Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : zikos metalorgiens
Forums Metalorgie > Musique > Musiciens
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
batmike
c'était moi rolleyes.gif
Octogroove
Merci pour les infos je recupererai ça sur le site une fois finalisé.

Bonne continuation en tous cas! tongue.gif
Chain
Hop là, j'me faisais chier ce matin et pour inaugurer mon nouveau micro, voici une reprise d'Impetigo :

Dis-organ-ized

et voilà l'originale pour les curieux : Impetigo - Dis-organ-ized
nostromo
c'est toi le chant? blink.gif
Chain
CITATION(nostromo @ Mardi 27 Juin 2006 01h15)
c'est toi le chant? blink.gif

ouais laugh.gif j'ai fait de la merde, en même temps 1) je suis un mauvais chanteur 2) les voix d'Impetigo sont impossibles à suivre.
nostromo
ahah c'est assez énorme, digne de ma reprise d'Orchid whistling.gif
Chain
CITATION(nostromo @ Mardi 27 Juin 2006 01h21)
ahah c'est assez énorme, digne de ma reprise d'Orchid whistling.gif

Ha ha faut vraiment que je bosse alors laugh.gif

Mais l'ai pas fait sérieusement (impossible en même temps avec du Impetigo ^^), c'était juste pour tester mon nouveau matos. Essai concluant happy.gif
darkcircle
Sympa, j'avais jamais écouté Impetigo en plus ca m'a donné envie cool.gif
Chain
CITATION(darkcircle @ Mardi 27 Juin 2006 01h28)
Sympa, j'avais jamais écouté Impetigo en plus ca m'a donné envie cool.gif

C'est bien petit, chope leur deux albums mais surtout ULTIMO MONDO CANNIBALE cool.gif S'du goregrind pour fan de films de zombies/cannibales (tiens c'est marrant, c'est un de mes groupesp référés whistling.gif)
COLIKmaker
ptit concert dans les bois a l'arrache

coven in the bois

http://www.youtube.com/watch?v=kSkhHQBJvmI
Garik
pas mauvais votre son wink.gif

maintenant faudrais voir à bouger un peu plus quand même
Chain
ha ha ha GIGANTESQUE le concert en forêt xD

Z'aviez le groupe électrogène ?
COLIKmaker
CITATION(Garik @ Vendredi 21 Juillet 2006 04h26)
pas mauvais votre son wink.gif

maintenant faudrais voir à bouger un peu plus quand même

avec des caillasse et des nid de boule a foison , c'etais pas trop ça pour bouger , j'vais pas envi de me tordre une cheville , avec un concert en belgique demain lol

sinon ouai yavais groupe éléctrogène
ZeuGmA
om mani c'est tout du bon jvais faire ecouter ca a mes acolytes quebecois smile.gif
coven je trouve ca ordinaire, il faudrais vous trouver un son particulier qui vous fasse sortir de la moyenne, j'ai l'impression d'avoir deja entendu ca des centaines de fois (desolé si le com plait pas mais je dis toujours ce que je pense)
kratouf
Malheureusement
ZeuGmA
hahaha ceux a qui ca plait pas n'ont qu'a pas lire mes posts
COLIKmaker
ben écoute pas de souci , tu dit ce que tu veus lol , les mauvaise crtique font avancer les chose , juste si tu pouvais etre un brin plus précis ???
Gaou-Guinou
CITATION(PluToNn @ Lundi 24 Juillet 2006 10h28)
hahaha ceux a qui ca plait pas n'ont qu'a pas lire mes posts

en meme temps a quoi ca sert de critiquer si c'est pour ensuite dire que c'est pas la peine de lire?
COLIKmaker
enfin pour en revenir a la vidéo , c'est une petite vidéo delire , vous baser ps dessus pour vous faire une idée de coven en concert hein lolol please
HellGrinder
C'est bien cool toutes ces vidéos. ^^ Personne n'aurait un ftp pour m'héberger une vidéo de 36 Mo ? Si je le met sur YouTube la qualité sonore, déjà très approximative, va en prendre un sacré coup, et la compo deviendra totalement inaudible...
ZeuGmA
CITATION(COLIKmaker @ Lundi 24 Juillet 2006 10h38)
ben écoute pas de souci , tu dit ce que tu veus lol , les mauvaise crtique font avancer les chose , juste si tu pouvais etre un brin plus précis ???

ok j'avoue que c'est pas bien precis comme post et que c'etait un peu "dans ta face" pour pas grand chose et je m'en excuse.

desolé si je suis cru mais j'ai du mal a faire dans la demi mesure.

votre chanteur m'enerve, une note par chanson c'est pas suffisant.
vos riffs sonnent bien et juste mais manquent d'originalité, vous devriez rajouter plus de contretemps, de bends, d'harmoniques artificielles, de petites choses qui donnent une personalité a une chanson.
vos beakdowns [connais pas le terme francais(les gros ralentissement qui sont supposés faire peter un plomb au crowd)] sont pas assez demarqués du reste du morceau, prenez 4 ou 8 temps pour les annoncer, laissez sonner les cordes un moment puis le batteur embarque simplement avec son hihat puis embarque le reste de sa batterie ensuite mais le principe d'un breakdown c'est que c'est lent pis ca fait mal a entendre (petite precision, une cymbale chineese sur le contretemps donne enormement envie de bouger la tete) on entend tres peu ce que fais votre batteur mais a le regarder jouer (je joue aussi de la batterie) m'as suffit a imaginer les notes qu'il tappait et a entendre approximativement ce qu'il jouait.
sinon a part ca, bon choix des amplis et du matos (sauf que je n'ai aucune idée de la marque de la batterie)
au final c'est pas parce qu'un mec vous fait une critique negative qu'il faut le prendre mal, on apprend de ses erreurs, vous avez quand meme une bonne base, n'abandonnez pas.

[edit] ps : c'est moi ou y'a de la merde sur mon ecran ?? ha non, c'est encore un post de gurg sic2.gif
COLIKmaker
je prefere l'argement ça lol au moins je sais sur quoi faire pencher le travail
merci pour la critique^^

je me permet de t'envoyer sur notre page my space , pour écouter des morceau avec un vrais son , pour ajuster encore un brin ta critique si tu en a l'envis

merci encore de l'interet , et pour le decorticage

http://www.myspace.com/covenhxc
Nitie
Ne rigolé pas hein dry.gif, bon celle-ci est faites d'exercices,des parties classique :

http://www.youtube.com/watch?v=bI3o-PBgo48

Enregistré dans ma chambre par mon ami le canard de metalorgie Choubikwi.Le son est pourri, y'a pas de secret avec une Jim Harley, je veux bien faire une autre vidéo avec des solos mais c'est à vos risques et périlles, autant attendre Noël (ma Jacks').

Et dites bonjours à la tête d'halloween qu'on apercois parfois ph34r.gif
Chain
La Jim Harley a frappé ph34r.gif

Sinon tu te démerdes pas trop mal Needled en fait, propre, dans le rythme, vivement que tu fasses péter une vraie guitare !
Nitie
CITATION(G-jay @ Mercredi 26 Juillet 2006 06h41)
vivement que tu fasses péter une vraie guitare !

Ja rolleyes.gif

Mais j'hésite tellement entre quelques guitares :

BC Rich :
http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-19186...3f618fba3a01cd5

Jackson :
http://www.thomann.de/thoiw9_jackson_rx10d...3f618fba3a01cd5

Dean :
http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-19577...3f618fba3a01cd5
Chain
WTF ils ont des dean chez Thotho maintenant O_o

Alors un conseil : oublie la Dean, c'est une bouse qui a le nom Dime pour se faire de la pub.

La BC Rich a des micros asthmatiques, pour le reste, c'est une novuelel série donc j'en sais trop rien, mais je me méfie de la touche ébène pour ce prix... Sinon le manche d'une BC Rich est une tuerie, super fluide et fin. Pour la jackson tu peux y aller, dans cette gamme de prix ça fait partie de ce qu'il y a de mieux.
arnbator
CITATION(Needled @ Mercredi 26 Juillet 2006 06h29)
Ne rigolé pas hein dry.gif, bon celle-ci est faites d'exercices,des parties classique :

http://www.youtube.com/watch?v=bI3o-PBgo48

Enregistré dans ma chambre par mon ami le canard de metalorgie Choubikwi.Le son est pourri, y'a pas de secret avec une Jim Harley, je veux bien faire une autre vidéo avec des solos mais c'est à vos risques et périlles, autant attendre Noël (ma Jacks').

Et dites bonjours à la tête d'halloween qu'on apercois parfois ph34r.gif

et en plus tu peut presque faire le pont d'une chanson de daft punk
ZeuGmA
et en picking alterné tu gagnerais beaucoup de vitesse
Nitie
CITATION(PluToNn @ Jeudi 27 Juillet 2006 07h49)
et en picking alterné tu gagnerais beaucoup de vitesse

Tu parles pour tous et tout le temps, ou plutot pour un exeo en particulié. huh.gif

Parce que je vois pas l'utilité du picking dans ces passages là.
Pibe
http://www.youtube.com/watch?v=TLoYaOCGiFM...=xaros%20goulag

c'est de la grosse merde, je suis le chanteur a la chabka, je sais pas si on peut apeller ca etre musiciens biggrin.gif
golgoth6
CITATION(HellGrinder @ Mardi 25 Juillet 2006 07h01)
C'est bien cool toutes ces vidéos. ^^ Personne n'aurait un ftp pour m'héberger une vidéo de 36 Mo ? Si je le met sur YouTube la qualité sonore, déjà très approximative, va en prendre un sacré coup, et la compo deviendra totalement inaudible...

http://rapidshare.de/
Nitie
CITATION(golgoth6 @ Jeudi 27 Juillet 2006 05h29)

Marche pas, le lien est bon mais l'uploading ne marche pas wink.gif
golgoth6
Je viens d'uploader la photo de mon avatar ca marche
Chain
CITATION(Pibe @ Jeudi 27 Juillet 2006 10h10)
http://www.youtube.com/watch?v=TLoYaOCGiFM...=xaros%20goulag

c'est de la grosse merde, je suis le chanteur a la chabka, je sais pas si on peut apeller ca etre musiciens biggrin.gif

w00t.gif Sylvester Staline !!

J'VOUS DETEEEEEEEEEEEEEESTE !!!
Pibe
haha merci biggrin.gif

c'est vrai qu'on prend en amour un moustachu en commun avec les $$
HellGrinder
Merci Golgoth ! wink.gif

http://rapidshare.de/files/27306118/compre...petual.rar.html

Le son laisse à désirer et le batteur gère mal mal son stress devant une caméra, du coup il était pas carré. tongue.gif Le machin qui hurle dans le micro c'est moi. ^^
binsentsu
jai pas compris comment téléchargé le fichier la huh.gif

EDIT :

CITATION
Download-session invalid. Please click here.

Possible reasons:

Download-session expired. Direct-links last a few minutes for free users and a few days for premium-users.
You requested this download-session from a different IP than yours. If you use AOL, try a different browser.

hxc.gif

j'ai jammais réussit à utiliser rapidshare, jammais.
HellGrinder
Tu as le choix de cliquer sur Prenium ou Free en bas de page, tu clique sur Free puis tu attends. Ensuite ça te mettra un machin "no prenium user please enter ___ here" Tu tape le texte puis tu clique sur Download from machin.
binsentsu
ca y est ca marche, le probleme venait d'aol.
ZeuGmA
CITATION(Needled @ Jeudi 27 Juillet 2006 09h53)
Tu parles pour tous et tout le temps, ou plutot pour un exeo en particulié. huh.gif

Parce que je vois pas l'utilité du picking dans ces passages là.

je parle pour tous les exercices a part ceux que tu fais volontairement lentement, c'est a peu pres tous les meme styles d'exercices, tu auras 2 fois moins de mouvements a faire et ca diminuera le "clac clac clac" que fais ton pick en touchant les cordes qui est assez desagreable a entendre, economie d'efforts, gain de rapidité (elle est pas belle la vie ?? biggrin.gif)

maintenant si tu veux pratiquer ton down picking a la metallica c'est comprehensible.

petite remarque : ca fait plusieurs fois que je vois des phrases genre qui joue en picking ? je vois pas l'utilité de jouer en picking etc.

le picking ce n'est que le fait de gratter les cordes, et jouer sans gratter les cordes....vous m'avez compris.

les termes exacts sont :
down-picking : gratter les cordes avec son mediator vers le bas
up-picking : meme chose mais vers de le haut
alternate : un coup en haut un coup en bas
finger-picking : jouer avec ses doigts.

hellgrinder : C'EST DU GRAS !!!!! biggrin.gif lache pas ton batteur ROULE, ton gratteux et ton bassiste assurent, que du plaisir malgres les petites errueurs qui sont comunes a n'importe qui. fais nous le plaisir de nous renvoyer la video une fois tout ca droit .

biensentsu : tu veux une bonne blague ?? AOL.
HellGrinder
Hehe merci Pluton. wink.gif Justement maintenant le batteur est bien plus carré, le gratteux aussi, hélas le bassiste nous a laché... Y'a un topic où j'en cherche un d'ailleurs.

En tout cas t'inquiète, bientot on enregistre une démo ! (et on trouve un nom aussi sleep.gif )
Chain
J'ai chopé la vidéo, pas encore maté, j'te dit ça dès que c'est fait wink.gif.
Chichi
http://www.youtube.com/watch?v=-l_MgIgeZj8

Bn voila une vidéo de moi jouant reptilia à la place de "Albert" (et non Boris comme je dit dans la vidéo).

Y a des moments où je me suis un peu raté.
RefleXion
Je veux pas être méchant, et j'dis pas que je fais mieux, mais tu laisses vraiment rien ressortir de ton jeu, aucune émotion, aucun feeling...

C'est un peu fade quoi... Mais bon ça se bosse aussi wink.gif
Chichi
CITATION(RefleXion @ Vendredi 04 Août 2006 12h08)
Je veux pas être méchant, et j'dis pas que je fais mieux, mais tu laisses vraiment rien ressortir de ton jeu, aucune émotion, aucun feeling...

C'est un peu fade quoi... Mais bon ça se bosse aussi wink.gif

Ouai je prend tes conseilles.
Imyourfather
Je voudrais bien poster ici mais il ya quelques inconvénient

1) je suis pas très bon même plutôt mauvais (autodidacte depuis 10 mois)
2) ma guitare est une acoustique de mauvaise qualité (ca me suffit déjà pour m'amuser notez)
3) j'ai pas de quoi m'enregistrer en vidéo juste en audio.

Donc pas pour l'instant je crois (et ce sera certainement aps un truc électrique (en tout cas pas du Slayer ou du Sepultura (imaginez un peu en acoustique laugh.gif ))
Nitie
CITATION(PluToNn @ Samedi 29 Juillet 2006 08h45)
les termes exacts sont :
down-picking : gratter les cordes avec son mediator vers le bas
up-picking : meme chose mais vers de le haut
alternate : un coup en haut un coup en bas
finger-picking : jouer avec ses doigts.

Okej merci, je travaille déjà depuis un moment le down-picking(sans savoir que ca s'appellai ansi) et c'est très technique blink.gif Mais l'on économise fachement de la main droite. Mais je trouve ca difficile à inséré dans un solo car, personellement je change la position de mon médiator, plus penché vers mon pouce ( blink.gif ).
Bref, content de travailler et découvrir cette nouvelle technique que je ne ferais que recommander.J'travail le alternat pick' en gammes styles ça quoi :

RefleXion
Comment ça on économise la main droite en down ?
Nitie
J'en était sûr, la main ne fais qu'un mouvement, qu'un coup : elle descent; au lien de faire plusieur coup; avant on entendais le "clac-clac" de mon pick, plus maintenant dry.gif Dur à expliquer en écrivant ...
_Hugo_
CITATION(G-jay @ Vendredi 26 Mai 2006 08h16)
Me voilà improvisant avec le nouveau batteur de zeeckers :

http://www.youtube.com/watch?v=BRuoujgDWoM

Bon c'est bourré de pains et répétitifs mais c'est qu'une impro rolleyes.gif (pas de commentaire sur ma branlette de manche intempestive tongue.gif)

Sympa le ts wink.gif

C'est ptêtre une impro mais quelle impro !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module