Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Jeannecalmentcore
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
fïnk
Voila un topic pour les amateurs de vraies daubes musicales, attention pas les titres du genre Manau ou Daddy Dj, ici on parle de vrais nanars de la musique!
J'ai uploadé un titre d'une atrocité palpable, je raconte:
Il y a un an, un pote d'un pote d'un pote d'un pote qui habitait à Paris connaissait un type de genre skyblog qui avait enregistré seul, chez lui un album d'une qualité musicale qu'il ignorait... RUDY (le chanteur en question), a alors ouvert un site pour diffuser sa musique à grande échelle, site qui fermera plus tard quand il decouvrit qu'on se foutait pas mal de sa gueule...
Heureusement un mp3 a survecu, que voici :

Rudy - Pour elle (clic droit enregistrer sous)

A écouter en boucle.
Bacteries
Rudy est grand! De toute façon tu joues de quel instrument pour critiquer?
MalaK
je le veux au hellfest!
fïnk
ou un duo avec grum'? il est introuvable par contre...et aucune trace sur internet...

je veux une fille nette, pas une garce comme Sophie MarceaaaAAAAuu
koala_killer
piou.gif piou.gif piou.gif
Gaou-Guinou
rho merde c'est grand ce truc
il chante comme un pied, il s'est enregistré en une seule prise ca se sent trop a la fin il a plus de souffle, des fois il est super hesitant, il arrive pas a tenir son "flow"
bref c'est genial
fïnk
CITATION(koala_killer @ Mardi 09 Mai 2006 03h42)
piou.gif piou.gif piou.gif

http://www.last.fm/user/koala_killer/

merci.
koala_killer
hahaha je lai mis en boucle pour mettre mon coloc de bonne humeur au réveil biggrin.gif

ps : C'TE FOUINE FINK !!! piou.gif
fïnk
jvous avouerais que si il pouvait etre en tete des stats metalorgie cette semaine, ca serait enoooorme
Grum Lee
je vais écouter ça !!!
faut que je retrouve au fin fond de mes placard un vieux mp3 d'un mec dont je sais meme plus le nom, la chanson s'appelle "Agressif"

"toi moi ptit gars tu ferais mieux d'être sage !"

ça vaut son pesant de cacahouete ! smile.gif
fïnk
alors t'as ecouté grum?
a 1minute 40 je sais pas si vous avez entendu mais il bafouille c'est magnifique, et a la fin de ce meme couplet on sent trop un vers qui manque!
mais contrairement a grumlee c'est pas fais expres, il était completement content de son truc le Rudy!
Gaou-Guinou
CITATION(fïnk @ Mardi 09 Mai 2006 11h31)
alors t'as ecouté grum?
a 1minute 40 je sais pas si vous avez entendu mais il bafouille c'est magnifique, et a la fin de ce meme couplet on sent trop un vers qui manque!
mais contrairement a grumlee c'est pas fais expres, il était completement content de son truc le Rudy!

le nom est laché
Grum Lee
ahah oui j'ai écouté, c'est trop mortel !!!

de mon coté j'ai retrouvé le mp3 de la chanson Agressif par Dominique Rossi, dès que j'ai accès à mon nouveau serveur, je l'upload et je poste un topic "match song" entre les 2 ! smile.gif
fïnk
envoie la moi par mail ([email protected]) si tu veux je peux l'heberger... par contre ne crois pas que le song match va s'arreter entre ces deux la, j'ai d'autres perles a faire decouvrir avant...
Skeezo
On dirait un vieux bourré assis au comptoir d'un bar.
fïnk
j'aurais plutot dit un lascar qui fait le lover
Skeezo
La voix fait plus paumé que lascars.
Grum Lee
CITATION(fïnk @ Mardi 09 Mai 2006 02h28)
envoie la moi par mail ([email protected]) si tu veux je peux l'heberger... par contre ne crois pas que le song match va s'arreter entre ces deux la, j'ai d'autres perles a faire decouvrir avant...

je vais tenter le coup, le mp3 fait un peu moins de 2 Mo ça devrait etre jouable avec mon modem 56k biggrin.gif
Grum Lee
CITATION(fïnk @ Mardi 09 Mai 2006 02h28)

ayé, check tes mails !!!
fïnk
voila le mp3 de Grumlee (clic droit enr. sous):

Dominique Rossi - Agressif

Bon alors maintenant vu que cette chanson est completement ignoble tu expliques d'ou ca vient, c'est qui?!
Grum Lee
haha, bah en fait j'en sais pas plus sur l'artiste

le mp3 m'avait été envoyé y'a longtemps (2003) par Fabristi, c'est Jean-Pierre Bouquet (je crois pas me tromper de nom) qui s'occupait du 1er album de Sidilarsen à l'époque qui avait reçu ça, le mec voulait savoir s'il était d'accord pour le produire !!!

y'en a qui ne doutent de rien quand même !!! (et moi le premier biggrin.gif )
fïnk
le mec il s'est meme pas dis "à la fin je suis pas dans le temps quand je dis agressif, agressif, agressif", et ça c'est respect.
Sinon y aurait pas moyen que Casey Chaos produise une mixtape Rudy/Dominique Rossi ?
_Hugo_
Putain enorme Dominique Rossi, Rudy c'est drôle une minute par contre dry.gif
Grum, tu nous fera Agressif au Hellfest ? smile.gif
Strider
le ce style il ya Michou qui est très fort

je vous laisse ecouter laugh.gif

Michou - Petit de Partage
BX19TRD
La chanson de passe partout ca passe dans ce topic?
Strider
je suis passe partout du Fort Boyard
je guide les casse cou dans les traquenard !
Skeezo
loooool, dominique rossi à du skill je trouve.
yoda_superstar
CITATION(Strider @ Mardi 09 Mai 2006 05h40)

Oh oui !!

http://www.youtube.com/watch?v=KuevfA3foyI...passe%20partout
Farfadeath
CITATION(Strider @ Mardi 09 Mai 2006 05h40)

Quelqu'un sait ou on peut trouvé le rap de passe-partout?

Parceque franchement ça a l'air alléchant!

Mouah ah ah.
Chain
Ouh putain O_o

Rudy c'est d'un sacré niveau dans la merde, on dirait un instrumental d'eJay mal configuré piou.gif et les paroles piou.gif piou.gif piou.gif

J'préfère quand même un truc genre Moskau biggrin.gif
Farfadeath
CITATION(G-jay @ Mardi 09 Mai 2006 06h07)
J'préfère quand même un truc genre Moskau biggrin.gif

Moskau c'est d'anthology ya pas a dire.

Quelque noms supplémentaires, je vous laisse chercher :

- Gunther.
- Roi Heenok.
Chain
Roh Gunther c'est la mégaclasse aussi, true-fashion-mulette powa !

Quant à Roi Heenok c'est culte sur metalorgie, t'entends ??
Farfadeath
CITATION(G-jay @ Mardi 09 Mai 2006 06h12)
Roh Gunther c'est la mégaclasse aussi, true-fashion-mulette powa !

Quant à Roi Heenok c'est culte sur metalorgie, t'entends ??

Excuse moi mais la bonne prononciation c'est "tintin jeune PD?" ou encore "tintin jeune gaillard?"
Grum Lee
CITATION(Stanley Lubrick @ Mardi 09 Mai 2006 05h11)
Grum, tu nous fera Agressif au Hellfest ? smile.gif

a capella alors
epileptik
Sympa j'attend l'album
HellGrinder
Agressifagressifa gressif... laugh.gif

C'est terrible.
fïnk
sympa le mychou strider! demain j'upload un mp3 de rap fait maison avec des fautes de français, le gars qui fait le bruit d'un pistolet avec la bouche et aussi qui imite la voix de Dieu, du gros dossier en somme...
Si y en a qui veulent le mp3 de passe-partout aussi je peux l'uploader! sur ce, il est une heure du mat' ici... ph34r.gif
Buffet Froid
unsure.gif
BX19TRD
Il a même une page myspace crée par un fan mais j'arrive pas a mettre la main dessus nom d'une pompe a merde!
_Hugo_
CITATION(Grum Lee @ Mardi 09 Mai 2006 06h29)
a capella alors

dans ce cas ce serait aussi Lolilol mais c'est faitpour être pas en rythme avec des intrus mellow.gif
buckfutter
je m'insurge. Sophie Marceau n'est pas une garce.
Zuliiie
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Mouhahahahaaaaaaaa

C'est méchant de se moquer des gens ph34r.gif

Dhahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

piou.gif
fïnk
Voila le mp3 de rap promis:
Sai (clic droit enr.sous)

et pour les incultes qui n'ont jamais entendu passe partout:

passe partout (clic droit enr.sous)
ZeuGmA
des abominations, y'en a plein la :

http://www.pleymo.net/
http://www.enhancermusic.com/
http://www.vegastarmusic.com/
yoda_superstar
Plutonn > c'est pas du Jeannecalmentcore ça, c'est juste de la daube...

Ce serait comme mettre fast & furious dans un topic nanar.. wink.gif
fïnk
comment yoda il vient de tout expliquer, c'est exactement ça, t'as le feeling nanar! happy.gif
kratouf
"je ne serais pas là si c'est moi qui aurait choisi...

Bienvenue mon enfant."

AHAH
Et le vieux a cappela a la fin
fïnk
y a aussi le coup de pistolet fait a la bouche vers 1min45, c'est genial, on dirait du grumlee wink.gif
Grum Lee
CITATION(fïnk @ Mercredi 10 Mai 2006 11h02)
y a aussi le coup de pistolet fait a la bouche vers 1min45, c'est genial, on dirait du grumlee wink.gif

haha oui, on dirait un canard qui fait le bruit de coup de feu laugh.gif
Chain
Roh c'est violent le truc de rap piou.gif jamais entendu plus ridicule, à part p'têtre USTOF... et encore ^^.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module