Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un Sujet Sur La Wii
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Achille
Actuellement c'est l' E3 à los angeles et on y présente actuellement la future bebete de chez nintendo

Elle a un nom que je trouve comique (genre t'arrive chez un pote "salut t'as ramené ta wii?"^^) mais moins classe forcément que revolution, nom qui n'aurait pas été usurpé du point de vue du gameplay w00t.gif très original qu'elle proposera

mais que de blabla, voici un lien rempli d'annonces de jeux toutes plus réjouissantes les unes que les autres

Lààààà

par contre c'est à croire que nintendo se contrebranle de l'europe puisqu'aucune date n'a été annocné pour nous

et pas de prix non plus
bob
ça fait quelques annés que j'avais laché l'actu jeux videos, niveaux consoles next gen
Quand on a commencé a parlé du pad de la révolution(ou de la wii maintenant), j'avais pas trop l'air emballé, mais là quand j'ai vu les vidéos ça ma pas mal convaincu wink.gif et puis il y aura toujours un pad classique.
Quand je vois sony et sa PS3 qui veut à tout prix faire un support multimédia ça me dégoute un peu, pour moi une console de jeu c'est fait pour JOUER, je veux pas 36000 options en plus dont je ne me servirais pas et qui en plus coute trop cher.
Donc pour moi Nintendo continuent de faire des bonne consoles de jv et ça , sa me plait happy.gif
Choubikwi Duck
Wii Wii sinon t'as pas des images sur la Wii????
Nitie
CITATION(Choubikwi Duck @ Vendredi 12 Mai 2006 05h26)
Wii Wii sinon t'as pas des images sur la Wii????

Au pire tu va à l'E3 et tu la verra biggrin.gif whistling.gif

Mais je trouve plutot que "Wii" est un nom orginale happy.gif

Je pense que si y'a des lecteurs de PSM2 , vous aurez surement une photo , y'a toujours des reportaire de PSM2 à l'E3 dumoins à l'époque ou je le lisais wink.gif
Chichi
Ha il faudra absolument que je me là procure. Même ci c'est juste pour le nouveau zelda.
Chichi
Tout simplement magnifique. ZELDA
LunaticAurora
http://www.youtube.com/watch?v=7QduvwetDFQ&search=rayman

ROFL.
TonioPizza
tous les jeux proposés ont l'air vraiment géniaux.
un jeu de tennis, un de golf, un metroid prime 3 sûrement super maniable, un jeu de shoot développé par Monolith (No One Lives Forever, Alien VS Predator, F.E.A.R., que de la qualité), un thriller schizo, un Mario qui semble déjà bcp plus original que le Sunshine, un Super Smash Bros avec Solid Snake dedans..
C'est l'avenir, croisons les doigts
binsentsu
il semblerait qu'elle aie volée la vedette à la ps3 (yark yrak)
Manumal
La Wiiiii sera mienne oui oui !!!! (pis 600€ la ps3 c'est vite réfléchis quoi)

Vidéo super smash bros brawl
Rayman 4 trailer
Excite truck
Sonic Wild Fire
Pages vidéos de mario wii !!!!!
Re Sonic Wild Fire
Re sonic

Voilà bon visionage !!!!

VIDEO RED STEEL !!!!!!!!!!!!!!

La date de sortie n'a pas été annoncée mais c'est vers novembre ,avant noel chez nous en tout cas wink.gif

Concernant le prix ça se jouera vers les 200€ happy.gif
Tenshinhan
Ca fait chier que la ps3 soit pas aussi bien que la nouvelle Nintendo...moi eternel utilisateur de sony, je veux bien changer de bord, mais sur quoi je vais jouer a FF13 et MGS5?
Comme d'hab, les bons jeux sur les consoles trop cheres...putes!
Manumal
Je prefere encore me prendre wii + xboite360 c'est le même prix que la ps3
De toute façon ils perdent pas mal d'anciennes exclu sony je suis sur que mgs sortira sur une autre console que ps3
Déjà ils se sont fait ken lexclu temporaire de gta4,pes ,,,resident evil et pes qui sortent aussi sur wii dailleur ,ya un final fantasy sur wii aussi ainsi qu'un dragon quest

En plus ont peu encore avoir des surprises avec le prix des jeux ps3 vu que leur format c'est bluray ,ont parle de 70 à 80€ et ça je peut pas me le permettre si je l'achete ça sera platinum powa
TonioPizza
CITATION(Tenshinhan @ Dimanche 14 Mai 2006 01h23)
Ca fait chier que la ps3 soit pas aussi bien que la nouvelle Nintendo...moi eternel utilisateur de sony, je veux bien changer de bord, mais sur quoi je vais jouer a FF13 et MGS5?
Comme d'hab, les bons jeux sur les consoles trop cheres...putes!

Eh oh justement ce coup ci Nintendo sort des jeux plus originaux (comparés au GC surtout)

Sinon merci pour les vidéos. ça poutre.
Manumal
Yep cette console sera mienne wii wii
Chichi
L'idée pour la manette me fait tripper.
MalaK
Bon j'espére que les jeux du line-up vont assurer parce que la liste des noms fait trés trés mal! Ca s'annonce comme le line up le plus monstrueux que j'ai jamais vu!

Red Steel
Metroid Prime 3
Zelda Twilight Princess
Wario ware smooth movies
Excite truck
Sonic Wild Fire
Wii Sports
Final Fantasy
Dragon Quest
DBZ Tenkaichi 2
et bien d'autres...Uhu ca sent le gros découvert ca biggrin.gif
Choubikwi Duck
C'est vrai que les jeux wii sont on ne peux plus originaux , du jeu ou on manie le katana au jeu ou on possède la télékinésie et on doit ranger la maison bah franchement Chapeau bas
Manumal
Oui beaucoup de jeux dans le line up ,des bons jeux
Et il faut s'attendre a pas mal de jeux dans les mois suivant la sortie de la console également ,nintendo ayant dit qu'il ne voulait pas faire lerreur dune période de vache maigre juste après la sortie wink.gif

En tout cas après avoir vu pas mal de vidéos de Métroid 3 ben il a vraiment l'air prenant quoi décors complexes futuristes et tout je kiffe
Choubikwi Duck
Il est clair qu'au lieu de la vache maigre comme tu dis il y aura 20 jeux dès la sortie d'après Julien chroniqueur de l'E3 sur game one il y aura beaucoup de jeux dès la fin 2007 donc en somme les consoles next-generation seront en force
MalaK
En parlant de jeux videos ne cite jamais Julien de gameone car tu perdras ta crédibilité à tout jamais!
TonioPizza
CITATION(MalaK @ Mardi 23 Mai 2006 07h22)
En parlant de jeux videos ne cite jamais Julien de gameone car tu perdras ta crédibilité à tout jamais!

Effectivement.
Mais oui, un jour, nous décongèlerons Marcus! ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Chichi
CITATION(TonioPizza @ Mardi 23 Mai 2006 09h56)
Effectivement.
Mais oui, un jour, nous décongèlerons Marcus!  ph34r.gif  ph34r.gif  ph34r.gif

Ha Marcus. Tu me manque.
Choubikwi Duck
Je parle de Julien charpentier pas l'autre dragueur mad.gif Lui je l'aime pas

EDIT---> ouai c'est vrai Marcus il manque à tout le monde sad.gif
Manumal
VIDEO MARIO GALAXY

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
[FURAYA]Pouletmagique
Prix max annoncé 250 euros en Europe donc. Youpi, ca va calmer Sony et sa ps3 a 500/600 euros.
Choubikwi Duck
Beh ça va elle est pas trop cher
MalaK
je m'attendais plutôt à 200€ moi...j'espére qu'elle en a plus qu'on le pense sous le capot wink.gif
Choubikwi Duck
Eh ... y'a quand même plein de trucs dont on ne s'y attendait pas du tout et aussi 200 c'est moins cher que la PSP à sa sortie donc ... mais sinon la Wii semble être LA vraie console next-gen par ce que sur X-box 360 ou sur Ps3 eh ben ce sont les graphismes et le gameplay qui change alors que là c'est une toute nouvelle façon de voir les Jeux-vidéo et au moins là on bouge dry.gif
Manumal
Nan mais c'est quasi sûr qu'elle sera a 200€ comme la game cube en fait et elle se veux tout public

Bon apparament ya une grosse rumeur comme quoi yaurai un micro dans la téléco et qui servirais à faire tout un tas de truc , on sais déjà qu'il y'a une sortie audio pour par exemple le bruit de la balle de tennis sur la teleco et tout donc ça semble plus que probable
MalaK
Ca peut être sympa le micro ds la wiimote happy.gif
J'exige un FPS uniquement online avec communications vocales!
Chichi
Putain. Mais c'est vraimet le truc qui faut se procurer la wii. Vous imaginez les parties de délires avec les potes devant la tv en se faisant des combats de mortal kombat. D'ailleur ça m'intrigue , les jeux de baston se joueront comment ?
Choubikwi Duck
Bah c'est simple sur la Wii il y a des capteurs et donc tu fout un coup de poing et le capteur reconnait le geste
Chichi
CITATION(Choubikwi Duck @ Vendredi 26 Mai 2006 07h52)
Bah c'est simple sur la Wii il y a des capteurs et donc tu fout un coup de poing et le capteur reconnait le geste

Sur ton pote ?
Choubikwi Duck
ah heu c'est une bonne question
Manumal
Ben faudra vraiment taper ton pote pour de vrai tongue.gif
Chichi
CITATION(Manumal @ Vendredi 26 Mai 2006 10h01)

Binsentsu vas soufrir gna chaos.gif
xcuntx
Ouais la wii revolutionne bien le gameplay et certains jeux, par rapport à ps3 qui revolutionne seulement son prix mouahahaha
cela dit les graphisme de la wii seront moins bien et moins fluide et moins "travaillés" que ceux de la xboite 360 et la ps3 , elle est moins "puissante" cela dit, les jeux qui l'accompagneront seront mille fois bien plus amusants que les autres consoles , et puis ce game play moi, si j'etais un mec ca me ferait bander, j'ai vraiment hate d'avoir la remote dans la main et de couper mes adversaires au katana =)
Manumal
oui c'est vrai mais faut préciser que les jeux qu'on a vu a l'E3 ne sont pas issu des kits de devellopement definitif donc il faudra compter sur une amélioration graphique légère pour certains jeux mais ce sont les tous premiers jeux aussi ceux d'après maitriserons mieu la machine ,moi je trouve le nouveau mario et sonic vraiment très beaux wink.gif
Choubikwi Duck
CITATION(Manumal @ Vendredi 26 Mai 2006 10h01)

Beh ouais mais bon faut inviter euh .... celui qu'ont aime le moins
TonioPizza
Pour les prix c'est 250 dollars d'annoncés (comptez autant en euros pour l'Europe sans doute), et 40 euros pour les jeux (chez Nintendo ils ont dit qu'ils devraient pas être plus chers)
MalaK
Y'a énormément de rumeurs sur le prix de la bête...La derniére viens d'un site ayant fait la bourde d'avoir mis le prix de la Wii sur son site pendant quelques minutes...Et le prix serait de 18 000 yens, soi 125€ ! Perso j'y crois pas trop et je miserais plus sur 250 € wink.gif
Manumal
Meuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh !
Manumal

zzzz
il parait que les premiers a l'avoir testé pleuré d'joie tongue.gif
j'ai hate de tester, zelda, mario, metroïd et tout l bande nitendo tongue.gif
yoda_superstar
CITATION(zzzz @ Jeudi 22 Juin 2006 08h18)
il parait que les premiers a l'avoir testé pleuré d'joie tongue.gif

En même temps les fans de M. Pokora pleurent de joie quand ils/elles le voient...
Manumal
Moi pour l'instant le jeu qui me donne le plus envie c'est quand même Mario Galaxy qui a l'air vraiment très bon tant dans l'univers que dans le maniement (ya qua voir les vidéos de l'E3 les gars qui font quelques gestes du poignet et pis c'est bon prise en main directe )

Sinon j'ai lu que Table Tennis un jeu Xbox360 de Rockstar de ping pong (oui mais il est vraiment bon a ce quil parait) risque de sortir également sur la Wii ,l'éditeur étant intéressé pour sortir des gammes de jeux sports comme Top Spin et celui là
Screens du jeu xboite :

Pis au niveau du maniement dans ce type de jeu ça doit vraiment faire la différence je pense happy.gif j'ai hate

Et je rappelle que Nintendo a encore des trucs à dévoiler au sujet de la wii !!
You(niverse)
http://www.youtube.com/watch?v=NfAz6Sl1I1k...=pub%20zelda%20

petit montage avec different jeux de la wii
Manumal
Laisse tombé ce sont tout sauf des jeux wii dry.gif mad.gif dry.gif
You(niverse)
T'en est sur ? mellow.gif
Manumal
Mais biensûr ,le sonic c'est celui des versions ps3 et xbox360 ,le Fzero c'est de la gamecube ,le king kong pareil etc c'est un montage bidon avec de la musique de merde
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module