Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Jeannecalmentcore
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
Jokito
Dans les tv, il y a aussi le mémorable "je déchiffre tes lettres" de Patrice Laffont dans les années 70 (notez le jeu de mot facétieux).
benjo
hummmm sa doit etre un pure delice celui là... w00t.gif

quelqu'un le possede ?
Le Dahut
CITATION(Bacteries @ Jeudi 18 Mai 2006 11h18)
Jean Pascal évidement

Ptdr, Jean-Pascal était pas dans le loft mais à la Starac
Bacteries
Ouais, mais je parlais de la télé réalité en général.
brianm
Le chanteur chinois est tout simplement imbatable biggrin.gif laugh.gif
_Hugo_
Dominique Rossi pour ma part, indétrônable !
Caillou
CITATION(Bacteries @ Jeudi 18 Mai 2006 11h18)
Yep, niveau télé réalité y'a Loana aussi (ignoble), le morceau Lofteur up & down (par tous les lofteurs, sanf Jean Edouard) une abomination.
Jean Pascal évidement; Felicien dans le bon beauf des familles.

Et la fille qui a fait Greg le millionaire et qui a eut une émission dans le même style (où à chaque fois elle s'est fait baisée... dans tous les sens du terme); avec Geisha; une daube immense également.

Lofteurs eupe ande daone, lofteur eupe ande daone, woh oh oh, oiu ouile bi ze ouane ! ph34r.gif ph34r.gif

sinon la fille c'est marjolaine
Phil!
ça egale peut etre pas la classe de Dominique Rossi, mais bon, voici ma participation:

Belgian Associality
une autre de Belgian Associality
Ice T et ses putes négres peuvent aller se cacher

une chanson sur le calcul intégral...

souvenez vous d'Aioli

mange ton caca

pour enculer les tortues ninja

un remix techno a 2 balles cliché par excellence
fïnk
tain ca marche pas tes liens phil (ca doit etre encore un blocage à la chinoise ca)
Le Dahut
Ayé j'ai fait la description de Jeanne Calment happy.gif
anthraxeur
Putain le bonhomme rimshot.gif Woua la je fonce jouer laugh.gif mais comment on peut composé se genre de truc? en plus le bonhomme à l'air super motivé quand il chante laugh.gif

Hell yeah Rudy!!

Bravo fink laugh.gif
brianm
comme truc culte y a bien sur bananaphone...
fïnk
J'ai modifié un peu la description last fm de Jeanne (c'est pas son seul titre mais l'autre a pas cette classe)

du nouveau:
Loft story - Lofteurs up and down
Alain Gillot pétré - Frequence météo
Pierre Palmade - J'te flashe, j'te love
brianm
Mais tu trouves ou tout ça?

Celle des lofteurs est atroce smile.gif
fïnk
Celle des lofteurs elle était plutôt connue, meilleur vente de single pendant des mois et 5e de l'année 2001:
En france on ecoute de la bonne musique
buckfutter
CITATION(fïnk @ Samedi 20 Mai 2006 08h34)
J'ai modifié un peu la description last fm de Jeanne (c'est pas son seul titre mais l'autre a pas cette classe)

du nouveau:
Loft story - Lofteurs up and down
Alain Gillot pétré - Frequence météo
Pierre Palmade - J'te flashe, j'te love

la partie instru de jte flashe, jte love est de jean michel jarre.
fïnk
CITATION(buckfutter @ Samedi 20 Mai 2006 05h52)
la partie instru de jte flashe, jte love est de jean michel jarre.

blink.gif
enorme, elle est a chier au passage
Strider
CITATION(fïnk @ Samedi 20 Mai 2006 10h45)
Celle des lofteurs elle était plutôt connue, meilleur vente de single pendant des mois et 5e de l'année 2001:
En france on ecoute de la bonne musique

ca fait froid dans le dos sad.gif

quelques daubes en plus :

un classique : Modern Talking

un des trucs les plus insupportables qu'il m'ai été donné d'ecouter :Bébé Charly

une dedicace a Manimal wink.gif Pipo Le Iench
fïnk
Ca y est il est là! le voilà le groupe lastfm Jeannecalmentcore

revolution is coming, adhérez!
Le Dahut
Ouh yes, bien joué
Achille
ça y est j'y suis! jeanne calment reprezent!
fïnk
Pour ceux qui ont connu l'époque des Visiteurs au cinéma, y a ça qui était sorti :
Les visiteurs 1

et la pochette:
manulerider
Tuluk Tuluk Do Da Da Da!
Meshugars
y 'a pas de zik mais c'est quand meme la classe : http://www.jeanpierrepascal.com/
fïnk
Si y a un extrait vidéo à telecharger!ç a à l'air bien moche en tout cas, en plus y a ça sur son site rolleyes.gif :
fïnk
ouais c'est bon c'est moche la vidéo, mais au moins c'est une chanson mellow.gif
au passage merci manu et strider pour vos contributions je me suis bien marré (strider ta chanson de patrick sebastien fait un carton, le passage de la respiration du chien est culte)
j'ai quelques nouveaux trucs qui sont arrivés jvais les mettre dès que possible, avec notamment un pote de la classe de brianm qui fait du rap ( mellow.gif ) si vous avez des trucs envoyez moi ça (fink@metalorgie.com) taak t'aurais pas du black/house en stock?
binouze
People Equals Shit (clique droit et enregistrer sous)
Chanté par lui :

laugh.gif
brianm
CITATION
fink
Ecrit le : Vendredi 26 Mai 2006 10h29    

ouais c'est bon c'est moche la vidéo, mais au moins c'est une chanson 
au passage merci manu et strider pour vos contributions je me suis bien marré (strider ta chanson de patrick sebastien fait un carton, le passage de la respiration du chien est culte)
j'ai quelques nouveaux trucs qui sont arrivés jvais les mettre dès que possible, avec notamment un pote de la classe de brianm qui fait du rap (  ) si vous avez des trucs envoyez moi ça (fink@metalorgie.com) taak t'aurais pas du black/house en stock?

c'est pas mon pote dry.gif

Sinon Binouze tout simplement énorme cette reprise de Slipknot!A garder dans le top 10^^
binouze
Boah c'est pas a moi que reviens le mérite, on me l'a envoyé, donc je fais juste que faire tourner, stout tongue.gif
Meshugars
CITATION(fïnk @ Vendredi 26 Mai 2006 10h15)
Si y a un extrait vidéo à telecharger!ç a à l'air bien moche en tout cas, en plus y a ça sur son site rolleyes.gif :

rolleyes.gif un ringard parmi d'autres
Gaou-Guinou
Ricardo Queso ca compte pas puisque c'est parfaitement volontaire
binouze
Ah merde! mellow.gif
Bacteries
CITATION(binouze @ Vendredi 26 Mai 2006 10h43)
Chanté par lui :

laugh.gif

Richard Cheese c'est excellent, je connaissais pas sa reprise de Slipknot, mais il en a fait de System Of A Down, RATM, Limp Bizkit, Papa Roach, Red Hot, ... et ça assure vraiment.
brianm
t'as des extraits?
fïnk
"nouveautés":

Michel Farinet - Irish Rain pour Jokito, michel farinet en anglais, atroce!
Sophie Marceau - Elle Est Dure derrière sa beauté, elle nous cache une voix deguelasse
Rap à la rescousse du rap pour enfant

et enfin:
��-金喜善 - (無盡的愛)
oui jackie chan est également une superstar de la chanson en chine (comme Andy Lau, le héros de Infernal affairs), c'est la chanson la plus populaire ici en ce moment (avec Héléne toujours indétrônable). Bon c'est juste un duo pop bateau avec une autre actrice (ô combien charmante) pour la sortie de leur dernier film. Pour percevoir le potentiel nanar, il suffit juste d'imaginer que c'est le héros de "le smoking" qui chante.
Ballourd
Alors moi j'en ai un pas mal non plus.
Si vous aimez l'ump et sarko ceci est pour vous (...)
dans le genre vraiment tres cucu la praline ^^.

David de Limon
Strider
Je sais pas si Richard Cheese merite sa place sur ce topic, il a vraiment du talent lui.

Allez une autre : Richard Cheese - Star Wars Cantina
Meshugars
CITATION(Ballourd @ Vendredi 26 Mai 2006 02h18)
Alors moi j'en ai un pas mal non plus.
Si vous aimez l'ump et sarko ceci est pour vous (...)
dans le genre vraiment tres cucu la praline ^^.

David de Limon

une abomination ton truc chensow.gif
MalaK
grr je veux écouter moi aussi mais ca va pas le faire si je fous la musique pendant mon stage wink.gif
fïnk
Une petite chanson de franky Vincent sur le caca (la contispation plus précisemment):
Franky Vincent - Constipation

Ca bastonne sévère là!
vince-shi
blink.gif
Blazing Boy
j'ai cherché mais pas trouvé: La chanson en ouverture de la série de 3d animé "jimmy neutron". Je vous promets le grand frisson.
kratouf
CITATION(fïnk @ Vendredi 26 Mai 2006 01h52)
Sophie Marceau - Elle Est Dure derrière sa beauté, elle nous cache une voix deguelasse

J'ai adoré la description!! enorme!
Puis avec le son on te comprend
Chichi
CITATION(binouze @ Vendredi 26 Mai 2006 10h43)
Chanté par lui :

laugh.gif

C'est trop fort.
brianm
CITATION
fink
Ecrit le : Vendredi 26 Mai 2006 01h52   

"nouveautés":

Michel Farinet - Irish Rain pour Jokito, michel farinet en anglais, atroce!
Rap à la rescousse du rap pour enfant

J'me rends compte à part ça que c'est pas la meilleur j'en enverrais d'autres...
Sophie marceaux laugh.gif
Bacteries
Remarque Sophie Marceau pourrait faire un duo avec Rudy...
yoda_superstar
CITATION(fïnk @ Vendredi 26 Mai 2006 01h52)
et enfin:
��-金喜善 - (無盡的愛)
oui jackie chan est également une superstar de la chanson en chine (comme Andy Lau, le héros de Infernal affairs), c'est la chanson la plus populaire ici en ce moment (avec Héléne toujours indétrônable). Bon c'est juste un duo pop bateau avec une autre actrice (ô combien charmante) pour la sortie de leur dernier film. Pour percevoir le potentiel nanar, il suffit juste d'imaginer que c'est le héros de "le smoking" qui chante.

Y a aussi Jackie Chan qui chante le thème de Il Etait Une Fois En Chine 2, c'est fameux.. Avec la super guitare électrique qui tue tout..^^
Gaou-Guinou
CITATION(fïnk @ Vendredi 26 Mai 2006 06h18)
Une petite chanson de franky Vincent sur le caca (la contispation plus précisemment):
Franky Vincent - Constipation

Ca bastonne sévère là!

rhaaaa
de Franky Vincent j'ai "tu pues du cul" mais je sais pas trop comment l'uploader
fïnk
tu peux me les envoyer (mais bon c'est pas assez underground wink.gif )
je l'ai je crois en fait
Chain
J'ai trouvé un prétendant au titre de Maître :

http://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module