Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quels groupes souhaitez vous interviewer?
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Turtle
Toujours dans un soucis de vous faire participer au mieux aux activités du site,
et parce qu'il nous ai offert un choix d'interview multiple,
je viens sonder vos envies!!! happy.gif

Le but est donc de savoir le groupe qui présentement vous intéresse le plus,
et dans un second temps de vous laisser l'opportunité de proposer des questions (riches et variées tongue.gif )au(x) groupe(s) choisi(s).

Une fois tout cela réuni,
je partirais au front, armé de nos questions collectives et reviendrait pour poster le compte rendu et les réponses de nos chers punkers!
En sachant que ces interviews doivent arriver très prochainement !!

C'est à vous!!!
Djou
Vote blanc, mais allez les enfants c'est pour la bonne cause.
binsentsu
je ne connais aucun des trois groupes unsure.gif ...
Frank
J'ai voté pour The Loved Ones. En effet, j'ai déjà lu un bon nombre d'interviews des Larry Arms, et je ne suis pas plus fan que ça des Mad Caddies. The Loved Ones a l'avantage d'être un jeune groupe, mais dont les membres ont un passé riche au sein de la scène punk : il y a plus à découvrir et à apprendre d'une interview avec eux je pense.
Turtle
Mais tu es un fan de Lawrence Arms Franck toi non?

Enfin,ça se défend dans l'idée que c'est une groupe nouveau qui gagne donc à être connu.
D'ailleurs, l'album devrait prochainement bénéficé d'une chro!!!

wink.gif
Le mHu
J ai voté Mad Caddies, et comme question a posé : depuis quand n'avez vous pas mater votre forum (question de internautes)

Ma copine attend une réponse depuis plus d un an... huhu tongue.gif
NO Fun For A FX
CITATION
Enfin,ça se défend dans l'idée que c'est une groupe nouveau qui gagne donc à être connu.

Sans vouloir faire mon chiant, je crois pas que ça soit en étant sur Fat que tu as le plus de difficultés à avoir de l'exposition et à te faire connaitre (c'est pour ça que je ne fais plus d'interviews de gros groupes. Pis les itws des petits groupes sont lues par une dizaine de personnes max donc bon, pour le boulot que c'est et ce que ça rapporte ça vaut pas le coup je pense)...

Bref, pour en revenir au sujet, c'est sûr que c'est un groupe plus jeune que les 2 autres, y a eu moins d'itws d'eux donc ptète plus intéressant...
dgédgé
ph34r.gif Larry Arms ph34r.gif

même si les 2 autres sont de bons groupes également
justme
Si The Lawrence Arms ne gagne pas, j'ai effectué une interview pour Punk4dummies (si ça peut vous consoler ^^), elle devrait être en ligne la semaine prochaine.
Roger
Mad Caddies, je pense qu'ils en ont pas mal à raconter avec la carrière qu'ils ont smile.gif
justme
CITATION(Roger @ Dimanche 21 Mai 2006 11h50)
Mad Caddies, je pense qu'ils en ont pas mal à raconter avec la carrière qu'ils ont smile.gif

Pareil, Mad Caddies m'interesserait bien.
oneshot
moi je veux bien une interwiew de BIG D et de SKUMDUM...
NO Fun For A FX
Big D y en a déjà une (Mad Caddies aussi d'ailleurs, bon d'accord c'est de 2002...)
oneshot
mea culpa...par contre elle est farcie de bugs,y'a des ? partout... laugh.gif
_thibo__ the jedi slug
J'ai voté pr the Lawrence arms parce que c'est un des grp punk que je prefere.

Sinan j'aurai voté pr the Loved ones..
mais j'i aps écouté encore (ou juste un titre)..
mais ya un mr de Kid Dynamite (que j'adoooooooore !!) dc ca doit le faire..
meme si c'est aps du tt comme KD.
Turtle
CITATION
Sinan j'aurai voté pr the Loved ones..
mais j'i aps écouté encore (ou juste un titre)

Du tout bon album,
frais, enthousiaste et mélodique à souhait,

chroniquer très prochainement ! wink.gif
justme
Pour ceux qui sont toujours interessés par une interview de The Lawrence Arms, en voici une. Ils ont été assez peu bavard donc un petit peu déçu du résultat mais bon, c'est déjà ça!
vivoche
Dis donc, cette initiative était vachement chouette!
Y-a t-il eu des suites ?
Peut-elle être renouvelée ?
smile.gif
Turtle
CITATION(vivoche @ 01.10.2008 - 21:18) *
Dis donc, cette initiative était vachement chouette!
Y-a t-il eu des suites ?
Peut-elle être renouvelée ?
smile.gif

A l'époque, j'habitais à Montréal.
Les groupes Fat passaient donc bcp vu que c'est l'Amérique. Et le label était bien chaud pour qu'on fasse des interviews.
C'était un peu selon notre bon vouloir. J'ai croisé beaucoup de monde au mythique Foufoune Electriques, stait bien sympa.

Donc j'avais fait ce post en me disant que tant qu'à faire le mieux était de demander aux Métalorgiens, qui ils avaient envie
d'entendre/lire. Et que j'essaierais de chopper quelques mecs de groupes à l'occas.

Depuis mon retour, il était un peu devenu topic mort. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui il pourrait être recycler. Si des personnes ont des grosses envies de lire des intw de groupe, les demandes peuvent être poster ici.

On s'est rendu compte qu'à notre plus grande tristesse, c'était pas énormément lu les intw sur le site,
mais on continue tjrs de le faire, car ça nous semble une donnée essentiel du monde musical. So... =)
Le_Golfeur
THE SWELLERS. LE PUNK MELO à son meilleur aujourd'hui. Merci.
Ypok
CITATION(Le_Golfeur @ 07.10.2008 - 11:27) *
THE SWELLERS. LE PUNK MELO à son meilleur aujourd'hui. Merci.

Quel album tu me conseillerais?
Turtle
CITATION(ypok @ 07.10.2008 - 14:43) *
Quel album tu me conseillerais?

Bein je vois que je suis lu, ça fait plaisir ! tongue.gif

Choppe My Everest. Tuerie.
http://metalorgie.com/punk/groupes.php?id=2337#The+Swellers

@ Golfeur: Si y a une occas' de les chopper en intw, je le ferais. C'est noté. wink.gif
Ypok
CITATION(Turtle @ 07.10.2008 - 15:07) *
Bein je vois que je suis lu, ça fait plaisir ! tongue.gif

Choppe My Everest. Tuerie.
http://metalorgie.com/punk/groupes.php?id=2337#The+Swellers

Oups! tongue.gif

Thx! biggrin.gif
Pentacle
Des interview sur la scène suèdoise par exemple?
Comme le tour d'horizon par chroniques que vous aviez fait il ya quelques mois.
vivoche
Turtle
Désolé, je viens que de lire ta réponse sur ce sujet (j'étais à paris pendant deux semaines, internet pas facile d'accès)..
Je trouve le concept super interressant.
Si il peut être relancé, je trouve que ça serait quelque chose de chouette!
J'aimerais bien lire une interview de Meleeh. Après les avoirs vu en concert, j'ai envie de les lires dans un autre contexte que les chansons. D'ailleurs, je vais certainement faire un live report quand j'en aurais le courage. Je te filerais un lien si tu veux Turtle. C'était tout simplement Géant!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module