IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 24/11/06 Paris : HITCH (Be) + NEïDE + L'HOMME PUMA
Invité _Invité_Antoine_*
posté 24.11.2006 - 10:35
Message #1

Invités

Ce soir,

L'Homme Puma
Myspace HITCH
Myspace Neïde
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité _Guest_*
posté 24.11.2006 - 10:36
Message #2

Invités

Hitch est passé hier mercredi soir à Rouen et c'était juste TERRIBLE !!! Je trouvais ça cool sur le disque, mais en direct, c'est vraiment super energique ! Limite j'ai envie de dire que leur fougue n'a pas été réellement captée sur le disque par rapport à ce qu'ils déploient en live !

Moralité, les parigots... il faut venir les voir vendredi !

+Quote Post
Djou
posté 25.11.2006 - 11:12
Message #3

Emo'iOn

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

Il fallait venir les voir c'est clair, et puis ce batteur...quelle tronche ! laugh.gif (au sens propre du terme). Bref c'était du high energy comme le reste de la soirée.

+Quote Post
Djou
posté 26.11.2006 - 12:27
Message #4

Emo'iOn

Membre n° 37

http://www.metalorgie.com/punk/live_report.php?id=220

+Quote Post
Pröfy
posté 30.11.2006 - 13:55
Message #5

Roadie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 26.11.06 - 22:48
Lieu : Paris / Lille
Membre n° 13118

Que c'était bon comme soirée !

J'arrive sur Paris en début de semaine et là je vois avec étonnement que j'ai gagné le concourt Hitch ^^
Le lendemain d'un concert d'Alexisonfire plus que mitigé, je me dirigeais donc vers le Saphir 21 que j'ai eu un peu de mal à trouver (il devait être au 120 selon le mail d'Antoine de Neïde, au 150 d'après leur site Internet, il se trouvait finalement au 140).
Malgré mon retard, la soirée en a encore plus, je m'installe donc au bar et prend une bière que je manque de me faire jeter à la figure. Bref, l'accueil n'était pas très chaleureux.

Heureusement, le concert commencera vite et là première claque avec L'Homme Puma. Je n'ai pas à rajouter grand chose part rapport au repport de Djou. Le chanteur/claviériste m'a vraiment impressionné. Quelle voix ! Le terme de "déchirement" employé par Djou me semble vraiment lui coller.
Aussi saisissante et intense lorsqu'il s'éloignait de son micro.

A peine le temps de se remettre de L'Homme Puma qu'Hitch arrive.
L'album est déjà excellent, mais avec le coté dynamique du live en plus, c'est vraiment un grand moment de rock que nous a fait vivre Hitch.
S’il y avait encore des réticents après avoir écouter We Are Electric!, courrez les voir en concert la prochaine fois qu'ils passeront dans votre coin et tous vos doutes s'envoleront.

Neïde finira la soirée, avec la dure mission de convaincre en 4 chansons (plus une en rappel).
Le groupe fait une prestation assez inégale en fonction des compositions, néanmoins l'ensemble révèle d'une certaine touche, j'aurais aimé avoir plus de temps pour rentrer dans leur univers musical.
Antoine, le guitariste, avouera que pressé par le temps le groupe n'a pas pu nous montrer son meilleur niveau.
C'est donc un groupe que j'aimerai revoir dans de meilleure condition. Peut-être le 7 décembre. J'espère.

Cette semaine là, j'avais beaucoup attendu un grand Alexisonfire en live. A défaut de l'avoir trouvé, j'aurais eu droit à un immense Hitch !
Merci à Metalorgie d'avoir organisé ce concourt et à Djou de m'avoir supporter toute la soirée tongue.gif

+Quote Post
Djou
posté 30.11.2006 - 18:34
Message #6

Emo'iOn

Membre n° 37

CITATION(Pröfy @ Jeudi 30 Novembre 2006 01h55)
Merci à Metalorgie d'avoir organisé ce concourt et à Djou de m'avoir supporter toute la soirée tongue.gif

Et lui non wink.gif
Regardez les amis, c'est ce qu'on appelle un putain de gagnant qui s'est fait plaisir !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 19.08.17 - 12:16

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting