You(niverse)
29.06.2006 - 20:02
et le zelda ??? sinon c'est vrai que la musique est bidon il n'auria pas du ma faire en techno
Manumal
29.06.2006 - 20:08
Ben Zelda a été dévellopé pour la game cube mais repoussé pour pouvoir être utilisé avec la wii mais a la base cest totalement game cube et il devait sortir ya bien longtemps ,le moteur du jeu tourne sur un kit gamecube ,et non pas un kit wii ,il aurait été mieu foutu sinon
Noisycian
11.08.2006 - 23:45

Moi j'attend enormement ce jeu qui s'appel Sadness!

Et puis j'en peu plus d'attendre Zelda
du nouveau sur la wii:
làapparement elle couterait 165 euros à la sortie au japon (donc vraisemblablement autant en france) c'est donné!mais c'est pour le 2/12 là bas
Par contre y a pas le prix des jeux...
Holy MachO)))
14.09.2006 - 21:16
Phil!
15 jeux à la sortie seulement! c'est à chier!
Macho!
?
edit: c ironique Fink? (j'y connais rien dans le monde des consoles)
y en aura peut etre un poil plus pour l'Europe comme elle arrivera sur le continent apres l'Asie et les USA.
apres les prix ont l'air corrects
chais pas, faudra patienter et voir le moment venu
demain on saura plus de choses concernant la sortie en Europe
nan mais c'est que dans un autre topic il a été dis qu'autant de jeux sortait avec la ps3 et que c'était un vrai scandale, mais c'est normal sony c'est ***ulés
sinon c'est clair que les prix sont bluffants,éspérons que ça fasse baisser les autres marques aussi!
Achille
15.09.2006 - 08:34
Un ami geek bien renseigné m'a parlé de 27 jeux à la sortie en Europe
Bon ben d'le cul le prix des jeux, et la console plus chère qu'à l'étranger (de 100 euros quasiment)
Grum Lee
16.09.2006 - 09:24
CITATION(bob @ Vendredi 12 Mai 2006 09h13)
Quand je vois sony et sa PS3 qui veut à tout prix faire un support multimédia ça me dégoute un peu, pour moi une console de jeu c'est fait pour JOUER, je veux pas 36000 options en plus dont je ne me servirais pas et qui en plus coute trop cher.
ça suit le même chemin que les téléphones portables
You(niverse)
16.09.2006 - 09:57
CITATION(fïnk @ Vendredi 15 Septembre 2006 07h49)
Bon ben d'le cul le prix des jeux, et la console plus chère qu'à l'étranger (de 100 euros quasiment)

Quel pays ??? au cas ou j'irai l'acheter en belgique
CITATION(kornigoth @ Samedi 16 Septembre 2006 10h57)
Quel pays ??? au cas ou j'irai l'acheter en belgique

euh ca fait belle lurette que ca marche plus cette combine...finit le temps ou on payer les voitures 10000f moins cher en belgique...
je parlais des etats unis et du japon bien sûr...Tu peux aller dans n'importe quel pays de l'UE tu la payeras au même prix, au centime près
TonioPizza
21.09.2006 - 21:02
C'est pas plus cher qu'à l'étranger, en gros c'est autant qu'aux USA avec les frais de ports (faut croire que les Japonais pour envoyer en Europe ils font le trajet vers l'est)
250 euros avec un jeu ça fait 200 euros la console, pour une nouveauté c'est quand même une bonne affaire. Reste à voir si les jeux suivront mais les critiques sont pour commencer positives, pour la plupart
Achille
21.09.2006 - 21:04
Et puis le Zelda à la sortie quoi!
ça n'a pas de prix^^
Chichi
21.09.2006 - 21:58
Bacteries
07.12.2006 - 19:22
J'aimerais bien tester, car le concept à l'air vraiment pas mal; mais les jeux ont l'air moche...
Là je me dis qu'une console ça peut être cool mais j'hésites entre xbox 360 et la wii (PS3 vraimen trop reuch).
vince-shi
07.12.2006 - 19:25
Zelda quoi!! C'est le jeu du siècle!
You(niverse)
07.12.2006 - 20:24
la wii peu aussi etre bosster sur pas mal de point mais pas autant que la 360. Mais sinon ont peu acheter d'ancien jeux de NES , SuperNes, 64 et mega drive via internet elle met les drivers automatiquement a jour et les jeux de Game Cube passe aussi dessus... et surtout ya aucun jeux de la 360 qui arrive a la cheville de Zelda
TonioPizza
07.12.2006 - 20:46
'Paraît quand même que pour ceux qui ne l'ont pas réservée, elle ne sera pas dispo avant 2007. Victime de son succès..
SlayHunter
07.12.2006 - 21:11
En même temps 2007 c'est dans trois semaines.

Ca me fait chier, je pense devoir attendre mon anniv' (mois de mai) pour l'avoir.
TonioPizza
07.12.2006 - 22:58
en même temps, ça veut dire que les gens l'auront pas facilement pour Noël.
Lofoloco
08.12.2006 - 12:45
Ayant pu essayer la bete, je peux vous dire que les controlleurs wiimote c'est assez sympa mais ca montre rapidement ces limites. De +, comme le dit bact, les graphismes sont pas géniaux (far cry sur wii ressemble a goldeneye n64 :s).
Bon j'avoue y'a zelda et ca c'est de la tuerie mais pour ma part je vais attendre un certain temps pour voir les prochains jeux car pour l'instant vachement décu...
t'as essayé quoi comme jeu?
Chichi
08.12.2006 - 13:32
CITATION(Lofoloco @ Vendredi 08 Décembre 2006 12h45)
Ayant pu essayer la bete, je peux vous dire que les controlleurs wiimote c'est assez sympa mais ca montre rapidement ces limites. De +, comme le dit bact, les graphismes sont pas géniaux (far cry sur wii ressemble a goldeneye n64 :s).
Bon j'avoue y'a zelda et ca c'est de la tuerie mais pour ma part je vais attendre un certain temps pour voir les prochains jeux car pour l'instant vachement décu...
Gnark. Goldeneye tu le trouves moche ?
Ba moi jvais attendre d'avoir l'argent pour me l'acheter.
Vu que je garde de l'argent pour ma gratte électrique, je vais pas l'avoir avant un ptit bous de temps.
Bacteries
08.12.2006 - 14:19
CITATION(Chinno @ Vendredi 08 Décembre 2006 01h32)
Gnark. Goldeneye tu le trouves moche ?
Ba moi jvais attendre d'avoir l'argent pour me l'acheter.
Vu que je garde de l'argent pour ma gratte électrique, je vais pas l'avoir avant un ptit bous de temps.
Far Cray sur Wii :
http://www.factornews.com/images/5/53464.jpgGear Of War (Xbox360)
http://www.playfeed.com/blogimages/fireteam3.jpgMotorStorm sur PS3
http://img.presence-pc.com/dossiers/ps3/MotorStorm2.jpgUT 2007 sur PC :
http://www.canardplus.com/actuImgs_3958_3_1.htmlY'en a qui fait tâche quand même...
Lofoloco
08.12.2006 - 14:22
J'ai essayé Call Of duty 3 et le nouveau Zelda mais tres vite fait.
Pour Chinno:
Forcément aujourd'hui Goldeneye est moche comparé a ce qui se fait actuellement, mais je suis d'accord qu'a l'epoque c'etait un sacré jeu. C'est donc pour ca que je trouve Far Cry sur Wii vraiment pathétique (pour l'époque), alors on va me dire "oui mais les graphismes ca fait pas tout", non c'est sur mais faut pas se fouttre de la gueule du consommateur quand meme.
_Hugo_
08.12.2006 - 17:52
Bact', le lien de l'image du Far Cry sur Wii est mort chez moi .
binsentsu
08.12.2006 - 19:07
CITATION(Bacteries @ Vendredi 08 Décembre 2006 02h19)
c'est vraiment du in game ?
paske c'est foutrement beau Oo...
Achille
08.12.2006 - 20:27
héhéhéhéhé J'Ai la wii!
Mais jpourrais pas l'essayer avant le 25 décembre minuit (esprit de noel à la con

)
et J'ai 4 jeux avec: wii sports fourni avec la console, Zelda twilight princess, Red steel et Rayman contre les lapins crétins (le nom est pourri, mais le jeu a l'air excelentissime et promet de grosses soirées d'aerobic)
_Hugo_
08.12.2006 - 20:34
Rayman Contre Les Lapins Crétins, y'a pas plus ultime comme titre
SlayHunter
08.12.2006 - 20:56
J'AI... commandé la Wii (enfin mes parents, ils s'y prennent à la bourre, ralala

)
Je l'aurai peut-être pour mon anniv' quoi.
Grum Lee
08.12.2006 - 21:44
j'ai maté vite fait les photos au dos des jeux dispos, y'a des jeux de bagnoles de chez Ubisoft, ça m'a l'air sacrément moche !
sinon le Zelda fait trop envie !!!
Tenshinhan
08.12.2006 - 23:15
Ben la Wii c'est moins beau que la X360 eviddemment, Nintendo a dit depuis le début qu'ils ne faisaient pas la course aux performance mais a l'originalité. Apres c'est quand meme bien plus beau que l'ancienne generation evidemment.
Apres va y avoir de tels jeux que ca va etre jouissif : déja Zelda, puis smash brosh, puis starfox, puis Resident evil, puis Tenkaichi2!!!
Bon c'est sur pour des jeux magnifique, c'est Xbox et Gears of War...
SlayHunter
09.12.2006 - 12:50
Le Resident Evil sur Wii je le sens pas, ça sera un RE en première personne comme les Survivor sortit sur Playstation.
TonioPizza
09.12.2006 - 15:26
pour ma part, je trouve Red Steel très bon.
Et pour ce qui est des graphismes, je pense qu'un FPS qui se joue pareillement n'a pas besoin de surenchère d'ombres comme dans tout ce qui se fait actuellement (FEAR, Gears Of War...) mais plutôt de lisibilité à cause de son gameplay assez bourrin.
Donc les graphismes de Far Cry ne font pas tache (sans l'accent circonflexe..) quand on prend le jeu en main, je pense. (de toute façon si on veut jouer à un vrai Far Cry, on prend un PC et pas une Xbox non?)
arienor
09.12.2006 - 16:37
en tout cas chapeau a nintendo de nous sortir une VRAI nouvelle generation de console, pas la meme chose avec plus de details comme chez sony et microsoft, j'espere sincerement que ça marchera mieux que ses concurents histoire de montrer que la passion et l'originalité peuvent marcher.
Bacteries
09.12.2006 - 17:43
Une nouvelle génération? Ils ont inventé une manette c'est tout ce que je vois.
You(niverse)
09.12.2006 - 17:48
Il ont inventer au-dela d'une manette, une nouvelle façon de jouer
Bacteries
09.12.2006 - 17:55
Bah ils ont créé une manette et l'ont mis en avant pour que les développeurs bossent autour; pour éviter les trucs du genre flingue ou bazooka sur nes, guitare sur PS, eyetoy sur PS qui font plus gadget limité à certains.
C'est une super idée et j'ai bien envie de la tester car y'a des jeux où ça doit être bien fun entre pote. Mais je me vois mal faire un tennis devant mon écran tout seul. (mais bon remarque ça fait faire un peu de sport

)
malki04
09.12.2006 - 18:05
ouais mais en même temps nintendo vise beaucoupe le multijoueur, regarde la N64 ya 4 manettes, pareille pour la GC et les jeux comme smash bros melee sont supers en multi et bof en solo
You(niverse)
09.12.2006 - 18:10
ouai ca fais faire du sport donc les jeune geek deviendrons moins vite comme ça:
SlayHunter
09.12.2006 - 19:48
Ils s'abrutiront encore plus devant Rayman contre les Lapins Crétins.

(je surkiffe ce titre

)
Choubikwi Duck
09.12.2006 - 20:18
Ce qui est bien avec ces accessoires là c'est qu'en fait tout le monde , même ceux qui ne jouent jamais peuvent y jouer . Apparemment on appelle ce phénomène le Social Game
Achille
09.12.2006 - 20:36
ouais, même les grand mères pourront nous mettre une rouste à smash bros maintenant
SlayHunter
09.12.2006 - 22:26
Ptdr Acidocean !

Vu sur BashFR :
<ZeG> J'ai mal au bras
<Romz> branlette ?
<ZeG> Non, Wii.
Ca laisse présager le meilleur. :vicieux:
Grum Lee
10.12.2006 - 12:17
CITATION(Bacteries @ Samedi 09 Décembre 2006 05h55)
Bah ils ont créé une manette et l'ont mis en avant pour que les développeurs bossent autour; pour éviter les trucs du genre flingue ou bazooka sur nes, guitare sur PS, eyetoy sur PS qui font plus gadget limité à certains.
C'est une super idée et j'ai bien envie de la tester car y'a des jeux où ça doit être bien fun entre pote. Mais je me vois mal faire un tennis devant mon écran tout seul. (mais bon remarque ça fait faire un peu de sport

)
chu de l'avis de Bactéries,
ça remplacera jamais une vraie partie de tennis
pis bon, faire un multijoueur à 4, faut de la place pour pas se foutre de coup sur la gueule, ou tout pêter dans le salon (paf le vase)
SlayHunter
10.12.2006 - 12:46
CITATION
chu de l'avis de Bactéries,
ça remplacera jamais une vraie partie de tennis
pis bon, faire un multijoueur à 4, faut de la place pour pas se foutre de coup sur la gueule, ou tout pêter dans le salon (paf le vase)
Là réside tout le fun.

Faudrait que chacun se film en train de jouer, pour voir qui fait le plus de grands gestes (ridicules, ou pas). ^^
Grum Lee
10.12.2006 - 17:14
y'a pas besoin de ça, suffit de jouer à un jeu de courses automobiles avec une manette ordinaire, ou même un jeu de foot :
qui ne se tortille pas sur son canapé pour suivre les mouvements de sa voiture/ de son joueur, hein ???
pas besoin des consoles next-next génération pour être ridicule en train de jouer !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.