Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Interpunk
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2
Slim
Merci,merci.
C'est vrai que j'ai pas mal de mp3 mais rien ne vaut un bon vinyle que l'on savoure en lisant le livret,et le son!Ces petits "scatch scratch",c'est incomparable!
Je redécouvre vraiment mes mp3 quand je commande les disques (l'artwork,les paroles etc...)c'est vraiment autre chose!
Bon c'est sûr comme tout le monde, je n'ai pas un budget enorme mais de temps en temps,se faire plaisir ben.....ça fait plaisir!
A cela s'ajoute le sentiment de soutenir les groupes comme tu le soulignes Turtle.Enfin le fait d'avoir quelques de ces albums déjà en mp3 ne pas empêché d'acheter par la suite les albums.Internet est donc selon moi un bon moyen de promotion pour les groupes,qu'on arrête avec cette phobie paranoiaque qu'internet tue la musique et les artistes car c'est souvent le contraire!
Sur ce,je vous laisse j'ai plein de jolis disques à écouter! happy.gif
Chorizo
Les vinyles de Graf Orlock ont l'air super sympa!
parpaiouns
Salut a tous !!!
Je suis tout nouveau sur le forum et je me permet de relancer la discution sur interpunk et les problèmes de réception de leur colis.
Vous êtes d'ailleurs les seuls du net à en parler !!!

Alors mon problème est simple : J'ai passé une commande le 12 décembre 2009 pour des cadeaux de noël (entre autre un tee shirt et un vinyl). J'ai pris comme livraison la moins chère (6 - 12 jours International). Cependant on est le 9 et j'ai toujours rien.
Je commande très souvent chez eux et c'est la première fois que j'ai ce genre de problème.

J'ai envoyé 1 mail le 29 décembre que je vous copie (désolé mon anglais Sucks !)

" 12/29/2009 5:15 AM by Customer
Order non received
I send you this mail because my order is not arrived on this 29 december. Is it normal? Maybe it's because Christmas or Boxing day?

Answer please.

Many Thanks !"

J'ai alors reçu la réponse dessuite :

"12/29/2009 3:22 PM by Todd D
RE: Order non received

Your order was shipped out on December 15th with your choice of first class international mail, which, unfortunately, doesn't give us tracking information. This usually takes between 1 and 2 weeks to arrive but can take longer if it is delayed by your local customs or post office. Delivery times for International orders can vary depending on customs and are not guaranteed by a specific date, particularly around holidays. You may want to contact your local post office to see if they have your package.

Thanks,

Todd D www.InterPunk.com The Ultimate Punk Music Store "

En gros ça signifie que mes 53 dollars je peux me les carrer dans le c.. .

J'ai alors renvoyé un mail plus salé :

" 1/3/2010 6:21 AM by Customer
Order non received
Todd,

I just want to tell you that I contact my post office this Saturday and there is no package for me. I think there is an problem with my order. You don't have any means to follow international orders? I'm a good customer and I often order. You have to make something for me or it will be the last time that I order via your website. Moreover it was my Christmas presents which was in this package.

Thanks,"

J'ai toujours pas de réponse....
Je sens qu'il vont pas répondre...

Comment je fait si jamais il répond pas ?
C'est possible qu'il soit bloquer à la douane?

Merci par avance !

NO Fun For A FX
Bonjour et bienvenue.

Comme expliqué par le gars d'Interpunk, la période de Noël est effectivement très chargée et il est tout à fait possible que ton colis soit juste en retard (même si ça commence à faire pas mal de jours). Beacuoup de paquets + beaucoup de salariés en congés + jours fériés = retards.
Chaque année ils donnent une date maximum pour chaque option d'envoi et dans ton cas ça devait autour de début Décembre.
Interpunk ne pourra rien faire de plus...

Pour la douane, ça me parait peu probable si ton colis ne faisait que $53. Ils doivent avoir des colis bien plus importants à traiter pendant les fêtes...

Je pense que tu peux encore attendre une dizaine de jours avant de considérer ton colis comme égaré (ce qui est malheureusement une éventualité à envisager...)
Ypok
@ Parpaiouns: Il me parait clair qu'avec un mail tel que le tien, ils ne vont pas te répondre d'autant plus qu'ils n'y sont pour rien car tu as apparemment choisi un mode non suivi. Tu as fait tout simplement les frais des commandes pendant la période de Noël qu'il faut absolument éviter comme la peste pour les raisons évoquées par No Fun. Je me suis déjà fait avoir et on ne m'y reprendra plus.

Attends encore un peu. Nos services postaux français ne sont pas toujours défaillants, mais juste parfois longs...

Edit: Après réflexion, peut-être que Interpunk a une assurance pour couvrir ce genre d'évènements (comme Amazon). Par contre, faut demander gentiment...happy.gif
parpaiouns
Hallucinant il suffit de s'énerver un peu pour que tout rentre dans l'ordre.
Je viens de reçevoir mon colis ce matin !!!
Je suis super content !!! (Et c'est ma copine aussi qui va l'être puisque je lui est commandé le tee shirt des Cure avec la silhouette de Mr Smith qu'elle attendait avec impatience !)
Quand à moi j'ai enfin le vinyl des Adicts !!! SMART ALEX en version collector !!!

En tout cas je vous remercie beaucoup d'avoir répondu super rapidement !

Et merci du conseil je ne commanderai plu en période de Noel... ça m'a servi de leçon...

Vous pensez qu'il faut que je renvoye un mail a Interpunk leur disant que je viens de reçevoir le fameux PACKAGE wink.gif ou ce n'est pas la peine

Merci encore !
Ypok
Tant mieux!!

Sinon tout dépend de ta philosophie...

Vu ton dernier mail envoyé, soit tu peux faire ton mea culpa et du coup assurer une bonne relation pour le prochain "litige", soit t'en battre les noix si tu pars du principe que le mec est à l'autre bout de la planète et qu'en t'as rien à foutre de sa tronche et de ta "relation" avec ce site! laugh.gif

Perso, je pense qu'assurer un bon contact peux toujours servir pour un SAV futur...surtout que ca demande pas grand chose et que tu commandes souvent sur leur site. wink.gif
Seb_PunkHxC
Moi j'dirais aussi que j'ai reçu le colis
Gaou-Guinou
CITATION(parpaiouns @ 05.01.2010 - 11:53) *
Hallucinant il suffit de s'énerver un peu pour que tout rentre dans l'ordre.

bah nan, il suffisait d'attendre un peu le temps que le colis arrive effectivement...

ca m'etait arrivé cet été, deux colis qui ont mis plus d'un mois à arriver, et en fait ils sont arrivés genre 2 jours apres que j'envois des mails bien veners aux vendeurs haha, j'me suis senti un peu con.
parpaiouns
Je vous ai écouté et j'ai dit que j'avais reçu mon colis à Interpunk.
C'est le mieux et ça laissera surement une meilleur image de moi si je rencontre un prochain litige... Même si je pense que j'ai peu de chance de retomber sur la même personne au SAV...

Bonne soirée @ tous .

guitare.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module