IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Academie musicale, Attention talents NOVATEURS
||LyNN||
posté 22.12.2004 - 21:56
Message #1

Goa'uld

Groupe : Membres
Inscrit : 26.11.03 - 01:37
Lieu : Lyon
Membre n° 182

Jusqu'où vont t'ils tomber???

Telle est la quesiton que l'on pourrait se poser lorsque l'on allume la 1ere chaîne Française.
Aprés 4mois "de rêves et de spectacles..." (dixit le grand commentateur Nikos Alliagas...), les deux finalistes, de l'émission rassemblant le plus d'audimat au cours de ces derniers mois et plaçant également 2 singles dans le top des ventes Françaises, vont s'affronter pour "le combat final"!

Tout est mis en place!
Quartiers de campagnes comme pour les présidentielles, fans hysteriques dans les villes natales des deux finalistes (désolé pour les Chambériens et Niçois...), tout est là pour être encore plus démesurément pitoyable!

Vous pensiez qu'avec tous ça, en plus de leurs reprises absolument minables techniquement qu'artistiquement de chansons que l'on entend en boucle depuis 10ans voir 40ans pour certaines, ils ne pouvaient tomber plus bas?
Alors vous aviez faux! La connerie et particulièrement celle du staff "Star Academy" va bien plus loin que ça... En effet, le clou de ce spectacle pathétique est la présence de parrains absolument "exeptionnels" tels que Jennifer (ancienne "diplomée" de cette academie de chèvre...) qui est malheureusement incapable d'interpréter ses compositions: plâtes, sans interêt, non créative... avec un minimum de justesse et d'énergie. Pour preuve ses nombreuses fausses notes qui sonne comme des crécelles ou son regard de poisson frie... Quel charisme!
Mais la jeune "Star" n'est rien à comparer du LEGENDAIRE Michel Sardou, LA chèvre parmis les chèvres. Qui aprés avoir fait chier durant des décennies nos pauvres parents, revient abrutir nos jeunes frères et soeurs avec sa technique vocale, non pas médiocre, mais absolument pitoyable.

Au final de toutes ces constations, plusieurs questions paraissent évidente:
¤Combien de temps vont t'ils continuer à nous prendre pour des cons ayant la culture d'une huître?
¤Encore combien de temps la culture Française va pourrir dans une telle médiocrité sans chercher à évoluer vers des mouvements de musiques vivantes et non morte de talents?

"Rock'n Roll Patricia Kaas!!!! " (dixit Nikos "boulet" Alliagas)... dry.gif

---------------------------------

Je voulais vous faire partager ces quelques lignes pour susciter vos critiques les plus intelligentes et pertinentes sur la non-culture qu'on nous inculque. Et pas des insultes qui ne feraient pas avancer le débat whistling.gif

Ce message a été modifié par ||LyNN|| - 22.12.2004 - 21:58.
Go to the top of the page

+Quote Post
Sickness
posté 22.12.2004 - 22:04
Message #2

Joie

Inscrit : 03.06.04 - 17:03
Lieu : Suisse
Membre n° 534

j'ai pas grand chose à rajouter en fait. car ce texte est très bien tourné ! mais je suis bien d'avis que la culture (médiatique) musicale est en pleine chute. c'est valable pour un peu tous les médias, je ne regarde plus la TV mis à part la chaîne Planète qui me plaît bien. où est passé le temps où même nos chaînes musicales variaient les plaisirs et ne nous ressassaient pas le même programme chaque jour en boucle qui plus est ... sad.gif

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 22.12.2004 - 22:05
Message #3

Cheval de Troie du Capitalisme

Inscrit : 07.04.04 - 14:00
Lieu : Paris 20-1
Membre n° 408

pfffff......que dire

+Quote Post
Yumycilou
posté 22.12.2004 - 22:07
Message #4

Girl Powa'

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 22.10.03 - 10:07
Lieu : Region Parisienne
Membre n° 85

malheureusment il peuvent aller tres loin une Star ac 5 est deja prevu dc ca ve encore nous pourrir la vie au moins 1an de plus

concernant Jenifer je la trouve pitoyable!!! et sardou qui se plante dans une de ses chansons qu'il chante depuis 50ans au moins!!!! je trouve ca minable de chez minable!!!!!

enfin bref g le malheur d'avoir des parents qui kiff la real tv!!
g eu le malheur de regarder pdt 1/2h ce soir (je suis honnete) et bien g cru que c'etait une eternité?

mais cmt peut on participer a tout ce system!!???j'avoue avoir suivi qd j'av 1h a perdre!!!

De plus ce programme n' est pas bien le reflet de la france qui pretend prononer la laicité l'eclectisme des cultures et mon oeil mad.gif qd je vois ds ce programme une rellle discrimination raciale denoncé par un magisine qui disait que jamais un magrebin un noir ou autre nationalité ne pourrait gagné un tel jeu!!!!!

Dc resumé c Minable Pitoyable et surtout Regrettable qu'un tel jeu existe car sur le marché de la chanson francaise on ne retrouve que c nouveaux artistes (je dis nouveau ds le sens ou on parlait a l'epoque des nouveaux riches)

Ce message a été modifié par Yumycilou - 22.12.2004 - 22:09.

+Quote Post
Clansman
posté 22.12.2004 - 22:21
Message #5

Star nationale

Inscrit : 02.11.03 - 16:05
Lieu : dans la jungle!
Membre n° 120

CITATION(GURG @ 22.12.2004 à 22:05)
pfffff......que dire

effectivement je crois que tout a été dit dans le 1er post!!! tongue.gif

+Quote Post
Akerfeldt
posté 22.12.2004 - 22:43
Message #6

Chanteur charismatique

Inscrit : 15.02.04 - 13:47
Lieu : Nice
Membre n° 316

Je vois pas le problème, c'est pareil dans tous les pays ce genre de show, ça me derange pas plus que ça, c'est même très rigolo.

+Quote Post
epileptik
posté 22.12.2004 - 23:20
Message #7

Star nationale

Inscrit : 15.08.04 - 22:58
Membre n° 1121

J'ai renoncé à me faire des illusions.
Si au début j'ai cru que c'était une mode passagère et qu'on aurait une ou eux star ac car car je voyais pas comment ce genre de merdes pourraient durer ba je me rend compte que finalement ça plait énormément et dans leur politique d'audimat ça convient parfaitement et ils ne sont pas prêt de nous faire grace de ces abérations.
Ce qui me rend malade c'est de me dire qu'on achete des télé que l'on paye la redevance télé pour finalement l'allumé et tomber la dessus....pfff
Pauvre époque que nous vivons, et qui ne nous fait pas honneur.

+Quote Post
Chain
posté 22.12.2004 - 23:20
Message #8

En cours de fossilisation

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 25.10.03 - 13:17
Lieu : Quenelle Rock City
Membre n° 91

Aker : ouais sauf que dans les autres pays, à côté ils ont une vraie culture musicale (pas tous, mais quand même....)..... nous on a aucun moyen de la découvrir à part internet

+Quote Post
Akerfeldt
posté 23.12.2004 - 00:03
Message #9

Chanteur charismatique

Membre n° 316

CITATION(G-jay @ 22.12.2004 à 23:20)
Aker : ouais sauf que dans les autres pays, à côté ils ont une vraie culture musicale (pas tous, mais quand même....)..... nous on a aucun moyen de la découvrir à part internet

Ouais, enfin nous on s'en fout, on a TaAke cool.gif

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 23.12.2004 - 00:08
Message #10

Membre n° 408

CITATION(Clansman @ 22.12.2004 à 22:21)
effectivement je crois que tout a été dit dans le 1er post!!! tongue.gif

hum...mouais mais c'est meme pas ca

c'est juste de la deprime, du desespoir, completement desabusé par le truc....

+Quote Post
Akerfeldt
posté 23.12.2004 - 00:17
Message #11

Chanteur charismatique

Membre n° 316

CITATION(GURG @ 23.12.2004 à 00:08)
hum...mouais mais c'est meme pas ca

c'est juste de la deprime, du desespoir, completement desabusé par le truc....

Amis du desespoir bonsoir, vous en avez ras le bol de toutes les coneries que vous entendez?
Rejoignez Aker et autre nevrosés en tout genre dans une grande ecoute de doom suicidaire et tourmenté dans le grande commité des aliénés anonymes.

+Quote Post
HellGrinder
posté 23.12.2004 - 01:13
Message #12

Rock Star

Inscrit : 21.12.04 - 12:51
Lieu : Paris
Membre n° 2465

Il faut se rappeller que la tv réalité est quelque chose de très rentable. On fait des émissions avec des amateurs qu'on paye bien moins que des pros, et ça fait de l'audimat puisque l'identification est forte pour le téléspectateur moyen, il se dit qu'il pourrait être à la place des idiots qu'il regarde. Donc après que les émissions soient merdiques c'est complètement accessoire, tant que ça fait rentrer du fric...
Il faut garder ça à l'esprit, c'est du commerce, pas de la musique.

+Quote Post
Joe l'indien
posté 23.12.2004 - 09:26
Message #13

Rock Star

Inscrit : 16.04.04 - 18:32
Membre n° 421

exact!! c du commerce....

de plus, ça passionne les gens mais 2 mois plus tard ils ont deja oublié le noms des demi finalistes et 1 an apres on se souvient meme pu du gagnant , qui en general ne fait pas carriere!! cool.gif

ce qui marche, c le cocktail: tv realité+ reprises de tubes + variété..

dès que l'artiste se retrouve seul apres "la formidable aventure", les gens ne retrouvent pas ces elements et c l'oubli!!

et pis ya qu'à zapper!!! ou push da button down!!! (dslé pr ceux qui sont obligé)

+Quote Post
Dj Pred
posté 23.12.2004 - 10:46
Message #14

Star locale
**

Inscrit : 27.04.04 - 19:39
Lieu : Bring it on
Membre n° 451

Sa continuerai pas si les gens etaient pas aussi con ,il la été dit des milliers de fois que c'etait truquer mais non dry.gif les gens continue à mater et à voter serieux on va refaire comme pour loft story .Avis à tout les pirates informatiques piratage des camera du chateau l'anné prochaines ont se les faient. mad.gif

+Quote Post
Sickness
posté 23.12.2004 - 10:48
Message #15

Joie

Inscrit : 03.06.04 - 17:03
Lieu : Suisse
Membre n° 534

mettons leurs têtes sur des piques et brûlons leurs dépouilles !

AU BÛCHER !

+Quote Post
Dj Pred
posté 23.12.2004 - 10:50
Message #16

Star locale
**

Inscrit : 27.04.04 - 19:39
Lieu : Bring it on
Membre n° 451

Moi toujours rever de poser du C-4 dans le chateau nuke.gif .

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 23.12.2004 - 11:19
Message #17

Membre n° 408

J'avoue que ca serait sympa de reussis a pirater les cameras de la star'ac
ou juste la regie ^^

+Quote Post
Akerfeldt
posté 23.12.2004 - 11:19
Message #18

Chanteur charismatique

Membre n° 316

CITATION(Dj PredHackeR @ 23.12.2004 à 10:46)
Sa continuerai pas si les gens etaient pas aussi con ,il la été dit des milliers de fois que c'etait truquer mais non dry.gif les gens continue à mater et à voter serieux on va refaire comme pour loft story .Avis à tout les pirates informatiques piratage des camera du chateau l'anné prochaines ont se les faient. mad.gif

On truque quoi? Comment on décide qui va gagner? C'est pour ça que c'etait souvent des filles qui gagnaient? Elles trainaient avec Nicos dans les coulisses?

+Quote Post
storm scrow
posté 23.12.2004 - 11:26
Message #19

Death metal star

Inscrit : 09.10.04 - 10:17
Lieu : Poitiers
Membre n° 1602

non, faut pas:
1 vous aller faire gagner encore plus de fric à TF1 avec l'assurance

2 les flic vont vous retrouver et vous jeter en tole, du coup non seulement vous aller vous taper la star'ac tous les jeudi soir parce que le gardien regarde et en plus y'aura plus personne pour reausser le niveau intellectuel.

3 ca servirai à rien, les gens ESSAIRAIENT de comprendre pourquoi, ils ne veraient qu'un ate terrorisme et du coup y'aurai encore plus de gens qui regarderont la star'ac

non à la destruction de la star'ac part les armes.
il faudrait plutot boycoter la télé realité,
en gros hacker l'informatique des chaines histoire de pas ce taper les emissions pouraves.

+Quote Post
Akerfeldt
posté 23.12.2004 - 11:30
Message #20

Chanteur charismatique

Membre n° 316

Franchement vous parlez de star ac parce que aimant la musique ça vous marque mais y a strictement rien d'intelligent à la télécision, quelques debats politiques et autre documentaires qui passent en pleine nuit pendant la semaine c'est tout.
Y aussi Arte et la cinquième pas mal de bons trucs, mais va dire que tu regarde ça et tu passes pour un con, les gens sont des abrutis finis et la télé et à leur niveau, je vois pas le problème.

+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 21.08.17 - 11:14

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting