JE REVE???
Bon je suis tout nouveau sur cette section du forum!Je m'y colle alors!
Bleach ,euh... C'est compliqué a en parler mais bon ... Le héros Ichigo Kurosaki a le don de voir les morts plutot leurs ames!Un jour alors qu'il dormait une femme penetre sa chambre (Je souligne bien sa chambre!Bande de pervers !)
Elle recherche un Hollow (une ame maléfique qui se distingue des autres ames communes car elle a un aspect hideux et qu'elle revetit un masque.)
Le hollow donc se nourrit d'ame (pas forcement morte) particuliere!
Par exemple comme Ichigo a la capacite de voir les morts il a une ame particuliere!
Or ce soir la ce sont ces soeurs qui sont visés!La femme en question s'appelle Kuchiki Rukia c'est une shinigami( ange de la mort) et elle vient de la Soul society (Etat judiciaire des ames = le ciel).
Un shinigami chasse les hollows.mais ce soir la Rukia n'est pas assez forte pour le Hollow face auquel elle affronte ... Elle remarque la faculté d'Ichigo de voir les hollows et décide de lui passer ses pouvoirs en le plantant averc son sabre (ZANPAKUTO) et ainsi le manga commence ....
Bah voila j'espere que les préquels de cette histoire vous ont plu !Moi c'est un de mes mangas preferes!Lisais le tome 1 Ca vaut le coup!Et pour ceux ki veulent des liens pour les OAV - Scans etc demandez moi sur ce topic!!!
Ps:mm ce qui veulent en parler!!!