Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un Sujet Sur La Wii
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Grum Lee
TOP ! smile.gif

envoie le par mail à jeuxvideo.com et gamekult happy.gif
(sûr qu'ils oseraient pas le publier !)
raikage
Ok.
Seb_PunkHxC
ou alors à CanardPC
Grum Lee
ben justement je viens de tomber là dessus sur ce site :

http://www.canardplus.com/news-24924-rock_..._en_europe.html

vraiment abusé !!!
Ypok
CITATION(Grum Lee @ 09.04.2008 - 20:37) *
ben justement je viens de tomber là dessus sur ce site :

http://www.canardplus.com/news-24924-rock_..._en_europe.html

vraiment abusé !!!

c clair mais pas nouveau...

en mm temps, on est pas obligé de faire les moutons de panurge...si ca dérange pas certains de claquer autant de pognon pour faire genre "je joue de la musique", je peux plus rien pour eux...
_Hugo_
QUOTE(raikage @ 09.04.2008 - 16:08) *

J'imprimerais et le mettrais dans la jaquette au cas où je me le procure tongue.gif
Grum Lee
en plus ça doit être le bon format !

oué, je me demande à quel prix sera vendu Wii Fit + la Wii balance aux USA (en France, environ 90 euros je crois)

je viens de regarder sur Amazon.com, les jeux wii sont vendus au même "prix" qu'en France, sauf que c'est en dollar, et que du coup ça fait beaucoup moins en euros dry.gif
raikage
CITATION(Grum Lee @ 10.04.2008 - 14:15) *
en plus ça doit être le bon format !

Ben c'est la même taille que l'image que tu m'as donné.
Grum Lee
oui oui, ça j'avais bien remarqué wink.gif
je disais bon format dans le sens où ça doit coller parfaitement au boitier format DVD d'un jeu wii
_Hugo_
Bon il est 21h48, je vais pas trop tarder à aller bouquiner puis dodoter car demain...MARIO PUTAIN DE KART WII!!!!!!!!!
Grum Lee
exceptionnellement je suis allé au taf en bagnole pour aller chercher mon jeu à ma pause de midi et rentrer fissa à la maison pour l'essayer avant de retourner au taf pour l'aprem happy.gif
Farfadeath
Mon exemplaire doit être dans la boite...

...je repasse pas chez moi avant Dimanche soir, haha!
Grum Lee
je L'ai !!!

j'ai eu le temps de faire 4 courses, marrant et chiant (de se faire niquer la 1ere place dans la dernière ligne droite à cause d'une carapace)

mais j'ai trouvé les graphismes plutôt pauvre, et un peu terne, impression renforcée par la lecture du test du jeu chez gamecult (ils ont mis 7/10)

ce soir, partie à 4 avec des potes, je verrais si ça rame autant qu'ils disent dans le test...

Sinon je viens de voir sur jeuxvideo.com que Microsoft est depuis un bout de temps en train de travailler sur une "copie" de la wiimote pour la x360
mdr !
raikage
CITATION(Grum Lee @ 11.04.2008 - 13:53) *
Sinon je viens de voir sur jeuxvideo.com que Microsoft est depuis un bout de temps en train de travailler sur une "copie" de la wiimote pour la x360
mdr !

Ils ont vraiment pas d'imagination!
Grum Lee
surtout que d'après un croquis publié sur un site mtv, c'est quasiment copie conforme
Pentacle
Ahah j'imagine une wiimote pour jouer à GTA sur Xbox 360.
Le pied quoi!!! Ahh plus que 3 semaines à attendre. Et vous vous aurez quoi sur votre Wiiwii en carton Mario Kart? Ahahahahaha!

*mode provoc' à 2 balles, à prendre au 12ième degré*
Achille
JE L'AI AUSSI

Excellent, bien plus que celui sur GC, j'ai testé avec volant et wiimote, c'est très agréable et très maniable
Graphiquement joli!
Les courses sont à 12 persos, et en mullti on peut faire ses propres tournois!
Le truc génial c'est les courses sont pleines de rebondissement, on peut très vite se retrouver dernier comme premier, les objets ont vraiment une place prépondérante. Du coup il est fendard à plusieurs^^

Très bonne première impression^^
Chorizo
CITATION(raikage @ 11.04.2008 - 15:40) *
Ils ont vraiment pas d'imagination!

Non, c'est surtout que c'est l'avenir.
samizo kouhei
Pliez les gaules, les mecs, la Wii est coulée. La concurrence est rude : blink.gif

La bête dans la vitrine :

6 jeux par cartouche (en bas à gauche) voilà enfin un bon modèle économique !

Et maintenant, la technimote !

Les accessoires ne sont pas en reste !

La bête branchée et en action !

(Merci à Peter Wonkley de Nanarland pour ses photos et ses coms).
_Hugo_
Haha ça me rappelle les fausses DS, PS2, Game Cube, PSP et Xbox que je vois dans les fêtes foraines^^
EDIT (Piaf) : Whaaaa putain, 16 Bits!!!

Sinon Mario Kart, mis à part des graphismes un peu grossiers par moments je surkiffe, comme l'a dit Achille les courses sont pleines de rebondissements, ça frite à tout va et les nouvelles options sont batardes au possible (ptain de calmar et de POW!!!!!!)
J'ai hâte de tâter l'anarchie du multijoueur smile.gif
Ypok
Bon, ben ca y est les gars, j'ai passé le cap! Ma miss (ô combien adorable tongue.gif) m'a offert une Wii!! et je découvre les joies du Mario!! vraiment une très bonne impression. Par contre Wii Sports et leurs jeux casual, je continue à dire que c'est de la m****! dry.gif

Du coup, étant maintenant équipé d'une 360 et d'une Wii, je vais pouvoir profiter de tout ce que le monde videoludique a à proposer!!! Que demander de mieux?? biggrin.gif

D'ailleurs, dems, je file acquérir Metroid (me tarde de le faire celui là aussi)

Je sens que j'ai la rétine qui va se décoller ce we, moi... laugh.gif
tagechm
Vive mario kart, je l'ai acheté hier et il est super bien je trouve =) sauf le grand prix qu'ils ont repris de la super nes ou on voit pas trop bien mais cpas très grave ='D
_Hugo_
Bas les seules vraies nouveautés sont les motos, le volant et le mode online mais on s'en fout, c'est Mario Kart quoi^^

Seb_PunkHxC
Raaaaaaaaaaaaah il est trop fun (du Mario Kart dans toute sa splendeur), j'ai fait quelques parties online ou j'me suis fait un peu poutrer (une seule fois premier sur 4 courses, le reste 4eme).
Mais surtout on peut jouer online a deux de chez soi avec écran splitté!
peps
Ouais chopé hier aussi, il est vraiment tout bon à première vue.

Je comprends d'ailleurs pas trop les critiques de gamekult à propos du mauvais goût graphique ou même de la qualité des modélisations 3d, c'est pas comme si mario kart avait jamais été un jour une référence au niveau graphique quelque soit la console (à part ptetre les portables mais ca j'ai jamais testé)...

Puis pour avoir testé plusieurs courses en écran splitté à deux, j'ai pas vu grand chose de leurs fameux ralentissements et même si c'était le cas et que ça m'a échappé, ça n'a à aucun moment gâché quoi que ce soit au niveau de la jouabilité.

Pour les "nouveautés", à part la moto que j'ai pas encore testé, je trouve que le volant est plutôt agréable à utiliser et ajout un truc niveau immersion. Maintenant faudra voir sur la longueur et si c'est possible de rivaliser avec les commandes oldschool ; pour ce qui est des courses à 12 et des nouvelles armes, ça rend le jeu encore plus chaotique mais c'est justement là tout l'intérêt de mario kart, pas de mettre en avant que le "pilotage", du coup c'est vraiment le bordel et tu peux facilement passer de la 12eme à la 1ere place en un demi tour de circuit et vice versa évidemment ; enfin pour le net, c'est le gros point fort je pense et ça risque de donner une durée de vie encore plus énorme (faudra qu'on se file nos codes joueurs d'ailleurs histoire de se faire des "metalorgie tournaments" ^^ )
Ciel-noir
Aaaah je l'ai aussi. J'ai fait 3 coupes, le temps de vous faire part de mes premières impression, fumer une clope par la même occasion, et j'y retourne.

Les nouveaux circuits tuent! bourrés de pièges qui annoncent des retournements de situation pas possible, avec un level design toujours aussi perfectionniste, de grosses barres en multi en perspective. La moto par encore testé, y'a les petites cascades en agitant la wiimote qui sont bien cool...les nouvelles armes pareils, sinon bhen c'est du Mario Kart^^on est bien devant une version ++ mais qui va s'en plaindre? pas moi wink.gif c'est du Nintendo, on en chialerait tellement c'est bien.
raikage
CITATION(ypok @ 12.04.2008 - 01:31) *
Du coup, étant maintenant équipé d'une 360 et d'une Wii, je vais pouvoir profiter de tout ce que le monde videoludique a à proposer!!! Que demander de mieux?? biggrin.gif

Non ils te manquent un PC surpuissant pour jouer à Crysis comme un dieu^^
VaZKeizH
Putain les nouvelles courses sont vraiment cools (celles dans la forêt ou celle qui passe sous l'eau). Et l'idée est sympa de reprendre les courses des anciennes consoles (mais où est passé le Parc Baby ?).

Sinon c'est beaucoup plus facile à prendre en main que d'autres jeux genre Need For Speed, heureusement d'ailleurs, vu que ça s'adresse a un public hyper large dans une optique de soirées déconne. Vraiment très bonne première impression perso, je m'y remet cet après midi.

A part ça c'est toujours aussi frustrant de faire la course en tête et de se faire griller dans le dernier tour à cause de 4 carapaces bleues et d'un éclair, mais bon, c'est les règles depuis toujours hein.
Chorizo
C'est frustrant: je pars dans 3 semaines pour un an à l'étranger et je suis à deux doigts d'acheter une Wii pour profiter de Mario Kart avec des amis avant de partir sad.gif
raikage
CITATION(Chorizo @ 13.04.2008 - 15:34) *
C'est frustrant: je pars dans 3 semaines pour un an à l'étranger et je suis à deux doigts d'acheter une Wii pour profiter de Mario Kart avec des amis avant de partir sad.gif

Tu pars où?
Seb_PunkHxC
Mon code ami pour Mario Kart

seb_punk 0516-7410-3663
_Hugo_
C'est noté je vous communique le mien tout à l'heure.

Je teste le mode onlibe là avec un pote ('fin on fait une pause, il est parti chier).
C'est énorme.
Par contre y'a des gus qui se la jouent trop hardcore gamer et qui quittent la course suivante quand on les a trop niqués, si vous tombez sur un Squid ou un Mario64a c'est paye tes mauvais perdants et putain que c'est jouissif de leur faire des "master ownages" cool.gif (même si y'en a qui quittent la partie en plein cour.)
Farfadeath
Je me fait la main quelques jours et je vous communiquerai aussi mon code ami!
Grum Lee
je vous communiquerai le mien dès que j'aurais une "vraie" connexion à domicile !

l'hallu, Mary elle kiffe encore plus que moi, du coup on fait que jouer à deux, et du coup on a toujours pas débloquer de nouveaux circuits

putain les parties VS en équipes, si tu te mets à 2 dans la même équipes, c'est même pas possible, tes 4 équipiers dirigés par l'ordi sont les pires quiches dry.gif !!! impossible de gagner !

par contre le circuit avec les fantomes issu de la version SNES, quelle saloperie !!!
_Hugo_
Bon bas on y a passé la nuit.
EDIT : Bon bas mon pote vient de partir au taf, l'heure est aux comptes.
Résultat : 9h14 de Mario Kart selon la console!!!
On a joué en Mondial contre des japs (et quelques no life français où y'a déjà du high level!) à qui on a réussi à mettre une branlée à force, ils sont doués les salauds et ça en rapporte des points ça^^

Grum Lee
merde ayé je suis vraiment accro à Mario Kart, je rentre chez moi à midi : une coupe avant de passer à table, une coupe en sortant de table, et je retourne au taf juste après... dry.gif
Grum Lee
CITATION
Attendu pour le 19 mai au pays de l'Oncle Sam, le programme de remise en forme Wii Fit y sera vendu à $89,99 - soit un peu moins de 57€ HT - avec son plateau, évidemment. A titre de comparaison, la mouture européenne arrivera presque un mois plus tôt, le 25 avril, au tarif de 89,99€.

putain mais merde quoi !!! à quoi ça sert d'avoir une monnaie forte si c'est même pas pour en profiter...
bis repetita comme pour Rock Band
sérieux quoi, il y a vraiment de l'abus !!! dry.gif
ridu
quelqu'un pourrait-il me faire un topo sur les Wii keys ? Le meilleur, le plus évolutif, compatible (avec les jeux gamecube aussi)... C presque aussi accessible que les linkers DS dry.gif je suis complétement paumé.

sinon en MP si c'est tabou ? ph34r.gif
älva
Il vaut le coup Guitar Hero III sur Wii? Je me tate... rolleyes.gif
Pentacle
Guitar Hero 3 il vaut le coup peu importe le support! Ca change pas grand chose en vrai (même niveau graphique je crois pas qu'il y aie des différences notables entre les consoles actuelles et les anciennes) wink.gif
älva
Ok merci c'est ce que je voulais savoir.

'Faites chier! laugh.gif
Grum Lee
CITATION(ridurand @ 17.04.2008 - 15:14) *
quelqu'un pourrait-il me faire un topo sur les Wii keys ? Le meilleur, le plus évolutif, compatible (avec les jeux gamecube aussi)... C presque aussi accessible que les linkers DS dry.gif je suis complétement paumé.

sinon en MP si c'est tabou ? ph34r.gif

malheureusement, non je pourrais pas t'aider ! j'ai pas pucé ma console et je ne compte pas le faire

par contre un pote l'a fait faire par le père d'un ami à lui, et ça a couillé (la puce pas compatible avec ce modèle de Wii (genre y'aurait différentes "cartes mère" ou je sais plus...)), bref y'a un truc qui connecte pas et du coup ça console marche, mais pas la puce, il doit attendre une nouvelle pièce pour finir la modification

du coup ça me tente encore moins...
ridu
bon ça tombe bien j'ai eu des infos par mon informateur, je vous les donnerai quand il me fera son topo par mail (bah ouais à l'oral, avec plusieurs verres, j'ai eu du mal à retenir)... apparement c plutôt easy, évolutif et sans danger... ya une boîte qui fait ça pour ceux qui sont sur Paris
Farfadeath
Le truc c'est que Nintendo change assez souvent l'architecture interne de ses Wii (enfin assez souvent c'est pas tout les jours non plus) et visiblement suite au dernier changement pucer est devenu un poil plus compliqué (genre avant y'avait 2 points de soudures avant et maintenant une petite dizaine).

Ceci dit moi je ferai pas pucer ma Wii, le simple fait qu'elle se connecte sur le web me refroidi un peu.
Grum Lee
CITATION(Farfadeath @ 18.04.2008 - 09:33) *
Le truc c'est que Nintendo change assez souvent l'architecture interne de ses Wii (enfin assez souvent c'est pas tout les jours non plus) et visiblement suite au dernier changement pucer est devenu un poil plus compliqué (genre avant y'avait 2 points de soudures avant et maintenant une petite dizaine).

voila, c'est ça le problème qu'a rencontré mon pote (et pourtant ça faisait un bout de temps qu'il l'avait achetée !)
Farfadeath
Ya quoi qui sort le mois prochain sur Wii Père Grum Lee?

(Me sort pas Wii fit je suis pas encore en maison de retraites)
Grum Lee
le Wiimake du magnifique Okami devait pas tarder à sortir je crois, mais il a encore été repoussé

sinon

Boom Blox (le jeu "de" Steven Spielberg) doit sortir le 9 mai (ça a l'air jouissif !!!)

Dragon Quest Swords en mai également (parait qu'il est moyen bof rha sad.gif )

Soulcalibur Legends en mai (mais c'est vrai, t'aime pas les jeux de bastons... moi non plus happy.gif)

Lego Indiana Jones en juin (Pour Asté !)

coté survival horror, Alone In The Dark V et le portage d'Obscure II sont prévus également en mai/juin

et pour finir :

Battle Of The Band prévu pour mai

Grum Lee
sinon pour ne pas parler de Wii Fit, il paraitrait qu'il serait en rupture de stock et que de nombreux magasins/sites refuseraient les précommandes, notamment sur Amazon

pourtant on a l'air de pouvoir le précommander sur amazon...

même chose avec Mario Kart Wii, sur ebay de nombreuses annonces proposent le jeu à un prix prohibitif, invoquant une rupture de stock

alors que le jeu est dispo et en stock sur amazon, par exemple...

A croire que ces "rumeurs" sont le fait de vendeurs peu scrupuleux...?
raikage
Pour vendre le jeu cher, certains hésitent pas, surtout que si les grands parents cherchent sur internet et qu'ils ont pas l'habitude par exemple, ben ils peuvent se faire avoir. Je sais c'est dégueulasse d'arnaquer les vieux.
Grum Lee
oué c'est quand même plus éthique d'arnaquer les pauvres !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module