CITATION(COLIKmaker @ Lundi 24 Juillet 2006 10h38)
ben écoute pas de souci , tu dit ce que tu veus lol , les mauvaise crtique font avancer les chose , juste si tu pouvais etre un brin plus précis ???
ok j'avoue que c'est pas bien precis comme post et que c'etait un peu "dans ta face" pour pas grand chose et je m'en excuse.
desolé si je suis cru mais j'ai du mal a faire dans la demi mesure.
votre chanteur m'enerve, une note par chanson c'est pas suffisant.
vos riffs sonnent bien et juste mais manquent d'originalité, vous devriez rajouter plus de contretemps, de bends, d'harmoniques artificielles, de petites choses qui donnent une personalité a une chanson.
vos beakdowns [connais pas le terme francais(les gros ralentissement qui sont supposés faire peter un plomb au crowd)] sont pas assez demarqués du reste du morceau, prenez 4 ou 8 temps pour les annoncer, laissez sonner les cordes un moment puis le batteur embarque simplement avec son hihat puis embarque le reste de sa batterie ensuite mais le principe d'un breakdown c'est que c'est lent pis ca fait mal a entendre (petite precision, une cymbale chineese sur le contretemps donne enormement envie de bouger la tete) on entend tres peu ce que fais votre batteur mais a le regarder jouer (je joue aussi de la batterie) m'as suffit a imaginer les notes qu'il tappait et a entendre approximativement ce qu'il jouait.
sinon a part ca, bon choix des amplis et du matos (sauf que je n'ai aucune idée de la marque de la batterie)
au final c'est pas parce qu'un mec vous fait une critique negative qu'il faut le prendre mal, on apprend de ses erreurs, vous avez quand meme une bonne base, n'abandonnez pas.
[edit] ps : c'est moi ou y'a de la merde sur mon ecran ?? ha non, c'est encore un post de gurg