Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Parce que youtube roxxx
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135
mich
CITATION(yoda_superstar @ 21.07.2009 - 15:49) *

ça tue!

Et pareil je vois pas en quoi ça fout les boules. Par contre c'est bourré de références cinématographiques.
jaj
elle est bien cette anim', on dirais un sorte de cycle, comme dit Appleminis, ça part de l'enfer, et arrive au paradis, en passant par le monde "normal", avant de recommencer comme si tous était lié et ne faisant qu'un.
et c'est vrai, ça fout pas les boules.
mich
Je crois que l'enfer-paradis c'est pas la bonne explication

EDIT: je n'arrive pas à revisionner.

mais sinon, je dirais que c'est une mise en image de l'évolution de la civilisation, interprétée de façon très personnelle, d'ou les liens entre les différents âges et la boucle que forme le tout
jaj
en fait, je disais ça car j'ai tous de suite fait l'amalgame feu= enfer et ciel=paradis. c'est vrai que ton idée est peut être plus plausible, mais bon seul le gars qui à fait cet animation connais sa signification précise.
appleminis
CITATION(mich @ 21.07.2009 - 21:33) *
Je crois que l'enfer-paradis c'est pas la bonne explication

mais sinon, je dirais que c'est une mise en image de l'évolution de la civilisation, interprétée de façon très personnelle, d'ou les liens entre les différents âges et la boucle que forme le tout

Pas con ... mais je pense aussi que c'est le genre de vidéos où la personne a voulu nous faire comprendre quelquechose (sûrement le principe cyclique du truc) et qu'apèrs chacun de nous va plus ou moins loin dans l'interprétation et ressent des choses différentes et identifient des choses différentes.

CITATION(jaj @ 21.07.2009 - 21:53) *
en fait, je disais ça car j'ai tous de suite fait l'amalgame feu= enfer et ciel=paradis. c'est vrai que ton idée est peut être plus plausible, mais bon seul le gars qui à fait cet animation connais sa signification précise.

ouais pareil, j'ai fait un peu le même amalgame ... m'enfin.
Scissorhands

le site public de l'Ina propose une retrospective de pubsici

et un truc marrant, le journal de 20h du jour de votre naissance... pour vous c'est attentat ou chômage en hausse ?
mich
Procès de 90 intégristes tunisiens, colère de la communauté maghrébine de Marseille( mort d'un jeune de 17 ans par un flic) grève des journaux en France, otages français au Liban, Le Pen qui galère avec ses signatures, Métro français au Caire qui sera inauguré par Chirac, interception d'un navire iranien par les américains, patrouille de la flotte française dans le golfe persique, catastrophe en Italie avec des poissons morts, sommet de l'U.D.I, sommet anti apartheid.

Pas différent des infos actuelles. A si, moins de faits divers.
Plunk
Orage de oufmalade à Narbonne (2 mètres de flotte !), incendies et sécheresse ailleurs... Un journal de 5 août, quoi ! happy.gif
älva
Moi je me tape Henri Sannier qui annonce l'échec du référendum pour l'indépendance de la Nouvelle-Calédonie... C'est moins palpitant quoi.
Euka
Prise d'otage à Nantes au Palais de Justice.
Policier tué dans le Var et un autre blessé à Strasbourg.
Révision du code pénal.
Nouvelle méthode pour combattre la stérilité.
yoda_superstar
Accident d'un A320, grève dans une imprimerie, l'eau a-t-elle une mémoire, collection automne-hiver d'Yves Saint-Laurent.

Journal d'été, quoi vraiment la dèche d'informations..
appleminis
bah moi ca marche pas. Je suis née un non-jour.
Gaou-Guinou
journaliste enlevé au liban, clochards morts de froid dans la rue et stations de metro ouvertes la nuit pour faire abris aux sdf
You(niverse)
2eme tour des Législative, bras de fer entre Tapis et Lepen a Marseille, réduction d'un tiers de la dette Africaines, Mitterrand pour l'ouverture ...
Scissorhands
toujours plus folklo d'être né en hiver, moi j'ai un attentat aérien en Ecosse rolleyes.gif
Chain
Mitterrand et Chirac souhaient une cohabitation efficace/otages au liban/attentant dans une ambassade en RFA/journaleux français condamné à 10 ans de prison en Afghanistan (pour espionnage)/Wall Street est en hausse/Mort de Lily Laskine (grande harpiste)

Ouais c'est vrai que ça ressemble pas mal aux JT de maintenant. Sauf que je sais pas pourquoi, je doute que la mort d'un musicien classique soit dans les gros titres ^^
Troisquatorze
Hey j'ai découvert un concurrent sérieux à Attack Attack! !
Roulement de tambour....CONFIDE : http://www.youtube.com/watch?v=GncK6IuY8OA
Mèches, crab-core, chant clair insupportable, mélodie électro de merde, tout y est ou presque.
Euka
Déjà newsé sur le site et sur le topic wink.gif
Troisquatorze
Arf désolé, j'ai raté la news alors, ça m'étonne de moi...
DEJuMe
Ok alors moi c'est les journalistes enlevés au Liban, Romanenko qui a passé presque un an dans l'espace dans la station mire, comment résoudre la crise en Israel ?, Gorbatchev qui reçoit un Ultra de la R.F.A. (ahah), c'est le bordel à l'UNEDIC, Action Directe qui menace encore des gens alors qu'ils sont tous censés être en taule et le TELETHON bien suuuur. Fin d'année oblige, un petit hit parade de l'élégance américaine : Schwarzenegger, le Colonel North et Ronald Reagan.

Ouais jsuis bien arrivé dans un monde de merde.
Plunk
CITATION(yoda_superstar @ 22.07.2009 - 11:45) *
l'eau a-t-elle une mémoire

Haha ! laugh.gif laugh.gif

CITATION(Euka @ 22.07.2009 - 13:18) *
Déjà newsé sur le site et sur le topic wink.gif

Merde, j'ai manqué ça aussi.
Ils pourraient faire le crabstance mieux (ils sont pas assez bas) mais y a tout le reste (le breakdown qui tombe comme un cheveu dans la soupe, le jogging sur place...). Ils appellent ça du crabprog sur Encyclopedia Dramatica ! biggrin.gif
Sickness
QUOTE(Klay @ 21.07.2009 - 00:08) *
Qu'est ce qui fait que clad de FF7 et Guts de Berserk ont la putain de mégaclasse ?

Réponse : leur épées géantes.

Qu'est ce qui est encore plus classe que les épées géantes de Clad et Guts ?

Réponse : leurs épées géantes EN VRAI !!!!!!!!

L'épée broyante de Clad
La Dragon Slayer de Guts

Bon courage pour les manier, elles font environ 20 kilos chacune ^^

GUUUUUUUUTS !!! biggrin.gif

QUOTE(yoda_superstar @ 21.07.2009 - 15:49) *

ouais, bien space. j'y vois une analyse du développement en sinusoïdales des civilsations (montée en puissance suivi du déclin) mis en parallèle avec la représentation chrétienne du tryptique enfer/ciel/paradis.
Grum
ma vidéo hommage à Attack Attack!

CRABCORE !!!

http://www.dailymotion.com/Grum_Lee/video/16697178

(désolé pour la qualité de l'image, mon APN arrêtait pas de faire des mises au point, c'est souvent flou)
DEJuMe
Grum lee en fait il pense toute la journée à Metalorgie.
raikage
CITATION(Grum @ 22.07.2009 - 21:23) *

CRABCORE !!!

(désolé pour la qualité de l'image, mon APN arrêtait pas de faire des mises au point, c'est souvent flou)

Putain, je suis explosé, c'est quoi ce crabe.
Hebus
mais t'as vraiment rien laugh.gif à foutre toi
raikage
On dirait que le crabe est triste d'ailleurs.
Troisquatorze
En même temps, qui serait heureux d'être forcé de danser sur du Attack Attack! ?
You(niverse)
Trouve du boulot tongue.gif
Grum
ça m'a pris le temps de la vidéo à faire

CITATION(DEJuMe @ 22.07.2009 - 22:41) *
Grum lee en fait il pense toute la journée à Metalorgie.

et je pense que vous ne me méritez pas
appleminis
CITATION(Grum @ 23.07.2009 - 11:37) *
et je pense que vous ne me méritez pas

un p'tit peu quand même, non ?! ohmy.gif
Plunk
CITATION(Grum @ 22.07.2009 - 21:23) *

CRABCORE !!!

C'est bôôôô, quel magnifique hommage, surtout le passage jogging. wub.gif wub.gif

[EDIT] http://www.youtube.com/watch?v=6_jWMUvMo8M (regardez jusqu'au bout ! laugh.gif)
Blixa
Pimp My Bride
jaj
hahahaha, mais que c'est con, laugh.gif
le pire c'est le coup de l'écran accroché dans le dos ça a été le coup de grâce !
Grum
27-0 au foot... il devait y avoir 10 divisions d'écart entre les 2 équipes...

http://www.youtube.com/watch?v=LKDaFaeruNA
Hebus
http://www.youtube.com/watch?v=98jyvehlP0Y

j'ai explosé de rire
J.Herer
Bon sans verifier si c'est déjà posté, mais quand Snoop Dogg parodie la fameuse pub Heineken

ça donne cela
Grum
j'avais posté l'originale, la parodie est mortelle smile.gif
jaj
CITATION(Hebus @ 23.07.2009 - 21:50) *

celle là est juste ultime!

CITATION(J.Herer @ 23.07.2009 - 22:42) *
Bon sans verifier si c'est déjà posté, mais quand Snoop Dogg parodie la fameuse pub Heineken

ça donne cela

je veux la même penderie chez moi.
trop bon quoi, en plus y'a mini-moi dans le tas !
Grum
5 buts de cinglés (ping-pong/flipper style !)

http://www.youtube.com/watch?v=ug-o3FJtva0
Blixa
calins avec des gros chats blink.gif
Hebus
oh merde! huh.gif

ça doit être géant, mais ça doit quand même pas être des plus rassurants la premiere fois..
Alsvartr
http://www.youtube.com/watch?v=H73dSd4aeQ0
pinch.gif
J.Herer
CITATION
je veux la même penderie chez moi.
trop bon quoi, en plus y'a mini-moi dans le tas !

héhé pareil, j'aimerais bien passer une soirée chez Snoop !
DEJuMe
Aucun intérêt, tu t'en rappellerais pas.
yoda_superstar
Déjà que quand Dej passe chez toi, personne se rappelle plus de rien (à part lui).. =)
appleminis
Will Ferrell fait jouer sa petite fille dans un sketch
Gaou-Guinou
ca doit être étrange d'être l'enfant de will ferell haha

sinon la video est juste magique, la phase "can i have 4 beers" m'a tué
DEJuMe
QUOTE(yoda_superstar @ 25.07.2009 - 03:27) *
Déjà que quand Dej passe chez toi, personne se rappelle plus de rien (à part lui).. =)

C'est une de mes capacités cachées =) (bon qui l'est plus vraiment maintenant m'enfin)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module