toma79
21.04.2006 - 11:42
Voilà après les meilleurs concerts je me suis dit qu'il pourrait être marrant de repertorier les concerts que l'on a trouvé très mauvais ou ridicule ou que l'on a pas du tout aimé.
Pour ma part les plus mauvais concert que j'ai fait sont:
Marduck: Aucune ambiance faut dire que c'etait un festival mais bon c'etait vraiment pourri.
Manowar: jamais autant rigolé a un concert (les mecs qui debarque en harley sur scene)

Slipknot : son pourri rien a voir avec l'album
Mass hysteria: parti avant la fin tellement ça me saoulait
sinon je vois plus là mais j'en retrouverai bien.
Je voudrais dire Sunn o))) à Toulouse, mais j'ai tellement peu compris la musique de ces idiots que je ne sais même pas si c'était vraiment merdique. Je suis confus.
Il y a eu Sikth au FuryFest 2005, concert excessivement décevant car très attendu et gâché par un son pourri.
Black Bomb A à la Furia Antistatic 2004 mais surtout au FuryFest 2005 m'a bien gonflé aussi.
Mass Hysteria coincé entre la Rue Kétanou et High Tone à un festival toulousain l'an dernier, c'était bien chiant, surtout les morceaux du nouvel album...
Holy MachO)))
21.04.2006 - 11:50
Pourquoi t'y es allé alors?
Jfais le fan froissé mais c'est vrai quoi...
Sunn o))) : pour voir et surtout pour Earth qui était en première partie (et là, c'était excellent)
Black Bomb A : précédé par Manimal et Leiden, pas question de rater ça.
Mass Hysteria : en fait je me suis trompé, c'était entre la Rue Kétanou et Asian Dub Foundation, lesquels furent excellents.
Holy MachO)))
21.04.2006 - 11:56
Jsais pas si tu kiffes earth 2, sunn exploite tous ses éléments.
J'en suis à Hex, je ne connais pas les précédents. Le côté "desert rock en mode bullet-time" est juste fabuleux en live. Sunn o))) par contre c'était vraiment trop caricatural j'ai trouvé. Il y a bien des bonnes idées (niveau son notamment, j'adhère assez à des titres comme It Took The Night To Believe) mais ils poussent trop loin le côté fumiste. 'fin bon j'en ai pas une connaissance exhaustive non plus...
Pires concerts ?
Un groupe de Reggae/Ska après Joe Cocker au Bout du Monde, c'était horrible !
Sinon en Rock, je dirai Los Prophet en première partie de Metallica, et The 80's Matchbox B-line Disaster avant System of a Down
Holy MachO)))
21.04.2006 - 12:03
Jsais pas, parler de coté fumiste de sunn en disant qu'on connait pas c'est un peu comme dire que le les clash c'est simpliste.
C'est abérrant quoi, comme du ionesco.
Edit : sinon qui sont les mecs qui ont sfflé dep sur la tournée avec soad et qui les adulent depuis la sortie de miss machine?
Ben je me suis gauffré tout Black One avant d'aller au concert d'une heure et demie. Alors, oui, j'en ai pas une connaissance exhaustive, mais dire que je ne connais pas, c'est un brin exagéré. J'aimerais bien que tu m'expliques (par MP si ça fait un peu trop flood pour le topic) sous quel angle tu abordes Sunn o))) parce que pour ma part, je n'y vois qu'une espèce de blague. Et je suis bien conscient que je ne comprends peut-être pas la teneur de ce groupe...
edith : je vois en fait que tu as fait une chronique sur le site, je vais aller la lire et fermer ma gueule...
toto019
21.04.2006 - 12:14
En même temps, DEP en première partie de SOAD ... Je ne sais pas si le choix était si judicieux que ça ... le public n'était peut-être pas là pour voir des matheux.
Gaou-Guinou
21.04.2006 - 12:16
foutu litterraires...
Holy MachO)))
21.04.2006 - 12:22
Black one :
Ma chroniqueWhite1/White2 : Indéniablement une suite immense, rempli de nouveaux aspects chez sunn : la litanie de my wall, flippante et mechamment poétique, on ne sait pas pourquoi on accroche mais le peu de riffs sont comme une déflagration et la fin du monde. Puis le gates of ballard un véritable hommage á la prmeiere chanson de earth2 de earth, avec la triple croche ravageuse, puis la batterie machinale. Puis l'aspect plus experimental, plus onirique et moins mechant de sunn dans des morceaux plus libres et moins carrées. Et le easy listening qu'est helloween, finalement bon malgré le coté cliché de sunn.
Seríe opressante , fantastique et sans aucune redite.
Flight of the behemot . Avec la participation de merbow aux mahcines sunn livre peut etre son meilleur skeud, conceptuel et opressant a souhait, dans une ultime envie de soubressouts maladifs d'une machine dejantée qui parasite des riffs deguelasses qui trainent dans tous les sens. Mechant et puissant et a la fois le temps de poser son ambiance malsaine et décadente, flight of the behemot est le skeud flippant de sunn.(genre les autres sont bisounours tsais!)
00 Void C'est le coté mélodique de sunn, sous une facade de mur du son impressionant et rebutamt au début, sunn livre des melodies plaintives et limpides, romantiques sur rabbits revenge et enfumés sur NNO))) par exemple, un cd une fois apprivoisé tres tres prenant car tres triste et desesperée a travers une carapace de gros monstre indomptable. Touchant.
The grimmrobe demos : Le commencement, l'hommage a earth 2 , le cd qui au départ ne devait peut etre pas avoir de continuation, avec beaucoup d'humour mais surtout le developpement d'un son unique et opressant, lancinant et mechamment fou. rellement a posséder pour le coté historique de la chose, meme si c'est surement le moins personnel de sunn.
La lenteur incarnée d'un mastodonte qui se reveille mal et l'histoire prouvera qu'il acclere peu a peu ce monstre.
Angel Coma (le dernier en date) : Split avec earth, une face chacun. Pour ce qui est du morceau de sunn je suis un peu décu mais je l'ai surement pas assez écouté. Malefic encore la, typique basse ondes un peu dérageantes, je pense que j'aimerais meme si ca m'a l'air moins interessant que tout le reste, anecdotique pour sunn donc. Earth livre ici son meilleur morceau dans le trip hex.
Enfin, parler de sunn comme d'une blague c'est un peu comme ne pas saisir l'ampleur, ne pas etre touché par la musique et le monde que crée le groupe, car le groupe crée un fossé temporel, un trou dans l'espace et un contact physique avec la personne au dela de tout ce que j'ai dit pour chaque album.
Alors que ca te touche pas ok, mais que ca soit une blague garde toi les commentaires, surotut qu'en live, il parait que grosse messe noire quoi.
Peut etre mon groupe le plus indispensable, bien que ca devienne trop fashion.
CITATION
Alors que ca te touche pas ok, mais que ca soit une blague garde toi les commentaires, surotut qu'en live, il parait que grosse messe noire quoi.
C'est probablement d'avoir assisté à la "messe noire" qui me pousse aux commentaires désobligeants. Et je ne suis pas sûr d'être complètement à côté de la plaque quand je parle de "blague" parce qu'il semble qu'il y ait dans ce déploiement grand-guignolesque beaucoup d'humour. Mais ça ne me touche pas, voilà tout.
Holy MachO)))
21.04.2006 - 12:37
Bah anderson et o malley ont beaucoup d'humour, regarde les titres des grimmrobe par exemple, mais l'ampleur musicale ne change aucunement.
koala_killer
21.04.2006 - 13:02
tagada jones au CAT. horrriiiible, c'était grum lee version punk hardcore, mais sans aucun humour.
et j'oubliais place id avec duff et feverish, toujours au CAT. A noter une reprise de nirvana particulièrement foireuse.
manulerider
21.04.2006 - 13:18
Lyricson et toute une soirée ragga. Ignoble! Et en plus j'ai perdu 15€.
jesT3R
21.04.2006 - 13:20
jai pas souvenir d'etre allé a un truc merdique ... j'essaye de jamais prendre ce risque
toma79
21.04.2006 - 13:21
CITATION(jesT3R @ Vendredi 21 Avril 2006 02h20)
jai pas souvenir d'etre allé a un truc merdique ... j'essaye de jamais prendre ce risque

Bah dans les festi desfois tu tombes sur des trucs pourri tu crois que j'aurais payé une place pour marduk ou manowar!!!
tiens je peux ajouter stupeflip que j'ai vu aux eurock y a quelques années c'etait à chier sur scene!!
Angel O
21.04.2006 - 13:41
CITATION(Macho blues @ Vendredi 21 Avril 2006 01h37)
Bah anderson et o malley ont beaucoup d'humour, regarde les titres des grimmrobe par exemple, mais l'ampleur musicale ne change aucunement.
Moi qui me suis écouté les deux white, flight et 00 Void, je peux pas m'empêcher de trouver que des commentaires aussi pompeux et arty que les tiens frisent effectivement la blague, bien que je te sache plutôt sérieux.
En fait, mais là il faudra que j'écoute davantage, ça me fait penser aux commentaires de TaAke sur Merzbow (encore que l'oeuvre soit large). On dirait qu'il faut avoir intégré le concept de non musicalité et de pignolage sonique à peu de frais créatifs pour sortir les épithètes les plus fantasmagoriques sur ces styles qu'on appelle Drone ou Noise.
Cette dérive vers une espèce de branlette émotionnelle sur des déraillements électriques qui s'apparentent parfois plus au bruit blanc qu'à la musique me laisse perplexe.
Bon, voilà, déchainez vous, fans de musiques d'une grande ampleur qui touche physiquement (pour sûr, moi Sunn O ça me fait grincer des dents, question de fréquence sûrement).
Et pour répondre au sujet, The Magnificents en première partie de Mogwai, une espèce de combo new-wave qui singe notamment Joy Division de façon assez pénible.
Gaou-Guinou
21.04.2006 - 14:05
allez, repondons serieusement
je me suis foutralement emmerdé pendant un concert de Crack Ov Dawn (leur tout premier je crois) et de Zuul FX (je suis parti avant la fin)
Marduk au x-mass 2004 etait assez chiant aussi, j'suis parti avant la fin (mais bon, j'etais en mauvais etat donc bon....)
Eths a l'elysée-montmartre en 2005 c'etait foireux (chiant, ennuyeux, pas le moindre dialogue avec le public, des groooos blancs entre les morceaux), tout comme Babylon Pression en premiere partie ("On est la negative...GENERATION, big up a tout le public, Jumpez, montrez que vous etes des ouf")
Gorgoroth au no mercy 2005, son nul a chier, on ne bitait strictement rien a la zik (je n'ai reconnu que prophete openbar....la seul chanson avec du chant clair).....mais l'ambiance de folie a pas mal compensé le set nul a chier (ultra trve, zikos poseurs comme jamais, des mecs dans le public qui hurlent "GAAAAL TAKE MY BLOOOD" en tendant leurs poignets, folie totale dans la fosse)....
en fait sur scene c'etait de la grosse merde mais un truc de fou se degagait de l'ensemble de la salle
Trivium sur le roadrage 2005.....ca posait horriblement, le chanteur hurlait sur les couplets mais n'a chanté (en voix claires) que sur les deux premiers refrains
Puddle Of Mudd en premiere partie de Korn en 2002.....tout est dit
TaAkeslottet
21.04.2006 - 14:13
Bof, pas besoin de se dechainer, leur musique te touche pas, c'est aussi simple que ca. Tu passes compltement a coté du groupe et tu balances une provoc sympa que j'aurais pas renié.
Le probleme c'est que ouais, tu penses en bruit la ou j'ecoute de la musique. De la musique abstraite certes, poussée dans ses derneirs retrancheent, mais de la musique quand meme. Quand je lis ton commentaire, ca me fait penser a ma grand mere (une personne tres intelligente hein), qui ne comprends aps comment un peu aimer un truc comme Gorgoroth (pourtant je lui ai fais tester le meilleur, bref).
Tout est queston de feeling, Sunn me touchee enormment, c'st une msique qui parle a mon corps entier, et pas seulement a mes oreilles. C'st peu etre pour la beauté du son, et non pour le son en lui meme, mais le resultat est la: j'explose a chaque fois, enfin, implose plutot. Mes sens partent en fumée et le temps s'arrete. Quand je dis que le temps s'arrete, ce n'est pas que je sois incapable d'estimer le temps qui passe, mais plutot que la notion de temps est annihilée, et n'a plus aucun sens dans une telle musique, comme une breche temporelle.
Apres tu peux penser ce que tu veux de tout ca, mais sunn est une musique en aparence simpliste qui me fait me questionner sur une multitudes de chose, que ca soit sur les limites de la musique justement, ou sa facon d'etre percue. Ca peut paraitre abstrait et passer por de la branlette comme tu dis, mais c'est la meme chose avec le black metal pour quelqu'un qui ecoute de la pop. Merzbow c'est a meme chose, un univers parralele, cauchemardesque, a la fois plannant et aride.
Pour finir le terme de "branlette emotionnele" je le comprends mal, tu peux developper?
Gaou-Guinou
21.04.2006 - 14:21
je pense que tout ton argumentaire tombe a plat quand tu dis que ta grand-mere aime pas Gorgoroth
TaAkeslottet
21.04.2006 - 14:26
*baille.
Angel O
21.04.2006 - 14:28
Si je peux comprendre les questions que soulève Sunn O quant aux limites de la musique, j'ai bien du mal à évaluer à sa juste valeur l'émotion qu'on peut en retirer.
Ce que tu décris, en des mots moins branlette pompeuse que Macho (en même temps c'est parfois son style), s'apparente à une fuite, une hypnose, et c'est vrai que c'est ce qu'on peut expérimenter au premier abord si on rentre dedans (ce qui fut mon cas au départ). Seulement au-delà de ça, je trouve que c'est un peu faire de la branlette, c'est un mur Sunn O, un mur du son, quasi monolithique, aride oui.
En fait, je vois ça comme une drogue. La drogue génère un trip (un bon tant qu'à faire), ça a l'air génial comme ça, mais au final on se rend compte qu'il y a plus d'émotions dans un sourire ou des pleurs naturels que dans la fuite narcotique. Et bien Sunn O, pour moi c'est ça, un oubli de soi, et même un oubli du sens critique, maquillé dans une foire aux émotions factices, arty(ficielles) quand je lis Macho.
Khanate qui pourtant est assez proche du drone doom par de nombreux aspects me file plus d'émotions.
Sinon, provoc' facile ouaip, sale journée, donc moins de gants.
Asteroid
21.04.2006 - 14:33
belle vision
CITATION(Angel O @ Vendredi 21 Avril 2006 03h28)
Et bien Sunn O, pour moi c'est ça, un oubli de soi, et même un oubli du sens critique, maquillé dans une foire aux émotions factices, arty(ficielles) quand je lis Macho.
Khanate qui pourtant est assez proche du drone doom par de nombreux aspects me file plus d'émotions.
Je te rejoins sur le côté factice des émotions : je sens bien en écoutant Sunn o))) (et pleins d'autres groupes, d'ailleurs) que je pourrais me laisser aller à construire un ressenti, en cherchant, en y collant une volonté... Ca ne serait pas sincère, c'est de l'autosuggestion. Par contre, je te vois bien mal placé pour savoir que c'est ça que ressent Macho Blues... C'est un lieux commun mais il est encore vrai pourtant : chacun ressent la musique selon divers facteurs -et les influences extérieures en font partie, on est d'accord. Je ne comprendrais sans doute jamais pourquoi j'adule tel morceau tandis qu'un autre le trouvera simplement "sympa", il faut aussi accepter ça, je pense...
Gaou-Guinou
21.04.2006 - 15:10
putain, tu pedales dans le sable, on dirait koalla_killer (et le temps nous a demontre que c'etait une merde ce mec)
Normal, je suis la version toulousaine de koala_killer.
koala_killer
21.04.2006 - 15:14
C'est clair, je suis une merde, mais l'avantage d'être une merde, c'est qu'on peut lire les tough guys qui se la pètent moralisateurs à deux francs cinquante avec énormément de concupiscence.
Tu vois, t'aurais un minimum de classe, j'aurais presque été vexé.
Angel O
21.04.2006 - 15:18
CITATION(ceRf @ Vendredi 21 Avril 2006 04h05)
Je te rejoins sur le côté factice des émotions : je sens bien en écoutant Sunn o))) (et pleins d'autres groupes, d'ailleurs) que je pourrais me laisser aller à construire un ressenti, en cherchant, en y collant une volonté... Ca ne serait pas sincère, c'est de l'autosuggestion. Par contre, je te vois bien mal placé pour savoir que c'est ça que ressent Macho Blues... C'est un lieux commun mais il est encore vrai pourtant : chacun ressent la musique selon divers facteurs -et les influences extérieures en font partie, on est d'accord. Je ne comprendrais sans doute jamais pourquoi j'adule tel morceau tandis qu'un autre le trouvera simplement "sympa", il faut aussi accepter ça, je pense...
Je vois souvent Macho s'emballer pour la musique d'une façon assez peu naturelle et surjouée qui m'incite à penser qu'il baigne un peu trop dans cette auto-suggestion, en particulier au voisinage de quelques bon camarades. C'est un truc qu'on voit souvent sur ce forum. Bien sûr, je peux me tromper, et puis chacun fait ce qu'il veut.
You(niverse)
21.04.2006 - 15:18
Euh je dirai Kitchi-Kitchi (groupe regionnal de néo) a Tournes ya 2mois environ. 15personnes devant la scéne et un marginal qui dansai tous seul telement il étais bouré.

a et j'avias oublier, la musique du groupe est totalement nul
Somnium
21.04.2006 - 17:31
Rien à voir, je voudrait savoir, vous croyez qu'ils vont sortir un DVD ou CD Live du concert de 600 ans par John Cage ?
buckfutter
21.04.2006 - 17:32
j'ai perdu mes lunettes à un concert de Bernard Minet. j'ai détesté.
Somnium
21.04.2006 - 17:36
Pourtant ça devais être vachement mieux sans les Images...
t'aurais du perdre ton Sonotone aussi.
TaAkeslottet
21.04.2006 - 18:43
Sunn est une drogue oui, au meme titre que n'importe quelle autre musique, faut-il encore y etre sensible. Tu connais ma position sur la drogue Angel, ca ne me derange absolument pas, et reprocher les divins delices de la drogue a une substance qui ne detruit pas, je trouve que c'est du foutage de gueule.
Apres pour le coté hypnotique, tu vas pas me dire qu'en ecoutant skepticism, ou sigur ros, tu ne parts pas en transe, c'est exactement la meme chose poussée dans ses derniers retranchements.
Apres je compreds votre frustration, ne pas aimer sunn, ca doit etre horrible psychologiquement, mais si ya bien une branlette intellectuelle (je ressorts je terme vu qu'il est accolé aux fans de sunn, ahah), c'est bien celle de remettre en cause la musicalité ou l'intégrié d'un tel projet, d'une telle experience.
Sunn est un mur du son dans ma gueule? bah oui, et j'adore ca, je dirais meme que j'y prends un plaisir presque orgasmique, et peut importe si c'est de l'autosuggestion (on trouvera toujours des gens pour cracher sur 4.33, ou du Matisse), l'ambiant aussi c'est de l'autosuggestion. Quand j'ecoute Sophia, In slaughter natives ou Ain Soph, c'est de lautosuggestion aussi. La musique n'est qu'une pancarte, un aiguillage vers des aprties de l'esprit inexplorées. Apres que vous ne ressentiez rien, honnetement, ca met de l'eau au moulin, et c'est tant mieux, mais cracher dessus avec de tels argumetns c'est tout simplement tres rigolo, je le repete encore une fois, les gens essayant d'intellectualiser la musique de sunn pour la critiquer sont les 1ers a critiquer les fans ayant la meme demarche.
Quant a ton derneir post Angel, il fleure la critique gratuite et la connerie, je deteste ce genre d'insinuation. Enfin, c'est ton style.
Je finirais avec une citation de Cisneros qui explique tres bien sunn malgré lui.
OM: 2 letters, 2 men, the original vibration referring to the Veda and the Upanishad… Once again, mysticism and religious symbolism seem to play a big part in the writing and in the music itself, which sounds like a kind of a long amplified mantra. Do you consider spirituality as an inseparable value of music and composition process? Which importance do you attach to that.
*Music is a medium of sacred exploration and a vehicle-bridge to other planes of existence. In its creative potentials, there is an ability for one to learn about themself and the universe they inhabit. The universe is based in vibrations of sound and light – so humans who work through the form of music are so fortunate - to experiment (knowingly or unknowingly) in the process of attunement to the background - and to be able to hear and study the many differing approaches going toward the center. Music is the sacred world science.
Holy MachO)))
21.04.2006 - 19:22
Le pauvre angelo frustré qui se branle sur de la pop typée elysian fields et qui ensuite chie sur un truc qui le dépasse.
Si tu vois rien dans sunn, ston truc, mais me repete poas quia rien, vu quia quelque chose et tu le sais aussi bien que moi : ecoute rabbits revenge, ecoute my wall.
tes arguments ne tiennent pas debout.
On dirait les types de ma residence universitaire qui comprennent pas en quoi c'est musical les cris de darkthrone, ou les trois notes de dunkelheit.
Critiquer sunn c comme critiquer l'extreme, en soi c'est de la non compr´hension, c'est comme un catholique qui critique le judaisme, ou l'inquisition qui brule une s"sorciere" c'est de la connerie.
Allez jtne veux pas, on dirait udu.
Angel O
21.04.2006 - 19:33
Je suis con (les deux le disent "connerie") donc j'intellectualise pas, vous le faites en revanche par autosuggestion d'émotions fortes qui je le répète ont un fort goût d'arty(ficiel) pour moi. Maintenant, merci les gars, j'en demandais pas tant. Vous avez été parfaits. Désolé d'avoir osé toucher à votre joyau.
PS : Monsieur TaAke, j'écoute Sophia et In Slaughter Natives, Shinjuku Thief et autres Raison d'Etre. Sigur Ros et Skepticism, et ça n'a rien à voir avec Sunn O ))). aussi bien musicalement que dans les émotions bien réelles qui se dégagent (et pour RDE y a aussi du vide dans la disco.)
Bref, je vous laisse. Je note quand même que Macho se branle sur DT, Sunn O ))) et Om comme un certain toqué ici présent, pour le coup pas d'insinuation, c'est direct. Et je vous emmerde.
Holy MachO)))
21.04.2006 - 19:36
Sois pas jaloux, entre amis on sfile des groupes, ca fonctionne comme ça, on s'aide on sfile des groupes, on sparle, on sboit des thés, on prend dla drogue.
Non mais ne sois pas triste mec hein, et regarde ce que tu veux regarder, tu mfais vaguement pitié, ton retour sur le forum est cool, t'avais besoin d'une nouvelle perosnnalité.
edit :Ah oui, j'oubliais, tu sais avant de se renconteer on écoutait aussi dla musique, entre autres sunn tu vois, puis on rencontre de sgens qui écoutent la meme chose que toi.
Ouais pkia un paket de connards qui sbranlent sur de la merde autosuggestive qu'est sunn, enfinpresque plus que des frustrés qui arrivent pas a admettre que quelque chose les dépasse.
TaAkeslottet
21.04.2006 - 19:41
Mec, pourquoi tu nous mets dans le meme panier? j'ai été agressif? Je 'tai manqué de respect? C'est fou ca quand meme. Au lieu de prendre la mouche pose toi deux secondes et reponds a mon post dignement, et pas avec des insultes comme un gosse vexé.
Et le "toqué", c'est un peu stupide il me semble qu'on a pas besoin de drogue ou de Om pour peter les polmbs ou etre deconnecté de la realité, non? (oui moi ausi je sais tapper dans les coups bas).
C'est quand meme pas croyable d'arriver a m'insulter alors qu'on parlait tranquilement de musique, tu as pété un cable ou tu es vraiment aussi con?
Angel O
21.04.2006 - 19:42
T'es un gosse Macho, retourne jouer au billard de poche. Et sinon, pompe tes goûts sur ce bon TaAke et ton vénéré Senti. Sinon, tu vois je te suce pas les boules. mauvais goût en bouche à n'en pas douter.
TaAkeslottet
21.04.2006 - 19:43
...
On fait quoi quand un modo pete les plombs? On l'abat non?
Holy MachO)))
21.04.2006 - 19:44
Tu sais que si tu as un probléme ave cun membre en particulier, pour le bien de tout le forum tu utilises les mps.
Visiblement vu comment tu as tourné une discution musicale, t'as un probleme avec moi, donc tu utilises les mps et tu pourris pas le forum, tu te dois de montrer l'exemple en tant que modo.
Sur ce bonsoir, et en attendant tes doléances par mp.
Skeezo
21.04.2006 - 19:44
Angel O chasseur de la pensée unique et des interdits.
en même temps j'ai pris tellement de plaisir à le lire !
sinon pour recadrer le débât, mes plus mauvais concerts, c simple, c les concerts de néo avec en tête slipknot ! Comment ils ont retouché leur album live car que ce soit à Bercy ou au Parc, ct aussi nul, le son était mauvais, ct une bouillie sonore, ça aurait pu être du drone / noise (je charrie

). Le pire c que ct même la tête d'affiche du concert où il y avait aussi Mastodon, Slayer et Machine Head à Bercy ! Après, ya Korn et SOAD, un peu moins inaudible et incompréhensible mais à peu de choses près. Et puis surtout 1H de concert et on rembarque ! Très moyen... :\
Angel O
21.04.2006 - 20:41
Abattez moi hehe.

je note donc qu'il faut :
1- vous traiter avec respect
2- ne surtout pas critiquer avec trop de véhémence ce que vous aimez
Tiens, c'est marrant, je me demande si vous êtes toujours irréprochable de ce point de vue? Question difficile, n'est-ce pas?
Surtout changez pas. Vos posts d'offusqués m'ont fait bien marrer venant de vous. Il y a comme un air de "faites ce que je dis pas ce que je fais".
buckfutter
21.04.2006 - 20:45
ca manquait les engueulades sur le forum.
allez. la semaine prochaine tu dis du mal de Om, ok?
Angel O
21.04.2006 - 20:47
Je vais d'abord écouter, on sait jamais, je vais peut-être aimer.
Holy MachO)))
21.04.2006 - 21:23
CITATION(Angel O @ Vendredi 21 Avril 2006 09h41)
Abattez moi hehe.

je note donc qu'il faut :
1- vous traiter avec respect
2- ne surtout pas critiquer avec trop de véhémence ce que vous aimez
Tiens, c'est marrant, je me demande si vous êtes toujours irréprochable de ce point de vue? Question difficile, n'est-ce pas?
Surtout changez pas. Vos posts d'offusqués m'ont fait bien marrer venant de vous. Il y a comme un air de "faites ce que je dis pas ce que je fais".
En meme temps si tu lisais tu aurais vu que ce que je te reproche c'est pas d epas aimer, comme je dis chacun ses gouts, mais
1- c'est la facon abérrante de critiquer
2- C'est le fait que tu m'ais insulté e tla j'exige des excuses, parceque tu m'as sauté dessus alors qu''on parlait musique et que je crois que mes posts a cerf sont toujours restés cordiaux et en réponse a ses questions.
Alors pour recapituler, que tu critiques sunn, je m'en branle ca fait belle lurette que je me branle de ce que tu dis, mais que tu dises de la merde en critiquant sunn et tout en m'insultant dans le lot, je dis non.
Angel O
21.04.2006 - 21:39
Alors leçon de français et de savoir-vivre à l'usage du Macho. il faut :
ne surtout pas critiquer avec trop de véhémence ce que vous aimez ===> "la facon abérrante de critiquer" ou encore "que tu dises de la merde en critiquant sunn "
vous traiter avec respect ====> "le fait que tu m'ais insulté et la j'exige des excuses"
Alors mon petit coco, tu n'en auras aucune, comme tous les gens à qui tu as déjà manqué de respect en chiant sur les groupes qu'ils aiment et en les insultant. Certains sont encore sur le forum d'ailleurs. Bref, te fous pas de la gueule du monde, avec toi comme je le disais c'est du 'fais ce que je dis, pas ce que je fais". bah j'ai joué à ton jeu favori, ça te choque?