Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Invocate The Butcher
Forums Metalorgie > Musique > Liens / Pub
Butcher
Salut !
Je vous présente le site du groupe "Invocate The Butcher" - groupe formé par 2 périgourdins: Lars Van'Tresh (voix) et Pat LeGroin (musique... en l'occurence, c'est moi).

Invocate The Butcher

On est parti du principe que le gore n'est pas forcément là où on l'attend ! Bon, une tronçonneuse ça fait des dégats, une cervelle qui gicle c'est crade... ok, ok... mais personne ne parle d'un bon paté truffé ou des gésiers à l'huile de noix ! Pourquoi ? ....Pourtant c'est gras, des gésiers, à la base...

Alors nous on a décidé de réctifier le tir et de dévoiler au monde entier ce que le Périgord à de gras, à savoir son terroir !! Les paroles des chansons sont en français, bien entendu, et leur contenu est très philosophique, comme vous pourrez le constater.

On prépare un album (Péri...GORE !!!) qui sera en libre téléchargement sur le site. (Vous pouvez télécharger actuellement 2 morceaux avec les paroles).

J'espère que le délire vous plaira et que vous en parlerez autour de vous !

Bon appétit !!
Butcher
Adiou !
Les bouchers périgourdins sont de retour avec un nouveau morceau: Trumpets of Death à découvrir sur le site !
Téléchargez-le, c'est gratos !
Chain
Haha votre concept est vraiment terrible, la zik pas mal du tout non plus, continuez hé hé =)
Invité_Butcher
Grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!

Notre nouveau morceau, Carabina Bourrina, est dispo sur le site.

Venez y jeter une oreille (et pourquoi pas laisser votre trace sur le livre d'or)
à+
HellGrinder
Sympa votre concept ^^ J'ai pas encore tout écouté, je reviendrai dessus, mais ce que j'ai entendu pour l'instant est bien cool. wink.gif

"des cuisses de grenouille" laugh.gif
Alkhan-Kala
edit
Butcher
Merci les gars ! happy.gif
Comme quoi on peut monter un projet fendard en restant un minimum sérieux (un minimum whistling.gif ).
poochon
vous êtes vraiment de dordogne ??

si on fait des concert avec notre asso faudra vous faire jouer biggrin.gif
Butcher
CITATION
vous êtes vraiment de dordogne ??

si on fait des concert avec notre asso faudra vous faire jouer

Hé ouai ! 100% made in périgord !
Pour les concerts, ça serait avec grand plaisir... faut juste qu'on ait des musiciens pour jouer avec nous, attend voir: 1 batteur, 1 bassiste et 1 guitare rythmique... mouai... ça commence à faire.
Surtout que la dordogne est + réputée pour sa nourriture que pour ses envoyeurs de bûches (y en a, mais ils doivent déjà être pris dry.gif )

alors, dans un futur, peut être, si la route continue pour nous... whistling.gif
poochon
CITATION(Butcher @ Jeudi 23 Novembre 2006 04h50)
Hé ouai ! 100% made in périgord !
Pour les concerts, ça serait avec grand plaisir... faut juste qu'on ait des musiciens pour jouer avec nous, attend voir: 1 batteur, 1 bassiste et 1 guitare rythmique... mouai... ça commence à faire.
Surtout que la dordogne est + réputée pour sa nourriture que pour ses envoyeurs de bûches (y en a, mais ils doivent déjà être pris dry.gif )

alors, dans un futur, peut être, si la route continue pour nous... whistling.gif

nous on est de saint astier et on serai plus dans le style punk hardcore mais on est open et strucuration on aimerai faire des ptit concert comme ça de temps en temps et ça pourrai etre sympa avec un truc comme vous happy.gif
Butcher
Hop ! ça faisait un bail que j'étais pas passé ici !!

Notre dernier cru :

HORN TO BE A WINE
Butcher
Juste pour préciser que, derrière ce concept "champêtre" qui peut sembler... heu... "particulier" dans la sphère metal actuelle (mais assumé à 666% !), la musique n'en demeure pas moins sérieuse.
On va dire que c'est du death à tendance brutal à tendance prog avec des orchestrations un peu partout.

Présentation des membres du groupe 2011 :

Lars Van'Tresh : Voix
Marcel Pécor : Cor français & orchestrations
Rufus Barbak : Guitares, basse & moissonneuse batteuse !

C'est fait maison comme la confiture de maman donc fait avec amour !!

Jetez un œil à notre dernier clip de presque 9mn et balancez vos critiques !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module