CITATION(nostromo @ Mardi 02 Mai 2006 04h34)
je connais pas du tout ce groupe mais j'ai lu quelque part dans la presse que le meilleur album de stone sour était Subliminal Verses

Comme quoi la presse sa dit de ces conneries...
Seth Element
04.09.2006 - 16:54
MDR c'est un album de Slipknot ...
Le nouveau stone sour est mortel et corey exploite pleinement l'etendu de son talent au mic ...
Reborn est énorme et Roy Mayorga derriere les futs c'est du LOURD, du tres LOURD (voir prise studio dans dvd roadrunner united)
TaAkeslottet
04.09.2006 - 17:24
Alsvartr
06.09.2006 - 12:14
CITATION(TaAkeslottet @ Lundi 04 Septembre 2006 06h24)

sympa Stone SOur
Seth Element
08.09.2006 - 11:43
CITATION(TaAkeslottet @ Lundi 04 Septembre 2006 06h24)
Ca t'amuse de poster dla merde juste derriere moi, histoire de contre dire gratuitement ou peter l'interet de mon post ? Je crois qu'on est dans le topic stone sour et pas dans celui de ton groupe dénué totalement de musicalité ...
Roy Mayorga a joué dans soulfly avant d'aller dans stone sour, je parlais donc de ce mec là, qui est un monstre de technique au charlet(Pre Refrain de 1st person), aux rytmiques tribal et bien sur exellent breacker dans les diférents roulements type tome basse (back to the primitive, seek and strike de Soulfly) :

Et pas de ton gros porc de batteur qui n'est surement pas passé au conservatoire ...
Tout ca pour te dire : Me cherche pas TaAkeslottet, reste dans ton coin et moi dans le mien je crois que le forum est assez grand

A bon entendeur
Assatur
08.09.2006 - 12:19
Ça roule des mécaniques ici.
yoda_superstar
08.09.2006 - 13:54
Bah oui le batteur d'Immolation est un manche ça crève les yeux !!
EDIT (33) : la photo de Roy Mayorga est inutile, et puis ça fait ramer les 56k.
Angel O
08.09.2006 - 14:26
On se détend Seth Element, il faut savoir que TaAke a une façon bien à lui d'accueillir la plupart des nouveaux posteurs, évite de trop prendre ça au sérieux, et de t'agacer, il n'attend malheureusement que ça pour tromper l'ennui.
TaAkeslottet
08.09.2006 - 14:48
mais ta gueule putain, j'ai juste posté une pauvre video d'un groupe lourd, j'ai été meprisant? Hautain?
Si je trompe l'ennui en petant les burnes, tu te demerdes tres bien Angel, a me reprendre a la moindre remarqiue, et je parle meme pas des messages privés merdiques que je suis obligé de lire.
J'ai rêvé où j'ai lu l'un des posts les plus cons, fermés, paranoïaques et inutiles du MILLENAIRE dans ce topic ?
Immolation dénué de musicalité, bien sûr "-________-... Pas prêt de revenir sur le forum moi
*Mode ironie on*
Ouais mais non tu peux pas comprendre ce qu'il voulait dire... Tu vois Roy Mayorga il a la classe lui..
*Mode ironie off*
Angel O
08.09.2006 - 15:31
CITATION(TaAkeslottet @ Vendredi 08 Septembre 2006 03h48)
mais ta gueule putain, j'ai juste posté une pauvre video d'un groupe lourd, j'ai été meprisant? Hautain?
Si je trompe l'ennui en petant les burnes, tu te demerdes tres bien Angel, a me reprendre a la moindre remarqiue, et je parle meme pas des messages privés merdiques que je suis obligé de lire.
Ah, mais j'ai trouvé ça bien vu, ça cassait bien l'effet de son post en plus comme il te le reprochait. Mais, faut croire que c'est devenu une seconde nature que de t'empêcher de respirer librement sur ton forum favori.
Et puis, soit dit-en passant je préfère cristalliser ton mécontentement que de te voir te lancer dans une joute avec un nouvel arrivant susceptible. Et ne me dis pas que tu n'aimes pas "jouer" pour tromper l'ennui quand tu zones sur le forum au lieu d'y poster quelque chose d'intéressant (comme tout dernièrement, enfin, dans la partie découvertes).
TaAkeslottet
08.09.2006 - 15:41
forum préféré, svite dis hein!
Angel O
08.09.2006 - 15:49
Peut-être celui où tu es le plus assidu alors, avec plus de 14000 posts. Si ce n'est pas ton préféré, il y en a probablement d'autres je n'en doute pas où certains de tes "talents" font peut-être davantage d'émules...ou pas. Bref, sur ce coup là, t'as juste été taquin, et j'invitais Seth à ne pas s'exciter trop vite, car je doute que tu aies longtemps gardé ton calme avec une si belle occasion de "jouer" avec quelqu'un.
TaAkeslottet
08.09.2006 - 15:53
non mais lui c'est jsute une brebis égarée que je voulais aider, le pauvre, il ne trouve aucune musicalité dans Immolation et venère Stone Sour...
Asteroid
08.09.2006 - 15:53
en meme temps seth est un gros boulet parano et agressif, faudrait qu'il apprenne à se calmer. comme d'autres dernièrement.
Angel O
08.09.2006 - 16:08
Asté : J'ai lu ses posts, et donc gros boulet parano et agressif juste parce qu'il encaisse pas l' "humour" de TaAke, mouais... Susceptible, tout comme Bran à qui tu faisais allusion je dirais.
Et comme je lis tes posts dernièrement, j'ai tendance à penser que tu ferais pas mal de te reprendre un peu en mains, où est passé le Asteroid que j'avais plaisir à lire y a encore pas longtemps? C'est nouveau ce goût des petites provocations plus ou moins innocentes?
TaAke : Pour ce qui est de la musicalité, chacun son avis non? Ou est-ce sous couvert d'humour, une façon de te poser comme la voix de la raison musicale comme à ton habitude...
kratouf
08.09.2006 - 16:08
Asté +1
Ya pas a debattre seth est vraiment qu'un gros boulet...
Mdr mais angel serieux on dirait une institutrice
Asteroid
08.09.2006 - 16:15
clair, angel arrete de voir de la provocation partout, tes joutes incessantes avec taake te rendent toi aussi parano. Chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord, tu as l'air de considérer ça comme de la provoc. détends toi. D'ailleurs niveau joutes et provocs, à ce niveau tu maintiens aussi un quota assez haut, ce qui fait grandement relativiser des "conseils"; commence donc par donner l'exemple, non ?
le post de seth n'avait rien à voir avec taake, cesse donc de tout rapporter à ce dernier. son post était un post lambda, que n'importe qui aurait pu poster. rien à voir avec de la provoc ou de l'humour caustique.
Angel O
08.09.2006 - 16:16
Bah ouais, "vaguement paternaliste", institutrice aussi, tout cela est vrai, mais est-ce ma faute si j'ai affaire à des gamins bourrés de mauvaise testostérone? De toute façon, comme tu dis, y a pas de débat à faire, chacun se fera son avis sur ce nouveau posteur et resteront ceux qui "doivent" rester.
Au passage, j'ai jamais vu un forum aussi sclérosé que celui de Metalorgie. Comment avec 12000 lecteurs quotidiens, en ayant doublé le nombre de visites en un an et demi, se fait-il qu'on n'ait si peu de nouvelles têtes?
PS : Asté', t'as pas tort non plus, mais honnêtement, je rends TaAke et sa mauvaise influence responsable de ce dont je parle plus haut. Et ça a tendance à m'agacer plus qu'il ne faudrait.
De même, que je maintiens que tu as tendance à être désagréable ces temps-ci sur le forum, et c'est pas du tout dans tes habitudes à ma connaissance.
Enfin, y a des gens susceptibles, comme ce mec, comme Bran (qui n'est pas mon pote, note bien, je ne lui ai jamais parlé), mais pour les faire réagir faut-il encore qu'il y ait des gens un peu sur le fil de l'humour et de l'embrouille.
Asteroid
08.09.2006 - 16:33
gens qui par erreur finissent par prendre la tete même à ceux qui ne sont pas, à l'origine, sur le fil de l'humour et de l'embrouille, ce qui a tendance à énerver ces derniers et à les rendre désagréables.
TaAkeslottet
08.09.2006 - 17:03
Mes vannes ils s'en branlent les nouveaux, ils encaissent ou se barrent, et ca c'est la regle dans 100% des forums. La plupart des nouveaux arrivants restent, mais encore une fois, quand ils se barrent c'est ma faute ahah (merde, on parle pas de la catin cyber goth qui a fuit a cause de ces "gamins pleins de testosterone", mais bref).
Jpense que ce qui les fait fuir, c'est plutot le climat de merde alimenté par ses disputes incessantes dont tu es le principal responsable. Et oui, chinno, brianm, bisentsu et consorts sont restés malgré mes vannes, et jpourrais citer une nuée de nouveaux..
Apres si tu veux prendre la defense de pauvres boulets fermés qui prennent du death metal pour du bruit (oui, je me pose comme la voix de l'ouverture musicale, face a des tanches pareilles je pense pas trop m'avancer), et bien c'est ton probleme. Continue ta pauvre croisade contre mes vannes si purulentes (il va de soit que ce n'es plus le moderateur qui aprle, mais Angel, le type qui me deteste). Mais franchement, ihih, ca me fait loler, tu te transformes en caricature de taAke (celle que tu denonces hein, qui gangrene le forum par sa mauvaise humeur et sa paranoia).
nostromo
08.09.2006 - 17:12
Si j'avais posté la video d' Immolation, si Kra² avait posté la video d'Immolation, si HG avait posté la video d'Immolation, je crois pas que tu aurais réagis de la même manière angel ( je pense même que tu n'aurais pas réagit ).
Il y a de l'humour dans le post de Touke.
Il y a de la connerie dans ceux de Seth.
Gaou-Guinou
08.09.2006 - 18:05
p'tain angel tu delires, va tirer un coup ca te calmera
l'autre cave dit que le batteur de stone (et charden) sourd est "LOURD" parceque que quand meme il a ete dans soulfly (pas d'la merde!)...taake poste une video d'Immolation ou la pour le coup le batteur est une pieuvre et t'arrives a y voir de la provoc a la con?
J'avoue qu'étant moi même batteur j'ai trouver sa étonnant, sa change de se qu'on peut voir.
Bon perso j'ai du mal a taper les rythmes de symbales rapide qui se fond a deux bagettes...donc je l'ai fait a une main en 1 fois plus lent...
Evidament je n'entre pas dans le langages techniques.
Au faite pourquoi "drole d'anglosaxion"?
yoda_superstar
08.09.2006 - 18:25
J'ai du mal à saisir le "1 fois plus lent"..
Gaou-Guinou
08.09.2006 - 18:29
c'est un peu comme le disrutpeur transdimentionel, le mystere qui entoure le drole d'anglo-saxon n'a d'egal que son immense pouvoir
CITATION(yoda_superstar @ Vendredi 08 Septembre 2006 07h25)
J'ai du mal à saisir le "1 fois plus lent"..
Je me suis mal exprimer:
Disons que je tape deux double croshe sur un temps de 4 sec.
Ba là on va dire qu'il deviendra 1 double sur ce même temps.
je suis AUSSI nul en math...
CITATION(GURG @ Vendredi 08 Septembre 2006 07h29)
c'est un peu comme le disrutpeur transdimentionel, le mystere qui entoure le drole d'anglo-saxon n'a d'egal que son immense pouvoir
Ba si tu le dis.
CITATION(ke20 @ Vendredi 08 Septembre 2006 07h35)
Je me suis mal exprimer:
Disons que je tape deux double croshe sur un temps de 4 sec.
Ba là on va dire qu'il deviendra 1 double sur ce même temps.
je suis AUSSI nul en math...
*Mode méchant on*
Math, orthographe, grammaire, ... la liste est longue mon petit...
*Mode méchant off*
Jdéconne bien entendu... Après du moment qu'on arrive à te comprendre c'est bon...
yoda_superstar
08.09.2006 - 18:41
Le souci c'est qu'on le comprend pas.
Chutttt faut pas lui dire sinon il risque d'etre marqué à vie...
Non sans dec a mon avis il voulait dire "2 fois plus lent" et a dut se planter de touche...
lol lol
je crois que EK m'a compris.
yoda_superstar
08.09.2006 - 20:19
C'est bien l'essentiel !!
CITATION(yoda_superstar @ Vendredi 08 Septembre 2006 09h19)
C'est bien l'essentiel !!

C'est vrai je suis l'Homme (avec un grand H)... Du moment que moi je comprends alors tout est parfait...
Bon ok je sors...
Je dirais que sa depend du point de vue.
Angel O
08.09.2006 - 21:30
CITATION(GURG @ Vendredi 08 Septembre 2006 07h05)
p'tain angel tu delires, va tirer un coup ca te calmera
l'autre cave dit que le batteur de stone (et charden) sourd est "LOURD" parceque que quand meme il a ete dans soulfly (pas d'la merde!)...taake poste une video d'Immolation ou la pour le coup le batteur est une pieuvre et t'arrives a y voir de la provoc a la con?
La video de Taake je l'ai matée y a quelques jours déjà, et j'ai pas réagi du tout à ce moment là, je trouvais ça plutôt marrant évidemment.
Il se trouve simplement que l'autre cave comme tu dis n'a pas apprécié, avec une susceptibilité héritée d'une autre vanne du même Taake sur un autre topic (ce que j'ai pu voir aujourd'hui). Une fois le mec se montre trop susceptible, bah la deuxième tu vas pas le chercher de nouveau, même si c'est avec humour. C'est aussi simple que ça.
Ce qui veut dire qu'effectivement Nostro, venant de quelqu'un d'autre qui n'aurait pas déjà pratiqué ce Seth qui veut pas qu'on l'emmerde, j'aurais pas réagi de la même façon.
Après, le mec dégueule sur Immolation (p'tet sous le coup de l'énervement), n'y voyant aucune musicalité (bien qu'il soit musicien). Je trouve ça effectivement mal pensé, mais c'est son droit.
Gaou-Guinou
08.09.2006 - 21:51
donc un mec qui dit qu'Immolation est de la grosse merde tu acceptes mais on a pas le droit de le taquiner la dessus?
Angel O
08.09.2006 - 22:02
Ah, mais vous pouvez, et il peut aussi penser ça, tout comme n'importe qui peut dire que Stone (et Charden) Sourd c'est de la soupe, pour reprendre des choses lues ici ou là. Et faire une comparaison entre les deux groupes bien qu'ils évoluent dans un tout autre registre.
tu devrais faire un peu moins de zele Angel-O
Seth Element
09.09.2006 - 10:54
C'est koi toutes ces insultes de gamins prépuberes a mon égard MDR ?
Moi Je suis un boulet lol ?
Qui est cet espece d'inepte qui juge sans connaitre ? t'es qui pour dire ca toi ? Je suis plus une balle dans la tete qu'un boulet de cannon en fait ouais ... (RATM RIP) Me clash pas mec tu va morfler grave , des relou comme toi j'en bouffe trois au pti dej, et quand t'es commercial on t'apprend a bouffer les autres j'ai pas peur d'un vieu gars comme toi ...
A l'intention de ceux qui m'insultes ou me juge, histoire de remettre les gens a leur place car là ca me fait doucement sourir : J'ai été dans un groupe de zick qui a fait les premieres parties de Black Bomb A, Munshy, Watcha ... J'ai joué a Nancy, Agen, Montpellier devant bcp bcp de monde ... J'ai 2 ans de Chant, 4 ans de piano et 5 ans de guitare ... Si t'as pas de respect pour ca je vois pas ce que tu fout sur un forum de musique et je comprend meme pas qu'on puisse JUGER les gens sans les connaitres ...
Je pense donc etre musicien experimenté qui reconnait un soupcon de musicalité dans un groupe de musique ... dans ta daube qui braille, y a que dalle a part des gars qui valent pas mieux que leur fans ... écoute donc tool, satriani ou encore vai pour avoir un apercu de ce qu'est la musicalité, le bon emploi des toniques, gammes et une vrai construction de morceau ...
Je suis un adulte responsable dans le monde du travail qui supporte pas les pinaillement, la coure de récré de la maternelle et les merdeux qui passe deriere toi pour poster des truc bidon digne d'un mome de 5 ans et demi ...
Je venais ici pour poster des trucs intelligents constructifs et vous faire partager mon experience de zikos confirmé mais apparament c'est plus un forum ou tout le monde se fout sur la gueule et se juge/critik ouvertement !!!
BRAVO ca fait preuve de maturité et de serieu ... Et sinon ou sont les modo pour dégager ce genre de mec polluants qui ne post rien de constructif et qui tire dans les pattes des nouveaux pour faire genre " ouais c'est moi le john wayne du forum ici" ... pfff MDR !!! Angelo avait bien resumé ta passion et tes 14 000 post de véner et ca m'étonne pas kan je vois comment on m'a acceuilli ici alors que je n'avais fait preuve d'aucune animosité particuliere ( ah si je porte un maillot de foot sur scène on m'as juger pour cela ... Conard)
Désolé Bacterie, scuz moi de te dire ca mais t'as du taff grave sur ton forum régit pas des cailles/métaleuz (nouvo spécimen les gars vous m'en voulez pas ?) qui tire sur tout le monde PTDR ...
Tout ca pour dire que vous pouvez largement continuer de dire ce que vous voulez les mecs qui crachent sur moi, ca me passe 10 fois au dessu et angelo n'as pas tort pour le fait que le mec s'acharne derriere tout mes posts ...
Bonne journée les momes et demain je vous amene une pelle et un rateau (remarque le rateau vous l'avez déja pris dans la gueule par la vie si vous etes comme ca naturellement au quotidien ! Si c'est pas le cas wait and see)
Allez c'est sans rancune et dit a ton crew que j'l'encule ...
PS: Les concerné se reconnaitront largement, ce message n'est en aucun cas pour agresser les personnes paisible de ce forum, a bon entendeur
Oh putain, un clone de l'autre de El Nath...
Parce que pour reconnaitre la musicalité d'un truc faut avior fait des années de conservatoire !? Faut s'appeller Mozart pour aimer un groupe, faut obligatoirement avoir fait les premières parties de Watcha (paye ta musicalité) pour avoir du gout ? Sombre merde... Si tu comprends pas le death metal : tiens t'en éloigné, et respecte au moins la "daube qui braille". Si t'es pas capable d'accepter un courant extrême qui a sûrement 1000 fois plus d'ambiance et de richesse qu'un Black Bomb A ou un Watcha (putain mais comment on peut citer ça comme référence Oo), bah arrête la musique mon gros.
edit : et puis tu trouves ça ADULTE d'appeller un courant MUSICAL certes EXTREME une DAUBE QUI BRAILLE !? En tant que musicien tu devrais plutôt essayer del e comprendre, à moins que pour toi musique ça veuille juste dire NOTES PARFAITES RESPECT DES GAMMES ET SURTOUT PAS FAIRE TROP EXTREME HEIN, ça serait de la daube qui braille ? Putain mais des types comme toi Seth me donnent envie d'arrêter toute activité musicale...
CITATION(Seth Element @ Samedi 09 Septembre 2006 11h54)
A l'intention de ceux qui m'insultes, histoire de remettre les gens a leur place : J'ai été dans un groupe de zick qui a fait les premieres parties de Black Bomb A, Munshy, Watcha ... J'ai joué a Nancy, Agen, Montpellier devant bcp bcp de monde ... J'ai 2 ans de Chant, 4 ans de piano et 5 ans de guitare ...
Je pense donc etre musicien qui reconnait un soupcon de musicalité dans un groupe ... dans ta daube qui braille, y a que dalle a part des gars qui valent pas mieux que leur fans ... écoute donc tool, satriani ou encore vai pour avoir un apercu de ce qu'est la musicalité, le bon emploi des toniques, gammes et une vrai construction de morceau ...
Tu sais tous les gouts sont dans la nature... C'est pas parce qu'un groupe te semble dénué de musicalité qu'il ne l'est pas...
Et y'a pas besoin d'etre musicien, d'avoir fait X année de tel instrument pour avoir de la musicalité...
nostromo
09.09.2006 - 11:09
ahha laisse tomber jay, t'es qu'un jeunot t'as vu...
Seth Element : Avoir joué en première partie de groupes "connus" ( j'ai pas dit bons ) n'a rien à voir avec la discussion. Ca te fais plaisir de te toucher en nous racontant tes exploits?
Si tu n'es pas assez intelligent (ou juste ouvert) pour tolérer qqch que tu ne comprends pas, je ne vois vraiment pas en quoi tu serais plus mature que nous. Tu es un "adulte"? tu as + d'expérience? T'écoute pas un tiers de ce qu'écoute la plupart des mecs ici et tu post comme un ado prépubère.
( et puis si ton groupe avait été si bon, tu tournerai encore non? ) (lolilol)
Asteroid
09.09.2006 - 11:17
seth element > tu connais Jean Claude ? il a fait 12 ans de conservatoire, et adore beethoven, bach et Bartock. Pour lui la musique classique c'est la seule vraie musique, la seule ayant de la "musicalité", obéissant aux lois du solfège, douce à l'oreille. Jean Claude ne connait bien sur rien au rock ni au metal, et ne veut d'ailleurs rien y connaitre parce que c'est du bruit de sauvages, des non musiciens à qui l'ont devrait interdire de toucher des instruments. Pour lui, Soulfly, RATM, c'est de la MERDE, de la daube qui braille.
jean claude n'a bien sur jamais essayé de s'ouvrir à ce genre, de comprendre de nouveaux codes et sonorités, une nouvelle démarche, de nouvelles perspectives. Sans parler de l'apprécier, juste le respecter.
maintenant applique cet exemple a toi meme et à ton raisonnement sur le metal extreme, et rends toi compte de ta stupidité. Sans la ramener comme un gamin.
Seth Element
09.09.2006 - 11:44
CITATION(Asteroid @ Samedi 09 Septembre 2006 12h17)
maintenant applique cet exemple a toi meme et à ton raisonnement sur le metal extreme
ASTEROID : Mec j'écoute tellement de style de zik différent (reegee, dub, trip hop, rap francais, métal, rock, electro ...) que ce que tu raconte ne me touche pas trop ...
Les groupe de grind, death etc ... Pour moi c'est pas vraiment de la musique dans le sens ou ya aucune construction, aucune mélodie .. C'est défouloire certe mais ca reste pisser dans un violon
Nostronomo : tu feras gaffe mec car tu reprend des phrases a moi pour te défendre (ados prépubere) ca prouve que t'as vachement d'idées pour developper tes couplets mec .. MDR
Mon groupe s'est arreté car le batteur a eu une fille et le chanteur un probleme familliale, mais t'en fait pas, les contacts du milieu sont intactes, jt' inviterai en backstage groupie mais seulement si t'es sage et que tu apprend ton dico de synonyme pour éviter de paraphraser en débat ...
Allez sans rancune les gars
darkcircle
09.09.2006 - 11:47
Et toi apprend ton dico tout court ca te permettrai de t'exprimer correctement .. MDR
Seth Element
09.09.2006 - 11:49
CITATION(G-jay @ Samedi 09 Septembre 2006 11h59)
Putain mais des types comme toi Seth me donnent envie d'arrêter toute activité musicale...
T'es sur que tu veux pas arreter parce que tu joue que des riffs en 1-0 avec ta musique de bourrin et que finalement t'as un peu fait le tour de ton instrument, de ton style et donc que tu devrait passer a des trucs plus complexe, mélodique, technique, enrichissant ...
Car avec ce genre de musique tu ne peut que stagner dans ton activité musicale ...
Ravi de t'aider pour ton probleme en tt cas ...
Serieusement, un musicien qui dit qu'il a envie d'arreter la musique pour des foutaises pareil ne se respect pas, ni lui, ni son instrument ...
TRY AGAIN
CITATION(Seth Element @ Samedi 09 Septembre 2006 12h44)
ASTEROID : Mec j'écoute tellement de style de zik différent (reegee, dub, trip hop, rap francais, métal, rock, electro ...) que ce que tu raconte ne me touche pas trop ...
Les groupe de grind death etc ... Pour moi c'est pas vraiment de la musique dans le sens ou ya aucune construction, aucune mélodie .. C'est défouloire certe mais ca reste pisser dans un violon
Nostronomo : tu fera gaffe mec car tu reprend des phrases a moi pour te défendre (ados prépubere) ca porouve que t'as vachement d'idée pour developper tes couplets mec .. MDR
Mon groupe c'est arreté car le batteur a eu une fille et le chanteur un probleme familliale, mais t'en fait pas, les contacts du milieu sont intacte, jt' inviterai en backstage groupie mais seulement si t'es sage et que tu apprend ton dico de synonime pour éviter de paraphraser en débat ...
Allez sans rancune les gars

Je vais devenir méchant l'espace de 30 secondes... Au lieu de conseiller aux autres de prendre un dictionnaire de
synonymes prends déjà un dictionnaire de français...
Ensuite, là ou tu ne vois pas de musicalité, de mélodies, d'autres en voient... Et il y en a, juste ton oreille/cerveau/neurone (au choix) n'est pas capable de les entendre...
Voilà je me tais maintenant...
Seth Element
09.09.2006 - 11:52
CITATION(darkcircle @ Samedi 09 Septembre 2006 12h47)
Et toi apprend ton dico tout court ca te permettrai de t'exprimer correctement .. MDR
Va y mec corrige mes quelques fautes d'orthographe si t'insiste ...
j'ai un magasin a tenir pdt que j'en ré éduque certains sur la politesse et le repect ...
Toi tu doit surment rien branlée aujourd'hui ...
moi j'ai un objectif a remplir et du chiffre a faire ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.