IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> 17/02 : BRIF : Punish Yourself, Amen Ra..., Bear Rock Indoor Festival... Belgique
Stinky Fred
posté 25.01.2007 - 13:25
Message #1


Technicien
*

Groupe : Membres
Messages : 50
Inscrit : 18.05.06 - 06:59
Membre n° 9826




Samedi 17 février 2007

à l'Espace Michel Boujenah d'Andenne (rue Malevé 5 à 5300 Andenne)

3ème Bear Rock Indoor Festival



Punish Yourself
Des hommes radioactifs, des machines industrielles, des femmes disqueuses, du gros son... bienvenu dans le monde moderne du cyber-punk ! Si ce groupe vous fait peur... c'est que vous √™tes d'une autre √©poque. Punish Yourself est une vitrine de notre monde industriel et chimique. Un √©talage de notre bestialit√© f√©roce. Une exposition de notre d√©bauche d'orgueil et de suffisance. Punish Yourself entra√ģne un r√©veil des consciences.
http://punishyourself.free.fr/
http://www.myspace.com/Punish_Yourself

Amen Ra
Au plus profond de chacun d'entre nous, se terre un être sombre et obscur. Amen Ra est le groupe qui saura faire ressortir cette noirceur qui sommeille. Lourde, puissante, opaque, troublante et hypnotisante, telle est la musique du groupe flamand qui a su s'imposer comme une référence dans la scène post-hard-core-sludge européenne. Les légendaires Neurosis les ont d'ailleurs choisis pour ouvrir leur prochaine et rare apparition aux Pays-Bas. Il y a des signes qui ne trompent pas !
http://www.ritualofra.com/
http://www.myspace.com/amenra

The Caroloregians
Compos√©s de membres des Moon Invaders, The Caroloregians dont on comprend rapidement d'o√Ļ ils viennent, proposent un son groovy et originel. Le groupe est encore jeune mais avec seulement un EP, l'Europe est d√©j√† sous le charme puisqu'il parcourt d√©j√† le continent. Mais qui pourrait r√©sister √† ce funky reggae organique pour la working class ?
http://www.myspace.com/caroloregians

Elektrolux
Elektrolux vient de Marseille. Il ne faut pas les confondre avec les défunts Electro:lux belges. Nos Marseillais sont des fils illégitimes de Elvis, nès lorsqu'il faisait campagne pour le Soviet Suprême. Il est dès lors normal que la musique de Elektrolux sente bon le vice du rock'n'roll révolutionnaire. Attention, il ne faudra pas manquer ce groupe qui quitte momentanément la chaleur de la Méditerranée pour le froid de la Belgique, car ce passage est éclair... En effet, ils montent expréssément à Andenne pour vous et nous !
http://elektrolux.free.fr/
http://www.myspace.com/elektrolux

Waka
Depuis 2002, les Cinaciens assaisonnent leur ska de reggae et d'influences jazzy et exotiques. Emporté par la voix chaude et affinée de Marie, la chanteuse du groupe, Waka est composé de musiciens talentueux. Alors, amateurs de contre-temps, tendez l'oreille, levez les pieds et laissez vous emporter par ce ska-roots-reggae qui bercera la fin de soirée.
http://www.wakamusic.be/

Run-Amuck
4 ans de silence ! 4 ans √† pr√©parer ce nouvel album "King Of All The Weaks". Un album qui marque la maturit√© du groupe li√©geois. Plus sombre, Run-Amuck revient sur le devant de la sc√®ne en grandes pompes. Pour les plus anciens, Run-Amuck, c'est le souvenir d'un concert au Hangar survolt√©. Pour les plus jeunes, ce sera peut-√™tre une d√©couverte, mais ce sera √† coup s√Ľr un grand moment. Si l'√Ęge a amen√© son lot de d√©sillusions sur la vie, Run-Amuck n'a rien perdu de sa folie, de sa bonne humeur et de ses franches rigolades.
http://www.run-amuck.net/
http://www.myspace.com/runamuckherpes

The Diplomat
The Diplomat cultive l'art de la diplomatie anglaise, celle amenée par les Mods. Arrogance et attitude carrée. Dans une alchimie parfaite, les 4 musiciens développent un subtil mélange de rock basique et de mélodies sophistiquées. Cultivant également l'art de l'élégance photogénique, ils sont encore plus beaux en chair et en os. Vous voilà prévenus, il y aura de la bagarre devant la scène pour les approcher au plus près !
http://www.thediplomat.be/
http://www.myspace.com/diplomatrock

The Archbishops
Au niveau du rock'n'roll, Namur √©tait un peu √† la tra√ģne. Fort heureusement, un groupe comme The Archbishops est n√© ! Surfant sur les vagues de pr√©d√©cesseurs internationnaux comme les Doors, les Stooges et plus r√©cemment avec le revival moderne des Strokes ou The Libertines, le groupe namurois va r√©veiller les consciences et faire baver les escargots que nous sommes. Namur est √† nouveau sur les rails du rock'n'roll !
http://www.myspace.com/thearchbishopsband


Hank Harry
Le bonhomme barbu revient ! Non, on ne parle pas du P√®re No√ęl qui d√©barquera en plein f√©vrier ! C'est vrai que la m√©t√©o a de quoi perturber mais quand m√™me. On parle de Hank Harry qui avec son 4√®me album sous le bras fera une petite escale √† Andenne. Le temps d'un instant, le bidouilleur-bricoleur nous fera d√©couvrir son univers pop et atypique.
http://www.hankharry.com/
http://www.myspace.com/hankharrymusic

Moufle
Je cite : "Les machines simples sont des appareils permettant de transformer les forces pour effectuer un travail donné. Quand la machine est en équilibre statique et que l'on néglige les frottements, il y a conservation du travail." Vous n'avez rien compris ? C'est pas grave, passé à Andenne ce 17 février, tout deviendra plus clair.
http://myownspace.fr/189
http://www.massacresbelges.be/fiche.php?nomcourt=moufle

Grafen Walder
Grafen Walder est un duo comprenant des membres de Volt Voice. Vont-ils enfin contaminer la Wallonie avec les duos noise bien puissants ? Grafen Walder, c'est aussi une marque de bière. On peut donc dire que la musique des Hutois pétille et mousse ! Quelque part entre Morphine, Lightning Bolt et un Unsane avec basse, Grafen Walder suit les pas du grand duo noise belge : Vandal X. Notons aussi que le groupe fait partie de la plateforme Massacrés Belges, épisode II.

Alps Of New South Wales
Arrivé en dernière minute : Alps Of New South Wales, AONSW pour les intimes. Cet australien est en tournée et s'arrêtera à Andenne avec dans sa poche quelques bidouillages experimentaux d'electronica-indie.
http://www.myspace.com/alpsalps

Blast
Avec Blast... √ßa blaste ! Quand on porte un nom comme celui-l√†, on ne s'attend pas √† avoir du son tout mou. Blast propose d'ailleurs un punk-rock, pour ne pas nous d√©mentir. M√™me si la part belle est laiss√© aux m√©lodies, l'√©nergie n'est pas en reste. On reconna√ģt d√®s lors vite l'influence que des groupes comme NoFx, Lagwagon, Pennywise et consorts ont pu avoir dans la sc√®ne punk.
http://www.blast.fr.tc/

Cerebral Domination
La sc√®ne andennaise se porte bien ! De nouveaux groupes de qualit√© naissent chaque ann√©e. Cette fois-ci, nos espoirs se portent sur un groupe plus extr√™me qui m√©lange les bonnes vieilles influences du thrash au plus moderne death metal. Cerebral Domination a la lourde t√Ęche d'ouvrir le bal mais un moral d'acier pour mener √† bien sa mission : annoncer une √©dition du Bear Rock Indoor Festival m√©morable !
http://www.myspace.com/cerebraldomination


Doors : 15h
Préventes : 10 EUR (CC Andenne, Médiathèque de Namur ou sur notre site web)
Sur place : 12 EUR


http://www.bear-rock.org
http://www.myspace.com/bearrockfestival
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 22.08.17 - 11:50


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting