CITATION(Seth Element @ Samedi 09 Septembre 2006 12h44)
Les groupe de grind death etc ... Pour moi c'est pas vraiment de la musique dans le sens ou ya aucune construction, aucune mélodie .. C'est défouloire certe mais ca reste pisser dans un violon
Putain mais tu y connais quoi poru sortir des énormités pareilles ? Comment tu peux même oser avoir le début d'un jugement si tu t'y es jamais interessé ? Aucune mélodie, aucune construction, pas de la musique, mon cul ! Je peux t'en sortir des pelletées de groupes avec ce que tu demandes... Mais j'ai pas vraiment envie d'instruire un prétendu musicien capable de sortir des phrases du genre, tu insultes la musique-même avec des conneries pareilles sorties sérieusement en plus, c'est abherrant de voir ça
Et en plus tu la ramènes encore "moi j'écoute plein de trucs différents et pas vous, alors fermez-la je sais de quoi je parle", putain mais la moitié de metalorgie doit sûrement être 100 fois plus ouvert et cultivé que toi... Non mais arrête d'insulter la musique en continuant de l'écouter, ça devient lourd. Ah mais pardon, je me demande qui je suis pour te donner des leçons, j'ai 5 ans de moins, j'aime le death metal (merde