Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : reborn stone sour... qu'en pensez vous?
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3
Chain
CITATION(Seth Element @ Samedi 09 Septembre 2006 12h44)
Les groupe de grind death etc ... Pour moi c'est pas vraiment de la musique dans le sens ou ya aucune construction, aucune mélodie .. C'est défouloire certe mais ca reste pisser dans un violon

Putain mais tu y connais quoi poru sortir des énormités pareilles ? Comment tu peux même oser avoir le début d'un jugement si tu t'y es jamais interessé ? Aucune mélodie, aucune construction, pas de la musique, mon cul ! Je peux t'en sortir des pelletées de groupes avec ce que tu demandes... Mais j'ai pas vraiment envie d'instruire un prétendu musicien capable de sortir des phrases du genre, tu insultes la musique-même avec des conneries pareilles sorties sérieusement en plus, c'est abherrant de voir ça mad.gif !!!

Et en plus tu la ramènes encore "moi j'écoute plein de trucs différents et pas vous, alors fermez-la je sais de quoi je parle", putain mais la moitié de metalorgie doit sûrement être 100 fois plus ouvert et cultivé que toi... Non mais arrête d'insulter la musique en continuant de l'écouter, ça devient lourd. Ah mais pardon, je me demande qui je suis pour te donner des leçons, j'ai 5 ans de moins, j'aime le death metal (merde sad.gif) et j'ai pas fait la première partie de Watcha sad.gif. Pardon, je suis un ado prépubère et je ferme ma gueule.

mad.gif mad.gif mad.gif Pas comme ça que je vais me ménager moi...
Cook
De mon point de vu c'est vrai que le grindcore n'a aucune construction, c'est brutal et sa ressemble à rien. On ne différencie pas un groupe d'un autre.
Mais le death metal ressemble quand même à quelque chose, même si certains groupes sont meilleurs que d'autres.
Chain
CITATION(Seth Element @ Samedi 09 Septembre 2006 12h49)
T'es sur que tu veux pas arreter parce que tu joue que des riffs en 1-0 avec ta musique de bourrin et que finalement t'as un peu fait le tour de ton instrument, de ton style et donc que tu devrait passer a des trucs plus complexe, mélodique, technique, enrichissant ...
Car avec ce genre de musique tu ne peut que stagner dans ton activité musicale ...
Ravi de t'aider pour ton probleme en tt cas ...

Serieusement, un musicien qui dit qu'il a envie d'arreter la musique pour des foutaises pareil ne se respect pas, ni lui, ni son instrument ...

TRY AGAIN

Oh putain alors là tu m'attaques personnellement, alors espèce de vieux con va écouter les derniers Death, Cynic, Atheist, Neglected Fields, TOOH, Hieronymus Bosch et tout autre groupe de death progressif, ou même Morbid Angel où justement tout est COMPLEXE (Cynic est sûrement 1000 fois plus complexe que n'importe quel groupe que t'as pu citer), MELODIQUE, RICHE, TECHNIQUE et MILLE FOIS PLUS ENRICHISSANT qu'un pauvre Black Bomb A sous prozac.

Les riffs en 1-0 mon gros c'est plutôt dans les trusc que tu cites qu'on les retrouve, je peux même pousser le vice à te sortir des tabs si tu veux, là tu me prensd le chou.

Cook : même commentaire : t'y connais rien. Les seuls groupes de grind qu'on porurait qualifier de pas construits sont les groupes dansl a lignée d'Anal Cunt ou justement, faut pas de construction... n'importe quel groupe à l'ancienne façon Napalm Death ou SxOxB est très bien construit.
darkcircle
CITATION(Seth Element @ Samedi 09 Septembre 2006 12h52)
Va y mec corrige mes quelques fautes d'orthographe si t'insiste ...
j'ai un magasin a tenir pdt que j'en ré éduque certains sur la politesse et le repect ...

Toi tu doit surment rien branlée aujourd'hui ...
moi j'ai un objectif a remplir et du chiffre a faire ...

Bah te sens pas obligé de venir débiter des conneries monstrueuses sur le forum si tu dois faire du chiffre. Reviens quand tu aura quelque chose de constructif à dire.

edit : de plus tu n'as surement rien à dire sur la politesse et le respect.
Holy MachO)))
CITATION
Mec j'écoute tellement de style de zik différent (reegee, dub, trip hop, rap francais, métal, rock, electro ...) que ce que tu raconte ne me touche pas trop ...

T'as tapé dans le label d'un des nombreux groupes a la cons que t'écoutes qui font de la fusion d'ado prepubere et vu que d'autres genres musicaux existaient, qui jouaient autre chose que des riffs moisis en drop d sans aucune melodie, et autre chose que des rythmiques pseudos tribales cachant le manque d'inspiration.
Me dis pas que tu tapes dans d'autres genre, mais que ca te fait grande illusion de croire que tu y tapes.
Alors tu vas arréter de te branler deux secondes et essayer d'avoir un minimum de curiosité musicale en découvrant des trucs sur ce forum, puis sur le site.

Sinon en tant que groupe, je me targuerais pas d'avoir fait l'ouverture de watcha et de groupes carrément pétés de la sorte, vu que ces groupes ne tournent en généra qu'avec des groupes de néo locaux carrément et hautement ridicules.

Puis merde mec, c'est has been ce que tu joues, maintenant ce sont les mosh part et les rythmiques death, alors regarde la vidéo d'immolation et prends en de la graine, ya que avec ca que tu pourras ouvrir pour 36 crazyfist ou eths a l'heure actuelle. Jumpdafuckup c'est fini chéri.

Un type qui passe ses journees a repondre a des provocs sans parler musique et sans jamais se remettre en question merite le banissement de large.

Quant a angelo, jlui conseille de prendre son sexe en main, et d'y faire des allers retours jusqu'a qu'il se sente soulagé.
cthulhu
J'vois pas pourquoi tu viens sur un forum de metal, si c'est pour cracher sur le death et le grind, seth.

Je n'ai pas fait de musique en conservatoire et certainement pas depuis aussi longtemps que toi, mais j'arrive à percevoir la musicalité dans le death metal alors que toi tu n'y arrive pas (pour le grind, je n'y connais pas grand chose), ça me parait assez incroyable.

Si tu n'es pas assez ouvert d'esprit puor comprendre que la musique n'est pas que du solfège et des gammes et qu'on peut faire ressentir des émotions, même en jouant une musique brutale, je ne vois encore pas pourquoi tu viens sur un forum.

L'interêt de poster est de découvrir des groupes, des nouveaux genres, d'ouvrir son horizon musical. Quand je suis arrivé sur la Metalorgie, je n'écoutais pas de black, ni de grind et que très peu de death et pourtant, je n'allais pas cracher sur ces styles, d'autant plus que je n'y connaissais rien. Si tu veux rester bloqué dans ton idée que c'est des trucs de bourrins, comme tu dis, c'est ton choix, mais ne viens pas zoner sur un forum.
kratouf
Jay calme toi, je propose qu'on te laisse une chance de farfouiller, sur ce forum , sur le site d'ecouter quelques trucs, je suis sur que tu peux proposer des choses et en accepter, voire apprecier.. on y vient tous.

Là ya tellement de tension que c'est surenchere sur surenchere.

Bref!

Tu jouais dans quel groupe?
nostromo
Nostronomo : tu feras gaffe mec car tu reprend des phrases a moi pour te défendre (ados prépubere) ca prouve que t'as vachement d'idées pour developper tes couplets mec .. MDR

Mon groupe s'est arreté car le batteur a eu une fille et le chanteur un probleme familliale, mais t'en fait pas, les contacts du milieu sont intactes, jt' inviterai en backstage groupie mais seulement si t'es sage et que tu apprend ton dico de synonyme pour éviter de paraphraser en débat ...

han! t'es un méchant toi!

le "ado prépubère" c'était justement pour te renvoyer l'ascenceur mecton, c'était sûrement trop subtil MDR

Quant à ton groupe c'était une boutade, je m'en tamponne royalement le coquillard de tes
CITATION
contacts dans le milieux
( lol! )

Tu es juste un connard d'aigri qui pense être plus intelligent car plus vieux.

La discussion s'arrête là pour moi, y'a parfois des cas désespéré. Va faire ton chiffre d'affaire starlette.
Asteroid
que ce que tu raconte ne me touche pas trop ...

et c'est bien cela qui est triste, justement... tu tiens tellement à garder tes oeuillères ou à faire un concours de celui qui a la plus grosse. si t'es un adulte "mature", arrete de considérer ce débat comme une bagarre de cours de récré. On cherche juste à t'ouvrir un peu l'esprit, parce qu'apparemment tu parles de quelque chose que tu ne connais absolument pas.
vince-shi
Seth_Element: <3 <3 <3 <3 Banane20.gif
Seth
Et puis va changer de pseudo, je me veux pas qu'on me confonde avec toi ...
Gaou-Guinou
CITATION(Seth Element @ Samedi 09 Septembre 2006 12h52)
Vas y mec corriges mes quelques fautes d'orthographe si t'insistes ...
j'ai un magasin a tenir pendant que j'en réeduque certains sur la politesse et le repect ...

Toi tu dois surement rien branler aujourd'hui ...
moi j'ai un objectif à remplir et du chiffre a faire ...

il repond pas donc je m'en suis chargé happy.gif

sinon vas te pendre vieux, à part te faire lyncher je comprend pas ce que t'es venu faire ici
TaAkeslottet
CITATION(GURG @ Vendredi 08 Septembre 2006 10h51)
donc un mec qui dit qu'Immolation est de la grosse merde tu acceptes mais on a pas le droit de le taquiner la dessus?

Et ouais, c'est ca la moderation.

Pour Seth, jcomprends pas trop pourquoi vous continuez a lui parler, ce mec est mort, on n'en tirera rien.
Achille
J'arrive toujours après la bataille tongue.gif

N'empêche que ce forum est pas franchement agréable à lire en ce moment, ça doit faire la Xe altercation Taake/angel/+ autres qui changent depuis 2 à 3 semaines, et c'est quasiment toujours la même chose, les mêmes arguments et les mêmes dialogues
si bien que maintenant on va pouvoir répondre à votre place smile.gif

voilà c'était mon intervention de paisible forumeur^^
nostromo
tu fais chier acid', je voulais aussi Superman Diabolico, tu m'as devancer.
Holy MachO)))
Angel aussi il est cramé complet
_Hugo_
Et m.... faut toujours que j'arrive après la bataille, moi qui aurait aimé envenimer les choses unsure.gif
(c'est pour rire hein)
Thybault
bon le sujet de base c'est stone sour biggrin.gif donc jvais dire que j'adore leur deux albums voilou happy.gif
yoda_superstar
Salut mec !!

Comme tu peux le voir, le forum est super sympa, va donc te présenter !! wink.gif
vince-shi
CITATION(yoda_superstar @ Samedi 09 Septembre 2006 05h54)
Comme tu peux le voir, le forum est super sympa

cat.gif
yoda_superstar
Bah ouais !! smile.gif
ke20
Je croyais que c'étais qui foutait le bordel ici, masi en faite c'est comme sa depuis toujours non?
Achille
CITATION(ke20 @ Samedi 09 Septembre 2006 09h56)
Je croyais que c'étais qui foutait le bordel ici, masi en faite c'est comme sa depuis toujours non?

On a peur de le dire alors on oublie le nom hein? cool.gif
ke20
...

Oui je crois.

réctification:
Disons que je croyait que c'était moi qui foutait le brodel ici mais en faite c'était comme sa avant.
Angel O
CITATION(Macho blues @ Samedi 09 Septembre 2006 04h27)
Angel aussi il est cramé complet

En clair, je m'en branle de ton avis, pour moi t'es un petit con avec qui il n'a jamais été possible d'avoir une discussion normale. Mais, je vais quand même te donner raison, parce que j'ai eu le temps d'y penser. Ces derniers temps l'agacement légitime devant certaines attitudes, silencieux la plupart du temps, s'est transformé en zèle malvenu et qui n'a plus grand chose à voir avec une quelconque modération (quasi inexistante sur ce forum de toute façon, y a qu'à voir comment tous les autres ont lâché l'affaire), alors je jette le tablier.

Y a un site à faire tourner, Eric a beaucoup de projets intéressants, et ma dizaine de chros ces deux derniers mois m'a bien plus botté que ces conneries avec TaaKe dernièrement. Comme disait Acidocean, c'est toujours la même chose d'ailleurs, et rien ne changera.

Sinon, Jay vous le dira mieux que moi, le forum n'a pas toujours été comme ça. J'ai accusé TaAke et l'influence qu'il a pu avoir dans cette espèce d'atmosphère de cour de prison qu'on a parfois, mais au final je pense que c'était exagéré. J'ai l'impression que c'est peu à peu devenu la norme sur ce forum de toute façon. Les raisons, chacun se connaît et sait en quoi il chie dans les pompes ou pas.

Mais, ceci étant dit, ce Seth Element est bien pire que tout ce que TaAke ou qui que ce soit d'autre ici se plaira à incarner. Alors, finalement le chatouiller avec humour quand on voit comment le mec se lâche comme un tordu prétentieux après, c'était rien du tout. Toutes mes excuses sur ce coup là TaAke.
TonioPizza
La lumière attire les mouches, c'est bien dommage
Asteroid
spas les moustiques plutot ?

ou les bébés, je sais plus
Noisycian
MRD, moi qui pensait innocement que vous étiez en train de parler de Stone Sour ph34r.gif , voilà que je trouve un topic bien chaud huh.gif
Bizzare que Seth se soit pas fait banni, il a quand même pas mal insulter des gens sur ses posts (et je parle même pas de l'insulte au metal extrême dry.gif )......
Là je doit avouez ne pas comprendre les raisons de sa présence encore ici....
Skeezo
Parcequ'il a compris et qu'il a fermé sa gueule pendant plus d'une page, aller, on passe a autre chose.
Gaou-Guinou
CITATION(Angel O @ Samedi 09 Septembre 2006 10h50)
En clair, je m'en branle de ton avis, pour moi t'es un petit con avec qui il n'a jamais été possible d'avoir une discussion normale.

CITATION(charte)
- Insulter les autres utilisateurs du forum conduira au bannissement sans préavis.

bah alors angel-o?
Angel O
Venant d'un type qui en a traité un autre plus ou moins finement de connard sur un autre topic, ça me laisse de marbre.

Mais si tu veux, tu peux demander à Bact' de devenir modérateur, vu que je lâche l'affaire. Je suis curieux de voir comment tu t'en tireras, toi qui aime beaucoup donner des leçons à tort et à travers.

Au passage, si ces règles signifiaient effectivement quelque chose, il n'est pas certain ni que j'aurais dit le fond de ma pensée sur le personnage de Macho, ni que le forum servirait assez régulièrement de terrain de jeu à l'expression de la connerie à grande échelle par des gens qui sont quand même capables de beaucoup mieux.
Gaou-Guinou
j'pensais simplement que les modos se devaient de montrer l'exemple
Angel O
T'as tout à fait raison, mais étant donné que je lâche le poste,

CITATION
je jette le tablier

ça n'a au final plus grande importance.
Holy MachO)))
Ca me va bien pti con.
Angel O
Bah oui, puis c'est pas très méchant, parce qu'en fait, si je nuance, tu me fais bien marrer des fois, et j'en apprends pas mal sur des groupes d'autres (fois).

EDIT : comme ça, splus clair
Holy MachO)))
Sur des groupes d'autres?
Sen'Ken'
Bah, Come What(ever) May est vraiment génial !
Entre Socio, Through Glass, Hell & Consequences (tout quoi ^^), ya de quoi se régaler !
Certes, le chant de Corey change par rapport à Slipknot, mais c'est pas le même groupe hein !
Et puis, au moins, il montre qu'il saît chanter et non pas que "gueuler" comme dans Slipknot ! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module