Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : reborn stone sour... qu'en pensez vous?
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3
chimairesk
le futur probable single de stone sour que l'on peu ecouter sur youtube, semble assez prometteur. je n'aimais pas trop le premier album. le son n'etais pas terrible. la avec le nouveau (et excellent) batteur cela semble assez enorme bien que je ne sois pas fan du groupe. qu'en pensez vous?
poochon
personellement m'en branle !
binouze
Pute Nègre !
neothing
j'ai un peu aimé leur 1er album mais jmen suis vite lassé, sinon bon j'ai maté leur nouvelle video Reborn et ma foi c'est pas mal, ça casse pas des briques mais bon ça peut etre sympa en live whistling.gif
Bran
Il ne faut jamais juger le futur d'un groupe à partir d'un titre. Reborn n'a sans doute rien à voir avec le reste de l'album, et est à mon avis l'un des titres les plus brutaux whistling.gif

A part ça le titre est sympa wink.gif
Chichi
J'aime pas de trop.
brianm
"j aime pas de trop happy.gif "

Sinon moi ca va...
nostromo
je connais pas du tout ce groupe mais j'ai lu quelque part dans la presse que le meilleur album de stone sour était Subliminal Verses happy.gif
brianm
La presse a déclarée que Fight club etait une daube infame et marylin manson le groupe le plus immonde et satanique...
TaAkeslottet
je pense qu'il parlat de cyber-presse.
brianm
cyber ou pas cyber,ça reste la presse,non?
TaAkeslottet
En effet. Mais je parlais de qualté.
koala_killer
CITATION(nostromo @ Mardi 02 Mai 2006 04h34)
je connais pas du tout ce groupe mais j'ai lu quelque part dans la presse que le meilleur album de stone sour était Subliminal Verses happy.gif

piou.gif

Mon album préféré de mono perso, c'est happy songs for happy people !
nicobass
la video de stone sour fait plaisir , du coup j'ai hate de les voir avec alice in chains a paris!
Holy MachO)))
Alice in chains a revecu?
Depuis quand les chanteurs ressucitent?

Sinon stone sour ouais, jprefere cold.
Chichi
CITATION(brianm @ Mardi 02 Mai 2006 06h03)
La presse a déclarée que Fight club etait une daube infame et marylin manson le groupe le plus immonde et satanique...

Ho putin. wink.gif laugh.gif biggrin.gif w00t.gif
yoda_superstar
CITATION(Macho blues @ Mardi 02 Mai 2006 07h57)
Alice in chains a revecu?
Depuis quand les chanteurs ressucitent?

Sinon stone sour ouais, jprefere cold.

C'est William Duvall qui va assurer le chant.. wink.gif

(je sais pas qui c'est)
badpeople
Moi j'ai accroché comme un dingue le premier, puis au bout de 2 mois, je l'avais oublié...
Par contre d'après Corey, le 2eme devrait etre terrible, surtout au niveau de la batterie...
Le single a vraiment l'air bon.

Par contre le nouveau batteur, est déjà parti du groupe juste après l'enregistrement de la batterie. Il est actuellement en train de tourner avec sepultura.

Mais bon, stone sour n'est pas un groupe à rejeter.
Garik
CITATION(badpeople @ Mercredi 03 Mai 2006 02h56)
Par contre d'après Corey, le 2eme devrait etre terrible

T'as déjà vu un chanteur dire sérieusement que son prochaine album est mauvais ?
Surtout un type médiatisé comme taylor ?
powernine
Le 1er Stone Sour m'a complètement dérouté. Même après plusieurs écoutes, j'ai toujours du mal... Alors leur prochain... dry.gif
Alsvartr
Ya pire ....
TaAkeslottet
Stone sour c'est ridicule en live.
Achille
Oui ça on peut le dire +1

j'ai pas du tout aimé
TaAkeslottet
comon mudafuqaaaaaa! jump ol deu kidz! we are stonsour we love youuuuu!
yoda_superstar
CITATION(TaAkeslottet @ Samedi 15 Juillet 2006 03h26)
comon mudafuqaaaaaa! jump ol deu kidz! we are stonsour we love youuuuu!

Ils sont Jamaïcains ???
epileptik
Je l'avais trouvé gentil leur premier album.

Rien de terriblement original mais efficace, dans la moyenne quoi.
jesusOFsuburbia
pour avoir écouter l'album il est tres tres bon
Reborn est loin d'etre le meilleur moceau
je vous conseil plutot hel and consequences, cardiff, et la ballade qui conclut l'album
le son est bon, la voix de corey toujours ausis belle et juste, melange de puissance et de calme, bref un bon album qui devrait sans aucun doute faire un carton outre atlantique
Lynn0ne
Le premier album m'a pas scotché plus que ça, j'ai trouvé que ça restait assez proche de Slipknot en moins bourrin quoi, mais "Bother"est une ballade comme on en voit trop peu et qui montre le potentiel vocal de Corey Taylor.

J'attends le deuxième album avec curiosité, pour voir s'il arrive à se démarquer un peu plus de Slipknot.
jesusOFsuburbia
ca a rien avoir avec slipknot ce 2eme cd
Lynn0ne
CITATION(jesusOFsuburbia @ Mardi 18 Juillet 2006 11h17)
ca a rien avoir avec slipknot ce 2eme cd

alors ca risque de me plaire.

non pas que je n'aime pas slipknot mais je trouverais juste dommage d'avoir un autre groupe pour refaire ce que l'on fait déjà...

De plus Corey Taylor a une VOIX, il crie très bien mais ça fait un peu reducteur.
Après les deux premiers albums de Slipknot, quand j'ai écouté Bother sur la BO de spiderman j'ai vraiment pris une claque!

Donc j'attends cet album de pied ferme
jesusOFsuburbia
si t'aime la voix de taylor et bother, tu vas adorer zzyxz Rd.
elle est magnifique
chimairesk
j'ai téléchargé l'album (le nouveau), c'est vraiment sympa. en tout cas j'aime. pourtant je suis pas fan de metal mainstream. c'est du bon le son est énorme et corey chante vraiment bien. quelques chansons sont vraiment nazes et trop "fleure bleue". mais le son est bien mixé, beaucoup mieux que dans le précédent opus. le nouveau batteur apporte une pêche non négligeable sur les titres les plus brutaux. pour ceux qui trouvent ca honteux d'écouter des groupe de ce genre je m'en branle totalement. j'essaie de faire en sorte que mon repertoire musical du rock soit assez large. on peu aimer du canibal corpse et aussi les beatles non? je n'expose ici que mon avis. je ne pense pas qu'il y a de mal a ce qu'un bon groupe connaisse le succès qu'il mérite. on disait ca de nirvana aussi a l'époque...
chimairesk
je voulais préciser que quand je dis "naze" pour une chanson douce ce n'est pas que je n'aime pas mais je pense qu'il y en a trop sur cet album. 3 voire 4 ce n'est pas du slipknot. subliminal verses n'avait strictement rien a voir avec stone sour. premièrement les compositeurs ne sont pas les mêmes... c'est facile de critiquer. je pense que corey a su faire quelquechose qui a le potentiel de toucher plus de personnes. Il a déja faid quelquechose d'énorme avec slipknot et il rencontre un succès grandissant avec stone sour je ne vois pas le mal. il a raison d'exploiter sa voix.

pour ceux qui affirment que stone sour est ridicule en live... perso je pense que corey est un des meilleurs frontman de ces dernières années. je ne suis pourtant pas "le" fan de slipknot loin de la.
je les ai vu (stone sour) en première partie de alice in chains a l'leysée montmartre ils se sont très bien défendus. En revanche j'ai été horriblement décu par la troupe de jerry cantrell, bien que le chanteur etait vraiment bon. le problème technique survenu a la fi y etait certainement pour quelquechose. j'ai trouvé le concert baclé. pourtant je suis un grand fan de jerry cantrell et alice in chains...
Lynn0ne
je dirais juste "arrête de t'emballer tout seul" (je t'agresse pas...)
Je suis d'accords avec toi, beaucoup de gens sur ce forum montre une mauvaise image du métaleux: pas ouvert, avec des oeillères, du genre a cracher sur toute la musique où il n'y a pas un chanteur qui vomi ses boyaux toutes les deux mesures.

Je ne suis pas un grand fan de métal (au sens large) pur et dur.
J'aime sepultura (époque max cavallera) Pantera (cowboys from hell), sevendust, snot, slipknot (1er album), (HED)pe, deftones... des groupes qui se rapprocheraient au final plus du néo en fait.

Je suis pour les belles voix charismatiques, et pour moi Corey Taylor est un chanteur au charisme fort et naturel.

Et j'apprécie qu'avec Stone Sour, il nous montre une autre face de son talent. ça permet à certains néophites de découvrir le métal en douceur.

Un exemple:

Je suis chanteur et hier soir j'ai fais une session accoustic avec mon groupe dans un bar à Genève.

On a joué en dernier Bother (de Stone Sour forcément) et Angel's son de Sevendust.

Plusieurs personne à la fin du concert mon demandé le nom des groupes et le titre des chansons parce qu'ils les ont vraiment appréciés.
Et c'était des personnes qui aimaient le rock easy listening. Ils vont découvrir ces groupes qu'ils n'auraient certainement pas pris la peine d'écouter de leur propre initiative. et je trouve ça cool tout simplement.

Alors peut être qu'ils n'aimeront pas le reste de l'album mais désormais ils sauront à quoi s'attendre quand on leur parlera de ces groupes.

Et on ne m'enlèvera jamais l'idée que c'est ces groupes là qui font les plus belles ballades.
Achille
J'ai pas aimé Stone sour live, ça veut dire que je suis fermé d'esprit, avec des oeillères si je vous suis bien

Ptain mais je déteste ce genre de types qui arrivent et qui font genre "oh oh oh t'as pas les même gouts que moi, tu es fermé d'esprit"
Pour votre information j'écoute des groupes "mainstream" genre Luke et deportivo qui jouent des ballades eux aussi...
Et pour Stone Sour j'ai pas aimé le coté show américain de Corey, comme l'a très bien retranscrit Tauke.
nostromo
CITATION(Lynn0ne @ Vendredi 21 Juillet 2006 11h10)
Et on ne m'enlèvera jamais l'idée que c'est ces groupes là qui font les plus belles ballades.

les meilleurs ballades c'est Scorpion mec

When the smoke is going dooooowN
Lynn0ne
CITATION(Acidocean @ Vendredi 21 Juillet 2006 11h18)
J'ai pas aimé Stone sour live, ça veut dire que je suis fermé d'esprit, avec des oeillères si je vous suis bien

Ptain mais je déteste ce genre de types qui arrivent et qui font genre "oh oh oh t'as pas les même gouts que moi, tu es fermé d'esprit"
Pour votre information j'écoute des groupes "mainstream" genre Luke et deportivo qui jouent des ballades eux aussi...
Et pour Stone Sour j'ai pas aimé le coté show américain de Corey, comme l'a très bien retranscrit Tauke.

là on parle de Stone Sour, mais c'est valable pour des groupes comme Bush, Institute, Cold, Puddle of Mudd, Seether, nickelback...

Je dis juste que j'ai l'impression que ça devient un automatisme.

Et j'ai jamais dis que qui que ce soit avait raison ou tord d'aimer ou de ne pas aimer tel ou tel groupe - c'est l'extrème qui me saoule soit c'est de la merde soit c'est génial y a pas d'entre deux.

on ne peut rien dire qui contredit la façon de penser générale de ce forum sinon les gars ils montent sur leur grand chevaux.

J'ai même pas besoin de citer d'exemple. ton post suffit et tu t'en rends même pas compte.
Tu viens prouver ce que je dis sans que j'ai à faire quoi que ce soit.

Moi c'est les gars comme toi qui me gonfle. on peut rien dire sans qu'il y en ai un qui le prenne pour soi et qui commence à faire chier...
yoda_superstar
CITATION(nostromo @ Vendredi 21 Juillet 2006 11h33)
les meilleurs ballades c'est Scorpion mec

When the smoke is going dooooowN

+1, cher homonyme..^^

Mais le must pour moi c'est Nights In White Satin des Moody Blues.. rolleyes.gif
Achille
CITATION(Lynn0ne @ Vendredi 21 Juillet 2006 11h42)
là on parle de Stone Sour, mais c'est valable pour des groupes comme Bush, Institute, Cold, Puddle of Mudd, Seether, nickelback...

Je dis juste que j'ai l'impression que ça devient un automatisme.

Et j'ai jamais dis que qui que ce soit avait raison ou tord d'aimer ou de ne pas aimer tel ou tel groupe - c'est l'extrème qui me saoule soit c'est de la merde soit c'est génial y a pas d'entre deux.

on ne peut rien dire qui contredit la façon de penser générale de ce forum  sinon les gars ils montent sur leur grand chevaux.

J'ai même pas besoin de citer d'exemple. ton post suffit et tu t'en rends même pas compte.
Tu viens prouver ce que je dis sans que j'ai à faire quoi que ce soit.

Moi c'est les gars comme toi qui me gonfle. on peut rien dire sans qu'il y en ai un qui le prenne pour soi et qui commence à faire chier...

mon post répondait aussi à Chimairesk

Nan mais je prend pas le truc personnellement, je monte pas sur mes grands chevaux, c'est plutot toi qui est sur la défensive
je réagis à une de tes abhérations, que j'ai pas assez soulignée

CITATION
Je suis d'accords avec toi, beaucoup de gens sur ce forum montre une mauvaise image du métaleux: pas ouvert, avec des oeillères, du genre a cracher sur toute la musique où il n'y a pas un chanteur qui vomi ses boyaux toutes les deux mesures.

j'ai pas envie d'en dire plus, ce quote se suffit à lui même
Lynn0ne
CITATION(Acidocean @ Vendredi 21 Juillet 2006 12h01)
mon post répondait aussi à Chimairesk

Nan mais je prend pas le truc personnellement, je monte pas sur mes grands chevaux, c'est plutot toi qui est sur la défensive
je réagis à une de tes abhérations, que j'ai pas assez soulignée

j'ai pas envie d'en dire plus, ce quote se suffit à lui même

non, non mais tu pourras dire ce que tu veux, je le pense vraiment.
Pas 3 posts sans qu'on traite quelqu'un de crétin ou de mec qui a rien compris au métal.
ça part toujours en live et c'est chiant.

aucune discussion cool, où chacun pourrait s'exprimer sans qu'il y en ai trois qui le vanne derrière. et ça c'est vraiment lourd.

Mais bon passons, pour en revenir à cette histore de ballades je faisait une comparaison avec les chansons qui sont sorties ces dernières années.

sinon je peux balancer une petite "ain't no sunshine" de Bill withers
benjo
CITATION(Lynn0ne @ Vendredi 21 Juillet 2006 01h54)
aucune discussion cool, où chacun pourrait s'exprimer sans qu'il y en ai trois qui le vanne derrière.

c'est pour le bapteme.
stone sour=nickelback
jesusOFsuburbia
nan mais tu t'y fera.
moi au debut j'avais du mal avec ce forum car je pensais comme toi, mais bon t'oublies vite.chacun ses gouts pi voila
pi les vanes reste acceptable ,perso j'ai jamais vu que ca partait vraiment en couille!

pour le sujet:stone sour font vraiments de belles, tres belles ballades!
chimairesk
je ne fais que discuter... je ne m'emballe pas. peut être un peu. je ne suis pas le fan qui défend sa clique. je pense juste que quand on critique un groupe, la critique doit être fondée. c'est bien de dire: "slipknot c'est un album: le premier" ou encore "korn c'est pour les gamins, nickelback c'est pour les gonzesses " je ne cite la que des stéréotypes, cependant j'ai entendu trop de fois des critiques non constructives. on peut critiquer pourtant il faut avoir un minimum de respect envers l'artiste même si on ne l'apprécie pas, parceque quoiqu'il arrive des artistes d'un niveau aussi élevé méritent le respect. je ne vais pas polémiquer je parle d'artistes, si vous trouvez qu'ils sont ridicules, stupides ou trop mielleux... faites mieux qu'eux!
jesusOFsuburbia
ta raisons!moi j'ecoute dy sympho mais c'est pour les tapetes...

(ma mere aime nickelback pour repondre a tes stereotypes mdr)
Achille
Ouais ta raison le sympho c pour les tapettes (et pour les nymphos aussi)

et ta grand mère couche avec dominique farrugia

edit: je suis con quand je bois moi blink.gif
nais
Magnifique comme tous ce que touche Corey Taylor ...

Très bon CD a ne pas sans refuser ...

rolleyes.gif
† Nemesis †
Perso je trouve qu'on dirait du Slipknot remasterisé...

Pas très original pour le mec...

Sinon ça va c'est potable.
MasterOfPuppets
Album sympa qui se laisse écouter...
Mais que l'on risque d'oublier assez vite.
ke20
belle chason, dommage que Corey se soit user la voie.
cthulhu
Juste écouté une chanson. C'est simple, efficace avec les bons gros riffs US et une mélodie sympa. Mais bon, ça s'arrête là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module