IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 17/05 Trabendo, PARIS : Anti-Flag + Unseen + ?, The Question...
Shangalar
posté 12.03.2006 - 14:12
Message #1

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 12.03.06 - 09:47
Lieu : South of Belgium, PaRaDiSe Of StrEEt PunX
Membre n° 8582

Voilà, je vous explique mon problème : En regardant sur les annonces de concerts de Métalorgie, je tombe sur ceci :

CITATION(Métalorgie)
Anti-Flag + A Wilhelm Scream + The Unseen + Red Lights Flash  17/05/2006  Paris  (0)  Trabendo 

Tout heureux, je vais voir sur le site du Trabendo, et là que vois-je ?

CITATION(Trabendo)
17/05 : Anti-Flag + The Unseen + THE CASUALTIES

Encore plus heureux, je me dis super !... mais vérifions... sur les sites des artistes.

Et là, le bordel intégral, personne n'est d'accord. Voici le détail :

Site d'Anti-Flag => 17/05 : Anti-Flag + A Wilhelm Scream + The Unseen + Red Lights Flash. (La dernière date avec les Casu est le 14 avril.)

Je me dis alors "merde, c'est foutu..." MAIS :

Site d'Unseen => Pas de date de concert encore pour le mois de mai, juste une dernière info, le 14 avril, avec les Casu, toujours.

Site de Red Flash Lights => 17/05 : Anti-Flag + A Wilhelm Scream + The Unseen + Red Lights Flash

Site d'A Wilhelm Scream => eux, c'est encore pire, le jour du concert ils seront aux USA !

Quant aux Casualties eux-mêmes, la dernière date est aussi le 14 avril, rien n'est indiqué après.

Alors, dans tout ça, qui se gourre ? Qui viendra ? Le Trabendo ferait-il une boulette énorme ? Sachant que les billets sont réservables sur le site de la fnac, au nom unique d'Anti-Flag............ tout court !

Si quelqu'un a des infos, il serait sympa de les communiquer, parce que là, y a hésitation. Je compte m'adresser à la Fnac ce mercredi, et en cas d'incertitude, téléphoner au Trabendo ce weekend... Je peux pas laisser passer ça ^^

Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Djou
posté 12.03.2006 - 14:23
Message #2

Emo'iOn

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

Demande plutôt à l'orga:
[email protected]

+Quote Post
Shangalar
posté 12.03.2006 - 17:11
Message #3

Groupie

Membre n° 8582

Merci de l'idée, je leur ai envoyé un mail.. Je dirai quoi le plus vite possible, au cas où certains seraient intéressés.

+Quote Post
Invité _Guest_*
posté 21.03.2006 - 12:39
Message #4

Invités

Pas encore de réponse, j'espère que ça ne durera pas trop longtemps. Les jours passent, et pas de changement apparant, sur aucun site lié à l'événement. J'attends...

+Quote Post
Le mHu
posté 21.03.2006 - 12:42
Message #5

Rock Star

Inscrit : 08.02.06 - 20:06
Lieu : Genève
Membre n° 8043

C est une tournée commune sur l'Europe, moi j'ai chopper mes billets pour la Suisse, avec l'affiche AF, AWS, The Unseen et Red Lights Flash, j'pense pas pour Casualties... Ca doit etre une erreur

+Quote Post
Invité _Guest_Frank_*
posté 23.03.2006 - 12:01
Message #6

Invités

Ce sera bien AWS, the Unseen & Red Lights Flash en première partie au Trabendo. C'est annoncé sur les sites officiels d'AF et d'AWS. Ce qui me réjouit fort, car si j'y vais ce sera essentiellement pour AWS. tongue.gif

+Quote Post
Le mHu
posté 23.03.2006 - 13:18
Message #7

Rock Star

Inscrit : 08.02.06 - 20:06
Lieu : Genève
Membre n° 8043

Franchement les 4 groupes valent la peine du déplacement ! Mais faut avouer qu'AWS c'est trop bon... Vu en premiere partie de lagwagon en janvier et c etait magistral ! Une peche et un sens de la sens a toute epreuve...

+Quote Post
moulou
posté 23.03.2006 - 15:44
Message #8

Rock Star

Inscrit : 19.02.05 - 02:46
Lieu : Paris
Membre n° 3223

Moi j'y vais juste pour Red Lights Flash... tongue.gif

Ce message a été modifié par moulou - 23.03.2006 - 15:44.

+Quote Post
Frank
posté 23.03.2006 - 20:17
Message #9

Star locale
**

Inscrit : 23.03.06 - 19:45
Lieu : Lutèce
Membre n° 8816

CITATION(Le mHu @ Jeudi 23 Mars 2006 01h18)
Franchement les 4 groupes valent la peine du déplacement ! Mais faut avouer qu'AWS c'est trop bon... Vu en premiere partie de lagwagon en janvier et c etait magistral ! Une peche et un sens de la sens a toute epreuve...

J'étais à Lyon pour Lagwagon+AWS et si leurs albums m'avaient déjà soufflé, leur prestation a fini de me convaincre. Excellent concert (même si j'ai failli casser mes lunettes à cette occasion).

Le seul lineup qui puisse concurrencer celui-là dans les semaines à venir, àmha, c'est No Use+Larry Arms.

+Quote Post
Shangalar
posté 24.03.2006 - 17:20
Message #10

Groupie

Membre n° 8582

Perso, je vais voir A-F et AWS au Groezrock, et le quatrième groupe ne me tente pas trop. Le seul que je regrette, c'est Unseen, j'aurais trop voulu voir ça. En plus, j'habite en Belgique, ce qui m'obligera à prendre le Thalys. Etant fan des Casu... je suis un peu déçu, mais ce n'est que partie remise !

+Quote Post
Frank
posté 24.03.2006 - 23:17
Message #11

Star locale
**

Inscrit : 23.03.06 - 19:45
Lieu : Lutèce
Membre n° 8816

J'aurais bien aimé aller à Groezrock cette année, la programmation étant vraiment pas mal (enfin, surtout le samedi, parce que le vendredi, à part Thrice, le reste ce n'est pas trop ma tasse de thé), mais ç'aurait été trop la galère. dry.gif

J'ai vu The Unseen lors de l'Antidote Eastpak Tour en novembre dernier au Bataclan. Je ne suis pas trop branché street punk, mais ils avaient fait une bonne prestation, dynamique et sympa et avaient bien chauffé la foule (pas encore bien nombreuse car ça avait commencé pile à l'heure, voire un peu en avance, la salle était encore au deux tiers vide), pourtant plutôt indifférente au début. Ils avaient en tout cas été meilleurs que Randy, qui passait juste après.

+Quote Post
Shangalar
posté 25.03.2006 - 09:46
Message #12

Groupie

Membre n° 8582

Et moi Unseen je les ai ratés lors de la même tournée, mais quand ils jouaient à Bruxelles... le programme était aussi en avance et je suis arrivé trop tard... :'(

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 18.08.17 - 19:16

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting