IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Angry Side, Punk Part
Djou
posté 03.01.2004 - 23:50
Message #1

Emo'iOn

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

Y'a pas longtemps j'avais posté un topic dans la partie metal. C'était une sorte de mini coup de gueule parce que nombre de forumers métalleux ne prenaient pas le temps de venir zieuter la partie punk, tout en la faisant vivre un peu....

Cette fois je remets le couvercle....en disant a nos amis forumers de ne surtout pas venir en Punk tellement ca pue....

Ce serait bien que ca parle musique un peu...jsais pas.....ca fait 2h que je suis pas passé et je vois en débarquant 3 topics.....mais j ai cru frapper une hallu.....enfin bon....super koi.....
Go to the top of the page

+Quote Post
thrice
posté 04.01.2004 - 00:18
Message #2

Star locale
**

Groupe : Membres
Inscrit : 19.12.03 - 09:19
Lieu : un pays gris et vert (non c est la pas la comté!!!)
Membre n° 229

bon quand on est de trop faut savoir partir comme le dirait VGE ... au revoir forum politiquement correct ou tout le monde est copain et ou il ne faut pas une tete qui depasse ! et comme dirait bender (a moins que ça soit pas bien de le citer vu qu il est alcoolique biggrin.gif ) : CIAO BANDE DE NAZES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool.gif

ps : en tout cas je me suis bien amusé meme si certains sont allergiques a l humour ou ont un ego mal placé rolleyes.gif

+Quote Post
Djou
posté 04.01.2004 - 00:23
Message #3

Emo'iOn

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

Y'a humour et humour.....jpense pas être le gars le plus triste de la galaxie.....jpense pas etre le plus gentil avec SF...enfin bon...c po une attaque peersonnele c est une constatation...que ca plaise ou non je m en carre...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 20.08.17 - 16:28

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting