je me suis créée un espace pour mettre mes p'tites vidéos que je prends pendant les concerts que j'ai vu
voilà, si ça vous intéresse...
PS : Isis devrait pas tarder, concert mardi soir, faut juste qu'ils autorisent les appareils photos
binsentsu
16.07.2006 - 19:46
ben quoi ? planque le !
Asteroid
16.07.2006 - 20:06
en plus pour une fille c'est facile, hop entre les seins.
cricri
16.07.2006 - 20:27
Dieu m'a pas trop gâté de ce coté là ^^
à Sigur Ros on a failli me le piquer pendant que je prenais des photos, mais l'Olympia...
j'pense que la Maroquinerie ça devrait aller! (pitié, jveux dees souveniiiiirs!)
Farfadeath
17.07.2006 - 07:53
CITATION(cricri @ Dimanche 16 Juillet 2006 09h27)
(pitié, jveux dees souveniiiiirs!)
Y'a déjà la mémoire pour ça, a moins que dieu t'es aussi oublié à ce niveau là!
(Je trouve ça fou la manie des gens a tout vouloir conserver sur support physique quand notre mémoire est déjà amplement suffisante...).
Asteroid
17.07.2006 - 08:54
la mémoire n'est pas infaillible
considérons plutot le support physique comme un coup de pouce et un repère à l'esprit
Farfadeath
17.07.2006 - 09:07
CITATION(Asteroid @ Lundi 17 Juillet 2006 09h54)
la mémoire n'est pas infaillible
C'est justement pour ça que c'est chouette, ta mémoire elle fait le tri toute seule, alors qu'avec l'avénement du numérique on peut passer des heures a mettre de l'ordre dans son PC!
Asteroid
17.07.2006 - 09:25
alors là je dis attention, tri n'est pas forcéement synonyme de déformation et d'oubli. Ca ne l'est meme pas du tout.
ahaha c'est le rap ultime ca " je veux manger du caribou sur un yacht "
DEJuMe
19.07.2006 - 11:18
"S.D.F, Samu, R.A.Tepe, les initiales c'est pour les defs, les steacks; les mangeurs de pastèque, les producteurs de Rumsteacks, ca sent le citron Paic."
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.