Holy MachO)))
21.04.2006 - 21:47
Tsais pourquoi t'es pas crédible?
Parceque t'as pris un groupe comme pretexte pour chier sur moi, un groupe dont tu te branles et que tu captes pas de surcroit.
Perso je prends le pretexte d'un gars pour chier sur un groupe, ce qui est le but d'un forum, donner son avis sur des choses musicales, ce que tu ne fais pas réellement.
Relis ce topic mec, tu vois bien que a la question de cerfs je réponds "de la branlette intellectuelle risible" (dixit toi) mais qui répond au moins á sa question.
Allez, bonsoir, jcroyais qu'on ´s'était tout dit et qu'on ´'était quitté bon ennemis, genre jtignore tu mignores et le forum va bien, visiblement t'as besoin de moi pour te taper des pailles.Dommage.
Angel O
21.04.2006 - 22:00
Bisou macho, bonne nuit.
Skeezo
21.04.2006 - 22:03
Quel cruelle ironique fais tu! on dirait du macho pardieu, conjure toi vite de ce sort!
buckfutter
21.04.2006 - 23:56
au fait il est passé ou Persévérence? Il s'est fait coffrer par les crs?
manulerider
22.04.2006 - 00:08
Je plussoie Angel O))) sur l'affaire.
postro
22.04.2006 - 10:20
ceci n'est que mon avis personnel qui n'engage que ma petite personne, mais le forum perd vraiment de son intéret de jour en jour ....
je sais ce que vous allez me dire :" tu n'as qu'a pas y venir " mais si car il ya quand meme des posts intéréssants au millieu des engueulades, imcompréhensions, attaques,...
Mais sinon ça touche le fond.
Holy MachO)))
22.04.2006 - 10:23
Bah honnétement je trouve pas, jtrouve que ca parlait bien musique et tout, fin jvois aucun probleme.
Ski me derange c'est que les choses plus personelles auraient pu venir par mp, comme l'exigent les regles du forum, mais visiblement certains ne respectent pas ces regles.
nostromo
22.04.2006 - 10:24
t'a pas tort postro, mais tu sais, c'est über trve les bastons entre forumeux virils, ça attire le client v'voyez. sinon, le forum ne se limite pas à ça et le plus important reste le site et la musique qu'il te fait découvrir
yoda_superstar
22.04.2006 - 11:23
Nan je trouve pas que le forum va mal, il est déjà allé plus mal que ça..
Et puis les petites bastons de ce style c'est toujours marrant à lire, parce-que personne a raison et tout le monde a raison, et ça continue à se taper dessus..
Meshugars
22.04.2006 - 11:49
ca a pété un cable par ici...
mon pire concert, mea culpa : roch voisine quand j'etais enfant. mais c'etait a mon insu.
Holy MachO)))
22.04.2006 - 12:21
J'ai toujours kiffé rock voisine, honnétement c'est un beau gosse.
Seul sur le sable, les yeux dans l'eau...
Meshugars
22.04.2006 - 12:24
certes, mais bon...
TaAkeslottet
22.04.2006 - 14:43
Le point positif de l'histoire et il est quand meme de taille, c'est que notre bon vieux Angel vient de legaliser les insultes gratuites et les pretextes pour les engueulades, et ca ca me ferait presque chialer, enin un modo intelligent.
BANDES DE SACS A MERDES!
kratouf
22.04.2006 - 14:45
HUHU
susmonsb
Gaou-Guinou
22.04.2006 - 14:46
lol, genre on s'insulte pas deja ^^
TaAkeslottet
22.04.2006 - 14:50
Non mais la c'est legal mec, legaaaal, on a le droit!!!
Meshugars
22.04.2006 - 14:53
genre tu te feras pas arreter.
Holy MachO)))
22.04.2006 - 14:53
Non n'en profites pas pour pourir le forum, ce n'est pas parceque quelqu'un ne respecte pas ce forum qu'il faut suivre son exemple, ca doit juste venir d'une erreur de jugement, d'un egarement passager, il faut excuser ce comportement, tendre l'autre joue et aller de l'avant, faire se rendre compte a la personne qu'elle a perdu le controle de soi meme.
Ce forum doit continuer a aller de l'avant malgré la folie de certains de ses membres, qui restent une minorité.
ne jamais profiter de l'égarement des autres!
TaAkeslottet
22.04.2006 - 14:56
Vas-y j'ai capté, c'est une transmutation, comme dans le commando Ginue!
brianm
22.04.2006 - 14:59
'tain arrêtez ça part en couille la
Meshugars
22.04.2006 - 15:03
c'etait quoi deja le sujet du topic

?
brianm
22.04.2006 - 15:04
les pires concerts
Sickness
22.04.2006 - 15:17
je viens de me souvenir de mon pire concert : The Notwist en ouverture de Muse ... cinq minutes d'ennui et je me suis cassé !
buckfutter
22.04.2006 - 15:49
on devrait créer le topic "mes pires engueulades" dans lequel on parlerait de nos plus mauvais concerts.
brianm
22.04.2006 - 15:53
Chichi
22.04.2006 - 15:53
CITATION(Meshugars @ Samedi 22 Avril 2006 04h03)
c'etait quoi deja le sujet du topic

?
T'as pas à chercher loin pour le trouver.
brianm
22.04.2006 - 15:54
Je crois qu'il était sarcastique
Bacteries
22.04.2006 - 17:28
J'aurais peut être du lire ce topic avant.
Macho & Taake je pense que vous venez d'être mis à la place de toutes les personnes qui se font plus ou moins bousculer lorsque vous trouvez leurs gouts "amusants" et que vous vous amusé à "taquiner". Alors certes là c'est pas sur du Papa Roach mais sur le groupe que vous trouvez culte et hors norme. On a tous le droit d'avoir notre avis dessus, même de le trouver grotesque (est ce utile de venir renchérir sur Elysian Fields et de venir tomber dans ce traver encore une fois?).
Petite rappel de l'avis de Fragone lors du fury :
CITATION
Mais ce n'est rien à côté de SunnO))) qui doit prendre la relève. En règle générale je suis assez ouvert et toute expérience musicale trouve un écho favorable du moins un intérêt certain à mes yeux. Mais là...Après deux faux départs le groupe parvient quand même à rester sur scène plus de deux minutes (c'est à peu près le temps que je passe dans la salle histoire de me rendre compte) et réussit le tour de force de vider la salle en dix minutes. Tout en restant honnête je dois avouer que je ne connaissais pas Sunno avant de venir et qu'un seul morceau ne suffit pas à se faire une idée exacte de la qualité du groupe, mais le cirque proposé m'empêche tout de même d'y voir autre chose qu'une monstrueuse pantalonnade que certains voudraient nous faire prendre pour du génie. Enfin, ils m'ont bien fait rigoler avec leurs costumes. C'est déjà çà.
C'est bizarre que là vous ne soyiez pas venu hurler votre indignation, non?
Donc je trouve quand même étrange que vous vous indigniez du traitement qu'on a infligé à votre avis, aux propos tenus, alors que vous jouez au même sport.
Peut être devriez vous revoir les boutades ou avis "dans ta gueule" que vous balancez assez réguliérement; moins souvent qu'il y a quelques mois certes mais toujours là de temps en temps.
(et pour mon avis Sunn ne me fait absolument rien, et je trouve aussi qu'il y a un coté autosatisfaction de leur auditeurs; aprés je m'en tape, si ça plait à quelqu'un qu'il l'écoute. Et j'ai la même pensée pour Enhancer).
(et je préfére largement Elysian Fields, n'en déplaise au bon goût).
TaAkeslottet
22.04.2006 - 17:37
avec tout le respect que je te dois Bact, t'es a coté de la plaque. Frag a donné son avis, Angel se sert d'un retexte pour des attaques personnelles.
Tu vois je vais donner mon avis et jute le mien: Je parle avec Angel, il fait une super remarque sur Sunn qui serait une drogue, ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de remlarques si pertinentes sur un sujet qui me tenait tant a coeur. Je reponds et je me fais insulter : "Bref, je vous laisse. Je note quand même que Macho se branle sur DT, Sunn O ))) et Om comme un certain toqué ici présent, pour le coup pas d'insinuation, c'est direct. Et je vous emmerde. "
Alors d'une, Angel nous met dans le meme paneir avec macho (il me semble vraiment pas lu iavoir manqué de respect sur le coups), et de deux, je ne me rapelle pas l'avoir insulté gratuitement lors d'une conversation courtoise. Si tu veux fermer les yeux sur ce petage de plomb c'est vraiment pas grave, et je le comprends, mais comprends egalement que ca fout en l'air toutes ls lecons de morales qu'on a pu me faire, et ca delégetimise absolument toutes les prises de tetes. OK, un modo peut insulter les gens sans que ca gene personne, alors je vais pas me gener pour le faire.
A chaque foi que je me suis engueulé avec Angel, on a trouvé plus ou moins un terrain d'entente, et depuis quelques mises au clair, tout semblait aller pour le mieux. La je me fais insulter gratuitement par quelqu'un qui prends la mouche et pete tout simplement les plombs, c'est quand meme aberant de pas reconnaitre ca. Honnetement, j'attends des excuses (qui ne vendront jamais je ne me fait pas d'illusions), et je le repete, je parle uniquement en mon nom.
Bacteries
22.04.2006 - 17:42
Je n'ais pas dit que vous insulter était bien, je pense juste que votre réaction est jutsifiée; mais du coup vous devriez vous excuser quelques dizaines de fois chacun pour tout les propoes tenus depuis quelques années pas toujours des plus fins et des plus respectueux.
Et tu es choqué par "je vous emmerde"? ...
Certes c'est pas fin mais peut être plus que "suce ma bite". M'enfin.
TaAkeslottet
22.04.2006 - 17:45
suce ma bite c'est du 2nd degres, pas la peine de jouer aux cons, tu le sais tres bien. Son je vous emmerde, c'est serieux.
Et sache pour ta gouverne que je n'ai aucune vergogne a m'excuser, et je l'ai fais un bon paquet de fois sur ce forum.
Bacteries
22.04.2006 - 17:48
Tu ne vas pas me dire que tous les propos que tu as tenu et qui pouvait être franchement violent, blessant, insultant, ... pour un membre du forum étaient du second degré ou que tu t'es excusé pour cela.
Là une petite insulte et on crit au scandale et on demande des excuses, je trouve ça juste un peu déplacé vu votre passé sur ce forum; rien de plus.
Achille
22.04.2006 - 18:19
Pire concert la semaine dernière, j'ai vu les guerilla poubelle, groupe à la zik correcte, mais à l'attitude déplorable (insulte au public, temps d'attente entre les chansons volontairement long etc) additionné à un public de "hippies" de 14 ans ne sachant pas pogotter corectement, et à des premières parties de pop punk ennuyeuses au plus haut point
batmike
22.04.2006 - 18:21
c'était à arras ??
Achille
22.04.2006 - 18:22
en effet, c'était au pharos à arras
nowherekid
22.04.2006 - 19:12
Je veut bien temoigner en tant que victime de boutade en tout genre sur mon pseudo
ok j'ai pas besoin d'ouvrir ma gueule sur un sujet qui ne me concerne pas, je m'en escuse directement.c'etais juste pour faire le mariole
buckfutter
22.04.2006 - 19:27
Dis Bactéries. Entre Jeanne Calment et Sunn, tu choisis qui?
Bacteries
22.04.2006 - 19:40
Jeanne Calment, bien plus extrême et glauque
Meshugars
22.04.2006 - 19:45
CITATION(Bacteries @ Samedi 22 Avril 2006 08h40)
Jeanne Calment, bien plus extrême et glauque

Fragone
22.04.2006 - 20:53
Bizarrement j'en ai pas vu tant que çà. En vrac çà donne çà : prong, paradise lost, manowar, scorn, scorpions, mucky pup, mad caddies...sont certainement ceux que j'ai le moins apprécié. Mais j'en oublie certainement.
Holy MachO)))
22.04.2006 - 20:54
Bon jvais parler en mon nom.
Remets les choses dans son contexte : Cerf donne un avis sur sunn, je donne le mien, il pose une question jlui réponds.
A cepoint la on débat sur de la musique, ce qui est l'objectif de ce forum.
Puis un modérateur arrive sur ses grands talons et m'insulte a combien de reprises, il faut que je les chope toutes???
Son soi disant avis sur sunn cache en fait un ressentiment et des insultes, et aucun fond.
Un débat sur la drogue autosuggestive se met en place, interessant comme tout et rebelote, ca finit par des insultes.
Fragone lui, donne son avis dans un live report, ce qui est tout a fait louable et n'a rien a voir avec de sinsultes gratuites sur une personne meme pas mises en relation avec ses gouts.
J'exige aussi des excuses, pour tous les posts ou la personne a été attaqué et pas ses gouts.
Te voile pas la face bact, quand j'insulte c'est le gout : c'est dla merde ton truc, susmab, ou jtrouve ca a chier , spa mieux que .... etc
J'ai jamais a part angelo insulté la personne (je me cite : "suce boules") ce qui avait été réglé par jte lache tu mlaches on sconnait pas et svoit pas, si monsieur le modérateur s'ennuyait il venait jouer par mp, pas en pourissant le forum.
Gaou-Guinou
23.04.2006 - 07:30
on arrete?
ZeuGmA
23.04.2006 - 08:15
vous gaspillez beaucoup d'energies pour rien tous auttant que vous etes......ou est passé le celebre esprit relativiste-jem'enfoutiste du metaleux ?
laissez les cons dans leur connerie est la solution la plus efficace, qui que vous soyez !
manulerider
23.04.2006 - 08:17
Je te laisse bien alors.
ZeuGmA
23.04.2006 - 08:18
wow encore un francais reveillé a cette heure ci ? ou alors un francais DEJA reveillé a cette heure ci ?
ca ne me derange pas du tout de me faire traiter de con, on est toujours le con de quelqu'un de toutes facons.
il est 3h18 du mat chez moi
manulerider
23.04.2006 - 08:19
en même temps, il est neuf heure du matin quoi...
ZeuGmA
23.04.2006 - 08:20
en meme temps, a cette heure ci, le dimanche je pionce quoi

d'ailleurs en parlant de ca, je crois qu'il est temps pour moi. salut
vous devriez jouer d'un instrument, vous auriez quelque chose de plus interessant a faire que de vous envoyer chier et de gonfler votre ego en essayant d'avoir raison a tout prix sur un forum virtuel, avec des gens qui jouent des roles pour mieux assumer leur existence.
manulerider
23.04.2006 - 08:21
très intéressant.
Meshugars
23.04.2006 - 09:35
CITATION(manulerider @ Dimanche 23 Avril 2006 09h21)
très intéressant.
arretez, ca va repartir en couilles...
Gaou-Guinou
23.04.2006 - 10:36
t'en fais pas meshou, c'est que plutonium, on le connait le bougre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.