powernine
30.07.2006 - 17:07
Waow, Kitchi-Kitchi... On dit qu'il ne faut jamais se fier à l'emballage, mais avec un nom pareil c'est vrai que je ne m'attendais pas à grand chose. Du coup : j'ai pas été déçu !!
Je trouve ça quand même plus fusion que néo (ou alors néo-fusion), et c'est vrai que le chant rappelle Bob de Watcha (version bonne époque)
razemotte
30.07.2006 - 22:52
Hey tranquille les gars,
Ca me pose aucun promblème que vous aimiez pas notre musique !
badpeople
31.07.2006 - 00:06
Aqme vraiment plus que nul et strapping young lad a qui je decerne le prix du groupe le plus drole sur scene et le plus degueu
Gaou-Guinou
31.07.2006 - 09:15
t'as trouvé SYL nul en concert???????????????????????
Romeo78
31.07.2006 - 09:19
Exodus lors du X-mass 05, un son horrible...Et une impression de même morceau pdt 1h....
Defdump et Junkie XL en premiere partie de Soulfly.
Rotting Christ en 1ere partie de Deicide
et sans oublié Mystic Circle...en 1ere partie de "Canibal Corse" ( <- @ au blog de l'anarchyteam )
Maskim
31.07.2006 - 10:26
Soulfly à Dour cette année...
Tant j'avais trouvé ça trop bon y a quelques mois au BBC de Caen (ptite salle donc bon, ça change beaucoup de chose), énergique, proche du public et tout ; alors qu'à Dour, ché pas... j'ai écouté 4 chansons pis j'me suis cassé, saoulé...
En fait j'peux même pas expliquer pourquoi j'ai pas aimé
Gaou-Guinou
31.07.2006 - 12:03
presque pareil
je suis passé vite fait devant la scene ou ils etaient
j'ai regardé un demi-morceau et j'me suis cassé
Maskim
31.07.2006 - 12:08
Tiens t'as été voir Kill your idols ?
chu vénère y les avaient décalé, c'était angel crew à la place
Bien sympa ce groupe cela dit
Cirkeul power
Gaou-Guinou
31.07.2006 - 12:50
ouai'p ils avaient intervertis les deux
j'ai bien aimé Kill Your Idols meme si c'est un peu toujours la meme chose
j'ai bien plus aimé Angel Crew (un des meilleurs concerts de la journée), tough guy oblige ^^
pogo34
20.01.2009 - 23:00
les plus batards en concert sont ces boufons de TRUST.
vu en sept, il me semble, a beziers.
se gros con de bernie avec un bob sur la tronche, des mouvement de rapeur, discourt politique ( vive le ps ) et qui chante comme une merde. il a meme massacré les vieux morceaux.
de plus nono qui se rappel meme plus des solo.
le dégout.
Gaou-Guinou
20.01.2009 - 23:22
ouais t'as trop raisons les groupes qui profitent d'avoir un auditoire devant eux pour parler politique c'est des sales cons
si en plus ils osent avoir des mouvements de rappeur et porter des bobs...ou va le monde
ah ah
n'empêche que même si je m'attendais pas au concert de l'année j'ai été sacrément déçu par Trust aussi.
Les nouveaux morceaux passent TRÈS mal en live et n'ont aucunes pêche je trouve...pareil du côté des paroles.
Heureusement que les vieux morceaux étaient là pour essayer de faire prendre la sauce (et le final très bon d'ailleurs)...ils ont sauvés les meubles en somme.
Même si les nouveaux titres sont dégueu, le groupe; surtout Bernie, sait tenir son auditoire et évite de tomber dans le simple enchainement de morceaux, sans rien derrière. Trust a un bagage, un héritage, difficile donc d'arriver à contenter les plus vieux et les plus jeunes.
Sinon, musicalement, les vieux morceaux passent toujours aussi bien, surtout celle sur Mesrine. Bref, le concert de Trust à Lille était cool!
Puis Bernie ne pas parler de politique, c'est un pain au chocolat sans chocolat.
CITATION(Gaou-Guinou @ 20.01.2009 - 23:22)

et porter des bobs...
la classe quoi
Sinon en plus mauvais concert:
Trepalium. En plus je les ai vu deux fois et à chaque fois c'était très bof. Le problème ne venant pas du groupe, mais du son. INFECTE! Bref, à chaque fois, je me suis tiré avant la fin
Pentacle
21.01.2009 - 09:41
Crotte, ils font la première partie de Gojira à Rennes en février.
Pourtant sur skeud, malgré le fait que j'ai pas écouté des masses, j'en garde plutôt un bon souvenir.
ouais sur cd c'est cool. Mais bon, les deux concerts que j'ai fait d'eux c'était dans une petite salle. Donc, il se peut très bien que ce soit juste là que ça a merdé.
t'es ingé son pour dire ça ?
En studio ça passe (et encore, c'est pas ma came) mais sur scène faut avouer que c'est chiant. A part 2 ou 3 passages jazzy bien tripants, mouaif...
appleminis
21.01.2009 - 20:13
"tiens je t'ai offert une place pour Enhancer, on y va ensemble"
Merci.
Sinon, mais je pense que c'est du en partie au son et à la "mauvaise ambiance" dans la salle, mais j'ai très peu apprécié Saul Williams en première partie de RATM. Mais le son etait vraiment pourri pour lui !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.