Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bleach
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Littérature, Bds, Manga, Comics, ...
phorix
mad.gif mad.gif mad.gif Personne n'a pensé a faire de topic Bleach ....

JE REVE???

Bon je suis tout nouveau sur cette section du forum!Je m'y colle alors!

Bleach ,euh... C'est compliqué a en parler mais bon ... Le héros Ichigo Kurosaki a le don de voir les morts plutot leurs ames!Un jour alors qu'il dormait une femme penetre sa chambre (Je souligne bien sa chambre!Bande de pervers !)
Elle recherche un Hollow (une ame maléfique qui se distingue des autres ames communes car elle a un aspect hideux et qu'elle revetit un masque.)
Le hollow donc se nourrit d'ame (pas forcement morte) particuliere!
Par exemple comme Ichigo a la capacite de voir les morts il a une ame particuliere!
Or ce soir la ce sont ces soeurs qui sont visés!La femme en question s'appelle Kuchiki Rukia c'est une shinigami( ange de la mort) et elle vient de la Soul society (Etat judiciaire des ames = le ciel).
Un shinigami chasse les hollows.mais ce soir la Rukia n'est pas assez forte pour le Hollow face auquel elle affronte ... Elle remarque la faculté d'Ichigo de voir les hollows et décide de lui passer ses pouvoirs en le plantant averc son sabre (ZANPAKUTO) et ainsi le manga commence ....

Bah voila j'espere que les préquels de cette histoire vous ont plu !Moi c'est un de mes mangas preferes!Lisais le tome 1 Ca vaut le coup!Et pour ceux ki veulent des liens pour les OAV - Scans etc demandez moi sur ce topic!!!

Ps:mm ce qui veulent en parler!!! smile.gif smile.gif smile.gif
stanz
Bleach a déjà été evoqué dans certains topic..notamment en comparaison avec Nartuo.
Je ne lis pas les mangas mais je matte l'anime depuis un an et demi. C'est également une de mes séries préférés, j'ai rarement vu autant de personnages charismatiques. De plus l'OST est sublime.
Mais bon l'anime est partie en vrille depuis quelques mois ou ils ont décidé de faire des Fillers (soit épisode en plus du scenar d'origine) qui sont il faut le dire "a chier" oui oui...c'est tout naz! alors jeprends mon mal en patience et j'attends encore quelques temps avant de retrouver la suite de la vraie histoire.
MAis bon je conseille quand meme a tout le monde ce animé.

Pour les scans, je resiste et je prouve que j'existe, je préfère attendre la série. J'ai toujours préféré l'animé que le papier (et pourtant je sias lire), mais bon la japanimation pour moi c'est un tout, musique, couleur, animation etc...et je crois bien en plus que le manga n'est pas plus dévelopé que l'anime....

Ike Ike IChigo! biggrin.gif
yoda_superstar
Pour moi c'est un des meilleurs shonen actuels avec SDK (ça renvoie à ce que j'ai dit sur le topic SDK^^)..

Sinon je regarde pas l'anim', je lis les mangas mais pas les scans..
Flak
Je te rassure... je me suis inscrit aujourd'hui et j'ai tout de suite chercher un topic sur bleach !!! happy.gif

C'est mon manga préféré j'ai connu cette série quand le 3ème tome est sortie en france... c'est mon voisin qui m'avait conseillé de la lire. Depuis j'y suis accroché!
You(niverse)
J'ai regardé 5 ou 6 anime je croi mais sans plus je prefere de loin naruto dans se genre là même si l'ai dernier que j'ai vu(je me suis arreté a 160 anime a cause d'un putian de beug sur le torent) partais un peu en couilles.
DEJuMe
T'inquiete pas c'est toujours pareil pour Naruto, ca part toujours en couille.
stanz
Par contre pour Bleach, pour l'anime, je conseille de regarder et de patienter juska l'episode 17 ou ca commence vraiment...et de s'arreter a l'episode 64 (fin de la premiere saison) ou c'est de la folir pure! happy.gif
Farfadeath
CITATION(stanz @ Vendredi 09 Juin 2006 01h50)
Par contre pour Bleach, pour l'anime, je conseille de regarder et de patienter juska l'episode 17 ou ca commence vraiment...et de s'arreter a l'episode 64 (fin de la premiere saison) ou c'est de la folir pure! happy.gif

Ouai enfin avant l'épisode 17 ya quand meme toutes les conneries de Kon et Kon dans ses oeuvres c'est quand meme pas rien.

D'ailleurs je trouve qu'il manque un peu dans les passages beaucoup plus sérieux par la suite. Rien que pour ça j'était content de le voir réaparraitre dans les filler mais bon c'est quand meme vraiment pas le top.
Flak
L'anime passe a la télé???
Farfadeath
CITATION(Flak @ Vendredi 09 Juin 2006 03h05)
L'anime passe a la télé???

Non mais se serai sans doute une bonne idée!

L'anime est licencié jusqu'à l'épisode 70 donc j'ai pas le droit juridiquement de te dire ou le trouver de façon illégal...

Mais si tu cherches un peu ça devrait pas trop poser de problème ceci dit.
Flak
a ok...lol
Sa serait cool si une chaine pouvais les acheter...genre Mangas, Game One ou AB1
Farfadeath
CITATION(Flak @ Vendredi 09 Juin 2006 03h46)
a ok...lol
Sa serait cool si une chaine pouvais les acheter...genre Mangas, Game One ou AB1

Je pense qu'étant donné la qualité de l'anime ce n'est qu'une question de temps.

Visiblement Canal c'est plus orienté vers des séries finis et de durée moyenne (quoique Monster fait pas mal d'épisodes quand même). Quand a Naruto je crois que c'est déjà diffuser mais je sais plus sur qu'elle chaine.
Flak
CITATION(Farfadeath @ Vendredi 09 Juin 2006 03h59)
Quand a Naruto je crois que c'est déjà diffuser mais je sais plus sur qu'elle chaine.

Je sais qu'en ce moment Game one diffuse la série
DEJuMe
D'ailleurs la VF est un scandale.
stanz
La VF est un scandale pour chaque anime....c'est vraiment horrible. Heureusement les chaines comme canal+ proposent une version originale sous titré.. happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module