Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Jeannecalmentcore
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
Skeezo
Dominique Rossi est grand, Dominique Rossi est fort, aucune pseudo caillera ne lui arrive à la cheville.
Bacteries
Saï c'est dingue, le mec ne sait même pas parler français...

Et Dominique Rossi c'est assze monumental.
Bacteries
Putain le mec il a mis deux fausses fins! Génial.
fïnk
je me réecoutes Dominique Rossi c'est quand meme dingue, ces paroles sont irréelles de nullité...et ce flow...encore quelques unes et on se le fait ce song match!j'ai encore qq gros dossiers...
Bacteries
Itoura Moussongo est pas mal aussi
http://www.youtube.com/watch?v=jTCTaVzrFL4...ura%20moussongo

http://itouramoussongo.free.fr
fïnk
putain c'etait mon prochain! c'est un vainqueur ça...
Matez le 4-5 de fois pour tous les details croustillants c'est divin
Bacteries
Y'a d'autres clips sur son site.
Chain
CITATION(Bacteries @ Mercredi 10 Mai 2006 06h55)

P'tain pendant deux minutes je me suis dit "Quand est-ce qu'il commence à chanter ?" blink.gif

Le clip est kvlt piou.gif
Grum Lee
Dominique Rossi forever in my heart ! smile.gif

par contre j'aimerais savoir où on peut écouter du Jeanne Calment ?
koala_killer
http://iamfromsouth.free.fr/dotclear/index.php?Music

tout en bas de la page il y a un trailer wink.gif
Chain
Ouch... ça joue dans une autre catégorie Jeanne Calment, pfouah O_o
Zuliiie
CITATION(koala_killer @ Mercredi 10 Mai 2006 08h12)
http://iamfromsouth.free.fr/dotclear/index.php?Music

tout en bas de la page il y a un trailer wink.gif

Mouahhahaha j'adore ta photo de Patriiiiiiiiiiick

wub.gif wub.gif wub.gif

Patrick, we love youuuuu (l)
toma79
Vous ne connaissez pas la chanson des amis de ta femme sur jeanne calment??
je vous met un extrait des paroles:

jeanne calment elle n'a plus mal aux dents
car elle n'en a plus depuis lonnnngtemmps.

jeanne aime ses ptits enfants
mais elle n'en a plus depuis lonnnngtemmps.

longtemps longtemps longtemps longtemps..

voilà c'est fin smile.gif
buckfutter
ptin c'est horrible quand elle dit "la farandoleeuh". on dirait un mort vivant.
Bacteries
jeanne Calment aux premières écoutes c'est ignoble; mais avec le temps c'est une drogue.
Grum Lee
stro affreux biggrin.gif
koala_killer
CITATION(buckfutter @ Mercredi 10 Mai 2006 08h24)
ptin c'est horrible quand elle dit "la farandoleeuh". on dirait un mort vivant.

ah non mais trop ! piou.gif

LaAA FARAANDooOOooLEEeeeEE

CITATION
Mouahhahaha j'adore ta photo de Patriiiiiiiiiiick

wub.gif wub.gif wub.gif

Patrick, we love youuuuu (l)

Vous avez vu mon slip ?
Non
Vous voulez le voir ?

biggrin.gif
Le Dahut
CITATION(Bacteries @ Mercredi 10 Mai 2006 08h32)
jeanne Calment aux premières écoutes c'est ignoble; mais avec le temps c'est une drogue.

Ca y est je suis entré dans le cercle, et je comprends mieux les stats last.fm de Bactéries, ...

EUgn Figuié merVeuIlleux, UEI C'est Vuait ça ...

A écouter sous LSD moi j'dis casque.gif

EDIT : LA FARANDOLEUH!!

ARGH !
TaAkeslottet
Sous LSD avec ca tu fais des cauchemars!
Le Dahut
Arf j'crois que cauchemar c'est un euphémisme

Défoncé sinon, ça doit être tordant...

Eeet personne a un lien ou on pourrait le chopper en mp3 ?
koala_killer
"La drogue c'est mal"
"hé, hé ? et sinon, avec un verre de bière !!!"
Le Dahut
Honnêtement, même avec 7-8 bières, ça peut le faire, mais c'est pas le même trip, t'auras pas le côté gore du truc qui ressort

EDIT : LA FARRRANDAULEUH! AAAaaH !
TaAkeslottet
d'un coté ouais, ya un fossé entre la biere et le aile-ays-dé
fïnk
Jeanne Calment - La farandole (clic droit enr. sous)

et les paroles :

Dites-moi, Madame Jeanne, vous pouvez me raconter quand vous étiez petite fille ?
Avec plaisir

Et qu'est ce que vous dansiez à cette époque ?
LA FARANDOLE !

Et vous la dansez encore ?
bah...

Et vous l'aimez toujours ?
Oui, ça oui
Je me régale
Je suis une gamine finie

Quand j'étais petite fille,
Nous avions un cerceau, nous avions des osselets
C'était les jeux qu'y avait à l'époque.
À la campagne, on avait un figuier,
Merveilleux,
Un centenaire
Comme vous ?
Oui, c'est vrai ça
Qui faisait des figues... délicieuses.
Dansez maintenant !

Madame Jeanne, vous parlez en provençal ?
À peine
Hé...
Non, je plaisante
Le provençal je le connais bien

Est-ce que vous savez tout maintenant ?
Mais non, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre
Beaucoup...

LA FARANDOLE !

Vous avez vraiment 121 ans ?
Oui, c'est vrai

Tous ensemble...

La la-la-la-la la-la-la-la la-la-la-la
{Ad Lib}

y a des passages qui surprennent indéniablement tellement on est loin de comprendre...
C'est quand meme un scandale cette chanson, les premieres fois je me mettais l'intro en boucle jusqu'à en pleurer, tellement le "laaaa faaarandooleu" est horrible...
Jokito
Grandiose la Jeanne !

Sinon je conseille vivement Michel Farinet, un jeannecalmentcoreux qui s'est consacré essentiellement à l'euro (monnaie et non le championnat de foot ^^). Deux titres à ne rater sous aucun prétexte ici : la belle marche de l'euro et SURTOUT l'euro notre monnaie et son final dantesque ici
fïnk
je comprends pas bien le concept c'est sérieux ou pas son blog? les musiques sont nanardes a fond en tout cas, surtout l'euro qui galope...
c'est contraddictoire son blog on dirait tantot un militant gauchiste tantot un gros blagueur...
yoda_superstar
Ouah pas mal ton truc Jokito !! Et le mec qui fait le commentaire sur le blog pense vraiment que c'est le "meilleur chanteur français" ou est-ce qu'il se fout de sa gueule ???

Sinon sur Nanarland j'ai eu le plaisir de découvrir une chanson-propagande du RPR qui date de 1986.. Je vous laisse la joie de découvrir de quel grand homme cette chanson fait l'éloge.. laugh.gif

ICI !!

EDIT (33) : ce film est une véritable ressource ----> le gamin qui chante faux sur le monologue pitoyable du héros
Jokito
C'est pas le blog de Michel Farinet en fait, ils ont juste fait une page étant consacrée à ce visionnaire wink.gif C'est du second (48è?) degré.
fïnk
c'est officiel Dominique Rossi a fais un Vinyl (j'ai vu ça sur le forum de bide et musique)
mellow.gif
fïnk
mon ptit mp3 du jour, j'étais dans un magasin de cd à Pékin l'autre fois et j'ai vu une compil à la pochette "alternative", rassemblant pleins de groupes chinois, le vendeur me conseille de l'acheter, que c'est la meilleur compil du moment (c'est 1euro, je l'ecoute pas je rentre direct), et sur ce cd donc, pas mal de groupes du style RATM, du néo, enfin rien de terrible, mais surtout en PREMIER titre, cette chanson absolument incroyable, je n'ai jamais compris pourquoi et comment elle était dessus (j'espere que c'est le fils du producteur le gars) attention les oreilles:

chanteur chinois (clic droit enr. ss)
fïnk
et une petite dernière aujourd'hui avec Gerard Depardieu qui fait du Hard Rock (un vinyl sorti dans les années 80) Trust n'ont qu'a bien s'tenir!

Gerard Depardieu - OK cafard (je suis noir)
Chain
CITATION(yoda_superstar @ Jeudi 11 Mai 2006 11h17)
Ouah pas mal ton truc Jokito !! Et le mec qui fait le commentaire sur le blog pense vraiment que c'est le "meilleur chanteur français" ou est-ce qu'il se fout de sa gueule ???

Sinon sur Nanarland j'ai eu le plaisir de découvrir une chanson-propagande du RPR qui date de 1986.. Je vous laisse la joie de découvrir de quel grand homme cette chanson fait l'éloge.. laugh.gif

ICI !!

EDIT (33) : ce film est une véritable ressource ----> le gamin qui chante faux sur le monologue pitoyable du héros

ARGH MAIS C'EST LE DISCO DE JACQUES CHIRAC w00t.gif w00t.gif w00t.gif

Putain c'est ultramythique ce truc, mon favori en JeanneCalementCore laugh.gif

"laaaaaaa fraaaaaaaaaance, a besoin d'un homme !! De courage, de ré-so-lu-tions !!!"
Achille
raahhh mais avec toutes les perles de ce topic je vais me faire un putain de compil de jeannecalmentcore, ça va mettre une ambiance de feu à mes soirées!

sinon je vais essayer de retrouver un lien sur le forum qui conduisait au fantastique adonis, l'auteur de "libèrez patrick topaloff"
Achille
le site d'adonis

son premier album en écoute

écoutez en priorité "libèrez patrick topaloff", et le reste aussi (dommage on peut plus les télécharger comme avant)

edit: ah bah si on peut en fait whistling.gif clic droit enregister sous pour avoir "je ne suis pas un chanteur commercial en entier"(taille 23 Mo)
fïnk
aujourd'hui une série de gars qui auraient peut être voulu être chanteur mais qui ont des voix de merde:

Philippe Risoli - Cuitas les bananas

Julien Lepers - Je n'aime que toi

Pascal Olmeta - Tape dans un ballon
le côté démago de cette chanson est assez exceptionnel

Jean Marie Bigard - Lalala

ET SURTOUT

Patrick Timsit:

Patrick Timsit - Elle a des manies ma nana!
Ca c'est une de mon top 5 de tout ce que je vous ai posté, c'est du gros dossier, ce mec a vraiment une voix de merde, quel connard d'avoir fais un disque
Grum Lee
la chanson de Timsit est géniale ! smile.gif

par contre Fink, tes liens ne marchent po là où c'est moi qui déconne ?
parce que j'aimerai bien récuperer tout ça quoi biggrin.gif

Sinon en nanar musical, catégorie internationale, je vote pour Paul Anka et son pathétique album de reprises "Rock Swing" qui est totalement insipide et n'arrive pas au millionième de la cheville de n'importe quel disque de Richard Cheese ou de l'album de reprise de Pat Boone dry.gif
yoda_superstar
Ouah, Julien Lepers !! w00t.gif

Fameux..^^
Achille
Et ne passez pas à coté d' Adonis, c'est du lourd^^
jesT3R
quelqu'un connait Dj Visage :: Formula 1 (the Schumacher song) ?! du grand art...
Blazing Boy
des artistes formidables assurément. Adonis c volontairement humoristique je crois que ça rentre pas ça.
Sinon moi j'en ai un je sais pas si il est connu, ni si il est sincere ou pas (mais chanter un truc comme ça avec une voix pareille au début j'étais bluffé en tout cas) :
Etre patron d'entreprise

De qui? j'en sais rien

Sinon a propos de julien lepers, ma conseillere d'orientation m'a dit que ce gars qu'elle a connu lycéen, dès le lycée, faisait tout pour se faire voir, il avait deja inventé le concept questions pour un champion et il le proposait partout pour avoir sa petite gloire. Bref, un jeancalmantcoreux né qui a réussi.
fïnk
CITATION(jesT3R @ Samedi 13 Mai 2006 07h33)
quelqu'un connait Dj Visage :: Formula 1 (the Schumacher song) ?! du grand art...

ouais elle est horrible cette chanson, pour la peine je l'ai uploadé:
Schumacher Techno

dans le genre je fais une chanson de techno de merde sans aucun scrupule y a ça:
Train Cherbourg - ibiza
une chanson de techno avec le controleur du train qui fait le dj (oui oui)

Sinon il est hors de question que les chansons de Phillippe Risoli et de Pascal Olmeta passent pour quelquechose d'anodin, des reactions merde!

Blazing boy ta chanson "etre patron d'entreprise" est enorme, a la deuxieme note de basse a 13sec on dirait trop le debut de glosoli du dernier Sigur Ros! après plus du tout par contre. mais comment on peut chanter des paroles aussi nulle et croire en sa musique?c'est fou... mellow.gif
yoda_superstar
CITATION(Acidocean @ Samedi 13 Mai 2006 12h23)
Et ne passez pas à coté d' Adonis, c'est du lourd^^

Cette cold wave de fou !! laugh.gif

Pa-trick To-pa-looooooooff !!
Achille
La chanson de phillipe risoli me rappelle des souvenirs rolleyes.gif

en fait il ya quelques mois ma blague préfèrée sur msn c'était de renommer le mp3 "cuitas les bananas" en "nouveauté tryo" et de l'envoyer à des fans de tryo
Certains ont reconnu de suite, mais j'ai eu droit à des réactions du type "ptain comme ça devient festif tryo là!" "c de la merde!"
smile.gif

sinon là je dl la shumacker song, j'ai hate de l'entendre héhé
Bacteries
Oh putain le morceau Technotrain c'est de la folie, c'est vraiment du nanard musical.

Celui sur les partons d'entreprise c'est dingue aussi.
Achille
"Des brocolis du pain complet des meufs à poil voiture 3 pour le ptit dej"

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Grum Lee
Adonis c'est un peu "too much" pour moi happy.gif
Dans le genre y'a projet slip (et je trouve ça nettement mieux !)
http://projetslip.free.fr/chansons.html

mais bon c'est pas du nanar vu que c'est fait exprès
fïnk
si c'est fais expres ca perd indeniablement de son charme!

"un gogodanseur en voiture de queue" (technotrain)
Grum Lee
Philippe Risoli et Gérard Depardieu on dirait trop qu'ils essaient de faire leur imitation de la voix du grand Eddy Mitchell laugh.gif
brianm
CITATION
fink
Ecrit le : Jeudi 11 Mai 2006 06h16   

mon ptit mp3 du jour, j'étais dans un magasin de cd à Pékin l'autre fois et j'ai vu une compil à la pochette "alternative", rassemblant pleins de groupes chinois, le vendeur me conseille de l'acheter, que c'est la meilleur compil du moment (c'est 1euro, je l'ecoute pas je rentre direct), et sur ce cd donc, pas mal de groupes du style RATM, du néo, enfin rien de terrible, mais surtout en PREMIER titre, cette chanson absolument incroyable, je n'ai jamais compris pourquoi et comment elle était dessus (j'espere que c'est le fils du producteur le gars) attention les oreilles:

chanteur chinois (clic droit enr. ss)

oh putain ph34r.gif t as un lien mp3?
Caillou
bah oui, dans son post....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module