Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un Sujet Sur La Wii
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Chorizo
Quelqu'un connait de bons jeux Wiiware?
Ypok
Lost Winds wink.gif

Jamais fait mais toujours été tenté.

Ou sinon t'as DRiiFT Mania qui peut être cool mais faut voir le test. wink.gif
Grum
CITATION(Ypok @ 07.10.2009 - 18:22) *

et World Of Goo aussi, faut pas l'oublier wink.gif

je pense que ça doit être les deux seuls vrais bons jeux sur le WiiWare
le reste, c'est plutôt moyen (les Tales Of Monkey Island, les différents Final Fantasy Crystal Chronicles...)

CITATION(Ypok @ 07.10.2009 - 18:22) *
Ou sinon t'as DRiiFT Mania qui peut être cool mais faut voir le test. wink.gif

13/20 chez jv.com
ça me tente pas des masses...
appleminis
je viens de faire l'acquisition de Mario Kart et c'est 'achement sympa comme jeu !
Ypok
CITATION(appleminis @ 15.02.2010 - 19:44) *
je viens de faire l'acquisition de Mario Kart et c'est 'achement sympa comme jeu !

haaaa, putain, faut que je m'occupe de ma connexion!!! pinch.gif
Ypok
pour pas noyer le topic news:

http://www.jeuxvideo.fr/bullshit-wii-virus-actu-327542.html

spécial dédicass' Grum! laugh.gif
Achille
Haha, jsuis presque d'accord avec ça.

Sauf que les bons titres sont pas nécessairement tous noyés, les grosses licences sont carrément visibles et surnagent au milieu des wii fit et autres aberrations vidéoludiques (wii fit jtrouve ça assez superficiel ouais), Nintendo reste avec des valeurs sûres qui feront que je serais à jamais possesseur de la marque. Les Mario, Zelda et autres Metroid me tiennent par les couilles tongue.gif

Par contre des jeux totalement nouveaux sur wii je suis peut être passé à coté de choses sympas.
Ypok
CITATION(Achille @ 01.03.2010 - 16:43) *
Les Mario, Zelda et autres Metroid me tiennent par les couilles tongue.gif

Bah, alors toi dans la main droite et moi dans la gauche!! tongue.gif
Farfadeath
CITATION(Achille @ 01.03.2010 - 16:43) *
Haha, jsuis presque d'accord avec ça.

Sauf que les bons titres sont pas nécessairement tous noyés, les grosses licences sont carrément visibles et surnagent au milieu des wii fit et autres aberrations vidéoludiques (wii fit jtrouve ça assez superficiel ouais), Nintendo reste avec des valeurs sûres qui feront que je serais à jamais possesseur de la marque. Les Mario, Zelda et autres Metroid me tiennent par les couilles tongue.gif

Par contre des jeux totalement nouveaux sur wii je suis peut être passé à coté de choses sympas.

Un seul nom : Zack & Wiki

La série des Boom Blox aussi peut-être.
Ypok
CITATION(Farfadeath @ 01.03.2010 - 17:23) *
Un seul nom : Zack & Wiki

La série des Boom Blox aussi peut-être.

D'ailleurs, quelqu'un a testé Boom blox 2? Grum peut etre?
Grum
oui, j'ai les 2... et si tu devais n'en prendre qu'un, prend le 2 qui est mieux foutu (pas le temps de développer) même si plus facile...
Ypok
CITATION(Grum @ 01.03.2010 - 18:55) *
oui, j'ai les 2... et si tu devais n'en prendre qu'un, prend le 2 qui est mieux foutu (pas le temps de développer) même si plus facile...

J'ai déjà le premier. Ca vaut le coup de me faire le 2nd?
Grum
CITATION(Ypok @ 01.03.2010 - 19:27) *
J'ai déjà le premier. Ca vaut le coup de me faire le 2nd?

Si tu as beaucoup aimé le 1er (ce qui était mon cas), oui, je te conseille de faire le 2e (que j'ai encore plus aimé !)

Si je disais qu'il était plus facile, c'est parce qu'il n'y a plus de niveau à la con comme dans le 1er, qui étaient quasi impossibles (à l'idée il me revient celui où il faut protéger des chatons de zombies ET en même dégommer tous les blocs citrouilles aux alentours...), et au contraire ils ont ajouté pas mal de nouveaux environnement (par exemples, des niveaux sous l'eau, où il faut faire remonter les blocs à la surface) et de nouvelles armes (je sais plus lesquelles mais il me semble qu'il y en a de nouvelles tongue.gif). Niveau durée de vie c'est kifkif, autant de niveaux je pense, et surtout dans le mode multijoueur, il y a en plus du mode versus, un mode coop bien sympa !

et surtout, ça fait un bout de temps (l'été dernier) qu'il est passé à 20 euros en neuf, tu dois avoir moyen de le trouver en occaz à vraiment pas cher...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module