12.01.2005 - 21:06
Message #10


(dancing.class.hero)
***

Groupe : Membres
Messages : 8187
Inscrit : 15.06.04 - 19:30
Membre n° 563




mouahahah




hey loic,tu fais quoi au mans??

tu dois connaitre la ferté-bernard ,cette magnifique ville ou j'habite^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loïc Abitbol
posté 14.01.2005 - 04:27
Message #11


Musicien
**

Groupe : Membres
Messages : 178
Inscrit : 27.12.04 - 12:53
Membre n° 2530




Salut les ptits pédés!! hihihihi! C'est moi le capitaine Flurt! Mon charme et ma classe naturelle vont vous émerveiller! Bandes de crapules! Il vous plaisent mes dessous de bras, hein?
Et celle la vous la connaissiez?
Beh ça fait plaisir de voir qu'il y a des accrocs à la connerie!! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loïc Abitbol
posté 14.01.2005 - 04:31
Message #12


Musicien
**

Groupe : Membres
Messages : 178
Inscrit : 27.12.04 - 12:53
Membre n° 2530




CITATION(nostromo @ 12.01.2005 à 21:06)
mouahahah




hey loic,tu fais quoi au mans??

tu dois connaitre la ferté-bernard ,cette magnifique ville ou j'habite^^

Je fais une licence pro de Physique acoustique à la fac du Maine. J'suppose que tu viens de temps en temps au Mans pour les concerts de brutal au Backstage! J'y suis allé une fois et c'était tellement extreme que quand il y avait du thrash bit ça me reposait! biggrin.gif
Je connais ta ville de nom, un nom comme ça ça s'oublie pas! C'est comme les femmes Barbara gourdes... wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tyler
posté 23.01.2005 - 22:38
Message #13


Technicien
*

Groupe : Membres
Messages : 79
Inscrit : 23.07.04 - 16:06
Membre n° 906




bah c'est nul les soirées CLAV, moi je fais un collec de pin's, et c'est pas une collec' de pd !

ce film est vraiment une perle de cinéma ^^

bon sur ce je vais me faire une ouiche lorraine !

Monde de merde
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 20.08.17 - 21:54


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting